📌 Via Guglielmo Massaglia, 52, 73100 Lecce - Italie
💬 230 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:26
Optimale !
Le 04/03/2024 à 21:47
Viande et assaisonnements d'excellente qualité. Personnel très serviable et gentil. Service rapide. Super recommandé!
Le 18/02/2024 à 06:27
On y mange bien et on ne dépense pas grand chose, le propriétaire est une personne polie et rapide qui ne lésine pas sur les ajouts.
Le 16/01/2024 à 20:40
Peut-être que ce n'est pas possible pour des raisons juridiques, mais si possible, il serait confortable de manger en hiver sous un abri... comme un belvédère.
Le 13/11/2023 à 08:58
Délicieux
Le 14/10/2023 à 21:24
Excellente viande Propriétaire très sympathique
Le 18/09/2023 à 18:11
Les sandwichs sont excellents, ils s'occupent de tout avec le souci du client. Je le recommande vivement 🥰🥰🥰
Le 23/08/2023 à 19:00
Tout est bon et le personnel sympathique
Le 17/08/2023 à 11:49
Je recommande tout va bien
Le 16/08/2023 à 21:19
Très très bien.......Antonio un gentleman
Le 08/08/2023 à 21:17
Tout était excellent et rapide....le seul défaut ? Peu de tables et un peu de désordre.... il devrait y avoir plus de place.... pour manger, rien à dire....
Le 12/07/2023 à 15:51
La viande et le pain utilisés étaient très bons. Des gars gentils et gentils. le seul défaut est l'attente.
Le 22/06/2023 à 10:21
Endroit parfait pour un repas après la baignade, nous avons eu le poulpe et le panini jambon-fromage avec quelques boules d'arancini. Ça vaut vraiment le détour!
Le 11/06/2023 à 10:04
Le meilleur sandwich de Lecce
Le 02/06/2023 à 18:08
La viande était bonne, j'aurais aimé quelques légumes frais grillés et pas que des conserves, somme toute agréable
Le 12/05/2023 à 18:38
En un mot : exceptionnel ! La meilleure machine à sandwichs de Lecce !
Le 08/05/2023 à 20:16
Le meilleur comme toujours. Chiffons numéro 1
Le 30/04/2023 à 19:12
bon et bon 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 18/04/2023 à 22:09
Toujours au top !
Le 14/04/2023 à 22:05
Bravo Antonio, viande toujours excellente ! le professeur.
Le 01/03/2023 à 15:50
Je me suis retrouvé par hasard, car là où je vais habituellement, il y avait beaucoup de monde. De très bons sandwichs. en fait j'y suis retourné. La viande est excellente, copieuse au moment de servir. Petit conseil. Un peu plus d'attention au nettoyage du camion. de nombreux détails laissent à désirer. Pour le reste tout va bien
Le 23/02/2023 à 19:34
Excellent rapport qualité/prix, propriétaire fantastique. Rien d'autre à ajouter, j'y retournerai certainement
Le 06/01/2023 à 22:35
Bonne
Le 14/12/2022 à 12:55
Tout est excellent ! Compliments
Le 27/11/2022 à 17:47
Super sandwichs d'Antonio ! Rapide et toujours disponible.
Le 31/10/2022 à 08:18
Excellents sandwichs et plats en général ; idéal pour un dîner rapide.
Le 18/10/2022 à 18:30
De la viande authentique, toujours fraîche, conviviale et ultra rapide💫
Le 08/10/2022 à 22:41
Nourriture de courtoisie et de qualité
Le 06/10/2022 à 19:18
Le meilleur de Lecce
Le 25/09/2022 à 05:58
Excellent endroit pour manger un bon sandwich, une viande tendre et un excellent service. Rendre
Le 22/09/2022 à 20:32
Excellents sandwichs. Qualité prix
Le 16/09/2022 à 09:30
Bons Excellents produits
Le 08/09/2022 à 14:00
Excellents sandwichs
Le 01/09/2022 à 13:15
Excellente viande et excellents prix. Ça te fait attendre un moment.
