📌 Via Torino, 12, 10060 Candiolo - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:31
Très très bien
Le 01/02/2024 à 07:22
Endroit confortable et barmans très sympas
Le 16/10/2023 à 15:52
Très bel endroit avec un excellent service et de bons prix... Félicitations...
Le 01/06/2023 à 09:59
Un bon café
Le 16/05/2023 à 20:06
D'accord....
Le 15/02/2023 à 12:47
Personnel très sympathique et agréable avec une nourriture toujours excellente
Le 14/01/2023 à 19:08
Antonio cher ami est le meilleur !!!
Le 22/12/2022 à 07:09
C'est excellent, je le recommande.
Le 31/10/2022 à 17:06
beaucoup de mouches. on est entré dans mon chocolat chaud, mais à part ça, la nourriture semble correcte.
Le 01/08/2022 à 17:56
Un petit bar, genre petit village. Cependant, elles présentent un joli mobilier et une décoration intérieure entièrement en bois, bien qu'un peu sombres. Il y a aussi un espace extérieur avec plusieurs tables, qui constituent un endroit parfait, surtout par temps ensoleillé. La nourriture est de bonne qualité et le service est très sympathique. Recommandé, surtout pour le petit-déjeuner.
Le 07/07/2022 à 08:38
Personnel sympathique et serviable. Je le recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner. J'apprécie l'utilisation de produits de bonne qualité.
Le 07/06/2022 à 16:06
Sympathique, l'accent toscan ne fait pas de mal
Le 14/05/2022 à 20:26
Les vendeuses sont sympas
Le 25/04/2022 à 15:43
Gentil, bon café
Le 16/04/2022 à 08:40
Excellent café ainsi que croissants. Personnel sympathique et rapide, même dans les moments les plus chargés, vous êtes servi rapidement. La terrasse extérieure couverte est confortable.
Le 27/03/2022 à 06:38
gentil et rapide.
Le 25/03/2022 à 13:41
Bondé
Le 26/10/2021 à 08:34
Bel endroit qui a malheureusement une qualité médiocre en tant que café...
Le 20/10/2021 à 13:21
Sérieux et professionnalisme. Félicitations à vous
Le 27/08/2021 à 17:24
Capot supérieur....
Gentil et très courtois.
Le 27/07/2021 à 09:38
Excellent café et excellent service
Le 15/07/2021 à 14:18
Endroit élégant et propre. Bon petit déjeuner. Bon café. Personnel sympathique. Ambiance agréable.
Le 01/07/2021 à 14:34
Un conte de fées
Le 15/05/2021 à 19:20
Il fait son truc
Le 08/05/2021 à 16:11
Bien
Le 19/02/2021 à 12:08
Personnel très sympathique, chambre propre, prix moyens
Le 16/01/2021 à 19:09
Bel endroit, excellents produits
Le 15/01/2021 à 14:38
Excellent
Le 08/01/2021 à 01:31
Excellent café
Le 22/12/2020 à 16:00
Endroit élégant pour s'asseoir et se détendre avec un bon café
Le 21/12/2020 à 19:36
Document de rafraîchissement
Le 22/10/2020 à 09:26
accueil et café excellent.
Le 20/10/2020 à 05:00
Excellent café ou cappuccino. Pratique et rapide à atteindre. Parking à proximité ou même en train.
Le 07/10/2020 à 14:55
Nous avons eu des réceptions de baptême et de communion et tout était parfait tant au niveau du service que du prix, personnel très gentil
Le 15/09/2020 à 07:35
Tout était bien, propre, Antonio et Luca étaient super gentils et très professionnels
Le 27/07/2020 à 17:26
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Environnement agréable et accueillant. Un bel espace extérieur. Serveur un peu distrait et inattentif mais gentil et serviable.
Le 16/07/2020 à 08:41
Excellent café, bons croissants
Le 12/07/2020 à 09:59
Excellent petit déjeuner. Large choix de brioches et aussi de sandwichs. Bon café et service impeccable. Le garçon qui nous a accueilli était très gentil. Intérieur propre et accueillant. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner ou une collation !
Le 06/06/2020 à 17:07
Service professionnel et endroit vraiment propre, apéritifs excellents
Le 23/05/2020 à 07:14
Bon retour !!🤗
Le 27/12/2019 à 11:31
Propriétaire avec une grande expérience digne d'être appelé barman pour son professionnalisme et sa courtoisie dans sa relation avec les clients
Le 20/12/2019 à 17:51
Endroit élégant et calme. Excellent chocolat
Le 29/09/2019 à 13:17
Excellent café au centre de la ville. Cosy comme lieu
Le 08/09/2019 à 21:29
Endroit très propre
Le 05/09/2019 à 13:50
D'accord
Le 19/06/2019 à 08:02
Informé!
Le 18/06/2019 à 17:01
Gentil .... accueillant
Le 30/04/2019 à 16:48
Endroit agréable, service professionnel et sympathique. Propre et bien meublé.
Le 20/04/2019 à 15:26
Parfait
Le 12/03/2019 à 19:30
Bon café
Le 10/03/2019 à 09:48
Mon bar préféré. Un café ou un petit-déjeuner entre amis. Endroit calme et barmen sympathiques. Merci
Le 10/07/2018 à 21:15
Tout bon
Le 28/03/2018 à 12:42
Excellent café pour ceux qui veulent profiter d'un excellent café... personnel sympathique et serviable, vous pouvez jouer au superenalotto, recharges téléphoniques, snack-bar et apéritif ! Parking à proximité !
💬 Un personnel à l'écoute et aimable, une nourriture de très bonne qualité et une vue absolument merveilleuse!! Un arrêt obligatoire Je ne mets que 4 étoiles car les plats ( hors pizzas) sont un peu cher et pas assez copieux.
💬 Belle
💬 Notre bar de référence chaque fois que l'on retourne à Gualdo pour boire un cappuccino en famille. Très bon accueil.
💬 Excellent pour l'emplacement, l'organisation et la courtoisie. Malheureusement, parfois on entend un peu plus de bruit mais il faut admettre qu'Antrodoco dort sans vous déranger lorsque vous dormez
💬 Je connais cette famille depuis 35 ans et ils n'ont jamais changé depuis les chambres d'hôtes, le petit déjeuner et le déjeuner de poisson ont toujours eu un excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai adoré la pizza
💬 Lits très confortables et bon petit déjeuner !
💬 Un de mes endroits préférés à Cividale pour une collation, surtout l'après-midi ou au coucher du soleil avec le soleil qui vous embrasse le front comme aujourd'hui. Et puis, ce qui ne fait jamais de mal, ils sont honnêtes. 4 verres de Friulano et 4 généreux crostini chauds (San Daniele, jambon et kren, boulette végétarienne) 14 €.
💬 Super pizzeria avec une équipe sympa. Très bonne pizza et bons prix - ça vaut le coup d'essayer !
💬 Après un refus dans une trattoria où nous n'avions pas réservé, nous en avons cherché une autre. Nous avons donc appelé pour réserver une table avant d'y aller... Une demie heure à pied plus tard, nous y voici. Pas de fioritures! La trattoria typique ! Menu noté à la main sur une feuille. Pas une carte à rallonge. Accueil très sympathique, service rapide malgré le monde. Très bon. Nous sommes répartis ravis.