📌 Via Francesco Bonardi Patriota, 58, 15030 Villanova Monferrato - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 09:40
La pizza est très bonne, bien cuite et ma famille et moi en mangeons depuis des années, sauf que parfois on ne pouvait pas goûter la tomate mais ces dernières semaines la pizza a changé et on en sent vraiment le goût. Je le recommande à ceux qui voudraient essayer différentes pizzas
Le 13/06/2023 à 08:48
Bonne pizzéria ! Recommandé
Le 22/04/2023 à 09:33
Excellentes pizzas, très variées et bien cuisinées. Propriétaire sympa... puis il y a toujours de la bonne musique en arrière-plan
Le 28/01/2023 à 17:52
Puis-je commander d'ici ?
Le 12/11/2022 à 19:52
Excellentes pizzas
Le 24/10/2022 à 14:54
Personnel sympathique et serviable
Le 03/09/2022 à 10:42
La pizza est bonne
Le 05/07/2022 à 13:22
Pizza toujours TOP... maintenant c'est un incontournable du week-end
Le 11/09/2021 à 18:55
Très bien
Le 23/03/2021 à 19:04
Pizza crue, fromage encore en morceaux non fondu, tomate crue... Chef un peu grossier.... Quelle mauvaise expérience.
Le 26/11/2019 à 00:54
Excellentes pizzas cuites au four à bois et large choix. Excellent rapport qualité/prix
💬 Un super endroit avec une excellente cuisine et un service incroyablement agréable. Grazie mille💛 Nous reviendrons certainement ici ! Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent profiter à la fois du plaisir gastronomique et esthétique !
💬 Nous avons visité ce bar presque tous les jours pendant notre mois à Grottole. Le personnel était toujours très sympathique et c'est l'endroit idéal où aller le matin pour un expresso, l'après-midi pour un autre expresso et une bière ou un spritz le soir :) Ils apportent toujours de petites collations et il y a une superbe vue depuis le patio!
💬 Je suis allé au café, elle ne m'a pas laissé m'asseoir, pour m'asseoir, elle m'a dit d'acheter quelque chose à manger d'abord, pire attitude même si c'était presque vide
💬 Qualité de la nourriture exceptionnelle, prix bon marché. Excellent service. 12 euros pour une seule portion de friture (copieuse).
💬 Boissons diluées horribles, barman sympa mais expérience très désagréable à répéter.
💬 Des critiques totalement fausses (ou des palais très mal habitués alias des estomacs d'acier). C'est incroyable combien d'amis ont laissé 5 étoiles pour une pizza dont ils n'ont même pas pu obtenir la moitié. Nous avons été malades 1 jour avec brûlures d'estomac et reflux sur 4. Pizza non cuite, très chère pour la qualité. Endroit très mal entretenu et froid (jamais vu de pizzeria froide de ma vie). Four électrique qui fonctionne probablement mal. Voir c'est croire, la peine ardue pour la postérité
💬 Malheureusement, la direction a changé. Personnel sympathique, mais la nourriture n'est pas bonne. À éviter Ils doivent s’améliorer. Ancien avis : Je suis venu manger ici plusieurs fois. La pizza est excellente, notamment celle du charcutier aux truffes : légère, savoureuse avec des ingrédients justes et sélectionnés. Les entrées de poisson sont aussi discrètes que les poissons frits. Prix moyens. Personnel sympathique, avec un service rapide.
💬 La vue est magnifique et l’assiette est excellente. Service attentionné. Fait le midi en famille et en terrasse, je recommande
💬 Pizza très bonne et légère Pizzaiolo avec beaucoup d'expérience, personnel très sympathique
💬 Le point fort de cet hôtel est qu’il se trouve pratiquement en bord de mer. Les chambres sont grandes et propres et les salles de bains spacieuses. Les gérants et le personnel sympathiques complètent une situation agréable, même si les prix sont un peu au-dessus de la moyenne. N.B. : seule la nuitée est prévue (PAS de B&B, mp ou pc).