Le 26/08/2022 à 19:07
Sandwichs délicieux et copieux, viande de très haute qualité, Antonio est une personne très sympathique
Le 23/08/2022 à 22:34
Chez Antonio, la qualité, la courtoisie, la propreté, le prix règnent en maître, bravo Antonio
Le 16/08/2022 à 22:58
Nourriture d'excellente qualité. Antonio et la fille qui travaille avec lui sont deux personnes spéciales ! Votez 10
Le 17/07/2022 à 10:18
La nourriture est très bonne et notre Antonio est une personne fantastique
Le 16/07/2022 à 21:40
Très bien
Le 16/07/2022 à 21:40
À ne pas manquer
Le 08/07/2022 à 16:57
Sandwichs spectaculaires et plats de rôtis super mélangés. .🔝
Le 03/07/2022 à 22:02
Excellents...sandwichs TOP
Le 26/06/2022 à 20:25
Mon fourgon sandwich préféré à Lecce !
Le 25/06/2022 à 22:13
On sent que la viande est de grande qualité ainsi que le pain et les autres ingrédients. Le personnel très gentil et serviable ! Nous avons dû attendre un peu pour manger car il y avait beaucoup de monde mais ça valait vraiment le coup ! Si vous avez envie de manger un bon sandwich street food, c'est définitivement le meilleur endroit où aller !
Le 23/06/2022 à 21:03
Très bonne viande : saucisse, capocollo, hamburger etc.
Le 16/06/2022 à 22:18
Un super... tout excellent 💪
Le 12/06/2022 à 23:37
Je suis en vacances dans ce coin, par hasard je me suis retrouvé chez Antonio il paninaro... que dire, j'y suis retourné ce soir... Je n'ai absolument rien à dire, les sandwichs sont vraiment délicieux, je trouve le meilleur que j'ai jamais mangé... et gros aussi C'est riche à l'intérieur, en fait un sandwich suffit, serviable et sympathique (à ne pas prendre pour acquis), service rapide autant que possible compte tenu de l'affluence. Le prix est tout à fait moyen mais la qualité est super. Hautement recommandé
Le 10/06/2022 à 21:06
Le Top, des sandwichs spéciaux et des prix honnêtes !!! Antonio et le personnel numéro un !!!!
Le 03/06/2022 à 06:29
Gentillesse, sympathie. Excellents sandwichs pour moi, le seul à Lecce le meilleur
Le 17/05/2022 à 19:09
Tout bon et spectaculaire !!!
Le 17/05/2022 à 05:41
Super sandwichs
Le 16/05/2022 à 14:38
Le meilleur de tout Lecce et de la province ☺️
Le 05/05/2022 à 20:45
Excellente nourriture, rapide et gentille. ils répondent à toutes les demandes. La convivialité accompagnée de sandwichs stratosphériques ! Je vous remercie beaucoup! 🥰🥰🥰
Le 22/04/2022 à 12:21
Super sandwichs, vraiment savoureux. Prix populaires
Le 08/04/2022 à 19:43
Le meilleur paninaro de Lecce et de la province, Antonio est le meilleur 🔥🔥🔥
Le 07/04/2022 à 19:53
Tout était délicieux et Antonio était super gentil
Le 26/03/2022 à 23:42
Des méga sandwichs à des prix équitables. Antonio est une personne exquise qui sait traiter les clients. Je le recommande à tout le monde 5 étoiles + couronne pour moi
Le 28/02/2022 à 12:43
Camion sandwich numéro 1 à Lecce, le propriétaire est très gentil et disponible pour satisfaire le client selon ses goûts, je le recommande à tous ceux qui veulent manger un bon sandwich
Le 20/02/2022 à 22:23
Antonio tu es SPÉCIAL, cette bombe sandwich avec nduja m'emmène au paradis, le cheval d'hier m'a parlé, tu es le point de référence pour l'après-match de Lecce Nesciu💛❤. ANTONIO NOUS T'AIMONS NE CHANGEONS JAMAIS NOUS VOUS SUIVONS PARTOUT OÙ QUE VOUS ALLEZ ❤❤
Le 19/02/2022 à 21:45
Optimal
Le 14/02/2022 à 19:37
Toujours disponible, sympathique et rapide. Cela fait longtemps que je viens ici et c'est toujours une garantie !
