Restaurant 🇮🇹

La Grangia Avis

📌 Via Clotes, 24a, 10050 Sauze d'Oulx - Italie

3.9 / 5

💬 90 Avis

Avis sur La Grangia à Sauze d'Oulx

Les avis

Les dernier avis sur La Grangia à Sauze d'Oulx

marco.

Le 19/03/2024 à 08:10

4 / 5

Bonne pizza. Endroit très caractéristique. Comme tous les Sauze... chérie...

Armando.u

Le 17/03/2024 à 20:27

5 / 5

🔝🔝🔝 dans tout ! et une grande courtoisie et professionnalisme. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Armando.u fait le 17/03/2024 à 20:27 sur le  La Grangia à Sauze d'Oulx
Photo n°2 de l'avis de Armando.u fait le 17/03/2024 à 20:27 sur le  La Grangia à Sauze d'Oulx
Photo n°3 de l'avis de Armando.u fait le 17/03/2024 à 20:27 sur le  La Grangia à Sauze d'Oulx
Chiara.o

Le 17/03/2024 à 13:54

5 / 5

Un samedi soir en famille ; service très courtois, amical et attentionné! Bonne pizza, super salades ! Le dessert était également très très bon. L'emplacement du restaurant permet de profiter d'une belle vue depuis les fenêtres et est facilement accessible depuis le départ du télésiège des Clotes.

Robert.r

Le 04/03/2024 à 02:21

5 / 5

DJ après-ski a la place de rebondir... littéralement

laura.o

Le 03/03/2024 à 17:27

5 / 5

Déjeuner entre amis, agréable surprise, personnel très efficace, carte savoureuse et bonne. Il y a un garçon de Venise qui nous a servi et que je voudrais féliciter ; C'est grâce à ces gens que les locaux achètent des points.Peodessionnel, très sympa. Bravo et bravo à celui qui vous a embauché !!! Nous reviendrons!!!

Franco.

Le 23/02/2024 à 11:43

1 / 5

DÉÇU

Farby.r

Le 17/02/2024 à 12:41

3 / 5

J'apprécie le bar car nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, à mon avis un peu cher par rapport à d'autres endroits du coin.

mirko.r

Le 13/02/2024 à 10:54

4 / 5

Bel endroit au départ des remontées mécaniques de Clotes, personnel toujours très gentil et serviable, idéal du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir pour l'apéritif et le dîner... emplacement idéal et accessible sans problème depuis le centre-ville... recommandé et vaut vraiment la peine d'être essayé

Daniel.i

Le 11/02/2024 à 05:07

5 / 5

La meilleure pizza de Sauze, pas chère et l'endroit se transforme en club la nuit. Service excellent. Merci

Joonas.l

Le 07/02/2024 à 12:14

2 / 5

Nous sommes entrés et avons eu un service désagréable alors que nous n'avions pas de réservation. Pizzas marinara commandées qui, selon le menu, n'auraient pas dû contenir d'anchois mais des olives et des câpres. Obtenir les premiers verres prenait trop de temps. J'ai eu des pizzas qui n'étaient que de la sauce tomate et des anchois. S'est plaint de ce que cela ne figurait pas dans le menu, le serveur a ensuite pris les pizzas et est revenu plus tard avec les mêmes pizzas mais avec des olives et des câpres. Nous avons fini par sortir les anchois nous-mêmes. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase était qu'ils facturaient plus que ce qui était dans le menu, mais nous l'avons remarqué seulement après avoir quitté le restaurant. Je me sentais mal pour le serveur, il essayait en fait.

Federica.e

Le 28/01/2024 à 16:45

4 / 5

Dommage qu'ils ne mettent plus de nappes. Cuisine toujours de qualité supérieure. Le seul défaut c'est que le menu est toujours le même

Federica.S

Le 13/01/2024 à 22:41

4 / 5

Idéal pour l'après-ski et une bière Parfait aussi pour le petit déjeuner Je n'ai pas aimé ça comme restaurant

Giacomo.a

Le 06/01/2024 à 08:27

2 / 5

D'un endroit terrible intolérant au lactose, la serveuse ne veut pas faire son travail. J'ai demandé un cappuccino au soja, il m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre. Pour manger j'ai demandé des toasts et ils sont arrivés 20 minutes plus tard complètement brûlés

Edo.a

Le 02/01/2024 à 22:01

2 / 5

Nous y avons mangé il y a quelques jours, l'endroit est vraiment sympa et caractéristique, un peu moins sympa le temps où nous avons attendu pour avoir un MENU, 20 bonnes minutes pour l'avoir, la nourriture était la même, la viande était vraiment trop cuite et dur. C'est dommage car la direction précédente était bien meilleure. Bonne journée

Maria.a

Le 01/01/2024 à 14:51

1 / 5

Un Bombardino à 31 euros ont-ils essayé de me tromper ??????

