📌 SP4.9, 114, 09037 San Gavino Monreale - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:06
Comment spéculer sur les prix le jour du spin
Le 13/12/2023 à 06:23
Normalement, tôt le matin, il y a des pâtes surgelées et fraîchement cuites.
Le 28/08/2023 à 05:13
Joli bar
Le 11/08/2023 à 22:54
D'abord un service épouvantable, il n'y avait personne au bar car les clients étaient dehors assis à table, deux filles au comptoir qui ne nous ont même pas ménagé un regard pendant que nous attendions d'être servis au comptoir des glaces. .puis encore une impression terrible avec le concert sur la petite place de San Gavino... un groupe de reprise de 883 qui a vraiment amusé le public, ils ont été totalement dérangés par le bar qui a eu la merveilleuse idée de poster devant une des entrées du bar ( PRÉCISÉMENT CELUI QUI EST ENTRÉ SUR PIAZZA ) un haut-parleur avec de la musique à plein volume pour perturber le concert... CHAQUE MONDE A SES MAUVAIS ÉLÉMENTS ET SAN GAVINO A UN BAR TENÉ PAR STXXXX
Le 16/07/2023 à 07:04
Excellent endroit, le ginseng est délicieux et aussi les excellents croissants à la pistache... service rapide et impeccable
Le 02/06/2023 à 09:48
Accueillante,
Le 29/05/2023 à 20:32
Une petite visite pour un café travail vaut quelques minutes pour souligner le bon café et la gentillesse amicale des deux propriétaires. Si j'étais dans le coin, je saurais où prendre un café
Le 28/03/2023 à 08:03
Joli bar
Le 22/02/2023 à 09:38
Tout est au top
Le 16/11/2022 à 19:34
Le bar en bas...excellent petit déjeuner
Le 17/09/2022 à 10:52
Je passais par hasard et attiré par le bel endroit où je suis allé prendre un simple café. Gérant très gentil, avec qui j'ai également discuté. Le café était super.
Le 11/06/2022 à 19:42
Chouette
Le 12/08/2021 à 12:45
Endroit confortable et bien géré!
Le 13/02/2021 à 13:10
Excellents prix malgré la crise, service rapide Produits de qualité.
Le 24/05/2020 à 12:24
Bel endroit avec des gens sympas
Le 08/11/2019 à 20:40
Endroit vraiment sympa et accueillant. Comme je viens de l'écrire dans le titre de la critique, un endroit splendide et bien entretenu. Personnel vraiment très sympathique et courtois. Excellent café.
Le 29/10/2019 à 14:22
service médiocre, longs temps d'attente au comptoir, ils n'ont pas de produits locaux typiques, ne conviennent pas aux touristes.
Le 28/08/2019 à 05:11
Unique
Le 02/12/2018 à 15:50
Personnel courtois et professionnel et produits de qualité. Le cappuccino qu'ils préparent est délicieux et ils proposent un large choix de pâtisseries pour le petit-déjeuner, fortement recommandé !!!
Le 19/11/2018 à 18:18
Endroit calme, excellent café. discussion relaxante..un endroit idéal pour boire et rencontrer de nouveaux et anciens amis. . Et passez un bon moment. . Je recommande à tout le monde !!
Le 11/10/2018 à 12:25
Petit endroit fantastique pour un café ou un déjeuner léger. Personnel charmant! Super petit déjeuner.
Le 02/03/2018 à 17:33
Endroit agréable et relaxant
Le 20/01/2018 à 18:56
Que dire... Cullera, ça fait toujours du bien !
💬 Restaurant comme un restaurant devrait l'être. Personnel sympathique et serviable, beaucoup de choix et produits de haute qualité. Le vin rouge de la maison est également très bon. Il y a un petit coin d'herbe pour que les enfants puissent jouer. Globalement, c'est un endroit que vous aurez envie de visiter à nouveau.
💬 Je suis en vacances dans ce coin, par hasard je me suis retrouvé chez Antonio il paninaro... que dire, j'y suis retourné ce soir... Je n'ai absolument rien à dire, les sandwichs sont vraiment délicieux, je trouve le meilleur que j'ai jamais mangé... et gros aussi C'est riche à l'intérieur, en fait un sandwich suffit, serviable et sympathique (à ne pas prendre pour acquis), service rapide "autant que possible" compte tenu de l'affluence. Le prix est tout à fait moyen mais la qualité est super. Hautement recommandé
💬 Ambiance conviviale et familiale spécialisée dans les déjeuners d'affaires et les déjeuners de midi pour les salariés, fortement recommandé pour la gentillesse des propriétaires.
💬 Fantastique, la meilleure pizza de L'Aquila. Il faut absolument essayer le pain au chocolat même pour ceux qui sont intolérants au lactose.
💬 Nouvelle petite place au centre pour un apéritif savoureux. Offre très large aussi bien pour les fritures de tous types que pour la charcuterie et les plateaux de fromages. Large choix de vins.
💬 Bel appartement! Tout près des pistes, parking et garage privés, petit patio extérieur ! Hyper sympa !!!
💬 De passage à Novi on découvre le DOC, service impeccable d'Isabella et Christophe qui sont 2 amours qui travaillent avec coeur et passion, tout était très bon, avec les vins adaptés, GRAZIE PER TUTTO ;-)
💬 Tout est délicieux 🤤🔝👌, je recommande de réserver, car il y a 10 tables, mais tout ce qui sort de la cuisine vaut vraiment la peine d'être rappelé, Félicitations à la nouvelle direction. J'ai pris la fameuse Carbonara que le chef m'a recommandé et je ne peux que dire chapoue Maestro 🤤👌 Je recommande Pour les desserts maison 🤤🤤🤤 pour se lécher les babines 🤤🤤🤤 Conseiller!!!! Félicitations à tout le personnel
💬 Si vous voulez comprendre tout le sens du terme « aperitivo », c'est ici qu'il faut être. Ici vous pouvez trouver tous les jeunes cool de la ville, tous s'amusant avec le personnel et le propriétaire lui-même. Excellente cuisine de bar.
💬 Un bel endroit, c’est une cuisine simple mais très bonne , copieuse et un service impeccable avec le sourire.. et des prix vraiment corrects