Le 06/02/2022 à 19:25
Antonio est vraiment passionné par son travail ! Produits de qualité supérieure et service 5 étoiles MISCILENN !!! Je le recommande pour un dîner copieux et savoureux et pour sa convivialité !!!!
Le 05/02/2022 à 20:02
Chez Antonio, il y a une atmosphère joyeuse et familière Viande excellente, plats abondants et super sandwich, fortement recommandé ! Unique à Lecce 💛❤️
Le 22/01/2022 à 21:37
Uniquement pour ceux qui savent manger, le meilleur du meilleur de Lecce et de sa province, essayez-le !
Le 11/01/2022 à 08:08
Qualité garantie
Le 23/12/2021 à 21:37
Numéro 1
Le 15/12/2021 à 10:25
d'excellents sandwichs, avec de la viande de qualité et en quantité abondante, à des prix honnêtes. LE MEILLEUR DE LECCE
Le 02/12/2021 à 20:45
Numéro 1
Le 17/11/2021 à 15:11
Des gars gentils... de délicieux sandwichs... tout est frais et de bonne qualité
Le 23/10/2021 à 19:32
D'excellents produits ainsi qu'un excellent service. Félicitations à Antonio pour sa gentillesse et sa rapidité, ainsi qu'à son équipe.
Le 16/10/2021 à 22:40
Excellente viande et notre très sympathique ami
Le 09/10/2021 à 19:32
Le top des paninari...je fréquente Antonio depuis des années et c'est toujours un plaisir de déguster ses sandwichs et ses rôtis...sympathie et convivialité...pour les amateurs de paninari je le recommande vivement...merci Antonio, continue comme ça... .antonio de san donaci
Le 28/09/2021 à 17:49
Excellents sandwichs et courtoisie. ça vaut vraiment le coup d'essayer... J'en ai essayé beaucoup mais il est le meilleur.
Le 28/09/2021 à 17:24
Tout était excellent, des gens très sympathiques. Antonio, le propriétaire, une personne fantastique (et très charmante)
Le 26/09/2021 à 21:14
Tout est excellent !
Le 26/09/2021 à 18:08
Seulement le meilleur!!! Produits de qualité, convivialité et prix très compétitifs sont les trois spécialités d'Antonio ils en font le fast-food n°1 à Lecce. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 19/09/2021 à 20:45
Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Les sandwichs pleins de viande... des lanières, des hamburgers, deux saucisses de Francfort, 3 bières et une eau 18,00 €... Faire le ménage
Le 17/09/2021 à 22:12
Belle découverte de Paninazzo avec porchetta spectaculaire ! Du pain croustillant ! Je reviendrai!!!
Le 14/09/2021 à 02:34
Haut!!! Recommande fortement.........
Le 09/09/2021 à 18:43
Excellent tout, prix, qualité et quantité, nous reviendrons toujours
Le 05/09/2021 à 19:43
Viande toujours excellente
Le 05/09/2021 à 13:01
£
Le 25/08/2021 à 08:21
Tout était délicieux et j'ai dégusté une délicieuse sauce à l'orange
Le 20/08/2021 à 18:28
Très très bon spectacle. Hautement recommandé
Le 19/08/2021 à 23:14
Le meilleur! Tous les sandwichs sont excellents, la qualité se ressent, j'y retourne toujours avec plaisir. Le plus haut de tous
Le 18/08/2021 à 21:36
Génial. Un endroit incontournable à Lecce
Le 17/08/2021 à 15:38
Si vous allez à Lecce et n'allez pas chez Antonio, c'est comme dire aller à Rome et ne pas voir le Pape... tout est bon, de bonne qualité et tout est frais.... et puis la gentillesse et la gentillesse d'Antonio sont unique! !!!! A chaque passage, c'est un arrêt fixe !!!
Le 07/08/2021 à 17:44
Optimal
Le 05/08/2021 à 18:25
Le dessus des camionnettes.
