Pizzas à emporter 🇮🇹

Strapizzami Avis

📌 Via Michele Casavola, 14, 74015 Martina Franca - Italie

4.5 / 5

💬 278 Avis

Avis sur Strapizzami à Martina Franca

Les avis

Les dernier avis sur Strapizzami à Martina Franca

Mario.i

Le 13/05/2024 à 12:31

4 / 5

La pizza est très bonne, excellente levée et assaisonnement de qualité.

Antonio.a

Le 03/05/2024 à 12:37

3 / 5

Endroit simple avec un personnel sympathique et serviable. Il propose d'excellentes pizzas et bien plus encore, idéales pour la vente à emporter même s'il propose un service avec « tables de courtoisie » qui permet de manger sur place. Essayer

GIANLUCA.N

Le 14/04/2024 à 15:00

5 / 5

La bombe Puccia et la meilleure Puccia que j'ai jamais mangée, énorme et facile à manger ! Les pizzas sont toujours bonnes, les arancini exceptionnels, tout bon bref ! Nous venons ici depuis de nombreuses années

Francesco.a

Le 12/03/2024 à 13:08

4 / 5

Pizza molle de qualité, vous pouvez également choisir des pâtes spéciales. Je vous conseille. Pizzéria à emporter.

Luca.a

Le 21/01/2024 à 21:03

3 / 5

Bonne pizza... mais pour le prix et la taille on n'en est pas là, sinon tout était excellent.

Silvia.o

Le 21/01/2024 à 19:14

5 / 5

J'ai commandé une maxi margherita, une diavola et une capricciosa à emporter. Arrivé rapidement à 19h30, pizza encore chaude et fumante. Excellente saveur, tomate très sucrée et beaucoup d'assaisonnement, dans les trois variantes. Un autre avantage, j'ai aussi payé à emporter avec une carte de débit, service supplémentaire de seulement 2 euros. Client satisfait !!!

Giuseppe.e

Le 05/10/2023 à 19:09

5 / 5

Optimal

Francesco.

Le 15/09/2023 à 19:02

5 / 5

Très bonne pizza

Francesco.o

Le 05/09/2023 à 11:25

4 / 5

Bon panzerotti, j'y vais souvent. Heure de fermeture peut-être trop tôt.

marica.a

Le 12/08/2023 à 19:40

5 / 5

Pizza vraiment excellente faite au four à bois. Personnel sympa et gentil!

Ancona.n

Le 09/08/2023 à 18:58

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité et de nombreuses variétés de saveurs. Je préfère y aller en personne car ce qui est sympa c'est de passer du temps et de discuter avec le personnel et les clients sympathiques. Mes préférés sont les panzerotti cuits au four et les hamburgers.

Nadia.a

Le 06/08/2023 à 09:28

3 / 5

Très bonne nourriture, personnel pas particulièrement sympathique. Ils se sont trompés sur ma pizza à deux reprises et ne se sont jamais excusés. En fait, ils m'ont presque fait sentir en faute. J'y retournerai juste pour la nourriture, j'espère recevoir un meilleur service.

maria.a

Le 27/06/2023 à 19:10

5 / 5

pizza trop bonne. et service rapide

Teodora.o

Le 23/05/2023 à 12:03

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique....serveurs serviables et surtout rapides......cuisine excellente...et ça vaut le coup d'y aller....vous ne le regretterez pas.....je vous assure !! !!

Maria.o

Le 20/03/2023 à 07:51

5 / 5

J'ai commandé des pizzas pour livraison. Personnel sympathique, très bonnes pizzas et grande précision dans la livraison ! Conseiller!

Pippi.e

Le 13/03/2023 à 21:07

5 / 5

Tout est toujours bon, pizzas et pucce au top ! Personnel et propriétaire toujours sympathiques !

arianna.a

Le 03/02/2023 à 19:57

5 / 5

Mon partenaire et moi voulions vous féliciter pour les fabuleuses pizzas que vous créez. La pâte est fantastique, l'assaisonnement parfait et la qualité des produits utilisés est magnifique. Chaque semaine, nous attendons avec impatience le week-end pour manger votre pizza. Continuez ainsi 💪🏻

Claudio.e

Le 01/02/2023 à 18:13

5 / 5

Endroit très accueillant Personnel très gentil Pizzas de tous types et d'excellente qualité Des collations de toutes sortes Dois essayer

