Les avis
Le 16/01/2024 à 16:22
La première fois que j'y vais et d'habitude il n'y a pas de mini pizzas, j'entre et demande au serveur et il répond qu'il y en a et très poliment. Le service est excellent, pas comme les autres pizzerias où l'on est très pressé et occupé, ils étaient très polis et j'y retournerai. La pizza était très bonne surtout parce qu'elle n'avait pas beaucoup de mozzarella et sans le dire il l'a rendue croustillante pour moi, très bonne, à mon avis s'il y avait des clients par jour ils pourraient améliorer les sièges et aussi le faire à l'extérieur
💬 Pizzeria sympa pour le déjeuner. Je préfère une croûte plus fine, c'était donc le seul inconvénient, mais ils ont une bonne variété de choix de pizzas et une bonne salade de thon.
💬 Hôtel confortable. Propriétaire réactif et gentil. Propre et calme. Il y a un endroit pour laisser la voiture.
💬 Nous avions d'excellents arrancini au ragoût à emporter (1,50 euro chacun), même si nous avons dû attendre un peu car ils étaient fraîchement préparés. Le personnel était ok, un sourire aurait été bien.
💬 Très bel endroit... je ne suis pas sûr du restaurant mais le bar est vraiment sympa et bon surtout le soir
💬 Petit endroit fantastique pour un café ou un déjeuner léger. Personnel charmant! Super petit déjeuner.
💬 environnement familial... on se sent comme chez soi... liberté d'horaires... je suis là pour le travail, environnement agréable, pratique grâce à la proximité de l'autoroute, je recommande
💬 Nous sommes restés deux nuits et ce fut un séjour très agréable. La chambre était propre et avec une belle vue sur les montagnes. Le petit déjeuner était très bien préparé et offrait un savoureux mélange de salé et de sucré avec de nombreux produits fabriqués sur place. Le dîner était authentique et de grande qualité. le rapport qualité prix est correct. Le dernier soir, nous avons dîné dehors et la vue était exceptionnelle avec le coucher de soleil sur les montagnes de Latemar. Service aimable et chaleureux.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit, chambre d'hôtes récemment rénovée, matelas confortable et propreté au top, vous préparez le petit déjeuner le matin mais il y a vraiment de tout et la dame nous a également fait trouver 2 délicieux gâteaux fraîchement préparés. .en plus le prix est bon comparé dans de nombreux hôtels de la région.
💬 Super
💬 Un si bel endroit familial. Tout était très frais et délicieux. Les propriétaires sont tellement gentils !