Les avis
Le 24/03/2023 à 23:13
Excellent endroit pour 21 ans de fréquentation... Mais à une occasion, il a laissé à désirer en ce qui concerne les demandes musicales... celle-là (Joyeux anniversaire à toi, il fallait le mettre ce jour-là... (tu sais..))
Le 11/08/2022 à 06:35
Meilleure hotte de la province de Sassari.
Le 12/06/2022 à 17:03
Bar confortable et très bien entretenu dans le centre de Codrongianos... bien approvisionné du petit-déjeuner à l'apéritif jusqu'à l'après-dîner... son point fort est le propriétaire... toujours à l'écoute des clients, sympathique et souriant. .
Le 30/05/2021 à 09:33
Excellent 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 10/09/2020 à 04:21
Super bar
Le 06/09/2020 à 11:28
Le meilleur bar de Codrongianos
💬 La pause déjeuner au restaurant Ja Vito a été très agréable pour tous les membres de notre groupe. L'accueil a été très sympathique et l'ensemble du service à table était toujours sympathique et attentif à nos besoins. Les plats que nous avons dégustés étaient tous très bons et réalisés avec des ingrédients de qualité. La facture est moyenne pour la région. Je tiens à souligner la propreté irréprochable des salles de bain.
💬 Moi j ai adoré mon sejour. On y passe de belles vacances. Jolie cadre .Je reviendrai volontier.
💬 Il faut y aller et goûter la très bonne nourriture, surtout les côtes levées ! L'un des meilleurs que j'ai essayé. Merci pour l'excellent service :) <3
💬 Meilleur restaurant de tous les temps et bon service 👌.
💬 Très bonne cuisine, j'ai beaucoup aimé. Merci.
💬 Petit restaurant typique des Abruzzes.. Cuisine traditionnelle de qualité .. service amical comme dans les campagnes des Abruzzes 😉
💬 Voici une bien belle pause déjeuner. Un lieu raffiné avec une ambiance feutrée et un service à table de bonne facture. Un repas excellent avec de la cuisine italienne traditionnelle. De bons produits bien travaillés, qui réconfortent le cœur et les papilles. Je garderai un excellent souvenir de cet endroit.
💬 Super endroit local où tous les voisins viennent jouer à des jeux. Les boissons étaient fortes et Antonio était rigolo. Nous avons séjourné au Castello San Sergio à proximité et avons visité ce bar tous les après-midi.
💬 Super cuopos ! 😊 Charmant petit endroit avec une bonne sélection de coupons et des prix raisonnables. Le gars qui y travaille est sympa, nous avons eu une très bonne conversation. 😄 5 étoiles de notre part. C'est vrai!
💬 B&B qui répond à presque toutes les attentes. Je vais essayer de mieux expliquer : nous y avons séjourné à l'été 2021, soit un peu plus d'un an après le début de l'événement historique du « tsunami pandémique » COVID-19. Les attentes quasiment non satisfaites ne sont donc certainement pas imputables aux gestionnaires de l'établissement, qui ont tenté de rendre plus humaines les mesures de prévention dont nous nous souvenons tous, mais plutôt à leur application. Excellent emplacement, bien qu'elle soit située à quelques kilomètres du centre historique, la structure est entourée de verdure et de zones non urbanisées qui donnent le silence typique des zones rurales. Prix adéquats et pratiques. Direction sympathique qui fournit les informations nécessaires pour se déplacer dans la zone adjacente. Je le recommande fortement.