📌 , 82024 Castelpagano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:27
La perfection ? Borgo Antico absolument
Le 22/03/2024 à 20:51
Totoruccio pour toujours !! Qualité, professionnalisme !! et au-delà !
Le 11/02/2024 à 01:41
Un peu à l'écart mais en même temps c'est découvrir la nature. Nourriture excellente et personnel très gentil.
Le 03/12/2023 à 00:58
Bel endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 12/11/2023 à 08:55
Nourriture d'excellente qualité et tout de l'endroit, bon vin, portions généreuses, bonne propreté des chambres, propriétaires polis et sympathiques et tous les gars qui y travaillent. Bon emplacement.
Le 13/09/2023 à 18:05
Nous avons mangé divinement
Le 20/08/2023 à 08:12
Expérience à renouveler
Le 17/08/2023 à 18:47
Ferme familiale haut de gamme
Le 03/05/2023 à 18:38
Endroit propre et accueillant, produits faits maison, authentiques et de qualité. Disponibilité et courtoisie des propriétaires et du personnel. Pour ceux qui souhaitent passer la nuit, les chambres sont accueillantes, la verdure ne manque pas et la tranquillité règne en maître. Prix très abordables tant pour les repas que pour l'hébergement.
Le 23/04/2023 à 15:29
Beaucoup de courtoisie
Le 18/12/2022 à 19:32
Nourriture excellente et de qualité... gérée par une famille de travailleurs acharnés... félicitations
Le 31/10/2022 à 06:36
Une ferme immergée dans la verdure de la Campanie, une excellente cuisine locale
Le 30/10/2022 à 20:01
Invité à déjeuner par un proche, j'ai découvert cette belle ferme dans les bois de Castelpagano. Produits bio servis dans des plats très généreux, le joyau est l'apéritif avec les produits typiques de Castelpagano. Le service était excellent et même les gars qui travaillent dans cette structure, même s'ils étaient très jeunes, étaient toujours polis, gentils et disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Le propriétaire est une personne gentille et sympathique Avec 20/25 € plus ou moins, vous pouvez manger de tout et plus encore, y compris du vin doux, du café et des bitters de Santa Croce del Sannio.
Le 27/10/2022 à 19:11
Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 12/09/2022 à 18:19
Il semble que ces derniers temps l'art culinaire soit à la portée de tous : écoles, espaces médiatiques, tous les chefs, tous les juges, tous les experts et tous les « gourmets ». En fait, avec un peu d'expérience et beaucoup de passion, nous pouvons tous nous sentir chefs, au moins pour une journée, sans même exagérer dans des scénographies inutiles... plus de tableaux à photographier et à partager sur les réseaux sociaux que de plats à déguster. En réalité, très, très peu de personnes parviennent à redonner à chaque produit utilisé l'âme particulière avec laquelle la nature les a créés. Rosa Massarelli revendique pleinement cette capacité et la met avec passion à la disposition de ses chanceux clients. Nous reviendrons... Et pas toujours à deux.
Le 03/09/2022 à 12:58
En arrivant par hasard je me suis retrouvé dans un autre monde....les saveurs de la cuisine et la convivialité reçue n'ont pas de prix et d'autrefois...des plats abondants à des prix modestes.....les propriétaires sont des travailleurs acharnés...félicitations .
Le 08/05/2022 à 21:18
Nourriture authentique, excellent déjeuner avec un vaste menu
Le 19/09/2021 à 18:40
Tout simplement excellent en tout.. des plats réalisés avec des produits faits maison et une qualité unique.. à un prix juste.. du vin fait maison..
Le 25/07/2021 à 21:07
Excellent.
Le 25/07/2021 à 19:19
Simple Excellent... Absolument rien ne manque.. le propriétaire est une personne exquise !!! Si tu y vas, dis qu'Epifanio de Pavie t'a envoyé Avec 25 euros on peut manger de tout et même plus !!! Vin maison inclus !!!
Le 18/07/2021 à 09:38
Personnel très gentil. Excellents plats fortement recommandés 🔝👍
Le 16/07/2021 à 06:36
Excellente qualité et personnes exquises
Le 05/09/2020 à 14:56
Endroit magnifique. Un cadeau de mariage situé dans les bois de Castelpagano et donc ambivalent : très caractéristique (on dirait un saut dans le passé), mais aussi très difficile à atteindre pour ceux qui ne sont pas natifs. Des produits véritablement bio servis dans des plats très généreux... la perle de la maison est l'apéritif aux produits typiques de Castelpaganese. Le service est un peu lent c'est pourquoi je le recommande pour le déjeuner ! Style campagnard 😉
Le 04/09/2020 à 15:02
Excellent prix honnête, courtoisie et convivialité règnent en maître. Félicitations à la famille qui dirige et produit des richesses d'une véritable bonté.