Mariella.i

Le 28/01/2023 à 23:26

5 / 5

Tant de qualité et de gentillesse Pizza parmi les meilleures de Martina Franca : ingrédients excellents et abondants, pâte super digeste. Notre expérience pour l'instant concerne uniquement le service à domicile. Et toujours courtois et ponctuel. Que pourriez-vous demander de plus?

marino.i

Le 29/11/2022 à 18:23

5 / 5

Excellente pizza, excellents produits cuits et frits. Personnel sympathique

Mimmo.o

Le 26/11/2022 à 20:59

1 / 5

Donner moins d'une étoile n'est malheureusement pas possible, il n'y a aucun type de sérieux dans le manque de respect d'une commande qu'ils permettent de passer puis d'annuler, ils signalent que le lieu est sur le point de fermer, dommage que ce soit samedi soir et qu'il est 20h30 ! Même s'ils me proposaient une pizza, je ne commanderais plus.

vittorio.r

Le 10/11/2022 à 11:44

5 / 5

Des produits de qualité ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. Bravo le propriétaire et sa femme Je le recommande avec des faits.

OnO.o

Le 05/11/2022 à 21:44

3 / 5

La pizza est plutôt bonne, rien d'extraordinaire, mais ça vaut le coup d'y manger. Petit four donc s'il y a déjà quelques commandes devant vous, comme cela peut arriver étant donné que l'endroit semble être prisé, vous finirez par attendre plus longtemps que ce à quoi on pourrait s'attendre d'une pizzeria à emporter uniquement ! J'ai été choqué par les commentaires colériques du propriétaire sur les critiques négatives et par contre les commentaires d'auto-célébration sur les critiques positives (qui souvent, comme nous le savons, sur cette plateforme proviennent de connaissances !) et c'est aussi pourquoi je m'en tiens à 3 étoiles. ...! J'ai commandé 3 pizzas, 1 bière et 1 coca et j'ai payé un peu plus de 30 €

Giovanni.u

Le 25/09/2022 à 18:43

5 / 5

Le meilleur à Martina 👍👍

Brito.r

Le 30/08/2022 à 14:19

4 / 5

Délicieux

Valentina.r

Le 28/08/2022 à 20:53

4 / 5

Commande à emporter. Bonne puccia, légèrement salée. Très bons panzerotti. Service rapide et courtois.

Annamaria.o

Le 27/08/2022 à 10:04

5 / 5

Quoi dire.. Tout était délicieux, la pizza Margherita était exceptionnelle. Je recommande d'essayer l'anduia et le gorgonzola arancino !

Rossana.u

Le 16/08/2022 à 19:27

5 / 5

Lieu simple mais accueillant avec la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires. Les boulettes de viande sont exceptionnelles, sans oublier le gorgonzola et le nduja arancino !!! Et les pizzas... Une pâte bien levée et bien hydratée qui fond dans la bouche. Félicitations !!

Davide.g

Le 12/08/2022 à 18:28

5 / 5

Arancino fait vraiment tourner la tête... J'ai goûté la margherita car la vraie saveur et la qualité de la pizza peuvent être vues dès la plus simple et c'était vraiment d'excellents compliments à tout le personnel... des prix vraiment modestes et un très large choix .. je reviendrai certainement

Giampiero.i

Le 31/05/2022 à 18:27

5 / 5

Excellent, félicitations.

Silvestro.q

Le 13/05/2022 à 21:34

5 / 5

Personnel splendide !

Andrea.e

Le 27/02/2022 à 18:08

5 / 5

Gentil, ponctuel et tout était très bien. J'en ai exagéré avec les panzerotti

smile.8

Le 27/12/2021 à 08:47

5 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques. Des pizzas et focaccias vraiment délicieuses. Je le recommande à tout le monde !!

Francesco.r

Le 09/10/2021 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza je recommande

Andrea.e

Le 09/10/2021 à 09:18

5 / 5

Personnel accueillant, excellente pizza, excellente qualité et excellent prix

elpiero.1

Le 06/10/2021 à 18:39

5 / 5

Très bien! Les boulettes de viande valent également la peine d'être essayées

Alvin.u

Le 22/09/2021 à 19:16

5 / 5

Sublime....pâte légère, personnel sympathique et poli....

