📌 Via Clotes, 24a, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 08:10
Bonne pizza. Endroit très caractéristique. Comme tous les Sauze... chérie...
Le 17/03/2024 à 20:27
🔝🔝🔝 dans tout ! et une grande courtoisie et professionnalisme. Super recommandé
Le 17/03/2024 à 13:54
Un samedi soir en famille ; service très courtois, amical et attentionné! Bonne pizza, super salades ! Le dessert était également très très bon. L'emplacement du restaurant permet de profiter d'une belle vue depuis les fenêtres et est facilement accessible depuis le départ du télésiège des Clotes.
Le 04/03/2024 à 02:21
DJ après-ski a la place de rebondir... littéralement
Le 03/03/2024 à 17:27
Déjeuner entre amis, agréable surprise, personnel très efficace, carte savoureuse et bonne. Il y a un garçon de Venise qui nous a servi et que je voudrais féliciter ; C'est grâce à ces gens que les locaux achètent des points.Peodessionnel, très sympa. Bravo et bravo à celui qui vous a embauché !!! Nous reviendrons!!!
Le 23/02/2024 à 11:43
DÉÇU
Le 17/02/2024 à 12:41
J'apprécie le bar car nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, à mon avis un peu cher par rapport à d'autres endroits du coin.
Le 13/02/2024 à 10:54
Bel endroit au départ des remontées mécaniques de Clotes, personnel toujours très gentil et serviable, idéal du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir pour l'apéritif et le dîner... emplacement idéal et accessible sans problème depuis le centre-ville... recommandé et vaut vraiment la peine d'être essayé
Le 11/02/2024 à 05:07
La meilleure pizza de Sauze, pas chère et l'endroit se transforme en club la nuit. Service excellent. Merci
Le 07/02/2024 à 12:14
Nous sommes entrés et avons eu un service désagréable alors que nous n'avions pas de réservation. Pizzas marinara commandées qui, selon le menu, n'auraient pas dû contenir d'anchois mais des olives et des câpres. Obtenir les premiers verres prenait trop de temps. J'ai eu des pizzas qui n'étaient que de la sauce tomate et des anchois. S'est plaint de ce que cela ne figurait pas dans le menu, le serveur a ensuite pris les pizzas et est revenu plus tard avec les mêmes pizzas mais avec des olives et des câpres. Nous avons fini par sortir les anchois nous-mêmes. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase était qu'ils facturaient plus que ce qui était dans le menu, mais nous l'avons remarqué seulement après avoir quitté le restaurant. Je me sentais mal pour le serveur, il essayait en fait.
Le 28/01/2024 à 16:45
Dommage qu'ils ne mettent plus de nappes. Cuisine toujours de qualité supérieure. Le seul défaut c'est que le menu est toujours le même
Le 13/01/2024 à 22:41
Idéal pour l'après-ski et une bière Parfait aussi pour le petit déjeuner Je n'ai pas aimé ça comme restaurant
Le 06/01/2024 à 08:27
D'un endroit terrible intolérant au lactose, la serveuse ne veut pas faire son travail. J'ai demandé un cappuccino au soja, il m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre. Pour manger j'ai demandé des toasts et ils sont arrivés 20 minutes plus tard complètement brûlés
Le 02/01/2024 à 22:01
Nous y avons mangé il y a quelques jours, l'endroit est vraiment sympa et caractéristique, un peu moins sympa le temps où nous avons attendu pour avoir un MENU, 20 bonnes minutes pour l'avoir, la nourriture était la même, la viande était vraiment trop cuite et dur. C'est dommage car la direction précédente était bien meilleure. Bonne journée
Le 01/01/2024 à 14:51
Un Bombardino à 31 euros ont-ils essayé de me tromper ??????
Le 30/12/2023 à 13:24
L'endroit est sympa, mais l'attente est épuisante. Vous ne pouvez pas attendre une heure exacte à partir du moment où vous commandez un hamburger pour le déjeuner.
Le 29/12/2023 à 16:38
Délais d'attente très longs, nourriture moyenne, bon choix de bières mais surtout MUSIQUE FORTE et terrible
Le 24/12/2023 à 07:32
Nous avons mangé le jarret et la joue... tous exceptionnels
Le 10/12/2023 à 13:00
Délais d'attente très longs, 1h30 pour manger
Le 08/12/2023 à 15:06
Les pizzas de Mario font la différence !!!
Le 25/03/2023 à 14:07
Mignon et pratique pour les pistes. Dommage que la musique soit assourdissante...
Le 19/03/2023 à 10:33
Nous avons passé un excellent repas ici hier soir. Le personnel était génial. Merci à Antonio et à l'équipe!
Le 18/03/2023 à 21:55
Beau repas dans un excellent restaurant, mais c'est le merveilleux Antonio qui a absolument préparé notre repas ! Une si excellente expérience grâce à ses soins et son sens de l'humour. Recommande fortement! Nous reviendrons certainement.
