📌 Corso General G.B. Volpini, 94, 14057 Piano-Molini d'Isola - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 11:56
Accueil et professionnalisme au Top !!
Le 29/05/2021 à 10:29
Simona est toujours très gentille, ses croissants et apéritifs sont excellents
Le 25/10/2020 à 21:16
Très bon et très gentil !
Le 18/10/2020 à 09:28
Café confortable, propre et excellent
Le 12/11/2019 à 19:40
Bar caractéristique, service agréable et excellente qualité
Le 15/04/2019 à 11:41
Bel endroit, bon café
Le 13/01/2019 à 13:27
Fortement recommandé... Excellent pour un petit-déjeuner ou un bon apéritif... Emplacement pratique et personnel très gentil.
Le 28/11/2018 à 06:58
Le meilleur moment de ma journée
Le 22/09/2018 à 06:16
Ils sont gentils et amicaux... et proposent aux clients une large gamme d'excellentes brioches... même pour les végétaliens et les coeliaques... merci les gars, continuez comme ça !!!!
Le 19/09/2018 à 13:51
Je le recommande pour les petits déjeuners avec huit types de croissants et un excellent café.
Le 27/02/2018 à 11:58
Ne le manquez pas, ils en ont besoin d'un bon vieux.....
Le 08/02/2018 à 14:19
L'expérience et la courtoisie sont à la maison, un excellent service et une excellente qualité
Super
Le 09/10/2017 à 07:56
Bar propre, gérant sympathique, environnement de travail dur, croissants toujours frais Bon café.
💬 Superbe trouvaille de nos vacances ! On y est retourné plusieurs fois pendant notre séjour. C’est vraiment une bonne adresse, la cuisine est délicieuse, les serveurs très sympa. Merci au russo, à bientôt !
💬 Nous avons pris un petit pain épicé et un poke. Pour un sandwich que vous facturez 10 €, je m'attendrais au moins à ce que le sandwich soit intact et pas vieux. De plus, le riz poke était chaud avec une sauce soja pratiquement inexistante.
💬 Un lieu plutôt accueillant équipé d'un espace enfants qui convient bien aux personnes accompagnées d'enfants. La pâte à pizza est de mauvaise qualité, 3 d'entre nous sur 4 ont été malades le lendemain d'un dîner dans ce restaurant. Le service est assez rapide et les serveurs sont sympas. Certaines combinaisons d'ingrédients supplémentaires pour la giropizza semblent être constituées au hasard, sans critères, je recommande de les revoir. La porte de la salle de bain est littéralement l'endroit où ils jouent de la musique live, je recommande d'y aller entre les chansons.
💬 Excellent emplacement et personnel sympathique!
💬 Nous avons eu un apéritif Gardenia qui, je dois le dire, était très bon. 4 entrées dont 2 busiate alla norma très savoureuses et une busiata épée et aubergine (dont je joins des photos) et pour le deuxième plat un calamar frit. Les premiers plats étaient très bons tandis que la friture était un peu caoutchouteuse. Les portions sont généreuses. Le service est malheureusement très lent. Les filles qui servent les tables sont gentilles. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Nourriture savoureuse. Des portions énormes. Les serveurs sont très attentifs. Je recommande cet endroit à tout le monde. Bon appétit 🤌
💬 Non
💬 Excellent restaurant historique à Padoue. Equipé de grands espaces qui se prêtent à diverses cérémonies et événements, mariages, baptêmes et anniversaires. Cuisine raffinée et de qualité. Essayer!
💬 Nous sommes en vacances à Lido delle Nazioni et nous sommes venu manger à Barbablu c'est un excellent restaurant nous y sommes déjà venu 3x pour goûter aux divers plats. Jamais déçu. Tous les plats sont excellents. Les pâtes, les entrées les poissons et la viande rien à redire. Le service est impeccable malgré le monde. Ils sont tous souriants et agréables. je recommande fortement. merci Barbablu 👍
💬 Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, d'excellente qualité ! La pâte est légère et les garnitures sont abondantes, la sauce tomate est excellente : c'est une pizza qui rassasie mais ne gonfle pas. Il existe également des saveurs particulières. C'est ma pizzeria à emporter de confiance dans la région de Cantù/Cermenate, toujours précise même avec les délais de livraison.