Rita.i

Le 10/09/2021 à 19:23

5 / 5

La pizza est très moelleuse. Arrivez à la maison bien au chaud. Vous ne le regretterez pas

Pompeo.r

Le 09/09/2021 à 16:58

5 / 5

Panzerotti de rêve😋😋

Arianna.a

Le 04/09/2021 à 20:43

5 / 5

Excellents panzerotti et focaccia, personnel très sympathique et serviable même aux heures de pointe. Tout le monde (les gars derrière le comptoir, le propriétaire et la dame à la caisse) portait un masque. J'y retournerai certainement chaque fois que je viendrai à Martina Franca.

Maurizio.r

Le 03/08/2021 à 19:59

5 / 5

Tout est vraiment bon et de bonne qualité. La pizza est délicieuse et le personnel très sympathique. Je le recommande fortement.

Vincenzo.o

Le 28/07/2021 à 17:48

5 / 5

Merveilleux

Annali.

Le 28/07/2021 à 14:07

4 / 5

Tout bon !

maria.a

Le 23/07/2021 à 07:40

5 / 5

Non seulement de délicieuses pizzas (four à bois !) mais aussi d'excellentes gourmandises pour ceux qui sont peut-être pressés mais très affamés ! Ponctuel et gentil.

Francesco.

Le 16/07/2021 à 19:31

3 / 5

Le propriétaire est très bon, tant au niveau de la préparation que très gentil avec les clients... un vrai professionnel.

Gianni.c

Le 15/07/2021 à 20:02

5 / 5

De véritables pièces d'excellence. Informé

Tina.s

Le 14/07/2021 à 13:33

5 / 5

D'excellentes pizzas en plus, avec des produits d'excellente qualité

ANDREA.U

Le 05/07/2021 à 19:39

2 / 5

J'étais un client de confiance du lieu depuis plus de 5 ans. Incroyable quand les prix ont complètement changé en 2 ans. Je suis désolé pour cet endroit et j'espère qu'ils pourront se rendre compte de la situation

giuseppe.a

Le 05/05/2021 à 12:06

5 / 5

Une excellente pizza !! Croûte alvéolée et croustillante avec des ingrédients de bonne qualité et une excellente digestibilité ainsi qu'un prix vraiment honnête

martino.A

Le 01/04/2021 à 07:38

5 / 5

Tout bon.

raffaele.i

Le 09/03/2021 à 20:25

5 / 5

Excellente pizzeria avec divers produits fabriqués par la même

Mimmo.e

Le 06/03/2021 à 17:47

5 / 5

Tout est très bon et toujours sympathique

Roby.6

Le 07/02/2021 à 10:00

5 / 5

Je ne dis pas ça parce que la pizzeria est proche de chez moi, mais les pizzas sont très bonnes, on peut difficilement en laisser quelques morceaux. Rien à redire sur le service à emporter, très rapide malgré le nombre important de clients, le temps d'attente maximum le week-end est d'une demi-heure compte tenu s'il y a beaucoup de monde. Prix ​​normaux vu les excellentes pizzas

Doriano.l

Le 02/12/2020 à 22:56

5 / 5

MAMAN, QUELLE DÉLICIEUSE Tout est très bon, je recommande vivement la puccia bomba ou le strapicami. Personnel super sympa Informé.

Francesca.r

Le 26/10/2020 à 07:46

2 / 5

Pizza livrée à votre domicile. Arrivé froid. Pauvres matières premières.

Teresa.r

Le 15/09/2020 à 20:02

5 / 5

Mes papilles se sont réjouies. Excellente qualité. Même l'œil a été impressionné. Satisfait. Bravo.

Mino.e

Le 08/09/2020 à 19:06

5 / 5

L'excellente pizza et la courtoisie du propriétaire et des collaborateurs font de Strapizzami un point de référence

tiziana.n

Le 06/09/2020 à 07:01

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires très gentils. Fortement recommandé.

Bartolomeo.o

Le 05/09/2020 à 19:18

5 / 5

La pâte à pizza est d'excellente qualité, les ingrédients frais et authentiques. Panzerotti et focaccia de bonne qualité.

Vito.o

Le 04/09/2020 à 04:55

5 / 5

Tout préparé avec soin, large choix et propriétaires très gentils

Giusy.i

Le 02/09/2020 à 17:36

4 / 5

Sandwichs, pizzas et panzerotti avec des produits authentiques et savoureux

Massimo.o

Le 05/08/2020 à 19:54

5 / 5

Optimal

alessandro.

Le 27/07/2020 à 11:36

5 / 5

Tout était excellent, même le prix et la qualité de la nourriture

Maria.l

Le 03/07/2020 à 19:59

5 / 5

Optimal

Vincenzo.a

Le 03/12/2019 à 17:41

3 / 5

Qualité prix correct

Leo.