Le 24/07/2021 à 20:59
Choix incroyable de viandes, toutes très fraîches et d'excellente qualité ; du pain croquant, friable et léger, des légumes et condiments soignés et de marque... comme si cela ne suffisait pas, le gérant est incroyablement gentil et sympathique... un choix incontournable si vous n'avez pas encore essayé les sandwichs d'Antonio... le le problème sera résolu
Le 30/06/2021 à 17:06
Fidèle depuis plus de 10 ans !!! Antonio n°1 !
Le 20/06/2021 à 17:58
Qualité, gentillesse et courtoisie Milestone de la restauration de Lecce.
Le 08/06/2021 à 19:27
Arrêt fixe au moins une fois par semaine. Viande excellente, grand choix et beaucoup de convivialité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/03/2021 à 09:18
produits frais et personnel très gentil avec des prix accessibles à tous. 100% recommandé
Le 28/02/2021 à 21:40
Le meilleur!!!!
Le 28/02/2021 à 12:36
Super ami, viande de qualité supérieure, propreté et convivialité maximales....je dirais le meilleur...
Le 27/02/2021 à 09:58
Une garantie !! Haut! Félicitations !!
Le 27/02/2021 à 09:42
Le meilleur...viande de la plus haute qualité, personnel formé et expérimenté, propreté irréprochable...amabilité et convivialité sans précédent...que dire, le MEILLEUR !
Le 27/02/2021 à 09:00
Gentillesse!!! excellente qualité pour être appréciée par tous les palais exigeants avec le légendaire Antonio prêt à réaliser toutes les gourmandises qu'il a, toujours numéro 1 💪💪💪💪
Le 27/02/2021 à 08:41
Excellente qualité, convivialité, rapidité et professionnalisme
Le 27/02/2021 à 08:40
Que puis-je dire... cinq étoiles plus !!! Tout est excellent !!!
Le 16/01/2021 à 20:26
Fondamental : de la bonne viande ! Et puis la gentillesse, la rapidité, la propreté soignée, la qualité et la variété des condiments aussi. Arrêt fixe depuis des années.
Le 16/01/2021 à 07:41
Mythique!! La qualité des produits est très élevée et vous avez l'embarras du choix parmi une grande variété de délices culinaires ! Le tout assaisonné d’une atmosphère légère et informelle. Le meilleur!
Le 16/01/2021 à 06:24
Qualité et gentillesse. Excellente viande, grand choix et beaucoup de courtoisie. Un rendez-vous incontournable à chaque fois que vous revenez dans le Salento.
Le 15/01/2021 à 21:25
Des produits d'excellente qualité, des viandes de première qualité, de la convivialité et de la joie en accompagnement. Haut!!!
Le 14/01/2021 à 08:59
Excellente viande, excellent service (rapide), courtoisie, qualité, propreté, gentillesse du propriétaire au top, fortement recommandé.
Le 14/01/2021 à 05:56
Des sandwichs fantastiques! Vivant loin, c'est un arrêt sûr chaque fois que je peux me rendre dans la région ! Et puis le propriétaire est un gage comme une viande de qualité !
Le 13/01/2021 à 21:46
La convivialité, le professionnalisme et la qualité des produits sont leur point fort... super Antonio
Le 13/01/2021 à 21:20
Complet,!
Le 13/01/2021 à 21:14
Des sandwichs de qualité, un camion bien achalandé... il y en a pour tous les goûts... impossible de ne pas s'arrêter pour essayer quelque chose !!! Excellent rapport qualité/prix...fortement recommandé !!! Dommage que ce ne soit pas à proximité...ça serait devenu un arrêt régulier!!!Essayez!!!Essayez!!!Extrêmement enthousiaste!!!
Le 13/01/2021 à 21:09
Simplement le meilleur! Excellente viande, une référence à Lecce depuis plus d'une décennie.