Marcello.e

Le 30/12/2023 à 13:24

1 / 5

L'endroit est sympa, mais l'attente est épuisante. Vous ne pouvez pas attendre une heure exacte à partir du moment où vous commandez un hamburger pour le déjeuner.

Promo.i

Le 29/12/2023 à 16:38

1 / 5

Délais d'attente très longs, nourriture moyenne, bon choix de bières mais surtout MUSIQUE FORTE et terrible

Baby.o

Le 24/12/2023 à 07:32

5 / 5

Nous avons mangé le jarret et la joue... tous exceptionnels

Paola.s

Le 10/12/2023 à 13:00

2 / 5

Délais d'attente très longs, 1h30 pour manger

Paolo.a

Le 08/12/2023 à 15:06

5 / 5

Les pizzas de Mario font la différence !!!

marianna.n

Le 25/03/2023 à 14:07

4 / 5

Mignon et pratique pour les pistes. Dommage que la musique soit assourdissante...

Darragh.o

Le 19/03/2023 à 10:33

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas ici hier soir. Le personnel était génial. Merci à Antonio et à l'équipe!

Amy.o

Le 18/03/2023 à 21:55

5 / 5

Beau repas dans un excellent restaurant, mais c'est le merveilleux Antonio qui a absolument préparé notre repas ! Une si excellente expérience grâce à ses soins et son sens de l'humour. Recommande fortement! Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Amy.o fait le 18/03/2023 à 21:55 sur le  La Grangia à Sauze d'Oulx
Paul.e

Le 17/03/2023 à 15:48

5 / 5

Super après-ski... je n'ai jamais mangé... je bois juste... Forza Italia...

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 17/03/2023 à 15:48 sur le  La Grangia à Sauze d'Oulx
Photo n°2 de l'avis de Paul.e fait le 17/03/2023 à 15:48 sur le  La Grangia à Sauze d'Oulx
Photo n°3 de l'avis de Paul.e fait le 17/03/2023 à 15:48 sur le  La Grangia à Sauze d'Oulx
bente.a

Le 13/03/2023 à 16:44

5 / 5

Super DJ

Stephen.e

Le 02/03/2023 à 20:18

5 / 5

Excellent, devrait être beaucoup plus bien noté sur Tripadvisor.

S.

Le 28/02/2023 à 19:43

2 / 5

Bel endroit au soleil, mais rien d'autre. Caissier heureux de prendre de l'argent mais pas grand chose d'autre, musique trop forte.

Salvatore.a

Le 27/02/2023 à 05:10

5 / 5

Repas midi en bas des pistes,et tous les vendredis soirs,une grosse fête en extérieur ✌

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 27/02/2023 à 05:10 sur le  La Grangia à Sauze d'Oulx
Francesco.a

Le 13/02/2023 à 00:19

5 / 5

Après la journée de vendredi passée à tomber en snowboard, nous sommes passés prendre un verre ici, sur les conseils d'un moniteur de ski. Que dire... nous avons passé une merveilleuse soirée !! Bonne musique, gens sympas, environnement convivial et service rapide ! Merci!

lerri.i

Le 30/01/2023 à 11:42

5 / 5

Cuisine haut de gamme

Rebecca.

Le 15/01/2023 à 16:17

5 / 5

Emplacement vraiment pratique juste à côté des pistes. La nourriture est à un prix raisonnable mais je ne le recommanderais pas vraiment. Super après-bar cependant!

Ester.a

Le 23/03/2022 à 21:20

1 / 5

Nous sommes allés à cet endroit pour déjeuner !!! Honteux, la dame qui servait les tables était vraiment impolie !!! Dommage pour le bel endroit !!

Michael.r

Le 22/02/2022 à 15:27

1 / 5

Très bien situé sous l'ascenseur Clotes mais malheureusement la gérante du bar la plus grincheuse que j'ai rencontrée. Donc, contrairement à tout le monde à Sauze, visage aigre, hostile et quoi que vous fassiez, ne demandez pas une grande eau du robinet pour les enfants même si vous commandez des bières et des aperols pour le reste du groupe. Peut-être qu'elle aurait dû être bûcheron.......

