📌 Via del Castello, 30, 02013 Antrodoco - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/08/2019 à 19:58
Excellent pour l'emplacement, l'organisation et la courtoisie. Malheureusement, parfois on entend un peu plus de bruit mais il faut admettre qu'Antrodoco dort sans vous déranger lorsque vous dormez
💬 Magasin local, personnel gentil et sympathique, bons produits, le seul défaut, ce sont les propriétaires de la Juventus
💬 Un bel endroit entouré de verdure. Les chambres disposent de grandes salles de bains, de moustiquaires et de la climatisation. Excellent goût en matière d'ameublement. Tout est très propre. La salle du petit-déjeuner, finement meublée, est très accueillante. Un grand parking à l'ombre de grands oliviers et une belle piscine pour se détendre dans le grand jardin. Chiara, la propriétaire, est très gentille et une excellente hôtesse. J'y suis retourné, pour un très court séjour, avec toute la famille pour la deuxième fois et nous avons passé un merveilleux moment.
💬 Très bien situé Service très agréable.
💬 Grandes pizza, prix très correct . Service rapide.
💬 Je visite ce B&B chaque fois que je vais à Rome. Ma sœur habite à proximité et c'est très pratique pour moi. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et mérite tout le succès du monde pour sa petite entreprise. Félicitations et salutations de Madrid.
💬 Très agréable
💬 Bien seuls le soir mais la qualité des plats et le sourire de l'équipe vallent le détour !
💬 On a choisi ce restaurant car on a vu les locaux s’y précipiter à l’heure du déjeuner et on s’est pas trompé ! Notre premier déjeuner était tellement bon qu’on est revenu plusieurs fois ! On a testé plusieurs spécialités et on a sympathisé avec les gérants qui parlent Français ! En plus de la cuisine locale, ils nous on fait découvrir les produits locaux : Vins, Prosecco, Charcuterie, fromages… et pour Pâques on a pu acheter plein de cadeaux locaux pour nos proches (colombes, œufs de Pâques..) Franchement une très belle rencontre et expérience ! En plus de la salle que j’ai mis en photo, le restaurant dispose d’une immense terrasse parfaite pour les apéros et le fils des gérants fait des cocktails caribéens magiques le soir ! Allez y les yeux fermés et à tout moment de la journée !
💬 Hôtel sympa. Pas le plus récent, mais ils gardent tout propre dans les chambres 👍 Je ne sais pas qui dans les commentaires dit ce qu'ils n'aiment pas ici 🤷♂️il y a des photos des chambres, genre, pourquoi commander si tu n'es pas satisfait Tout le monde est très sympathique. 5 minutes à pied de la plage. Aux magasins aussi Nous serions heureux de revenir ici Quant à Klima, si ça ne marche pour personne, demandez des renseignements, peut-être qu'ils ont oublié de l'allumer, ils l'allument depuis l'ordinateur à l'entrée.
💬 La première fois que j'y vais et d'habitude il n'y a pas de mini pizzas, j'entre et demande au serveur et il répond qu'il y en a et très poliment. Le service est excellent, pas comme les autres pizzerias où l'on est très pressé et occupé, ils étaient très polis et j'y retournerai. La pizza était très bonne surtout parce qu'elle n'avait pas beaucoup de mozzarella et sans le dire il l'a rendue croustillante pour moi, très bonne, à mon avis s'il y avait des clients par jour ils pourraient améliorer les sièges et aussi le faire à l'extérieur