Le 13/01/2021 à 16:52
Grand professionnalisme. Produits d'excellente qualité. Arrêt fixe lorsque je suis dans ces zones. Super Antonio est tout le personnel
Le 13/01/2021 à 16:11
Excellents produits, viande délicieuse et bien cuite. Qualité et prix inimitables
💬 Les meilleures brioches et aussi les pâtisseries et tout le reste excellent
💬 Très mauvais. Un hôtel peut-être discret dans les années 40/50. Aujourd’hui, il est absolument obsolète, délabré. Il est clair que la direction (je pense familiale) n'a jamais changé et que l'hôtel n'a jamais été rénové. Malheureusement, les chambres étaient également sales. Des cheveux partout dans la salle de bain et la douche et un sac de savon ouvert. Mauvais petit déjeuner. Le tout pour la modique somme de 77 € la nuit pour une chambre double. Nécessite une rénovation urgente. Rejeté Je corrige mon avis : je ne voulais pas être offensant mais juste décrire ce que j'ai trouvé. Si le prix avait été deux fois moins élevé, je n'aurais pas laissé un avis aussi décevant. Lever une étoile pour la gentillesse du personnel
💬 Hôtel très lumineux, propre et spacieux ; Bon petit déjeuner , équipe très agréable et à l'écoute, par temps chaud , la piscine est un délice !
💬 Idéal pour emporter quelque chose en déplacement. Vous pouvez vous asseoir dehors. Petit imbiss près de la gare Silandro. Informé
💬 Dans l'ensemble, je ne dois donner qu'une seule étoile. J'ai vu cette pizzeria étant donné sa proximité avec chez moi et j'ai remarqué qu'elle est entièrement gérée par des jeunes et cela me fait très plaisir, je suis toujours enclin à aider les jeunes qui investissent dans leur avenir professionnel. Les pizzas qui sont sur le comptoir et qu'ils appellent "géantes" ont un bon attrait visuel et je me convainc donc de l'essayer. Je prends une pizza de taille "classique" et pas trop élaborée. Cependant, je dois dire à contrecœur que ce fut une mauvaise expérience. Je tiens également à souligner que l'endroit n'était pas très fréquenté et que c'était une heure creuse. En rentrant chez moi, j'ai tout de suite remarqué que la pâte n'était pas bien cuite et surtout dénuée de tout goût. Et je ne parle pas seulement de cela mais aussi de tous les ingrédients qui le composent. Aujourd'hui, le lendemain, je me suis réveillé avec pas mal de douleur et avec une boule au ventre (je dois en vouloir à ta pizza car pendant ma journée à "tricher" sur la pizza, je ne mange que ça). Je recommande de regarder vos matières premières et de faire plus attention à ce que vous sortez de la cuisine, il y a des gens qui peuvent se sentir vraiment mal. Je ne pense pas y retourner malheureusement.
💬 B&B flambant neuf, tout est propre et bien rangé. Extrêmement confortable partout. Disponibilité et gentillesse infinies de la part du propriétaire. L'emplacement est excellent : sur l'une des artères principales de la ville avec l'arrêt de bus à quelques mètres. C'est comme ça que nous travaillons, félicitations !!!
💬 Visité pour la première fois pour un café. Bon service, j'ai été accueilli avec gentillesse et servi avec professionnalisme et courtoisie. Le bar est toujours très fréquenté à toute heure de la journée. Il y a un porte-vélos et des tables extérieures confortables. Stationner les voitures dans les rues adjacentes est moins aisé pour ne pas occuper les trottoirs.
💬 nous sommes allés prendre l'apéritif : ils nous ont réservé une chambre entière. C'est un bar qu'ils ont adapté en petit restaurant où ils proposent aussi bien des dîners que des apéritifs. personnel excellent, jeune et sympathique, très attentif à ne rien manquer sur la table malgré beaucoup d'activité au bar également. la nourriture était excellente et copieuse, les spritz et les boissons abondantes. nous avons opté pour des panzanelles frites, des charcuteries et des boulettes de viande étonnantes. Nous l'avons également fréquenté comme dîner à d'autres occasions et toujours avec satisfaction. le rapport qualité prix imbattable. Absolument recommandé !
💬 Ne
💬 Tres bonnes pizzas. Prix très corrects Personnel agréable. Je recommande