Restaurant 🇮🇹

Hosteria Da Lidia Avis

📌 Via dello Scotano, 23, 25087 Salò - Italie

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Hosteria Da Lidia à Salò

Les avis

Les dernier avis sur Hosteria Da Lidia à Salò

Yuri.a

Le 18/04/2024 à 15:13

5 / 5

Près de Salò (il se trouve toujours dans la commune de Salò) mais peu fréquenté, dans un splendide lieu panoramique et une excellente cuisine, service et ambiance de ce restaurant familial comme ceux du passé.

Photo n°1 de l'avis de Yuri.a fait le 18/04/2024 à 15:13 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°2 de l'avis de Yuri.a fait le 18/04/2024 à 15:13 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°3 de l'avis de Yuri.a fait le 18/04/2024 à 15:13 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°4 de l'avis de Yuri.a fait le 18/04/2024 à 15:13 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°5 de l'avis de Yuri.a fait le 18/04/2024 à 15:13 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
ROSSANO.O

Le 12/03/2024 à 06:58

4 / 5

Simplicité et bonne cuisine. A vérifier à une autre occasion.

Mary.a

Le 09/01/2024 à 18:24

5 / 5

Ouvrez la porte et vous remontez le temps : vieilles tables en bois, nappes à carreaux... et poulet à la broche, ou grillé lentement selon la tradition brescienne, alors n'oubliez pas de réserver au moins un jour à l'avance. Peu de plats simples mais savoureux. Simplicité et traditions anciennes

Santo.n

Le 14/10/2023 à 20:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, l'hosteria da Lidia est très accueillante avec une ambiance rustique et familiale

Thea.a

Le 15/09/2023 à 20:04

5 / 5

Nourriture délicieuse à l'Hosteria Da Lida au-dessus de Salo. Belle vue sur le lac de Garde, même après 21h00 avec les villes illuminées au bord du lac. Service amical. Bref, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Thea.a fait le 15/09/2023 à 20:04 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°2 de l'avis de Thea.a fait le 15/09/2023 à 20:04 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°3 de l'avis de Thea.a fait le 15/09/2023 à 20:04 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Andrea.e

Le 24/08/2023 à 15:37

5 / 5

Un coin de paradis à l'écart du trafic touristique Une Hosteria avec un « H » majuscule ! Un lieu de paix, de sérénité et surtout de bonne cuisine, authentique et copieuse. Plats simples mais très savoureux. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai testé le lapin, le grill et la broche, le tout cuit à la perfection et très bon Véranda couverte de vigne, nappes en tartan et vue magnifique sur le lac de Garde J'ai hâte d'y retourner

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2023 à 15:37 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2023 à 15:37 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Giambattista.i

Le 21/08/2023 à 11:00

1 / 5

Si vous voulez faire de la restauration avec des prix 5 étoiles, vous devez également fournir un service 5 étoiles : peut-être changer les plats d'un plat à l'autre, ne pas être obligé de boire de l'eau et du vin dans le même verre, ne pas apporter d'accompagnements chauds l'un à l'autre. un quart d'heure avant et effectuer la réception sans que le client ne le demande. Je suis désolé mais ce n'est pas comme ça que ça se passe.

Enrico.e

Le 12/08/2023 à 07:32

5 / 5

Un lieu familial d'autrefois. Vous mangez bien et vous vous sentez chez vous

Tobias.n

Le 07/08/2023 à 12:48

5 / 5

Une visite en vaudra la peine dans tous les cas. Vous vous asseyez dehors sous les vignes. La carte est petite mais tout est d'excellente qualité. Nous sommes très heureux d'avoir trouvé le restaurant. Vous avez également une vue imprenable sur le lac de Garde devant le restaurant

Robert.u

Le 04/06/2023 à 14:07

5 / 5

Bonne cuisine italienne et nous ne nous asseyions au restaurant qu'avec des Italiens et la salle à manger était tout simplement méga, comme dans notre enfance.

