📌 Corso Leonardo da Vinci, 71, 80040 Terzigno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 13:51
Très agréable
Le 04/01/2024 à 20:12
Beau
Le 14/09/2023 à 10:23
Ils sont uniques, excellents cafés et fantastiques parisiens.
Le 22/02/2023 à 13:07
Super bar
Le 13/12/2022 à 17:15
félicitations, gentillesse, pour la disponibilité que vous accordez aux clients,,,,,,👏👏
Le 01/05/2021 à 14:01
Bon bar
Le 05/04/2021 à 12:19
Optimal
Le 20/02/2021 à 08:45
Wauuuw personnel très sympathique et serviable
Le 27/12/2020 à 16:17
Tout est super génial
Le 26/11/2020 à 21:15
Si vous recherchez un endroit accueillant et convivial et une excellente tasse de café, vous êtes au bon endroit. Je connais tout le monde et je me sens presque chez moi !
Le 04/10/2020 à 10:46
Tout est exquis
Le 10/09/2020 à 14:54
Le Mama bar n'a pas d'égal dans la région vésuvienne, des gens sérieux et des produits toujours frais, c'est mon point café préféré
Le 26/04/2020 à 09:44
Tout est top.100%
💬 Endroit sympa, le point fort est la gentillesse et la compétence du propriétaire, les cocktails 🍸 délicieux cadre calme, excellent pour une soirée entre amis
💬 Une pizzeria qui vaut le détour ! Accueil très agreable même sans réservation. Belle salle d'accueil de la clientèle avec une vue sur le pizzaiolo (détail dont je suis sensible). Les pizzas étaient délicieuses, félicitations à l'équipe 👍
💬 Le lieu a été entièrement rénové en août 2019. Il est excellent pour une petite halte. Ça fait du bon café pour ce mj stop si je passe par là.
💬 Nous sommes entrés et avons eu un service désagréable alors que nous n'avions pas de réservation. Pizzas marinara commandées qui, selon le menu, n'auraient pas dû contenir d'anchois mais des olives et des câpres. Obtenir les premiers verres prenait trop de temps. J'ai eu des pizzas qui n'étaient que de la sauce tomate et des anchois. S'est plaint de ce que cela ne figurait pas dans le menu, le serveur a ensuite pris les pizzas et est revenu plus tard avec les mêmes pizzas mais avec des olives et des câpres. Nous avons fini par sortir les anchois nous-mêmes. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase était qu'ils facturaient plus que ce qui était dans le menu, mais nous l'avons remarqué seulement après avoir quitté le restaurant. Je me sentais mal pour le serveur, il essayait en fait.
💬 Quel beau petit restaurant avec une super ambiance et une nourriture tout simplement incroyable. Merveilleuse sélection de vins à un prix très raisonnable également. Hautement recommandé.
💬 Simple et efficace pour manger sur le pouce (à l’intérieur du food court). Les desserts sont originaux mais très sucrés (catégorie junkfood / comfort food) — les bollicino sont des muffins anglais fourrés et toastés, le bollicino à la pistache est décadent (la pâte à la pistache déborde et coule tellement il y en a) !
💬
💬 Je n'y vais pas exprès, je veux connaître le type d'hôtel, la variété de la cuisine, les plats d'origine locale et les coordonnées des chefs.
💬 Quattro Calici est une pure merveille, des plats siciliens typiques excellent au point que nous sommes revenus pour en goûter d'autres. Quattro Calici fait partie de nos meilleurs souvenirs de l'île
💬 Nous avons eu le plaisir de passer un merveilleux séjour au B&B Arco Felice et avons été pleinement satisfaits de cette expérience. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille plutôt que comme des invités ; l'ameublement est harmonieux et la propreté impeccable ; le lit s'est avéré très confortable et les draps étaient frais et parfumés. Le copieux petit-déjeuner complète le tableau, avec une attention particulière aux allergies et intolérances (ma femme est coeliaque et intolérante au lactose). Les propriétaires sont toujours disponibles pour donner des conseils sur les lieux à visiter, les restaurants et les activités de la région. Merci pour cette expérience fantastique.