Andrew.

Le 17/02/2022 à 09:52

5 / 5

Installé dans un grand groupe d'entre nous à la dernière minute pour le dîner. Les steaks de filet étaient délicieux, l'ambiance agréable et le service excellent !

Romano.o

Le 29/02/2020 à 04:59

4 / 5

Après le ski, beaucoup de jeunes dansent

Nicola.r

Le 15/02/2020 à 19:16

1 / 5

La nouvelle direction est inadéquate, nous sommes arrivés après la réservation. Ma femme était avec des béquilles, la table qui nous était destinée était équipée de tabourets hauts. Impossible de les utiliser. Ils n’ont pas essayé très fort de trouver une solution, affirmant qu’ils n’avaient pas d’autres options. Si la restauration est comme l'hospitalité, c'est une catastrophe.

Eli.e

Le 04/02/2020 à 18:06

5 / 5

Endroit très cosy

Patrik.�

Le 31/01/2020 à 17:01

4 / 5

Bonne nourriture

Piero.e

Le 01/01/2020 à 08:27

5 / 5

Bonne nourriture et soleil

Valentina.e

Le 01/09/2019 à 14:50

5 / 5

Excellent restaurant avec un personnel souriant et sympathique

angelo.a

Le 15/08/2019 à 16:10

4 / 5

Restaurant très apprécié avec des plats locaux

ste.a

Le 22/06/2019 à 21:16

5 / 5

Emplacement particulier et accueillant, nourriture très délicieuse et excellente

marco.

Le 23/03/2019 à 21:16

4 / 5

Lumières et ombres. De délicieuses entrées. Nous avons essayé le panier de pain noir avec de la morue et le steak fassone et ils étaient certainement pleins de 5 s. Nous sommes tombés sur une crème de pomme de terre fade et sur le filet de porc pas particulièrement appétissant. Le tout accompagné d'un verre d'agréable Barbera d'Alba et d'un de faible Nebbiolo.

Petros.a

Le 07/03/2019 à 18:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Phys.a

Le 06/03/2019 à 15:12

4 / 5

Excellente première bière hors des pistes

Lars.a

Le 04/03/2019 à 07:17

2 / 5

Pas si bon! Nourriture assez insipide et chère

Da.

Le 02/02/2019 à 19:56

4 / 5

d'accord

La.i

Le 01/01/2019 à 11:12

5 / 5

Toujours gentil, très organisé, nourriture excellente

Marino.a

Le 06/04/2018 à 13:45

2 / 5

Médiocre

Davide.i

Le 27/03/2018 à 05:35

4 / 5

Bonne nourriture

Craig.e

Le 05/02/2018 à 19:00

5 / 5

Je suis ÉTONNÉ que ce restaurant/bar ne soit pas sur Trip Advisor avec 5 étoiles. Peut-être, comme le dit ma fille (visite 5 fois à Sauze et jamais venue ici), c'est trop évident. Il est situé au pied de l'ascenseur des Clotes donc quand vous y arrivez, vous n'avez qu'une envie : sauter dans l'ascenseur et bien sûr au retour la tentation est d'aller en ville ! Nous avons eu une excellente nourriture à Ciao Pais en haut de la montagne, mais ma soupe aux haricots et pâtes, mon lapin rôti en pot et mon semi Fredo (avec mousseline à la pistache) à La Grangia étaient tout aussi bons. Il y a une véritable compétence dans cette cuisine...... Molto abile ! À une autre occasion, trois d'entre nous ont eu d'excellentes salades, toutes différentes et de grande qualité. J'ai oublié le bar à vin... des trucs super. Juste aller!

Martin.e

Le 28/01/2018 à 16:56

5 / 5

La Grangia présente un intérieur en bois à la fois moderne et confortable. Il s'agit plus d'un restaurant que d'un bar, avec un service à table correct, bien qu'un service de bar soit également disponible. La nourriture et le service ne laissent rien à demander, nous avons eu la soupe du jour, dont la taille était assez généreuse et partagé des pâtes, toutes deux délicieuses. Le café est hors de ce monde, même pour l'Italie ! Un endroit idéal pour un séjour au ski bien mérité.

  • 🏪 Pizzeria "Le Capricciose” (91 Avis)

  • 💬 La reine de la pizza que nous traversions, ce que nous ne pouvons généralement pas faire car ma femme ne digère pas la pizza. Mais celui-ci s'est avéré très léger et fabuleux donc je recommande à tout le monde d'aller l'essayer... PS Je ne pouvais pas donner plus d'étoiles car il ne me permet pas d'en donner plus de 5.


