📌 Salita Regina Elena, 68, Corso Vittorio Emanuele, 93, 92012 Cianciana - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 12:02
Ici, le café est parfait, avec un vrai goût, à boire dans une extraordinaire atmosphère sicilienne.
Le 04/11/2023 à 17:56
Visiter
Le 21/05/2023 à 12:44
La glace est très bonne, tout comme la tavola calda. Nous serions heureux de revenir 😊
Le 13/10/2022 à 04:41
Une bonne barre
Le 25/07/2021 à 07:57
Super endroit pour le petit-déjeuner et un apéritif en soirée😁🤩 des propriétaires formidables et une merveilleuse atmosphère chaleureuse ! Je recommande!!
Le 23/07/2021 à 18:27
Un endroit merveilleux et convivial. Les touristes se sentent pris en charge. Petits pains à la glace, café, pâtisseries sucrées : des délices paradisiaques !
Le 21/12/2019 à 09:47
de délicieuses glaces et de bons amis dans cette petite ville
Le 19/11/2019 à 22:08
👍
Le 07/03/2018 à 16:46
J'aimerais pouvoir donner à ce petit bar plus de 5 étoiles. La glace est délicieuse et le propriétaire, Pietro, sa femme, sa fille et son gendre, Salvatore, travaillent dur pour rendre leurs clients heureux.
💬 Un accueil charmant et des chambres calmes et propres. Cependant nous ne conseillons pas du tout le restaurant. Nous avons réservé suite aux avis sur la cuisine et nous sommes très déçus Qualité industrielle tout au plus. Pas de spécialités locales, mozzarella et tomates sans gout, pas de jus de fruit frais, viande sèche, salade en sachet. C'est vraiment décevant tant le cadre est agréable et bien entretenu. Parfois il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité
💬 Endroit enchanteur immergé dans la tranquillité et avec une vue magnifique sur le Gran Sasso ! Environnement typique et propriétaires très serviables ! Belles chambres avec murs en pierre typiques des Abruzzes ! Bel endroit!
💬 J'ai adoré cet endroit d'un autre temps, les pizzas excellentes, le serveur très sympathique et l'ambiance musicale. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Personnel super sympa, lieu accueillant même si par exemple les couteaux pour couper la pizza seraient à changer. Les pizzas se présentent très bien, le seul défaut est que la croûte ne m'a pas complètement convaincu. Les desserts ont été refusés, notamment le tiramisu aux gâteaux étoilés.
💬 🤗👍👍👍👍👏
💬 Apparemment bon accueil, mais ce n'est qu'une façade. Restaurant cher et plats surgelés. Petit déjeuner horrible. Chambres au mobilier ancien et décadent, très froides, humides et avec une odeur de moisi. Le personnel s'accuse mutuellement. ENDROIT A EVITER !!!!
💬 Très bien dans l'ensemble, la dame était très gentille et la chambre était propre, le petit déjeuner était super, je dirais le meilleur de tous les endroits où je suis allé 💯.
💬 Une très bonne adresse pour manger une excellent viande. Le cadre et l'ambiance sont particuliers, ça fait un peu peur, mais on est très bien accueilli, le service est très bon et les plats cuisinés sont excellents. La viande est vraiment très très bonne et la cuisson est parfaite! La carte des vins est juste exceptionnelle. Nous avons bu un langhe pinot noir barbaresco vraiment merveilleux. Vraiment une très très bonne adresse sur Turin!
💬 Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Mais le format n’est pas tout à fait clair. Il semblerait qu'ils se positionnent comme un pub à bière, mais les gens n'y viennent pas pour boire de la bière. La bière prétend être artisanale, mais la sélection est très faible et la variété n'est pas très bonne.
💬 Merveilleux endroit en pleine nature! Recommandé pour passer des moments paisibles de détente absolue !!!