Le 17/03/2023 à 15:48
Super après-ski... je n'ai jamais mangé... je bois juste... Forza Italia...
Le 13/03/2023 à 16:44
Super DJ
Le 02/03/2023 à 20:18
Excellent, devrait être beaucoup plus bien noté sur Tripadvisor.
Le 28/02/2023 à 19:43
Bel endroit au soleil, mais rien d'autre. Caissier heureux de prendre de l'argent mais pas grand chose d'autre, musique trop forte.
Le 27/02/2023 à 05:10
Repas midi en bas des pistes,et tous les vendredis soirs,une grosse fête en extérieur ✌
Le 13/02/2023 à 00:19
Après la journée de vendredi passée à tomber en snowboard, nous sommes passés prendre un verre ici, sur les conseils d'un moniteur de ski. Que dire... nous avons passé une merveilleuse soirée !! Bonne musique, gens sympas, environnement convivial et service rapide ! Merci!
Le 30/01/2023 à 11:42
Cuisine haut de gamme
Le 15/01/2023 à 16:17
Emplacement vraiment pratique juste à côté des pistes. La nourriture est à un prix raisonnable mais je ne le recommanderais pas vraiment. Super après-bar cependant!
Le 23/03/2022 à 21:20
Nous sommes allés à cet endroit pour déjeuner !!! Honteux, la dame qui servait les tables était vraiment impolie !!! Dommage pour le bel endroit !!
Le 22/02/2022 à 15:27
Très bien situé sous l'ascenseur Clotes mais malheureusement la gérante du bar la plus grincheuse que j'ai rencontrée. Donc, contrairement à tout le monde à Sauze, visage aigre, hostile et quoi que vous fassiez, ne demandez pas une grande eau du robinet pour les enfants même si vous commandez des bières et des aperols pour le reste du groupe. Peut-être qu'elle aurait dû être bûcheron.......
Le 17/02/2022 à 09:52
Installé dans un grand groupe d'entre nous à la dernière minute pour le dîner. Les steaks de filet étaient délicieux, l'ambiance agréable et le service excellent !
Le 29/02/2020 à 04:59
Après le ski, beaucoup de jeunes dansent
Le 15/02/2020 à 19:16
La nouvelle direction est inadéquate, nous sommes arrivés après la réservation. Ma femme était avec des béquilles, la table qui nous était destinée était équipée de tabourets hauts. Impossible de les utiliser. Ils n’ont pas essayé très fort de trouver une solution, affirmant qu’ils n’avaient pas d’autres options. Si la restauration est comme l'hospitalité, c'est une catastrophe.
Le 04/02/2020 à 18:06
Endroit très cosy
Le 31/01/2020 à 17:01
Bonne nourriture
Le 01/01/2020 à 08:27
Bonne nourriture et soleil
Le 01/09/2019 à 14:50
Excellent restaurant avec un personnel souriant et sympathique
Le 15/08/2019 à 16:10
Restaurant très apprécié avec des plats locaux
Le 22/06/2019 à 21:16
Emplacement particulier et accueillant, nourriture très délicieuse et excellente
Le 23/03/2019 à 21:16
Lumières et ombres. De délicieuses entrées. Nous avons essayé le panier de pain noir avec de la morue et le steak fassone et ils étaient certainement pleins de 5 s. Nous sommes tombés sur une crème de pomme de terre fade et sur le filet de porc pas particulièrement appétissant. Le tout accompagné d'un verre d'agréable Barbera d'Alba et d'un de faible Nebbiolo.
Le 07/03/2019 à 18:30
Très bonne nourriture
Le 06/03/2019 à 15:12
Excellente première bière hors des pistes
Le 04/03/2019 à 07:17
Pas si bon! Nourriture assez insipide et chère
Le 02/02/2019 à 19:56
d'accord
Le 01/01/2019 à 11:12
Toujours gentil, très organisé, nourriture excellente
Le 06/04/2018 à 13:45
Médiocre
Le 27/03/2018 à 05:35
Bonne nourriture
Le 05/02/2018 à 19:00
Je suis ÉTONNÉ que ce restaurant/bar ne soit pas sur Trip Advisor avec 5 étoiles. Peut-être, comme le dit ma fille (visite 5 fois à Sauze et jamais venue ici), c'est trop évident. Il est situé au pied de l'ascenseur des Clotes donc quand vous y arrivez, vous n'avez qu'une envie : sauter dans l'ascenseur et bien sûr au retour la tentation est d'aller en ville ! Nous avons eu une excellente nourriture à Ciao Pais en haut de la montagne, mais ma soupe aux haricots et pâtes, mon lapin rôti en pot et mon semi Fredo (avec mousseline à la pistache) à La Grangia étaient tout aussi bons. Il y a une véritable compétence dans cette cuisine...... Molto abile ! À une autre occasion, trois d'entre nous ont eu d'excellentes salades, toutes différentes et de grande qualité. J'ai oublié le bar à vin... des trucs super. Juste aller!
