Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Antico Caffè Marano Avis

📌 Via Garibaldi, 3, 87033 Belmonte Calabro - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Antico Caffè Marano à Belmonte Calabro

Les avis

Les dernier avis sur Antico Caffè Marano à Belmonte Calabro

Maria.r

Le 28/12/2023 à 20:38

5 / 5

Le meilleur bar de Belmonte et de la région ❤️

Rosa.a

Le 02/11/2023 à 12:33

4 / 5

Accueillante!!!

Amilcare.e

Le 26/08/2023 à 15:55

5 / 5

Toujours belle...

ELISA.U

Le 22/08/2023 à 10:09

5 / 5

Ma famille et moi avons passé un très bon moment, nous avons été accueillis et servis par Matteo (le propriétaire). Il nous a fait sentir comme chez nous et a très bien mangé. L'apéritif renforcé était très riche en plats typiques belmontais. Le sandwich avec du pain fait maison et des aubergines parmigiana était une pure magie culinaire. L'environnement est très pittoresque, soigné dans les moindres détails et très relaxant. Je recommande à tout le monde de faire un tour et de s'arrêter chez Matteo pour goûter les délices qu'il propose chaque jour.

Pasquale.r

Le 19/08/2023 à 10:45

1 / 5

Je viens de recevoir une crème au café et un croissant au comptoir et j'ai payé la somme modique de 6,50 euros sans même donner de reçu. Prix ​​provenant d'endroits renommés. Salutations et à la prochaine fois

John.o

Le 14/08/2023 à 06:21

5 / 5

service impeccable avec une capacité extraordinaire en anglais et également le meilleur cappuccino et une variété de cornetti partout

PAUL.A

Le 13/08/2023 à 06:43

5 / 5

Merveilleux endroit pour s'asseoir, se détendre, profiter de la bonne nourriture et du bon service. Bon spritz Aperol.

Sofia.a

Le 10/08/2023 à 09:36

5 / 5

Tout est parfait ! Nous y sommes allés pour l'apéritif et nous avons été ravis ! Chaque ingrédient était délicieux, on pouvait voir le soin derrière chaque préparation et choix de produits. Assiette de fabuleuses charcuteries et fromages avec tous les ingrédients super calabrais. J'ai vraiment aimé qu'ils combinent des plats traditionnels comme les courgettes frites avec des aliments plus particuliers comme le babaganoush (aux aubergines calabraises), un service très gentil et un endroit super sympa, agréable et agréable. Prix ​​juste pour ce qui est consommé (20 euros pièce pour 4 cocktails et un apéritif qui laisse rassasié)

Baska.z

Le 30/07/2023 à 07:23

5 / 5

Un café atmosphérique très cosy.

Gerardo.l

Le 18/07/2023 à 20:00

5 / 5

Qu'il s'agisse d'une planche à découper Km0 ou d'un sandwich aseptisé, on mange toujours très bien au Caffè Marano ! Personnel super sympa et accueillant ! Beaucoup d'amour pour cet endroit 💙

Anja.c

Le 12/07/2023 à 15:48

5 / 5

Beau bar dans un petit endroit charmant. Ici, vous pouvez vous asseoir parmi les locaux.

emy.o

Le 29/06/2023 à 20:35

5 / 5

Vraiment pittoresque et accueillant

Maksymilian.r

Le 13/06/2023 à 19:25

5 / 5

C'est un endroit parfait pour prendre un café, des boissons dures et éventuellement quelque chose à manger. Super endroit avec un esprit agréable que tout le monde devrait visiter à chaque fois qu'il passe par Belmonte.

Eugenio.r

Le 11/04/2023 à 12:14

5 / 5

5 étoiles soyons clairs !

N...

Le 09/11/2022 à 12:15

5 / 5

Service très courtois. Cappuccino très savoureux 😋 Le service parle un excellent anglais et bien sûr italien. 🙏🏼🙏🏼

Gloria.a

Le 03/09/2022 à 21:07

5 / 5

Excellente convivialité

Marzia.e

Le 23/06/2022 à 16:03

5 / 5

Ferdinando.e

Le 31/01/2022 à 07:17

5 / 5

Tout est vraiment super.

Gaetano.i

Le 29/08/2021 à 16:14

4 / 5

Endroit très familier

Elisabetta.e

Le 17/08/2021 à 14:03

5 / 5

Apéritif fantastique

Clemente.e

Le 09/04/2021 à 00:22

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant. avec une excellente qualité de service.. Il y a aussi des buralistes.

  • 🏪 Hotel Villa Daniela (142 Avis)

