📌 Via Luigi Ippolito, 5, 93010 Resuttano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:46
Restaurant trouvé par hasard, à l'heure de fermeture, pour le déjeuner. Ils nous ont accueillis avec une extrême cordialité et nous ont immédiatement mis à l'aise. Excellente nourriture. Recommandé si vous passez par là. La Romagna Mia arrosée de limoncello et de divers bitters, à la sortie, était une anthologie (uniquement pour ceux qui ne conduisaient pas) Félicitations !
Le 08/05/2024 à 20:34
Qualité absolue. D'excellents produits et avec une levée de pâte de 48 à 72 heures, on obtient une pizza super parfumée, savoureuse et légère. Sans parler de la propreté des lieux et SURTOUT de l'environnement de travail, de l'établi à tout ce qui entoure l'espace pizzeria en passant par l'extérieur du four et ce qui concerne les fumées (inexistantes) qui s'échappent de la puissante hotte. Une excellente note globale !!!!💪💪 Bons gars.
Le 04/04/2024 à 11:19
Endroit très propre, tenu par un personnel formé, excellente cuisine maison et plats copieux.
Le 06/02/2024 à 11:47
Personnel très sympathique et professionnel. Pizza préparée en peu de temps. Excellents produits. Hautement recommandé.
Le 01/01/2024 à 14:28
Excellente pizzeria et
Le 30/12/2023 à 18:20
Endroit très sympa et chaleureux, personnel très efficace, très bonne pizza et prix correct, je recommande de passer par là
Le 30/12/2023 à 18:17
Endroit magnifique, personnel et propriétaires très gentils, ils rendent tout très accueillant.
Le 29/11/2023 à 12:46
Excellente découverte, nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant presque à l'heure de fermeture, ils nous ont accueillis avec sympathie, gentillesse, plats excellents et copieux, ils ont répondu à notre demande de nous faire manger quelque chose très rapidement et hors carte. Merci😊
Le 11/09/2023 à 11:21
Un moment authentique en saveurs et en convivialité. Comme en famille ! Merci pour ce très agréable moment.
Le 05/09/2023 à 19:56
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, Aperol Spritz pas cher ! Un lieu de rencontre des locaux et très authentique. :)
Le 27/08/2023 à 09:31
Tout est délicieux ! Giulia et Andréa
Le 09/08/2023 à 05:26
Endroit très agréable, bien tenu, très accueillant, personnel sympathique et très à l'écoute des besoins des clients. Excellente pizza.
Le 04/08/2023 à 12:00
Nourriture très familière, excellent endroit, personnel au top,
Le 31/07/2023 à 00:11
Belle pizzeria, propriétaire très gentil et serviable.
Le 22/07/2023 à 11:33
Il faut parfois sortir de l'autoroute pour trouver ce genre de pépite. Un resto pas cher et surtout excellent.
Le 21/07/2023 à 13:25
De passage pour rejoindre Palerme nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans le village de Resuttano .Le restaurant propose un menu complet pour 15 euros !!! Cuisine familiale excellente avec entree ( bruschetta) primo de pâtes ( pâtes aux petits pois excellentes, un deuxième plat avec contorno pour nous des polpettes en sauce un vrai regal et des fruits frais en dessert , très copieux . Restaurant tout neuf dedans et très propre et il y a le sourire en plus .Tres bonne cuisine familiale pour un bon rapport qualité prix .Je recommande vivement
Le 13/07/2023 à 14:14
Ce sont des gens si gentils là-bas... L'endroit est aussi cosi et convivial. La nourriture était fantastique et trop bon marché ! Mille Grazie Cuisine grecque
Le 12/07/2023 à 19:17
Très bel endroit! Bonnes pizzas ! Personnel sympathique. .
Le 04/07/2023 à 08:42
Restaurant super moderne, super propre, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 13/06/2023 à 13:52
Excellente pizza dans un restaurant finement rénové
Le 15/05/2023 à 09:38
Optimal
Le 16/04/2023 à 16:04
Lieu accueillant avec une attention aux moindres détails, personnel très gentil, service rapide, aussi bien les entrées chaudes (frites non grasses, très sèches, dorées et non brûlées, aucune trace d'arrière-goût d'huile) et les pizzas sont excellentes, la pâte est moelleuse et digeste mais conserve son croquant, on remarque aussi un choix soigné des ingrédients, des légumes très savoureux, du jambon cuit de qualité, finement coupé, alors qu'ailleurs on trouve de l'épaule et des morceaux de graisse... purée de tomates crues très sucrée, sans ajouter du basilic qui le rendrait amer. A recommander surtout pour sa proximité avec l'autoroute, si vous êtes de passage. Félicitations aux responsables !
Le 05/11/2022 à 07:27
Hautement recommandé
Le 25/09/2022 à 11:44
Hautement recommandé. Ça le mérite
Le 19/08/2022 à 08:08
Bel endroit, bonne pizza et beaucoup de bières à choisir
Le 12/08/2022 à 10:53
Endroit très accueillant, soigné dans les détails, excellent rapport qualité/prix, l'offre concernant la pizzeria est très variée et savoureuse. Service rapide, compétent et toujours sympathique. Je recommande fortement.
