📌 Via Enrico Fermi, 81051 Roccaromana - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/02/2020 à 13:38
Je ne le recommande pas Malheureusement, le changement de direction s'est mal passé.
Le 15/05/2019 à 16:00
J'étais sans voix... Bonne nourriture, excellent accueil, à mon retour j'espère revenir
Le 15/04/2019 à 19:08
Nous avons passé une journée très agréable à Tenuta Verolla, un excellent endroit pour déguster de bons plats locaux en toute détente. Nous avons été immédiatement accueillis avec cordialité par la propriétaire et chef Andrea, qui nous a enchanté avec des plats préparés avec soin et l'excellente qualité des produits utilisés. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement 😊
Le 24/03/2019 à 13:24
Excellent et accueillant
Le 09/03/2019 à 23:31
Agréable découverte à deux pas de chez nous. Nous choisissons entre amis de déguster l'un des plats proposés par ce restaurant fraîchement rénové et ouvert. Nous sommes particulièrement frappés par une tranche d'entrecôte postée la veille sur l'un des réseaux sociaux. La structure apparaît immédiatement accueillante tout comme le personnel. c'était une des meilleures coupes d'entrecôte que j'ai jamais goûtées, une viande bien grillée, une cuisson excellente, les bons épices et avec une touche de particularité dans la marinade qui fait tout de suite comprendre le parcours du chef... originaire de l'Alto Caserta région mais qui a vécu longtemps en Suisse et en Angleterre, enrichissant ainsi notre tradition des traditions des lieux où il se trouvait. Je reviendrai certainement avec d'autres amis et membres de la famille pour goûter également aux autres spécialités. Les prix sont tout à fait moyens (même en dessous, pourrait-on dire). Je recommande fortement de passer par là
Le 14/01/2019 à 13:18
Bel emplacement, nourriture excellente, nous avons passé la nuit dans des chambres confortables et confortables
Le 14/01/2019 à 10:00
Bel emplacement et nourriture délicieuse
Le 04/01/2019 à 10:52
Belle expérience
Le 03/12/2018 à 00:26
Expérience merveilleuse
Le 24/09/2018 à 13:14
Optimal. Personnel courtois
💬 OPTIMAL ! Hospitalité, gentillesse, générosité et altruisme UNIQUES et introuvables ! Chambres confortables et très spacieuses. Nettoyage quotidien et minutieux. Structure historique située à 5 minutes à pied de toutes les beautés architecturales de Cingoli. EXCELLENT dans l’ensemble !! SUPER! UNIQUE et difficile à trouver accueil, gentillesse, générosité et altruisme ! Chambres confortables et très spacieuses. Nettoyage quotidien et minutieux. Bâtiment historique situé à 5 minutes à pied de toutes les beautés architecturales de Cingoli. Globalement SUPER !
💬 Un joli petit restaurant haut de gamme. Le personnel amical a traduit le menu selon les besoins et a été très serviable. Nous sommes arrivés vers 20 heures et nous étions parmi les premiers sur place. Nous avons commandé des repas prédéfinis, qui étaient tous deux des repas de quatre plats (sans compter une petite bouchée d'introduction et un nettoyant pour palette de sorbet). Nous étions tellement rassasiés que nous n'avons pas pu terminer notre deuxième dessert. Le vin est servi à la bouteille et comptez payer environ 40 à 80 € par personne. Dans l'ensemble, ce fut une belle soirée et une nourriture délicieuse. La mention spéciale va au tiramisu ! C'était le meilleur que j'ai jamais eu.
💬 Hotel qui n est pas un hôtel , pas de service , peu de réception horaires définis, vie idéal pour des familles qui ne demande rien , mais rien , pas de petit dej. Enfin il n y a personnes , un peu cher pour un établissement où il n'y a pas de personnels. Et des que vous rentrée vous devez payer 💰
💬 Très bon restaurant, le service est top et le goût est la. La serveuse est super sympa en plus !