Paolo.i

Le 16/04/2023 à 18:55

5 / 5

Une trattoria autrefois rare. On mange très bien

Sebastiano.a

Le 16/03/2023 à 20:22

5 / 5

Quiconque dit que cet endroit coûte trop cher et que la nourriture n'est pas bonne est probablement le touriste classique du dimanche qui ferait bien de rester à la maison. Ils sont toujours d’une grande gentillesse et proposent des produits de qualité qui sont souvent directement fabriqués par eux. Portions généreuses et de qualité. Sans oublier les desserts et liqueurs maison !

Paolo.u

Le 06/03/2023 à 16:49

1 / 5

Le pire restaurant de tout le quartier, très mal géré, très peu de choix de plats et des portions très petites obtenues en réduisant le nombre d'autres convives. Le joyau de la couronne, c'est le manque d'envie d'obtenir un reçu fiscal !

Davide.

Le 01/03/2023 à 12:46

5 / 5

Restaurant au-dessus de Salò plein de bonne nourriture et de tranquillité. La brochette est un incontournable car elle est vraiment bonne, mais les entrées valent également le détour. Les serveurs sont très gentils et serviables. Je le recommande vraiment pour un dimanche midi ou un samedi soir entre amis. Pour le crachat, pensez à réserver.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 01/03/2023 à 12:46 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 01/03/2023 à 12:46 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°3 de l'avis de Davide. fait le 01/03/2023 à 12:46 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
quibrescia.it.w

Le 04/10/2022 à 12:39

5 / 5

Au-dessus des collines de Saló, dans l'un des endroits les plus panoramiques de Garde, se trouve cette belle taverne. Une explosion du passé, une trattoria du passé, comme il y en avait beaucoup il y a quelque temps, et maintenant une véritable rareté sur le Benaco. Vous pourrez déguster des plats typiques simples cuisinés de manière authentique et traditionnelle. Un classique qui ne déçoit pas. Nous avons eu tous les deux deux entrées, deux plats principaux, un dessert et deux cafés. Avec un demi-litre de rouge en vrac et une bouteille d'eau, nous avons dépensé un peu plus de 50 euros. Prix ​​plus que juste. Nous reviendrons certainement pour essayer la brochette (préparée sur commande).

Photo n°1 de l'avis de quibrescia.it.w fait le 04/10/2022 à 12:39 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Nico.e

Le 29/08/2022 à 12:22

5 / 5

Très joli petit restaurant, très familier et cosy. La nourriture est très savoureuse, à un prix raisonnable. Toujours mon plaisir.

Ennio.e

Le 21/08/2022 à 21:35

5 / 5

Simplicité et courtoisie !!!!!!!

XAV..

Le 17/08/2022 à 20:11

5 / 5

La vue la qualité de la cuisine le prix très abordable pour entrée plat fromage dessert !!! L’hospitalité naturelle

Photo n°1 de l'avis de XAV.. fait le 17/08/2022 à 20:11 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Dirk.i

Le 21/06/2022 à 19:26

5 / 5

Petite carte. De délicieux steaks. Ne vous laissez pas tromper par la carte. On y trouve du rôti de bœuf ou de veau. Ce sont d'excellents steaks de grande qualité. Les pâtes sont également très bonnes. La serveuse parle même un peu allemand. Mais le point culminant est la vue panoramique sur le lac de Garde

Andreas.A

Le 16/06/2022 à 13:49

1 / 5

Cher, peu convivial et mini portions. Absolument pas recommandé.