  • 💬 Je comprends vraiment pas les bonnes notes sur cet hôtel..?! - Tout d'abord, le lit est TRÈS DUR et inconfortable au possible, on dormirait mieux sur une dalle en béton !! Je me suis levé avec le dos en compote, c'est insupportable... - Pas d'accueil, pas de réception. Tout se passe en ligne. Si vous n'êtes pas habitué à internet, ne venez pas ici. - Pas de couverture, juste un petit plaid... Heureusement qu'il y a le chauffage pour compenser ! - Des enceintes connectées Google sont présentes dans chaque chambre ainsi qu'à l'accueil et font office de "staff virtuel" comme ils le disent si bien. Le problème de ce système est double : Premièrement, si vous êtes un touriste les enceintes ne vous comprennent pas, car configurée pour répondre à de l'italien. Secondement : il y a une feuille A4 avec les questions que l'on peut poser à Google...? Alors pourquoi diable ne pas indiquer les réponses directement sur la feuille A4 ? Qu'est-ce qui est pratique dans le fait de lire une question sur la feuille A4 puis de demander la réponse à l'enceinte connectée qui ne vous comprend même pas ? Comment peut-on mettre en place un tel système sans se rendre compte de l'inutilité chronique de celui-ci ? - On peut ouvrir la porte avec un code ou un QR Code à scanner. Le problème c'est que la qualité de la caméra ne suffit pas à lire le QR code (il faut passer un certain temps à le scanner pour que ça soit détecté) et que ce soit le qr code ou le code à taper la porte se déverrouille un peu quand elle veut... - Enfin, cet hôtel quasi automatisé détruit donc des emplois en vous faisant faire vous-même le travail du personnel de l'accueil. Autant j'aurais pu faire abstraction à ça si c'était bien réussi et que ça rendait vraiment le séjour plus agréable, autant là j'ai du mal à comprendre le concept... Ci-joint quelques photos des lieux...


  • 🏪 Pizzeria Pane & Pomodoro Torremaggiore (131 Avis)

  • 💬 Au restaurant je ne sais pas, mais les choses qu'ils envoient à la maison sont parfois immangeables... tout d'abord, on a l'impression qu'ils vous rendent service lorsqu'ils prennent votre commande comme s'ils vous l'offraient en cadeau. Ils n'ont même pas les boîtes de pizza.. hier, 3 pizzas sont arrivées à la maison qui ressemblaient à 3 pizzas pour bébés, entre autres très froides, peut-être qu'ils choisissent une seule heure pour faire les livraisons et sortent une fois.. aussi parce qu'à partir de 8h15 ils ont livré presque à 21 heures. Dès que j'ai ouvert les plateaux et vu le désordre, une pizza n'avait pratiquement pas d'assaisonnement et ressemblait complètement à une piadina. J'ai appelé pour des éclaircissements et ils n'ont même pas répondu. Plus jamais. Cela ne change certainement pas leur vie de vendre 3 pizzas de moins par semaine. Mais les gens ne sont pas stupides. Un conseil : apportez chez les gens les mêmes pizzas dont vous faites la publicité et affichez-les sur les réseaux sociaux et ne trompez pas les gens.


  • 🏪 Il Piccolo Cuoco Pizzeria al Trancio (32 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés, ma fille et moi, par hasard dans cette pizzeria. Nous ne sommes pas de San Donato et nous l'avons choisi en raison des excellentes critiques. Je peux dire que la première chose qui attire l'attention dès que l'on franchit le seuil est la courtoisie et la gentillesse du propriétaire. Nous avons pris deux énormes parts de pizza, tellement bonnes que nous les avons dévorées. Finalement, le projet de loi nous a vraiment surpris positivement. Petite pizzeria fortement recommandée ! Félicitations ! 😊


  • 🏪 Castello di Fiemme (1 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant avec un personnel très accueillant et serviable... Je le recommande


  • 🏪 Nuova Pizzeria Adriatica (94 Avis)

  • 💬 SUPER PIZZA!!!


  • 🏪 Garda pizza&hamburgers (68 Avis)

  • 💬 Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre moins. Nous avons commandé juste pour manger et notre commande était complètement fausse. Au lieu d'oignons caramélisés, ils y ont mis un oignon normal (2 tranches), des tomates manquantes dans tous les hamburgers, du fromage provolone dans l'un d'eux et du cheedar dans un autre, la viande du burguer littéralement presque invisible. Nous avons évidemment appelé pour nous plaindre et ils ont été incroyablement impolis en nous disant qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils l'avaient bien fait alors qu'ils ne l'avaient manifestement pas fait. Je me plains également parce que nous avons payé 1 euro pour la livraison alors que LITTÉRAILEMENT l'application "juste manger" montrait que nous ne décidions PAS combien nous payions ! (Et ce n'était même pas lié à ce dont nous parlions, à savoir que les burguers avaient tort). De plus, le coca dit est de 1,5 litre et il est en réalité de 1,3 litre. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Hosteria Da Lidia (90 Avis)

  • 💬 La vue la qualité de la cuisine le prix très abordable pour entrée plat fromage dessert !!! L’hospitalité naturelle


  • 🏪 La Marianna Ristorante (19 Avis)

  • 💬 Bel endroit, alliant le charme de la vieille école avec un bon service et une solide cuisine contemporaine. Le tartare de fruits de mer était excellent, le canard était très bon et le vin s'accordait très bien avec les deux. Malheureusement, le dessert n'était pas inspiré. Néanmoins, j'ai absolument l'intention de dîner ici à nouveau et bientôt.


  • 🏪 Licciardello fish away (211 Avis)

  • 💬 Poissonnerie avec restaurant. Fruits de mer super frais de qualité supérieure. Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 De Ricardo - Osteria con Bottega (48 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi voulions prendre un verre en nous promenant en ville et avons vu les critiques sur cet endroit. Excellent service - il a commencé par l'italien, s'est rendu compte que nous étions américains et est rapidement et facilement passé à l'anglais. Partagé tout le menu en anglais. Ensuite, je suis passé en allemand (je pense) pour parler au prochain groupe de personnes qui arrivaient. Un sandwich solide et nous avons apporté de la mortadelle à déguster pendant que nous attendions. Je le recommande vivement.