📌 Via Gian Filippo Guarnotti, 12, 91016 Erice - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 07:24
Chambre confortable et propre. Endroit calme. Propriétaire très gentil. Excellent emplacement. Il est situé en plein centre.
Le 05/11/2021 à 17:15
Endroit charmant, très accueillant, calme incroyable, à quelques pas de la place et de tout ce qui mérite d'être découvert ! Endroit cosy et exquis! Je définirais ce Lugo comme le calme après la tempête ! Bureau de poste avec distributeur automatique à portée de main, gens accueillants et serviables, du jamais vu !!
Le 10/09/2019 à 06:16
Très gentil et propriétaire vraiment courtois et serviable, le petit déjeuner a besoin d'être amélioré et le parking est un cauchemar
Le 14/09/2018 à 08:31
Si vous voulez passer un bon séjour à Erice, allez ici. J'ai séjourné dans l'un des appartements proposés par Antico Borgo, à l'occasion d'un colloque scientifique à la fondation Ettore Majorana. Pour des raisons professionnelles, je devais disposer d'une connexion Internet fiable. En fait, à Erice, même la réception du signal Internet n'est pas la meilleure pour certains opérateurs. La direction d'Antico Borgo a fait tout son possible pour me fournir un de leurs appartements avec une excellente connexion et l'a fait dans un délai très court. Moins de 30 minutes après mon arrivée, j’avais un logement propre avec tout le confort nécessaire. Je garderai certainement d'excellents souvenirs d'Erice également grâce à la gentillesse du personnel d'Antico Borgo, rare à trouver dans les lieux touristiques, et à mon séjour confortable.
Le 20/08/2018 à 13:55
L'hôte a été très serviable envers nous. Il nous a aidé à trouver un parking et nous a conduits jusqu'au logement. La chambre rouge était très particulière, propre et accueillante. Le petit balcon donne sur la cour intérieure très caractéristique. Note : 10+ !
Le 18/08/2018 à 04:50
Agréable et propre
Le 18/09/2017 à 23:55
Belle chambre. Le propriétaire a laissé les clés dans la chambre sous le be & be, car nous étions en retard de 30 minutes. Petit déjeuner au bar : cappuccino et croissants.
Le 13/09/2017 à 09:16
Gentillesse et hospitalité
Le 08/09/2017 à 09:13
Chambre bien meublée et confortable, salle de bain propre et grande. Les propriétaires sont très serviables et flexibles en ce qui concerne l'heure d'enregistrement (qui était à 20h30, alors que nous sommes arrivés à 21h00 à cause de la circulation). Petit-déjeuner au bar en dessous du B&B avec croissant et cappuccino. J'y retournerais avec plaisir !
Le 14/07/2017 à 21:38
Super endroit, disponibilité maximale dans une chambre charmante et bien meublée. Compliments
Le 12/03/2017 à 06:25
Mon
Le 01/10/2016 à 16:41
Propre et accueillant
Le 15/09/2016 à 11:17
Chambre propre et bien meublée. Hôte très gentil et disponible pour donner des renseignements.
Le 28/07/2016 à 18:38
Excellent emplacement et excellent accueil.
Le 27/12/2014 à 17:55
belle Erice. bon accueil. bien joué bébé. bravo Paul.
💬 Arrivez TOUJOURS en retard même lorsqu'on met une note demandant spécifiquement d'arriver à l'heure. Ensuite, les pizzas ne sont plus jamais les mêmes. Souvent, la pâte est presque crue.
💬 Spécialités : pan e oj (pain et huile), pan e carciof (pain et artichauts) et verres à sel. Vraiment excellent.
💬 J'y suis allé deux fois en trois jours lors de ma visite à Milan, pour un dîner complet et pour un déjeuner rapide, les deux visites ont été délicieuses. Nous avons commencé le dîner avec le carnolo et le shabu shabu au thon, tous deux remarquablement bons. Comme plats principaux, nous avons eu le tartare français et invernale, et comme ils étaient si délicieux, nous avions aussi une vietnamita à partager. Nous avons également commandé les chips, très savoureuses et coupées et frites du moment, accompagnées de ketchup maison, de mayonnaise et d'une extraordinaire mayo basilic-menthe. Nous avons terminé le dîner avec un tiramisu revisité et le tutto fumo e mele arrosto, tous deux délicieux, le second étant également spectaculaire puisqu'il est servi sous un dôme de verre rempli de fumée pour ajouter cette saveur supplémentaire. Pour le déjeuner, nous avons tous deux opté pour le hamburger, légèrement cuit juste à l'extérieur, garni de bacon et de fromage taleggio, servi avec les frites maison. Rêve. Non seulement la nourriture est délicieuse, mais l'ambiance est charmante. Les gars sont professionnels, la fille est super gentille et compétente. Fortement recommandé, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Très déçue de ce restaurant, surtout vu l'emplacement! Service très mauvais on nous jette presque l'assiette dessus ainsi que la boisson même pas servie dans mon verre... et je ne parle même pas de l'escalope de poulet surgelé! Je ne recommande pas.
💬 Structure confortable au centre de la ville Le propriétaire, Mario et sa femme, très gentils et serviables Je recommande vivement le séjour
💬 Excellent kebab avec salade et frites, personnel très gentil et rapide, si je retourne à Airasca je reviendrai certainement
💬 Arrêté pour le café Paisa. personnel bon et sympathique
💬 La nourriture était bonne mais éclipsée par la lenteur du service et par l'impolitesse et le désordre hostile du personnel. Lorsque mon groupe d'amis (4 personnes) payait, nous avions tous payé et étions sur le point de partir lorsque le personnel a commencé à nous crier dessus que nous devions payer pour 4 personnes supplémentaires. Sans s'excuser, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et nous ont renvoyés.
💬 Mme Consuelo était très gentille, tout a été soigné dans les moindres détails, nous y sommes déjà allés et reviendrons certainement.
💬 J'ai acheté du pain, qui coûtait très cher (3 €), et je suis arrivé à la maison sans même pouvoir le couper, même si c'était dur... Scandaleux, ce n'était même pas bon pour faire des boulettes de viande. Honte à toi.