Veronica.a

Le 25/05/2022 à 11:35

5 / 5

Cuisine authentique, bonne compagnie, lieu enchanteur.... adapté à tous les âges

Tiziano.a

Le 15/05/2022 à 15:48

4 / 5

Optimal

Claudia.a

Le 28/11/2021 à 19:03

5 / 5

Lieu où le temps s'est arrêté. Plats excellents et simples. Service amical et accueillant

Stefany.o

Le 23/08/2021 à 16:02

5 / 5

On mange toujours bien

Elena.a

Le 14/08/2021 à 11:52

2 / 5

Trop cher. Hosteria du passé dans le sens où elle est restée telle qu'elle est depuis 40 ans sauf les prix. Il n'y a pas un large choix de plats. La nourriture est bonne mais l'addition compte tenu de ce qui a été dit précédemment est décidément excessive.

Renato.a

Le 23/06/2021 à 19:05

4 / 5

Excellent accueil, sympathique, et la nourriture est bonne 👍👍

mauro.a

Le 19/06/2021 à 14:31

5 / 5

Osteria avec des plats très simples et traditionnels mais très bons, immergés dans la fraîcheur des arbres. Économique et familial

silvia.c

Le 23/05/2021 à 06:13

5 / 5

Brochette délicieuse (à emporter pour la période) et fortement recommandée. Très gentil!

Dpcbam.o

Le 31/08/2020 à 11:40

4 / 5

Bien mangé. prix un peu trop élevés

Arnaldo.e

Le 28/12/2019 à 18:11

5 / 5

Restaurant familial, excellentes grillades

Roberto.e

Le 15/11/2019 à 15:19

5 / 5

Lieu d'un autre temps où le temps semble s'être arrêté, Fausta et sa famille vous feront sentir comme chez vous👍👍👍

Christina.�

Le 20/08/2019 à 14:20

5 / 5

Super confortable et calme. Loin de l'agitation des touristes... personnel très sympa et bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix... vue fantastique de là-haut

Photo n°1 de l'avis de Christina. fait le 20/08/2019 à 14:20 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Photo n°2 de l'avis de Christina. fait le 20/08/2019 à 14:20 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Daniel.i

Le 14/07/2019 à 14:28

4 / 5

Superbe vue et gens sympas

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 14/07/2019 à 14:28 sur le  Hosteria Da Lidia à Salò
Pier.n

Le 19/06/2019 à 13:18

5 / 5

Super

Eves.e

Le 15/06/2019 à 23:16

5 / 5

Bel endroit, excellent dîner et restaurateurs très sympathiques, ça vaut vraiment le coup de revenir

Mario.a

Le 30/01/2019 à 17:24

4 / 5

Oui, mange bien... des gens très accueillants

Fulvia.e

Le 28/09/2018 à 20:12

3 / 5

Cuisine maison dans un cadre très informel Prix ​​un peu élevés

Davide.a

Le 09/09/2018 à 11:22

5 / 5

Nous y allons depuis 10/11 ans et l'endroit est magnifique et les gérants sont très sympas.

Thomas.a

Le 28/05/2018 à 06:12

4 / 5

Petite hosteria sympa. Petite carte. Bien manger. La salade vient fraîchement de notre propre jardin. Superbe vue sur le lac de Garde.

Miguel.a

Le 26/05/2018 à 20:54

3 / 5

Un bon endroit pour manger, cependant, on ne peut venir qu'en voiture, mais à pied c'est trop long. Le restaurant familial c'est sympa, le porc était un peu sec. Cependant, c'est définitivement un endroit à essayer si vous voulez passer un moment romantique, avec du vin et les étoiles au-dessus du ciel, cela peut être romantique puisque lorsque j'y suis allé, il n'y avait presque personne. Un endroit silencieux.

Riccardo.e

Le 17/10/2017 à 08:46

1 / 5

Belle vue, malheureusement le service laisse à désirer. Meubles très vieillots. La nourriture de qualité moyenne-basse et les petites portions ne justifient pas un prix égal à celui des restaurants de la région qui offrent une meilleure qualité et un meilleur service.

leopoldo.a

Le 13/08/2017 à 19:18

5 / 5

Endroit incroyable. Toute la cuisine authentique, les gestionnaires bon marché et très gentils

Kristoffer.v

Le 21/07/2017 à 09:22

3 / 5

Petit bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Bon endroit pour prendre quelque chose à boire si vous faites une randonnée dans la région.

