📌 Via Roma, 55, 17041 Altare - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:48
Omar est très gentil, rapide et gentil. Le café est de qualité.
Le 26/01/2024 à 14:03
Excellents apéritifs, excellent déjeuner, très bon Omar 👍
Le 10/12/2023 à 11:23
Je déjeune tous les jours pour le travail, mais je vous garantis que maman fait la cuisine, vous imaginez le reste Bravo !!! et le menu fixe est bien inférieur au rendement.
Le 09/08/2023 à 19:12
Excellent service apéritif et gintonique
Le 16/05/2023 à 22:34
Endroit agréable et accueillant. J'ai pris l'apéritif... j'ai très bien mangé. Excellente salade et pizza russes.
Le 24/04/2023 à 16:04
Excellents petits déjeuners
Le 13/03/2023 à 15:03
Endroit très accueillant avec une belle sélection de vins, je le recommande
Le 09/03/2023 à 20:25
Petit déjeuner moyen, personnel sympathique et gentil, malheureusement croissants surgelés comme 90% des bars, barman très gentil, endroit très sympa
Le 24/01/2023 à 13:06
Visiter.
Le 13/01/2023 à 17:46
un excellent café et beaucoup de convivialité ! une référence !
Le 30/12/2022 à 14:59
Un endroit normal. Et donc spécial
Le 15/11/2022 à 18:31
Un lieu simple et accueillant, des gens le cœur entre les mains.
Le 26/08/2022 à 17:53
Super bon café et possibilité de déjeuner avec des plats savoureux en semaine. Apéritif copieux avec des produits locaux. Large choix de vins et spiritueux en vente.
Le 21/08/2022 à 04:30
Le sommet de l'autel.
Le 13/08/2022 à 12:26
Ambiance de village, très bon rapport qualité prix.
Le 29/06/2022 à 06:45
Personnel très sympathique. Bel endroit accueillant.
Le 24/06/2022 à 10:57
Qualité prix correct
Le 24/04/2022 à 10:50
Excellent endroit pour le petit déjeuner, une délicieuse focaccia et les brioches sont aussi les meilleures, surtout les noires végétaliennes farcies au goût, délicieuses !!!!!!!!
Le 14/03/2022 à 20:02
Bons gars
Le 25/12/2021 à 11:54
Un peu petit mais c'est assez confortable car tout le reste va bien, personnel sympathique et serviable
Le 07/12/2021 à 09:43
Le café ici est vraiment délicieux Endroit très propre Les barmans sont super sympas et très gentils Je reviendrai avec plaisir 😍
Le 01/11/2021 à 18:25
Des prix avantageux et un excellent service
Le 28/10/2021 à 14:30
J'ai mangé un excellent premier plat au pesto et un deuxième plat rôti avec de très belles pommes de terre et un prix conseillé modeste
Le 19/08/2021 à 13:53
Bon apéritif
Le 16/08/2021 à 07:20
Lieu historique d'Altare, excellents sandwichs, cuisine encore à tester.
Le 19/07/2021 à 21:08
Bien
Le 19/06/2021 à 20:54
Excellent apéritif comme d'habitude...... Merci Omar
Le 11/06/2021 à 18:52
Excellent accueil, excellent apéritif.. Recommandé à tous
Le 16/05/2021 à 07:34
Bar fantastique. Tous les excellents petits déjeuners et déjeuners APÉRITIF !!!
Le 15/05/2021 à 16:11
Où trouve-t-on encore quelqu'un qui met sur la table une assiette de pâtes pour 8 personnes après les heures d'ouverture ? Ici! Gentil et serviable. Merci beaucoup
Le 31/12/2019 à 15:32
Un endroit sympa fréquenté par des jeunes et je n'y allais surtout pas le vendredi soir pour les apéritifs qui étaient toujours copieux et à prix correct
Le 20/06/2019 à 16:04
Ambiance joyeuse et jeune surtout le WE lors de l'apéritif, avec un buffet abondant et varié. En semaine, pour le déjeuner, ils proposent des menus à prix fixe avec une véritable cuisine faite maison. Qualité et passion tant dans la préparation des cocktails que dans la nourriture. Informé.
Le 14/06/2019 à 12:39
De belles pâtes maison bien faites à la sauge fraîche , Bon café. Joint local convivial et propre. Petit budget simple et frais.
Le 14/06/2019 à 09:23
Croissants fraîchement fourrés..
Le 27/05/2019 à 19:49
Agréable et accueillant. Bon café
Le 05/02/2019 à 14:09
Des petits déjeuners et apéritifs vraiment exceptionnels ! Endroit très propre et bien entretenu. Bien joué!!
Le 10/01/2019 à 00:42
Très bien, très gentil.
Le 06/10/2018 à 07:56
Endroit géré par un personnel sympathique et sympathique. Il est possible de prendre un bon petit-déjeuner, mais aussi de s'arrêter pour déjeuner, prendre un apéritif ou simplement se retrouver.
Le 12/09/2018 à 12:14
Optimale !
Le 23/08/2018 à 05:52
Excellente barre
Le 02/07/2018 à 07:02
Le petit déjeuner ligure 😋😋😋
Le 13/06/2018 à 19:04
Un super bar, entièrement rénové et avec des gens gentils et serviables
Le 06/06/2018 à 18:48
Très bon café
Le 04/06/2018 à 10:00
Si tu empruntes la voie haute, c'est une bouée de sauvetage
Le 15/05/2018 à 06:45
Une référence depuis des années. Omar et Cristina sont deux personnes vraiment préparées, gentilles et professionnelles. Les apéritifs sont top, le lieu est vraiment soigné jusque dans les moindres détails. La cuisine est excellente ainsi que le choix des vins. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Au fil du temps, ils sont comme du bon vin, en constante amélioration !
