📌 Contrada Pollentina, 1, 83040 Cassano Irpino - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 14:41
C'était un joli souvenir
Le 11/06/2023 à 09:50
Super café
Le 18/11/2022 à 07:08
D'accord
Le 20/10/2022 à 16:53
la gentillesse...de grands espaces...des lieux extérieurs qui permettent un regard sur la nature
Le 06/10/2022 à 13:57
Fille sympa, endroit calme
Le 13/02/2022 à 00:01
Bel endroit dans un style industriel moderne.
Le 09/12/2021 à 20:58
Mignon et idéal pour un arrêt rapide
Le 23/09/2021 à 05:04
Excellent bar propre et le propriétaire est une bonne personne. Je le recommande.
Le 20/08/2021 à 13:01
Un grand restaurant, une cuisine locale exceptionnelle. Je recommande fortement
Le 06/07/2021 à 18:13
Haut haut
Le 15/05/2021 à 11:25
Maigre apéritif
Le 09/10/2020 à 08:15
Ici vous trouvez gentillesse et compétence. Optimal
Le 15/09/2020 à 10:10
Très très bon accoille, très propre, très moderne, et surtout très très bien servi. On ni trouve de tout, trois en un..! Laver sa voiture, restorer et bar café. Facilité de se garer... Ciao un saluto, da Carmine DB. Liège Belgique
💬 Nous venons de passer
💬 Supermarché avec du choix et vraiment abordable en prix.
💬 J'y suis allé avec des amis à midi, une fois entré, c'était comme être dans les années 80, le mobilier, le personnel, comme si le temps s'était arrêté, la nourriture est bonne pour un déjeuner hebdomadaire, avoir fait un menu, je ne sais pas ce qu'ils faire avec le papier, quand même d'abord un peu hors de cuisson deuxième ok et bonne tarte aux pommes bien tiède
💬 Nous sommes entrés uniquement pour prendre un verre au comptoir. Nous serons de retour
💬 Une vue incroyablement belle avec des hôtes vraiment sympas et un endroit très propre où séjourner !
💬 Le plus gros kebab que j'ai jamais vu en Italie. Nous mangeons toujours ici, tout est vraiment bon
💬 Glaces excellentissimes, très goûteuses , pas trop sucrées Des goûts originaux, vus nulle part ailleurs (ananas gingembre incroyable!) Le propriétaire est ultra sympathique et parle français ! A ce jour, les meilleures des Pouilles pour moi ! PS : la myrtille est incroyable aussi
💬 Hôtel fantastique, parfaitement situé, dans un cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable. La vue de la terrasse est à couper le souffle, avec un panorama sur le centre-ville de Rome. Le petit-déjeuner est très bon. L’excellence du service est un élément fondamental, le personnel étant toujours disponible, naturel, nous faisant sentir comme à la maison. J’y retournerai, meilleur hôtel à Rome.
💬
💬 Lieu sympa sur le port . Bon repas et prix correct 28€/pers pour une pizza une portion de poisson , une entrée avec jambon et mozza et un tartare de saumon . Petit bémol sur le personnel , speed et pas vraiment à l’écoute limite impoli ( un serveur est arriver par derrière pour récupérer le menu sous mon bras , assez brutalement sans aucunes excuses malgré mon étonnement) pour les autres ça allait mais pas vraiment de contact chaleureux c’est dommage ..