  • 🏪 Pizza 112 (103 Avis)

  • 💬 Max une étoile parce que la pizza était bonne, mais les ailes étaient brûlées - noires, petites portions de frites. Pas de toilettes, pas d'eau pour le nettoyage. Peut-être que la pizza se passe bien. Lieu parfait, agencement aussi, mais le reste….


  • 🏪 Osteria dell'Arco (298 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour manger, loin des lieux touristiques habituels. Mais cela vaut bien une petite promenade. J'y ai déjeuné très bien, étant le seul client non italien, ce qui garantit généralement un haut niveau de qualité. Personnel charmant, bonne nourriture, fortement recommandé!


  • 🏪 Casa di Campagna Castello (21 Avis)

  • 💬 De très belles chambres. Daniela est au petit soins. A essayer.


  • 🏪 L'Hamburgheria -la fabbrica del panino- (466 Avis)

  • 💬 Rapide. Viande excellente. Je mettrais également des QR CODES et des prix sur les bières affichées.


  • 🏪 LA CASA DELLE COMPERE - 150 (227 Avis)

  • 💬 Nous sommes assez mitigé sur notre expérience. De façon générale nous avons passé un bon moment . Endroit sympathique pour faire une pause . Nous avons mangé quelques antipasti ( sans plus ) et bu quelques verres ( un mojito très bon et quelques verres de vins, c’est surtout ça que nous avons le plus apprécié) Service sympa et rapide .


  • 🏪 Da Mimmo & Francesca (948 Avis)

  • 💬 Plat: délicieux Service: excellent Vin et Café: vraiment bon… même le pain était fantastique ! alors je l’ai dit, et on m’a dit qu’il était fait maison. Bref, une belle surprise de A à Z. Qu’un seul mot: Bravo ! Le genre d’endroit qu’on trouve de moins en moins, et qu’on aimerait clairement voir de plus en plus ! ;-) Merci Mimmo et Francesca (= Un voyageur français


  • 🏪 Ristorante L'Approdo (289 Avis)

  • 💬 Un vrai désastre. Les poissons grillés étaient soit trop grillés et insipide (thon) ou crus et insipides( calamars gambas). La mayonnaise au citron manquait (après maintes demandes on nous dit qu'il n'y en avait plus! Cela eut été correcte de le dire en avance ou de s'excuser ou d'offrir une réduction de prix)! Le personnel de très mauvais humeur et pas courtois (à l'exception d'un homme âgé charmant). Une musique très forte finalement nous fit partir encore plus rapidement. Aucune raison d'aller manger là, aucune étoile serait méritée. Triste..... dans un lieu si beau


  • 🏪 Masseria Salento San Sebastiano | Rural Chic (71 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour organiser des fêtes, hiver comme été, car la partie extérieure est fermée par des fenêtres. Personnel serviable. Bonne nourriture


  • 🏪 Kiko2 (27 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, bien cuite et ma famille et moi en mangeons depuis des années, sauf que parfois on ne pouvait pas goûter la tomate mais ces dernières semaines la pizza a changé et on en sent vraiment le goût. Je le recommande à ceux qui voudraient essayer différentes pizzas


  • 🏪 Sinfonia Del Gusto Ristorante (206 Avis)

  • 💬 Belle surprise avec ce restaurant ouvert il y a un an prêt du marché couvert de Piazza Alessandria, aux accents bistronomiques. Menu dégustation à 39€ imbattable, avec notamment risotto aux artichauts frits, ris de veau et truffe (le prix du menu serait celui du plat en France), agneau basse température aux arachides, notamment. Jolie carte des vins aux prix contenus, service souriant, et concert de jazz en prime. Seul petit bémol, les portions devraient être mieux étudiées car un peu trop copieuses pour un menu dégustation. Très beau rapport plaisir/prix, bravo !