📌 Piazza S. Giacomo, 22, 00060 Civitella San Paolo - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 14:41
C'est dégueulasse, il y a quelqu'un qui s'appelle Giulia qui met des poux dans les pizzas
Le 10/02/2024 à 11:43
Super pizza
Le 29/09/2023 à 08:54
C'est une pizzeria sans prétention mais la pizza et les frites sont bonnes et le rapport qualité/prix est bon également. Pittoresque car il met la table sur la place avec vue sur le château ! Je recommande de toujours réserver en été après un voyage du dimanche avec une visite à la ville de Civitella San Paolo
Le 24/09/2023 à 06:05
Bel endroit simple! Nous sommes arrivés aux heures de pointe à emporter et avons attendu longtemps, mais la pizza était très bonne et a très bien résisté.
Le 05/08/2023 à 06:31
Excellent je le recommande à tout le monde
Le 22/05/2023 à 07:59
🍕Délicieuse pizza
Le 24/03/2023 à 20:15
La meilleure pizza qui soit. Merci Gianluca
Le 02/02/2023 à 21:08
Des délais d'attente très longs pour apporter les pizzas... chaque fois que j'allais chercher les pizzas, j'étais témoin de plaintes continues de la part des gens qui attendaient car ils avaient même oublié leurs commandes..... après la troisième fois, j'ai dû attendre une éternité, j'ai eu mon commande annulée et partie... de plus je confirme que le personnel est impoli et dit des gros mots car je l'ai entendu aussi... zéro organisation Il ne mérite pas vraiment d'étoiles ou... Je suis sûr que je n'y retournerai plus
Le 03/09/2022 à 19:12
Je déconseille fortement les prix bas oui mais des horaires pour manger une pizza entrés à 20h à 21/15h toujours pas amenés à oublier une taverne rien de caractéristique LAID ET C'EST TOUT,,,,,,,,,
Le 31/08/2022 à 11:56
Très bonne pizza, bonne et conviviale
Le 20/06/2022 à 16:40
Pizzas à la romaine et fritures spéciales, au centre de Civitella San Paolo, devant la porte du Château. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/02/2022 à 09:35
C'est un ancien village qui se développe à l'intérieur du château et il y a une petite place où se rassemblent les villageois. Beau.
Le 16/08/2021 à 08:02
Chaque fois que nous dînons ici, nous sommes pleinement satisfaits. Emplacement magnifique, service attentionné, nourriture d'excellente qualité. Bonne carte des vins.
Le 15/07/2021 à 07:51
Joli lieu de rencontre
Le 03/06/2021 à 05:50
J'ai récemment emménagé à Civitella, hier j'ai pris deux pizzas à emporter dans cette pizzeria... Je dois dire que les pizzas sont vraiment excellentes, je reviendrai certainement
Le 19/05/2021 à 05:50
Pizza : numéro 1🏆
Le 08/05/2021 à 17:12
Ancien village de Riano, mignon et suggestif avec une belle vue sur une vallée verdoyante
Le 20/04/2021 à 14:18
TOP pizza👍🍕
Le 28/02/2021 à 14:06
Labarum de Rome
Le 31/07/2020 à 06:27
Cuisine simple et authentique. Personnel courtois. Bas prix. Les pizzas sont excellentes.
Le 28/07/2020 à 20:28
Très bonne pizza, sympa, conviviale, fantastique, nous reviendrons
Le 29/02/2020 à 22:49
La meilleure pizza qui soit..
Le 28/02/2020 à 19:29
Après 40 minutes, une pizza profonde était caoutchouteuse et crue et l'autre fine mais brûlée.
Le 11/11/2019 à 17:37
Déçu
Le 08/09/2019 à 23:45
Très bonne pizza... également excellente pour la viande et les entrées... prix bas... excellent
Le 20/08/2019 à 09:13
Pizza incroyable
Le 04/08/2019 à 06:32
BEL ENDROIT!! Petit endroit sympa sur la place centrale du beau village romain, si vous mangez dehors vous avez le magnifique château abbatial en toile de fond, l'endroit est très facile à vivre sans menu mais avec des plats authentiques et frais à des prix modestes !
Le 30/06/2019 à 05:57
Très mauvais
Le 30/06/2019 à 05:10
Soirée passée en famille concernant la pizza exceptionnelle, la bruschetta vraiment bonne également excellente avec de l'huile d'olive maison la seule chose est d'attendre 2 heures pour faire 3 pizzas cela me semble un peu trop je comprends l'affluence et tout sauf 2 heures c'est trop ils les gens servis sont arrivés après nous le personnel n'était pas professionnel en nous servant à table la serveuse a envoyé sa collègue en enfer à l'intérieur, c'est-à-dire des trucs que vous ne croiriez pas
Le 31/03/2019 à 14:52
Hautement recommandé. Pappardelle au sanglier, meilleures notes !
Le 17/02/2019 à 12:56
J'ai 3 pizzas à moitié brûlées, je ne le recommande à personne
Le 20/01/2019 à 20:35
Restaurant calme dans une petite ville mais c'est très confortable. La pizza est vraiment excellente, tout comme les fritures, mais les premier et deuxième plats sont également bons. C'est un environnement familial où l'on retrouve également la gentillesse du propriétaire et des serveurs. Je recommande fortement!
