📌 Via Provinciale, 17, 13030 Oldenico - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 05:28
Arrêté pour le café Paisa. personnel bon et sympathique
Le 23/04/2024 à 14:21
Personnel très gentil
Le 18/10/2023 à 08:31
Personnel sympathique et très serviable
Le 14/10/2023 à 21:36
D'excellents apéritifs avec d'excellents produits
Le 01/05/2023 à 09:52
Excellent, courtoisie et qualité au plus haut niveau, un arrêt auquel on ne peut pas dire non.
Le 09/04/2023 à 07:00
Bar sympa, personnel très élégant et sympathique. De délicieux croissants aux multiples saveurs, toujours frais
Le 18/03/2023 à 10:08
endroit parfait, propriétaires très gentils et sympathiques, pour s'arrêter pour de délicieux apéritifs
Le 11/03/2023 à 02:08
Beau
Le 05/02/2023 à 09:16
Toujours une expérience très positive et toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous et toujours accueilli avec gentillesse, convivialité mais surtout convivialité et cela fait grand plaisir, excellent café, cappuccino et croissants
Le 29/10/2022 à 16:15
Personnel sympathique et très serviable
Le 27/07/2022 à 17:09
Personnel qualifié et très gentil et serviable
Le 19/06/2022 à 18:40
Propriétaires très accueillants et sympathiques
Le 06/10/2021 à 17:27
Petit bar avec de belles ressources, personnel sympathique, différents types d'apéritif et d'apéritif, excellent rapport qualité prix.
Le 21/06/2021 à 14:12
Propriétaires très gentils et café excellent, comme tout le reste, je le recommande également pour l'apéritif ou le petit déjeuner !
Le 20/06/2021 à 07:11
Excellent bar avec des propriétaires très gentils et sympathiques si vous passez par ici c'est un arrêt incontournable !! Des apéritifs d'exception six étoiles
💬 Nous cherchions à manger une bonne pizza et nous avons trouvé cette pizzeria Vous choisiez les parts ou mangé sur place! Nous avons adoré la pizza pomodoro !
💬 Des glaces vraiment bonnes et de grande qualité. Grande variété de saveurs, toutes fraîches, originales et riches en ingrédients correspondants. Le grand cornet remplace complètement un repas de par la façon dont il est rempli. Ambiance familiale, zéro formalité et pratique pour une glace en famille avec les plus petits. Hautement recommandé
💬 Toute cette expérience là-bas a été tout simplement terrible. Tout d'abord, il n'est pas facile de le trouver et une fois que vous y arrivez, il n'y a plus de place pour garer la voiture. Nous nous sommes assis et avons attendu 40 minutes pour que les plats arrivent juste pour qu'ils soient ok, pas mal mais certainement pas bons non plus. Nous avons choisi cet endroit parce qu'il y a aussi une "galerie d'art" à l'intérieur, mais c'est incroyablement ennuyeux et pas du tout artistique, ce ne sont que des photos de vacances prises avec un appareil photo très cher, très similaire à la plupart des images Shutterstock que vous pouvez trouver sur Internet. . Nous avons passé toute la soirée dans une pure déception et en plus de cela, nous avons dû payer une somme ridicule pour cela. Il y a tellement d'endroits plus agréables sur l'île avec une meilleure nourriture et des prix corrects. Mieux vaut aller ailleurs
💬 Bon restaurant a pizze, bien reçu, bon rapport qualité-prix, environ 8 à 10 places PL si garé en épis. Amis routiers, vous pouvez y aller, place Poids lourds ok
💬 Si vous êtes un amateur d'anime, cet endroit est parfait. Les murs sont ornés de nombreuses figurines, affiches, tableaux etc. des dessins animés japonais les plus célèbres. Au menu, vous pourrez retrouver des plats typiquement orientaux comme le gyoza, le takoiaki, l'onigiri et divers types de ramen, tous délicieux. Personnel super sympa et serviable.
💬 Je pensais déguster des spaghettis aux fruits de mer.....c est vraiment pas bon. Gros spaghetti et la sauce tomate a aucun goût.....a croire que c est une boîte de conserve et de mauvaise qualité. Les fruits de mer sont fades .....bref j ai calé au bout de quatre fourchettes tellement j étais écoeurée quelle déception ! Serveuse gentille mais sans plus....qui ne nous a même pas proposé un apéritif...un marsala par exemple,! Dommage.... Le cadre est sympa mais la qualité de la cuisine n est pas au rendez vous !!!
💬
💬 Bon, que dire... Je n'y ai jamais mangé, mais là où je travaille, nous commandons souvent des pizzas à la poêle dans ce restaurant et elles sont toujours délicieuses ! Tôt ou tard, j'irai leur rendre visite en personne.
💬 Très très bon accoille, très propre, très moderne, et surtout très très bien servi. On ni trouve de tout, trois en un..! Laver sa voiture, restorer et bar café. Facilité de se garer... Ciao un saluto, da Carmine DB. Liège Belgique
💬 Revenir 2 ans après sur ce lieu qui a rythmé notre séjour de 3 ans était un vrai plaisir. Les pizzas de La Chamade sont inventives et généreuses. Au delà de cela c'est toute la gastronomie Sud-italienne qui ravit notre palais (j'adore la parmigiana qu'ils font). Les produits utilisés sont de première qualité et le personnel est charmant. Bravo patron !