Le 25/11/2019 à 07:45

5 / 5

Super Nico

Gianmauro.a

Le 13/10/2019 à 06:04

5 / 5

Excellents ingrédients... bonne organisation...

Cosetta.i

Le 12/10/2019 à 09:32

5 / 5

Excellente pizza, avec des ingrédients authentiques et raffinés, déclinée avec différentes pâtes... la pucce et les plats frits sont délicieux ! Et enfin la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel ! Bien joué

Giambattista.a

Le 03/09/2019 à 17:38

5 / 5

Très bonne pizza en plus. Les focaccias et les boulettes de viande et d'œufs frites sont excellentes

Giusy.a

Le 01/09/2019 à 22:11

5 / 5

Conseiller

rino.e

Le 28/08/2019 à 14:38

5 / 5

Excellentes pizzas et courtoisie

Cosimo.a

Le 12/08/2019 à 11:06

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, les propriétaires très sympathiques, l'environnement soigné et propre.

Angela.e

Le 22/07/2019 à 09:29

3 / 5

J'étais ici pour manger une pizza avec un ami, endroit simple, bons prix, bonne pizza aussi... Étant à la part, pour le service à table tout est assez personnel, très informel, mais bon dans l'ensemble👍 🏻

Carmelo.o

Le 19/05/2019 à 16:43

5 / 5

Bonne pizza et gentillesse maximale.

Sergio.o

Le 12/05/2019 à 10:55

5 / 5

Excellente pizza napolitaine à emporter uniquement

Valerio.o

Le 10/05/2019 à 23:15

4 / 5

Bonnes pizzas et même si je ne les ai pas testées, les portions de viande à emporter sont très appétissantes... Je le recommande sans hésiter...

Angelo.r

Le 26/04/2019 à 20:55

4 / 5

Excellente pizzéria

Giuseppe.a

Le 26/04/2019 à 11:56

3 / 5

Excellente pizza et autres spécialités aussi

luisa.i

Le 23/04/2019 à 21:16

4 / 5

Meilleure qualité

SERENA.A

Le 28/03/2019 à 09:38

5 / 5

Maintenant quand j'ai envie de pizza je vais chez eux, excellente pizza pistache avec mortadelle et mozzarella de bufflonne, et puis une des rares à donner l'occasion de goûter diverses pâtes (chapeaux de sénateur excellents) et mozzarella sans lactose, je recommande vivement !

Antonio.u

Le 24/03/2019 à 19:36

5 / 5

Excellente pizza, très digeste. Des ingrédients de haute qualité, pas comme les autres pizzerias qui si vous les mangez le soir pendant la nuit, vous buvez 2 litres d'eau

Franca.e

Le 16/03/2019 à 19:05

5 / 5

Tout bon

Alessandro.a

Le 24/02/2019 à 20:46

5 / 5

Excellente pizza. Service rapide et efficace.

Giuseppe.a

Le 10/02/2019 à 21:50

3 / 5

Bien

Lucio.l

Le 13/01/2019 à 07:41

5 / 5

👍👍👍👍👍

Francesco.u

Le 05/01/2019 à 19:54

5 / 5

Qualité et courtoisie

Anna.a

Le 21/12/2018 à 17:53

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

Patrizia.a

Le 25/10/2018 à 12:29

5 / 5

Pucce savoureux et excellentes pizzas

Giovanni.a

Le 29/09/2018 à 08:35

4 / 5

Une belle découverte. Four à bois. Mais pas seulement des pizzas. Saveurs anciennes des Pouilles. Avant qu'il y ait des amuse-gueules

Marco.n

Le 24/09/2018 à 05:11

5 / 5

Personnel courtois et produits délicieux

Gina.i

Le 16/09/2018 à 06:10

5 / 5

Endroit magnifique

Rafael.o

Le 10/09/2018 à 17:58

5 / 5

Rapide et bon

Scatigna.n

Le 18/08/2018 à 05:27

1 / 5

Bonne pizza, service très médiocre

Renzo.a

Le 18/08/2018 à 02:25

5 / 5

Pizza non. 1 de Martina Franca

Vincenza.u

Le 14/08/2018 à 14:44

5 / 5

J'ai choisi la pizza mamma mia : mozzarella..capocollo..emmental..et très fines lanières de saindoux...délicieuse !...comme les autres

Piero.r

Le 28/07/2018 à 19:00

3 / 5

Excellent pucci

Marcello.a

Le 17/07/2018 à 19:18

5 / 5

Tout est excellent, personnel sympathique

Maikel.o

Le 30/05/2018 à 14:55

4 / 5

Tout est très bien et rapide

Emanuele.i

Le 19/05/2018 à 12:35

4 / 5

Pizzeria à emporter dans les rues adjacentes au centre... excellentes pizzas, les gars sont très bons... Je recommande de réserver à l'avance surtout le week-end... bondé d'attentes d'environ 30 minutes sans réservation pour avoir une pizza. ..réservations acceptées uniquement jusqu'à 19h le week-end.....