Le 03/05/2018 à 05:46
D'excellents apéritifs et au déjeuner on mange vraiment bien....
Le 27/03/2018 à 10:52
Élégance moderne... courtoisie et bons produits... tous les jours au déjeuner... cuisine authentique et bons prix... vins de qualité... apéritifs raffinés... ambiance jeune et élégante... à essayer.
Le 23/02/2018 à 19:37
C'est bien chez Omar, tous les bons gens, allez-y
Le 15/02/2018 à 08:23
Bar du village globalement positif
Le 12/01/2018 à 19:57
Café très sympa et très agréable. Places assises avec journaux disponibles. Situé dans la rue, il est très pratique pour une pause ou un goûter, d'ailleurs il propose également des petites assiettes pour les pauses déjeuner. Parking à proximité. Excellent café, corsé et crémeux
Le 21/11/2017 à 05:48
Super bar et aussi bon restaurant. Si vous passez par Altare, cela vaut la peine de s'arrêter pour un bon café ou un bon déjeuner !
Le 04/11/2017 à 19:23
Excellents apéritifs, personnel professionnel, clients très agréables.
Le 29/10/2017 à 12:11
J'y vais souvent le matin avant le travail. Personnel très propre et sympathique. J'y ai mangé pour le déjeuner. Excellent premier plat et service rapide
Le 24/08/2017 à 09:05
Agréable et accueillant
Le 15/08/2017 à 09:11
Optimal
Le 30/07/2017 à 21:44
Un excellent rapport qualité prix de bons produits et le sourire. Vive l' Italie!!
Le 20/07/2017 à 18:19
J'ai bu un café aujourd'hui. Je ne me souviens pas d'avoir eu quelque chose d'aussi bon.
Le 29/06/2017 à 18:25
Trop fort!!!!!
Le 15/06/2017 à 05:59
Excellents apéritifs et buffet ! Un bon choix pour le déjeuner également, avec des plats chauds et froids préparés sur place. Endroit récemment rénové! 👍🏻
Le 02/06/2017 à 18:28
Bar sympa... Excellents apéritifs en été
Le 19/05/2017 à 22:36
Faire le ménage. Service rapide et courtois
Le 19/03/2017 à 14:19
Excellents apéritifs avec buffet riche !!!!
💬 Je le recommande vivement, service sympathique, nourriture fantastique, en fait la meilleure pizza que j'ai eue pendant mon séjour.
💬 Bof. J'attendais beaucoup mieux de ce restaurant. Et même si les pizzas sont vraiment très bonnes. J'en dirai pas autant pour l'ambiance. Nous étions en terrasse et les habitués du restaurant fumaient énormément. Lorsque nous leur avons demandé d'aller fumer plus loin pour l'un d'entre eux quel scandale. Et en plus le patron leur donnait raison puisqu'ils étaient dehors. Le patron à dû oublier ses origines siciliennes qui sont d'habitudes beaucoup plus accueillant. Bref mauvaise soirée.
💬 Bel endroit, excellente halte pour les motards. J'ai très bien mangé. Personnel très gentil et serviable. excellent arrêt. recommandé.
💬 Comme le titre l'indique, la maison est magnifique. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part des hôtes qui sont arrivés dans 2 voitures à la gare pour venir nous chercher. Rien n'est de trop. L'appartement est impeccable. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement. Merci.
💬 Endroit vraiment très agréable, dans un mélange de styles ! Enzo le serveur était très gentil et a tout de suite compris notre goût ! Délicieuse pizza, spritz incroyable, pour un moment de détente après une intense journée de marche ! Hautement recommandé!
💬 Salle de bar grande et bien entretenue.
💬 2 terrains sur 6 sont très beaux, c'est dommage que les 4 autres soient dans un état épouvantable, au service quand on lance la balle par terre on ne sait jamais où elle va aller. Sur les côtés la bâche est fixée à la grille et de nombreuses balles se perdent. Le chauffage fonctionne bien mais ces désagréments ne justifient pas le prix de 16 euros qui est bien au dessus de la moyenne, le club est deuxième en prix juste derrière le meilleur centre je sais où on paie 17. Je ne donne pas 1 juste pour le bon chauffage et deux emplacements sur 6 excellents.
💬 Top qualité viande & pâtes et excellents prix, plus bas que la moyenne Tout est fait maison
💬 Pour y avoir manger plusieurs fois je peux affirmer que les plats proposés sont excellents, très bonne pizzas mais aussi très bonne cuisine familiale, la gèrente est très gentille et très attentionné, le menu est variés, le service rapide et les prix raisonnables vous pouvez manger sur la terrasse où à l'intérieur au choix. Si vous êtes de passage à Plaisance n'hésitez pas je recommande cet établissement
💬 Emplacement haut de gamme au coeur de la ville/villa comunale et avec vue imprenable ! Le serveur qui vous accueille peut vous donner une impression de lieu un peu snob mais heureusement le reste de l'équipe sait comment vous mettre à l'aise. Le gérant et le chef (qui forment un couple) le gèrent avec l'expérience d'un restaurant étoilé Michelin mais avec le sentiment et la passion d'un établissement familial. Vous avez deux menus (tous deux "à la carte" malgré tout ce que le serveur vous dira !! ) le restaurant extérieur/extérieur est un menu moyen/à prix moyen avec une excellente qualité de matières premières finement préparées mais seulement 10 éléments sur la liste, je n'ai Je n'ai pas encore essayé le "à l'intérieur" (vous êtes entouré par la mer dans le "à l'intérieur" voir photo !) mais je suppose que c'est très similaire juste avec un choix plus large. Fortement recommandé pour des occasions spéciales ou simplement des apéritifs ou un bon déjeuner au bord de la mer (littéralement AU BORD de la mer !).