Le 01/08/2022 à 20:38
Très bonne pizza et servie aux tables extérieures avec de la bière fraîche. Quel plaisir
Le 01/08/2022 à 17:19
Un endroit calme et charmant, où vous pourrez dîner à un prix abordable. personnel adorable et serviable.
Le 31/07/2022 à 19:22
Excellente pizza
Le 28/07/2022 à 08:13
Bel emplacement, personnel très sympa, nourriture délicieuse, prix abordables
Le 27/06/2022 à 10:13
Très bonne pizza et personnel très sympa. Le lieu est bien situé et très beau
Le 25/06/2022 à 21:10
DÎNER SUR LA TERRASSE Soirée romantique sur la magnifique terrasse privée du lieu, un environnement intimiste et soigné. Service impeccable, personnel aimable et compétent, pizza délicieuse à la pâte longue levée, produits savoureux et de qualité. Expérience à renouveler, ENTIÈREMENT SATISFAITE. Informé.
Le 09/06/2022 à 21:30
Convivialité et sympathie.
Le 29/05/2022 à 21:19
Excellente soirée, Excellente pizzeria et excellente pizza. Familial et accueillant comme il se doit. Et félicitations au serveur le grand, service impeccable et passion, ainsi qu'à l'attention portée au service client. Informé.
Le 11/04/2022 à 06:45
Belle structure, digne de tout événement. Le personnel est très sympathique et préparé Très bonne nourriture FORTEMENT RECOMMANDÉ + + + + +.
Le 02/01/2022 à 19:35
Géré par des jeunes gens très sympathiques et serviables
Le 10/12/2021 à 06:25
Un nouveau lieu enchanteur, raffiné et élégant, excellent accueil, excellent service et pizza..
💬 Délicieux
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce bel endroit en Toscane. Emplacement idéal, accès pratique aux villes de Monte San Savino, Sienne, etc., aux sources thermales. Le matin, vous pourrez admirer le lever du soleil, une vue magnifique de jour comme de nuit. Grand bel espace, piscine propre et véranda où vous pourrez prendre un délicieux dîner. Chambres propres et agréables. De délicieux petits déjeuners, nous commandions aussi parfois des dîners, ils étaient délicieux👍 Et comme les hôtes étaient sympathiques et hospitaliers, c'était comme si nous rendions visite à nos vieux amis. Nous reviendrons certainement 🙏
💬 Magnifique séjour !!! L'accueil plus que extraordinaire... Les 2 dames sont souriantes,offrent un service impeccable... Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté exemplaire.. Le déjeuner génial Je conseille à 1000%... Bravo à elles deux
💬 La bonne cuisine locale, des apéritifs au café, le bon vin et les sympathiques propriétaires vous font sentir comme chez vous. Emplacement agréable et propre.
💬 J'y passe mes vacances d'hiver depuis près de 15 ans. C'est une pension de famille très agréable, calme et bien située au centre du village à proximité de nombreux restaurants, et des pistes de ski.
💬 Arrivés le 9 juillet 2023 et repartis le 16. Séjour vraiment agréable, relaxant, avec bains de boue et plusieurs massages et bien sûr piscines. Le personnel est très professionnel et très agréable, que ce soit à l'accueil, en zone thermale ou au restaurant/bar. L'environnement permet à chacun de trouver un endroit où se reposer. Le restaurant était excellent et toujours un grand choix de plats. De plus nous avons pu visiter Padoue en y allant en bus. J'espère pouvoir revenir à l'Hôtel Abano Astoria très vite.
💬 Nous avons passé un bon moment! Merveilleux propriétaires, endroit très facile à trouver également grâce à leurs indications, parking sous la maison et tout le confort à l'intérieur de l'appartement que nous avons vécu comme si c'était notre propre maison. Nos chiens super heureux. Endroit stratégique pour ceux qui viennent en voiture, à 20 minutes de Tivoli et 20 minutes de Rome. Merci encore à Giuliano et sa femme qui ont été super accueillants ! P.s. C'est un plaisir de séjourner dans une maison si bien remplie de lectures intéressantes et de grands classiques.
💬
💬 On a été surpris des pizzas servies par rapport à ce qui a été annoncé et dessert encore gelé ça donne donc un signe de la qualité ... Et si on le demandait pas un dessert l'addition aurait été servie avant même qu'on est posé les couverts.
💬 En premier un grand merci pour l'accueil, même sans réservation on a eu une table pour 4. Personnels agréables et souriant. Nous avons fait une très belle découverte des plats, le plaisir des yeux pour la présentation des plats, les papilles pour l'excellence des produits et l'odorat agréablement surpris pour les plats. Une table digne d'un restaurant étoilé ⭐⭐⭐⭐⭐ de Paris. Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement où la fraîcheur et le goût sont au rendez-vous du début à la fin . Un émerveillement de plus des prix très raisonnables. BRAVO à tous.