Antonella.i

Le 13/05/2018 à 08:11

4 / 5

Excellent pucce, mon préféré c'est la bombe

Mauro.a

Le 04/05/2018 à 08:51

5 / 5

Excellente pizza, personnel calme et sympathique... excellent service de réservation

Martino.i

Le 24/04/2018 à 09:36

4 / 5

Bonne pizza avec une excellente pucce

claudio.a

Le 08/04/2018 à 18:41

5 / 5

Courtoisie, qualité, bonté

letizia.I

Le 17/03/2018 à 08:03

5 / 5

Excellente qualité, un peu d'attente

Donatella.c

Le 12/03/2018 à 09:10

5 / 5

Service rapide, excellent rapport qualité prix, courtoisie chaleureuse...

Francesco.o

Le 01/03/2018 à 20:32

5 / 5

Délicieux panzerotti frits... en général tout était excellent

Gianluca.a

Le 04/02/2018 à 16:15

5 / 5

De très bonnes pizzas. Les pucce sont fortement recommandés. Il est conseillé de réserver surtout le week-end

Giovanni.a

Le 20/01/2018 à 20:26

2 / 5

Variété de pizzas, savoureuses.

martino.a

Le 05/11/2017 à 03:43

5 / 5

Excellente pizza et excellente surtout pour la rapidité du service. Vaste choix

Luciano.i

Le 26/09/2017 à 20:17

5 / 5

Certainement la meilleure pizzeria à emporter de Martina Franca, grâce au grand professionnalisme et à la passion du propriétaire Nico.

Domenico.a

Le 17/09/2017 à 21:10

5 / 5

Pizza vraiment excellente, probablement parmi les meilleures de la ville. Des ingrédients de qualité et différents types de pâtes pour tous les goûts et tous les besoins.

Vito.a

Le 09/09/2017 à 21:16

5 / 5

Une mini pizzeria de grande qualité et compétence !!! Fortement recommandé... Ils font aussi des focaccias

Alberto.a

Le 27/08/2017 à 13:02

5 / 5

Meilleure pâte que la napolitaine et excellents assaisonnements, essayez-la ;*

Tomas.e

Le 04/07/2017 à 18:01

5 / 5

Super 🍕👌🏻

imma.'

Le 03/07/2017 à 12:47

5 / 5

Excellentes pizzas, propriétaires sympathiques et gentils et rapidité de service

pinco.a

Le 14/05/2017 à 08:53

4 / 5

Excellente pizza

Luigimaria.i

Le 13/05/2017 à 19:23

5 / 5

Bravo Nico. Tout était vraiment bon, surtout les pizzas et les nuggets

Martino.i

Le 11/05/2017 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza, rapidité qu'on ne trouve pas dans les pizzerias à emporter, la meilleure de Martina

angelo.�

Le 07/05/2017 à 16:30

5 / 5

Focaccia, pizza et panzerotti, tout va bien

Giuseppe.a

Le 09/02/2017 à 12:50

5 / 5

Pizza légère et bonne

Manolo.o

Le 07/02/2017 à 11:46

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Roberto.a

Le 25/01/2017 à 01:00

5 / 5

Très bonne pizza......... surtout très légère et extrêmement digeste......... une des meilleures à emporter..... bravo !!!!

Cristiano.a

Le 22/01/2017 à 21:19

5 / 5

pâte excellente, ingrédients de qualité pour une pizza qui ne craint aucune comparaison !

Luca.

Le 17/01/2017 à 00:38

5 / 5

Le haut de Martina Franca

Donatello.a

Le 13/01/2017 à 17:39

5 / 5

Vraiment excellent. Non seulement les pizzas, mais aussi les Pucce. Essayez les nuggets de poulet.

Donatella.i

Le 12/12/2016 à 15:05

5 / 5

Le meilleur endroit où l'on commande des pizzas à emporter ! Pâtes spéciales, ingrédients de première qualité.