  • 🏪 Amo poke Collegno Torino Cc Piazza Paradiso (44 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleurs du genre, même si c'est à l'intérieur d'un centre commercial. Excellents ingrédients, dans toutes les combinaisons souhaitables. La saucisse Bra et le tartare Fassona, récemment introduits, font ressortir l'endroit. Le service est efficace, mais mériterait quelques sourires supplémentaires, ce qui ne ferait pas de mal. L’élimination des restes de repas devrait également être mieux organisée. Malgré cela je donne cinq étoiles, car elles méritent 4,5 mais ce n'est pas possible, et la saucisse Bra a son poids... :)


  • 🏪 Bar Nueve (64 Avis)

  • 💬 Lieu de rencontre des familles et... des sportifs. Avec le terrain de football à cinq bien entretenu, il devient important pour les tournois et les matchs entre amis. Elle dispose de jeux pour enfants (balançoire, toboggan, trampoline, structures gonflables) et d'une belle piscine. Le personnel de Cotrese est également disponible pour... de délicieux sandwichs faits maison !


  • 🏪 Le Bollicine (193 Avis)

  • 💬 L'endroit est très petit et bondé. Les tables sont très proches les unes des autres. La nourriture est bonne. Pas très chère. Ils facturent ce ridicule "Coperto" qui est une arnaque, totalement peu professionnel et peu hospitalier.


  • 🏪 B&B Dimora Spina "in centro" (32 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'une chambre suite à une réservation dans un autre établissement qui ne me satisfaisait pas et je dois dire que les gérants de Dimora Spina ont été immédiatement disponibles et m'ont mis la chambre à disposition dans les 15 minutes suivant mon appel téléphonique. Le B&B est situé dans un bâtiment historique, à côté de la place centrale. La propreté est très bonne, les espaces sont rénovés et très agréables. Notre séjour a été agréable. Je ne peux pas donner 5 étoiles pour diverses raisons : le lit s'est incliné d'un côté et, malheureusement, cela a rendu le sommeil inconfortable, de plus le petit-déjeuner était caractérisé par des produits préemballés et c'est, à mon avis, un défaut, compte tenu de la excellente qualité des pâtisseries du quartier. Un "bon" pour le petit-déjeuner au bar sous la structure aurait suffi à faire apprécier les bons desserts du Molise. Enfin, étant en plein centre, le stationnement n'est pas facile à trouver et il n'y a pas de place de parking réservée. En tout cas j'y retournerais avec plaisir car les gérants étaient vraiment très gentils, serviables et sérieux et j'ai aimé la propreté.


  • 🏪 Ino (556 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit avec de la vraie nourriture de qualité. La nourriture est simple et bien faite, choisissez votre viande ou vos légumes, vos garnitures et le tour est joué. Cela semble presque trop basique, mais c'était incroyable. De toute évidence, les propriétaires ont réfléchi à cela avec un beau menu et cela fonctionne. Une suggestion serait un menu en anglais pour ceux qui ne parlent pas italien (appréciez que nous soyons en Italie - je pense juste aux touristes européens et étrangers). J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Hotel Villa Augustus (254 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé, très bien agencé, jardin intérieur magnifique, petit-déjeuner en buffet à volonté... Personnel agréable et disponible... Seul point négatif, la chambre 36 en lits superposés est beaucoup trop petite pour 2 adultes avec une salle de douche/wc à l'avenant : à éviter donc ! Les autres chambres sont belles et spacieuses. Très beau lieu ❤


  • 🏪 Savoini S.R.L. Supermarket (313 Avis)

  • 💬 Épicerie proposant une bonne sélection de produits à un prix raisonnable. J'ai vraiment apprécié leur disposition ouverte des étagères. Ils n'essaient pas de forcer les clients dans un labyrinthe d'achat. Les courses peuvent donc se faire rapidement. Ils sont ouverts toute la journée sans pause déjeuner. Un service important pour beaucoup.


  • 🏪 Bar Roberta (152 Avis)

  • 💬 Excellent bar, glaces délicieuses et service irréprochable, je recommande absolument.


  • 🏪 Gelateria San Marco (Montegalda) (930 Avis)

  • 💬 C'est vraiment la meilleure glace du moment ! Très délicieux ! Nous avons beaucoup de chance d'habiter à proximité. Grand choix de saveurs et prix moyens, sachant que les portions sont grandes :) Je le recommande !