Le 11/11/2018 à 17:20
Petite trattoria avec cuisine locale. Le service est lent en cas de participation inattendue. Prix et qualité moyen
Le 25/10/2018 à 07:03
Endroit caractéristique où l'on peut manger avec vue sur le château et la place médiévale... cuisine typiquement romaine... spécialités de viandes grillées... fraîches et savoureuses... Je recommande
Le 22/08/2018 à 19:51
Bel endroit. Un restaurant typiquement italien où l'on peut manger d'excellents plats. Un bon apéritif assorti avec des tranches d'aubergines, des tomates et du fromage et du covaccino fraîchement sorti du four ! J'ai ensuite dégusté une excellente pappardelle blanche au sanglier. Et une ÉNORME pizza margherita difficile à couper sans la laisser toucher la nappe. Très bon et très léger, fin et croustillant avec très peu (voire inexistante) de croûte. A boire un verre de rouge et une bouteille d'eau (nepi).. facture vraiment basse ! Que puis-je dire, je reviendrai certainement !!
Le 21/07/2018 à 20:24
Pas très sympathique et pas très organisé... Serveuse antipathique et peu professionnelle. Pour réaliser 4 pizzas 45 min. Honteux nous sommes partis sans consommer. Il ne mérite même pas une étoile.
Le 25/03/2018 à 07:18
Bien
Le 04/02/2018 à 16:07
nous avons déjeuné dimanche dans le charmant village, merci pour la courtoisie et la bonté exquise des plats. Nous avons hâte de revenir
Le 05/12/2017 à 20:39
Excellente pizza, viande et pâtes délicieuses... que dire.....
Le 15/10/2017 à 19:37
Terrible, je ne le recommande pas, il n'a rien, service client épouvantable, chaos, personnel désagréable
Le 09/09/2017 à 22:29
Excellente pizza. Agréable surprise. Splendide village médiéval
Le 29/07/2017 à 20:55
Unique, stratégique et de qualité
Le 21/07/2017 à 06:24
Endroit confortable oui bien manger oui dépenser peu d'excellente cuisine et la pizza en vaut aussi la peine....
Le 06/07/2017 à 23:39
Excellent service, prix et qualité. Prix modestes. La convivialité et la disponibilité sont une plume dans notre casquette. Disponibilité de places extérieures pendant la période estivale. Local situé à deux pas du château médiéval de l'église paroissiale ainsi que du centre historique antique. Le restaurant allie une excellente cuisine dans le contexte d'espaces historiques d'une beauté remarquable...
Le 02/04/2017 à 17:28
Pizza fabuleuse, entrées faites maison avec des ingrédients toujours frais et de saison, personnel très sympathique et accueillant. Si vous passez par Civitella il faut absolument s'arrêter chez Gianluca !
💬 M. Michele a été d'une grande aide pour nous aider compte tenu de la raison de l'arrêt. (Dysfonctionnement de la voiture) Appartement très propre et super spacieux. 7 lits avec 2 salles de bain. Cuisine spacieuse et conviviale et espace ouvert. 5 étoiles complètes.
💬 Bien accueillis et très bien mangé. Très bons produits. Par contre, juste un peu bruyant si vous y allez le soir car beaucoup de monde.
💬 Très bon est pas chère
💬
💬 Très sympa, bon accueil, emplacement idéal pour visiter Otranto et un petit déjeuner au top !
💬 Excellente nourriture, sympathique, dommage pour l'emplacement extérieur, on ne sait pas de quoi alors. environnement propre et bien entretenu mais seulement à l'intérieur Expérience positive, en fait maintenant je suis content d'y retourner puisque dans ce cas ce n'est pas la robe qui fait le moine
💬 Le cadre est magnifique et notre serveur sympathique et bilingue. Les prix sont très élevés (un vin qui coûte 30€ dans d'autres restaurants coûte 45€ ici par exemple). Le steak et l'espadon sont tous deux de très petites portions pour le prix et trop cuits et la "salade de tomates" est littéralement une tomate tranchée dans une assiette, sans vinaigrette, herbes ou assaisonnement. Les pâtes au homard étaient correctes. Pas terrible mais touristique, fait sans passion ni saveur locale et il existe de bien meilleures options en ville
💬 Très sympa pour déjeuner. Large choix de sandwichs, piadine, bruschetti, panini, salades. La plage n'est pas la plus belle, mais ce resto-bar est bon et les prix raisonnables, 20€ par pers avec boissons. Accueil sympathique.
💬 Ancienne ferme récemment rénovée. Chambres très soignées et propres avec un personnel sympathique et accueillant avec vue panoramique sur le Conero. Un grand jardin avec baignoire d'hydromassage et coin barbecue font la différence. Petit déjeuner avec un large choix de produits de qualité servi par une dame très gentille. J'y retournerai certainement
💬 Le Lucky Brews est un pub sympa et accueillant situé dans la zone industrielle de Vicence. Il sert une clientèle d’habitués. Nous y avons déjeuné 2 fois : une fois à emporter et une fois sur place mais ça n’a pas été concluant. Les plats sont aussi triste visuellement que gustativement. Les lasagnes al radicchio et speck sont noyées dans la crème, les spaghettis aux asperges et St-Jacques aussi et sont beaucoup trop cuits... on est loin des pâtes al dente à l’italienne ! 😔 Le burger au poulet s’en sort à peu près… Compter 8-12€ pour un plat. Coté dessert c’est bien mieux : la colomba maison et les bacis di dama sont bons.