Gabriele3e9.e

Le 21/11/2016 à 14:59

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza de Martina Franca

Andrea.a

Le 01/07/2016 à 15:18

5 / 5

Des plats allant des pizzas, pucce aux focaccias, tous d'excellente qualité et avec un personnel exquis.

  • 🏪 Balsamico (25 Avis)

  • 💬 Propriétaires très accueillants et sympathiques. Des pâtisseries bien cuisinées et savoureuses, au petit déjeuner nous avons pris une brioche et un petit pain aux raisins secs et un café et cappuccino, dommage pour la crème sur la brioche qui n'était pas très savoureuse, sinon tout était très bon ! Recommandé, pour l'instant meilleur bar pour le petit-déjeuner à Cinisello !


  • 🏪 Hotel Torre Santamaria Resort (452 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans ce superbe cadre. Très relaxant. La piscine magnifique invite à la détente à l’ombre des oliviers. Les jardins sont très bien entretenus et fleuris. Des petits fauteuils un peu partout pour se relaxer. Nous avons eu la chance de voir la vue du haut de la tour , magnifique de nuit. L’accès à la plage est facile . Plage privée avec prix très raisonnable. Les chambres sont très propres. Petit coup de cœur pour le personnel qui est très sympathique. Merci à Marco pour ses attentions. Famille ROLO


  • 🏪 La Loda Ristorante Pizzeria (493 Avis)

  • 💬 Lieu panoramique, pizza très bonne et beaucoup de choix !


  • 🏪 Old Wild West (1828 Avis)

  • 💬 Magnifique, nourriture exceptionnelle et personel adorable


  • 🏪 Gustocamp @Unionlido (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les mobil-homes ne répondront plus à vos propres exigences en 2018. Ce qui est annoncé comme étant de luxe ne peut malheureusement être qualifié que de médiocre d'après mon expérience de deux vacances consécutives à Gustocamp. Les bungalows sont généralement joliment décorés, mais malheureusement ils sont désormais vétustes. La clim est mal installée dans la chambre, la terrasse extérieure est usée, plancher cassé et pourri, quelques clous qui dépassent. L'eau chaude de la douche arrive lorsque vous ouvrez en même temps l'eau chaude de l'évier. Le lecteur DVD était cassé et n'a été ni réparé ni remplacé, malgré une plainte. Je m'attendais à un lave-vaisselle à ce prix. Les matelas étaient mous et pas bons, le système de chasse d'eau restait bloqué. En bref, les mobil-homes sont plus beaux et plus élégants qu'ils ne le sont, et sont également peu pratiques. C'est bien que chacun ait sa propre place de parking. Cependant, le chemin est très ensablé, de sorte qu'il devient assez poussiéreux en période de sécheresse.


  • 🏪 Pokè Zen Nuoro (64 Avis)

  • 💬 De délicieux pokés aux ingrédients frais et généreux... Un délice. Foncez les yeux fermés !


  • 🏪 Sarroc Di Valterza Gianluca E C. S.N.C. (18 Avis)

  • 💬 Choyé et rafraîchi par une cuisine délicieuse avec une vue magnifique. La gentillesse est tout. Déjeuner splendide.


  • 🏪 Il Trabucco (847 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas le choix à part ce restaurant. Le service y était absolument nul. Nous avons commandé de la vigne, qui a été servie environ 10 à 15 minutes après notre commande. Le serveur a raté notre première entrée. Le calmar frit était dégoûtant. Ils ont coupé celui-ci en morceaux pour une raison quelconque. La deuxième commande était un grill mixte. C'était mal cuit. Cet endroit est une poubelle. Si vous en avez l'occasion, évitez cette zone. P.S. Mon fils et moi souffrons de diarrhée immédiatement moins d'une heure après notre déjeuner là-bas.


  • 🏪 Nico's Factory (312 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux. Le hamburger était excellent. Nous avons mangé un burger monstre et un burger frais... des rondelles d'oignon, des boules de mozzarella et des frites de patates douces. La prochaine fois, nous viendrons manger une pizza. Parce que ça a l'air incroyable aussi.. le patron est roi 👑 dans son travail et le personnel est très gentil aussi.. c'était une bonne soirée. Merci 😊


  • 🏪 Osteria del Party (253 Avis)

  • 💬 Un joyau de restaurant. Assez caché du centre mais toujours là. Leur déjeuner est absolument recommandé. Bonne nourriture, bon prix et bons hôtes.