💬 Hôtel ou plutôt location de chambres. Prix vraiment compétitifs, dommage pour tout le reste. La propreté est au rendez-vous, mais il faut quand même s'adapter à la salle de bain commune. En été, la seule façon de se rafraîchir est d'utiliser des ventilateurs obsolètes et inefficaces. Le point le plus pénible concerne les lits, qui sont pratiquement des lits de camp, petits, peu épais, en un mot : inconfortables. Le propriétaire est très sympathique.
💬 Je suis venu ici parce qu'un ami qui a grandi à Favignana m'a recommandé cette pizza. J'étais une personne qui ne pouvait pas manger une pizza entière, mais ce fut une expérience incroyable de voir que j'ai mangé toute la pizza ici ?... Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et la meilleure pizza de Favignana ! enregistré comme ma pizzeria préférée? Je reviendrai certainement dans cet endroit
💬 Nous sommes venus ici avec des amis par une nuit d'été très chaude et humide parce que nous avons vu à quel point leurs avis étaient élevés sur Google. Quand nous sommes arrivés, nous étions un peu sceptiques quant à la décoration. Il y a des cœurs partout et un décor de Noël rouge pour jouer sur le thème "Alice", ce qui me semble un peu étrange puisque je pensais qu'Alice signifiait des sardines et non Alice au pays des merveilles. De plus, il faisait très chaud et il n'y avait pas de brise sous le parasol dans la cour, donc dès le départ, nous étions inquiets de notre expérience. Dès que notre nourriture est arrivée, tout allait bien. Le plateau de tartare d'antipasti aux fruits de mer était la meilleure chose que nous soyons. Crevettes, gambas, tartare de thon, huîtres, le tout frais et sucré. Les pâtes étaient toutes délicieuses et le plat final était la prise du jour grillée simplement et servie avec du citron. Parfaitement frais et parfaitement grillé. Le personnel était gentil mais notre ami qui était avec nous est sommelier et il est devenu évident dès que notre vin est arrivé que nous ne connaissions pas très bien les vins car nous avons demandé un vin blanc de Calabre qui n'était pas du chêne et nous J'ai eu Oakey. C'était peut-être une barrière linguistique ? Cela n'avait pas d'importance. Nous avons adoré notre repas. J'y retournerais juste pour manger ce plateau de tartare de fruits de mer. La prochaine fois, juste seul sans partager.
💬 Indigne de l appellation Bar à Vin. Le choix des vins au verre est restreint et le service impersonnel et sans passion. Les verres vous sont amenés directement à table sans même apercevoir les bouteilles ou pouvoir valider la qualité par la dégustation (soit la porte ouverte à tous les abus). Résultat: le vin blanc qui m a été servi était oxydé et son producteur n'a pas été mis en avant. Dans ces conditions à quoi bon proposer des vins de qualité en provenance de vignerons méritants? Pourquoi des sommeliers servent ils de l eau minérale conditionnée en bouteilles plastique? Est ce un bar à vins ou un camping? Pour ce qui est des mets ne vous attendez pas à des produits du terroir. Les charcuteries et fromages (industriels?!) servis sont insipides sans parler du pain qui n était pas de première fraîcheur. Un facture pour deux personnes à 40 euros inacceptable au vu de la qualité. Pour le même prix d autres restaurants à Verone vous proposent une cuisine maison avec plats + verre de vins + desserts. Si vous travaillez dur toute l année pour vous offrir le meilleur lors de vos vacances évitez cette adresse.
💬 Je suis allé vers 21h30. Les pâtisseries étaient vieilles et vraiment non modifiables. Je suis sûr que ça va probablement le matin/début d’après-midi lorsque les pâtisseries sont fraîches, mais je ne recommande pas d’y aller tard dans la journée.
💬 Très bonne pizza, garnitures limitées. possibilité de menu pizza et boissons à 6 euros, à l'extérieur du restaurant il était indiqué 5 euros. Peu de choix de boissons. Avec les augmentations de prix, ok, mais changez au moins les prix affichés.