Le 28/01/2018 à 16:56
La Grangia présente un intérieur en bois à la fois moderne et confortable. Il s'agit plus d'un restaurant que d'un bar, avec un service à table correct, bien qu'un service de bar soit également disponible. La nourriture et le service ne laissent rien à demander, nous avons eu la soupe du jour, dont la taille était assez généreuse et partagé des pâtes, toutes deux délicieuses. Le café est hors de ce monde, même pour l'Italie ! Un endroit idéal pour un séjour au ski bien mérité.
💬 La reine de la pizza que nous traversions, ce que nous ne pouvons généralement pas faire car ma femme ne digère pas la pizza. Mais celui-ci s'est avéré très léger et fabuleux donc je recommande à tout le monde d'aller l'essayer... PS Je ne pouvais pas donner plus d'étoiles car il ne me permet pas d'en donner plus de 5.
💬 Parmi les meilleurs du genre, même si c'est à l'intérieur d'un centre commercial. Excellents ingrédients, dans toutes les combinaisons souhaitables. La saucisse Bra et le tartare Fassona, récemment introduits, font ressortir l'endroit. Le service est efficace, mais mériterait quelques sourires supplémentaires, ce qui ne ferait pas de mal. L’élimination des restes de repas devrait également être mieux organisée. Malgré cela je donne cinq étoiles, car elles méritent 4,5 mais ce n'est pas possible, et la saucisse Bra a son poids... :)
💬 Lieu de rencontre des familles et... des sportifs. Avec le terrain de football à cinq bien entretenu, il devient important pour les tournois et les matchs entre amis. Elle dispose de jeux pour enfants (balançoire, toboggan, trampoline, structures gonflables) et d'une belle piscine. Le personnel de Cotrese est également disponible pour... de délicieux sandwichs faits maison !
💬 L'endroit est très petit et bondé. Les tables sont très proches les unes des autres. La nourriture est bonne. Pas très chère. Ils facturent ce ridicule "Coperto" qui est une arnaque, totalement peu professionnel et peu hospitalier.
💬 J'avais besoin d'une chambre suite à une réservation dans un autre établissement qui ne me satisfaisait pas et je dois dire que les gérants de Dimora Spina ont été immédiatement disponibles et m'ont mis la chambre à disposition dans les 15 minutes suivant mon appel téléphonique. Le B&B est situé dans un bâtiment historique, à côté de la place centrale. La propreté est très bonne, les espaces sont rénovés et très agréables. Notre séjour a été agréable. Je ne peux pas donner 5 étoiles pour diverses raisons : le lit s'est incliné d'un côté et, malheureusement, cela a rendu le sommeil inconfortable, de plus le petit-déjeuner était caractérisé par des produits préemballés et c'est, à mon avis, un défaut, compte tenu de la excellente qualité des pâtisseries du quartier. Un "bon" pour le petit-déjeuner au bar sous la structure aurait suffi à faire apprécier les bons desserts du Molise. Enfin, étant en plein centre, le stationnement n'est pas facile à trouver et il n'y a pas de place de parking réservée. En tout cas j'y retournerais avec plaisir car les gérants étaient vraiment très gentils, serviables et sérieux et j'ai aimé la propreté.
💬 Charmant petit endroit avec de la vraie nourriture de qualité. La nourriture est simple et bien faite, choisissez votre viande ou vos légumes, vos garnitures et le tour est joué. Cela semble presque trop basique, mais c'était incroyable. De toute évidence, les propriétaires ont réfléchi à cela avec un beau menu et cela fonctionne. Une suggestion serait un menu en anglais pour ceux qui ne parlent pas italien (appréciez que nous soyons en Italie - je pense juste aux touristes européens et étrangers). J'y retournerais certainement.
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé, très bien agencé, jardin intérieur magnifique, petit-déjeuner en buffet à volonté... Personnel agréable et disponible... Seul point négatif, la chambre 36 en lits superposés est beaucoup trop petite pour 2 adultes avec une salle de douche/wc à l'avenant : à éviter donc ! Les autres chambres sont belles et spacieuses. Très beau lieu ❤
💬 Épicerie proposant une bonne sélection de produits à un prix raisonnable. J'ai vraiment apprécié leur disposition ouverte des étagères. Ils n'essaient pas de forcer les clients dans un labyrinthe d'achat. Les courses peuvent donc se faire rapidement. Ils sont ouverts toute la journée sans pause déjeuner. Un service important pour beaucoup.
💬 Excellent bar, glaces délicieuses et service irréprochable, je recommande absolument.
💬 C'est vraiment la meilleure glace du moment ! Très délicieux ! Nous avons beaucoup de chance d'habiter à proximité. Grand choix de saveurs et prix moyens, sachant que les portions sont grandes :) Je le recommande !