Le 30/08/2020 à 17:06
Excellent service et nourriture excellente! Personnel courtois et serviable.
Le 23/08/2020 à 20:35
nous avons passé un très bon moment... félicitations !
Le 18/08/2020 à 16:49
Endroit merveilleux et nourriture très très bonne 😋😋
Le 28/08/2019 à 19:46
Bel endroit rustique et calme. La nourriture... vous ne pouvez rien trouver à redire, des entrées à la viande grillée en passant par le vin. Des portions abondantes. Le tout réalisé par des propriétaires gentils, polis, attentifs et respectueux envers le client.
Le 19/11/2018 à 09:50
Optimal
💬 Excellence dans le cœur antique. Saveurs de Mantoue revisitées, cadre raffiné, service impeccable. Incontournable !
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant 2 nuits. Tout était fantastique, la chambre était spacieuse tout comme la salle de bain !! Enfin des accessoires de salle de bain comme à la maison, du porte-brosse à dents au sèche-cheveux. La chambre donnait accès à l'immense terrasse où l'on pouvait prendre un copieux petit déjeuner. Le propriétaire très gentil. Un peu en dehors du centre et de la mer mais avec la voiture, vous pourrez rejoindre rapidement les magnifiques plages du Conero. Votez 10
💬 Bar élégant situé au cœur du Corso Volsci, proposant des places en terrasse le long du trottoir. Les prix sont au-dessus de la moyenne, mais la qualité est excellente.
💬 Le kebab n'est pas recommandé, car il n'était absolument pas à la hauteur de ce qui était écrit dans les autres avis. Malheureusement à oublier. Quant aux pizzas, je n'ai pas pu les noter, mais ne prenez pas le kebab !
💬 Très bon restaurant Malheureusement sont sommes arrivés en pleine fête nous n’avons pas pu nous rendre compte du restaurant dans son originalité
💬 De très belles pizzas. Garnitures de bonne qualité. Cuit au four à environ 230°C et avec un bord/cornicione fin donc plus une pizza d'Europe centrale qu'une pizza napolitaine. Ce qui est bien sûr. Beaucoup d'options végétariennes. Bonne sélection de boissons. Parking facile et à côté du centre ville et de ses bus. C'était une nuit chargée, on nous a dit d'attendre 15 minutes mais c'était presque une demi-heure. C'est principalement à emporter mais vous pouvez aussi manger sur place. J'éviterais ça, il y a une forte odeur de suie et le CO2 est d'environ 1 200 ppm, donc la ventilation n'est pas ce qu'elle pourrait ou devrait être. Mais pour être honnête, il y a au moins une fenêtre ouverte en position d'inclinaison (5 cm) ; de nombreux autres restaurants de cette zone n'ont aucune ventilation, à l'exception de l'ouverture occasionnelle des portes. Le numéro de téléphone fourni par Google ne semble pas fonctionner.
💬 Bel endroit à l'extérieur de Santa Agata dei Goti, avec un grand parking et 2 salles internes et une externe. Le samedi, l'une des salles internes accueille du karaoké ainsi que des danses de groupe. Des environnements propres et désinfectés avec un personnel très gentil et professionnel attentif aux demandes des clients. Service assez rapide aux tables. En plus des première et deuxième entrées avec accompagnements, vous pourrez également déguster d'excellentes pizzas. Produits de qualité supérieure et bien cuisinés. Assiette maison abondante et variée, avec charcuterie locale, légumes grillés et salade. Excellentes coupes de viande de bison, de porc de Caserta et de Chianina servies sur une planche à découper avec un accompagnement de pommes de terre au bacon et roquette, tomate et vinaigre balsamique. Bon rapport qualité prix.
💬 À fuire !!!!! C’est la pire pizza que j’ai eu l’occasion de manger. Les tomates sur la pizza n’étaient pas cuites, ingrédients de qualité médiocre (jambon, mozzarella, …), je ne recommande pas du tout ! 33 € pour deux pizza et de l’eau plate, déception. Restaurant attrape touriste.
💬 Structure moderne, avec des lits très confortables. Des hôtes très gentils et chaleureux. Chaque matin, à 10 heures, ils rangeaient notre chambre. Mais de loin, le meilleur était le petit-déjeuner, avec des plats frais et typiques et de délicieux jus de fruits faits maison. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Super petit hôtel, les chambres sont petites mais très propres et confortables. Très bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable, la nourriture était excellente, je recommande le bœuf. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour se détendre. Un grand merci à toute la direction et au personnel.