Café 🇮🇹

Mama Caffè Bar Avis

📌 Corso Leonardo da Vinci, 71, 80040 Terzigno - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Mama Caffè Bar à Terzigno

Les avis

Les dernier avis sur Mama Caffè Bar à Terzigno

Raffaele.e

Le 11/03/2024 à 13:51

5 / 5

Très agréable

Rosanna.u

Le 04/01/2024 à 20:12

5 / 5

Beau

Luigi.e

Le 14/09/2023 à 10:23

5 / 5

Ils sont uniques, excellents cafés et fantastiques parisiens.

Giuseppe.a

Le 22/02/2023 à 13:07

5 / 5

Super bar

Antonio.a

Le 13/12/2022 à 17:15

5 / 5

félicitations, gentillesse, pour la disponibilité que vous accordez aux clients,,,,,,👏👏

Gennaro.a

Le 01/05/2021 à 14:01

5 / 5

Bon bar

Anna.o

Le 05/04/2021 à 12:19

5 / 5

Optimal

marco.a

Le 20/02/2021 à 08:45

5 / 5

Wauuuw personnel très sympathique et serviable

Amalia.i

Le 27/12/2020 à 16:17

5 / 5

Tout est super génial

Francesco.a

Le 26/11/2020 à 21:15

5 / 5

Si vous recherchez un endroit accueillant et convivial et une excellente tasse de café, vous êtes au bon endroit. Je connais tout le monde et je me sens presque chez moi !

Renato.a

Le 04/10/2020 à 10:46

5 / 5

Tout est exquis

Angelo.i

Le 10/09/2020 à 14:54

5 / 5

Le Mama bar n'a pas d'égal dans la région vésuvienne, des gens sérieux et des produits toujours frais, c'est mon point café préféré

Giusy.o

Le 26/04/2020 à 09:44

5 / 5

Tout est top.100%

  • 🏪 Cafè Il Ponte (286 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, le point fort est la gentillesse et la compétence du propriétaire, les cocktails 🍸 délicieux cadre calme, excellent pour une soirée entre amis


  • 🏪 Tosello (857 Avis)

  • 💬 Une pizzeria qui vaut le détour ! Accueil très agreable même sans réservation. Belle salle d'accueil de la clientèle avec une vue sur le pizzaiolo (détail dont je suis sensible). Les pizzas étaient délicieuses, félicitations à l'équipe 👍


  • 🏪 Food Stop by Autogrill Padova Australia (6 Avis)

  • 💬 Le lieu a été entièrement rénové en août 2019. Il est excellent pour une petite halte. Ça fait du bon café pour ce mj stop si je passe par là.


  • 🏪 La Grangia (90 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés et avons eu un service désagréable alors que nous n'avions pas de réservation. Pizzas marinara commandées qui, selon le menu, n'auraient pas dû contenir d'anchois mais des olives et des câpres. Obtenir les premiers verres prenait trop de temps. J'ai eu des pizzas qui n'étaient que de la sauce tomate et des anchois. S'est plaint de ce que cela ne figurait pas dans le menu, le serveur a ensuite pris les pizzas et est revenu plus tard avec les mêmes pizzas mais avec des olives et des câpres. Nous avons fini par sortir les anchois nous-mêmes. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase était qu'ils facturaient plus que ce qui était dans le menu, mais nous l'avons remarqué seulement après avoir quitté le restaurant. Je me sentais mal pour le serveur, il essayait en fait.


  • 🏪 Restaurant La Passion (180 Avis)

  • 💬 Quel beau petit restaurant avec une super ambiance et une nourriture tout simplement incroyable. Merveilleuse sélection de vins à un prix très raisonnable également. Hautement recommandé.


  • 🏪 PanBolla Reggio Emilia - Panini Gourmet (35 Avis)

  • 💬 Simple et efficace pour manger sur le pouce (à l’intérieur du food court). Les desserts sont originaux mais très sucrés (catégorie junkfood / comfort food) — les bollicino sont des muffins anglais fourrés et toastés, le bollicino à la pistache est décadent (la pâte à la pistache déborde et coule tellement il y en a) !


  • 🏪 La Locanda di Casanova (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Rinaudello (134 Avis)

  • 💬 Je n'y vais pas exprès, je veux connaître le type d'hôtel, la variété de la cuisine, les plats d'origine locale et les coordonnées des chefs.


  • 🏪 Quattro Calici (95 Avis)

  • 💬 Quattro Calici est une pure merveille, des plats siciliens typiques excellent au point que nous sommes revenus pour en goûter d'autres. Quattro Calici fait partie de nos meilleurs souvenirs de l'île


  • 🏪 B&B Arco Felice (11 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de passer un merveilleux séjour au B&B Arco Felice et avons été pleinement satisfaits de cette expérience. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille plutôt que comme des invités ; l'ameublement est harmonieux et la propreté impeccable ; le lit s'est avéré très confortable et les draps étaient frais et parfumés. Le copieux petit-déjeuner complète le tableau, avec une attention particulière aux allergies et intolérances (ma femme est coeliaque et intolérante au lactose). Les propriétaires sont toujours disponibles pour donner des conseils sur les lieux à visiter, les restaurants et les activités de la région. Merci pour cette expérience fantastique.