📌 Via Fulvio Testi, 2, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:07
Le restaurant était plutôt vide au moment de notre visite et le personnel très sympathique. La nourriture était correcte - ni mauvaise ni extraordinaire - solide. Les prix étaient corrects pour ce que c'est.
Le 29/04/2024 à 03:31
Apéritif. Ordinaire, prix un peu au dessus de la moyenne, entrées ordinaires, musique médiocre, ambiance froide
Le 24/04/2024 à 19:19
Nous nous sommes assis à une table dehors en attendant d'être servis. Table sale, avec cendrier plein et tasses des boissons précédentes. Nous pensions que dans peu de temps, comme l'endroit n'était pas bondé, ils viendraient nettoyer et prendre la commande. Même s'ils nous avaient vus, nous avons attendu en vain une vingtaine de minutes sans même qu'ils prennent la peine de venir nettoyer la table. À ce stade, nous nous sommes levés et avons changé de place.
Le 14/04/2024 à 18:45
1 planche à découper 25 euros !! Avec salami, mortadelle....et un peu de focaccia Cocca zéro 3,50 mini portion dessert 5 euros Total 37 euros pour 2..... mais s'il vous plaît, même pas 9 sur la Piazza Anfiteatro à Lucca
Le 14/02/2024 à 05:16
👌 🆗️
Le 30/01/2024 à 15:08
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner et ce fut une agréable surprise : excellente soupe garfagnana à l'épeautre local accompagnée d'un bon verre de vin rouge, les cafés étaient également excellents. Environnement agréable et personnel aimable et sympathique !Prix adéquats
Le 27/10/2023 à 18:31
Endroit fabuleux
Le 29/09/2023 à 19:11
L'endroit a une très bonne ambiance et est situé en face d'une cathédrale... bons snacks
Le 09/09/2023 à 23:00
Je n'ai pris que l'apéritif. Très bien. Service excellent
Le 07/09/2023 à 12:02
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 24/05/2023 à 17:14
Deux bières (Bières) 10 €. Excessif.
Le 10/04/2023 à 10:28
Un endroit sympa, dans un cadre sympa. On s'arrête prendre l'apéritif en informant la serveuse ; les 2 verres de prosecco arrivent avec un sachet de chips San Carlo de 25g......et c'est tout. Il existe des focaccias farcies alléchantes et je me demande pourquoi ils n'en proposent pas (même en augmentant le prix - 4 € le verre). Sans commentaires
Le 08/01/2023 à 21:17
Très gentil et sympathique
Le 13/12/2022 à 09:50
Un post fantastique pour prendre un café le matin mais aussi pour un apéritif l'après-midi. Sans oublier les belles soirées avec vins spéciaux et autres spécialités de la maison. Je peux également recommander pour le déjeuner ou le dîner. Que de bons plats à déguster ! Personnel très gentil! Continue comme ça ! Nous avons aussi besoin d'un endroit comme celui-ci dans le Nord 🇩🇪
Le 03/09/2022 à 12:01
Un lieu enchanteur bien géré par les frères Mirco et Giulio Cipollini, avec des collaborateurs qui assurent un service rapide avec gentillesse Vous pourrez prendre un apéritif, des collations, des déjeuners de travail, des petits déjeuners et des soirées entre amis avec de la bonne musique jusque tard Si vous venez à Castelnuovo di Garf. Je vous recommande d'y aller, vous y reviendrez probablement
Le 26/08/2022 à 14:09
Cela ne nous a absolument pas plu. Nourriture médiocre, service épouvantable. Je ne pense pas que nous reviendrons à cet endroit
Le 14/08/2022 à 11:50
Chips avec du pain pas cher. La table où nous avons mangé n'a pas été nettoyée avant de servir. Aucune alternative au slam dunk n’a été proposée.
Le 10/08/2022 à 18:46
Excellents apéritifs et excellents prix
Le 11/06/2022 à 08:18
Le meilleur bar et service de la Garfagnana, personnel formidable, bel emplacement avec espace extérieur, je le recommande vivement
Le 11/06/2022 à 08:15
Super bar, excellent service, le meilleur de la Garfagnana
Le 22/05/2022 à 21:06
Excellente sélection de vins, bulles, spiritueux et liqueurs fines, large choix de cocktails. Si vous vous arrêtez pour dîner, je vous recommande fortement d'essayer le burger de poulpe et le Black Angus accompagnés d'un Menabrea frais à la pression ! Super personnel.
Le 18/04/2022 à 12:50
Tout est bon, frais, rapide et excellente serveuse Giulia👌
Le 09/02/2022 à 06:38
Chaque mercredi est un merveilleux moment de détente avec Rosa qui nous accueille avec son splendide sourire.
Le 21/11/2021 à 15:37
Personnel sympathique mais apéritif médiocre. Nous étions 15, nous avons pris l'apéritif mais quelques entrées, en gros 2 assiettes, une pizza et une focaccia, 3 paquets de mini chips un peu trop petites vu le nombre de personnes.
Le 12/11/2021 à 19:11
Hospitalier et ingénieux 🍸🍹🍸🍸
Le 02/09/2021 à 16:00
Bien
Le 20/08/2021 à 17:43
Hier soir, nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Lorsqu'on lui a demandé d'apporter une planche à découper ou quelque chose du genre, la réponse a été négative. Ils étaient occupés avec les réservations. Incroyable!!!! Expérience négative.
Le 19/08/2021 à 19:53
Négatif : apéritif 19/08/21 nous avons demandé d'apporter une planche à découper supplémentaire ou quelque chose du genre et la réponse a été NON nous sommes occupés avec les dîners. Incroyable même d’insister sur le non. Juste deux bouchées de pizza chacune et c'est tout ! La galette de riz n'est pas arrivée qu'à Gênes...
Le 19/08/2021 à 17:37
Bon service à table.... dans le calme de Castelnuovo di Garfagnana
Le 12/08/2021 à 14:26
Bien oui bien très bien
Le 12/08/2021 à 07:56
J'y étais hier soir pour un apéritif. Nous avons également commandé un plateau de charcuterie composé de : 4 tranches de viande crue, 4 de mortadelle, 4 de speck, 4 de salami, 4 de salami épicé. 20 tranches au total, pour la modique somme de 18 €. Pratiquement 1 euro la tranche. Chez moi, c'est ce qu'on appelle des arnaques.
Le 28/07/2021 à 13:14
Je n'y suis pas allé mais si l'emplacement avait été correct, ils m'auraient préparé un bon café
Le 24/10/2020 à 20:05
Un changement est évident par rapport à l'ancienne direction. Heureusement pour le mieux. A commencer par les horaires. Nous avons dîné ici, en plus du plateau d'apéritifs, nous avons essayé les sandwichs proposés, qui étaient au-dessus de nos attentes. Un excellent produit qui j'espère durera dans le temps. Personnel courtois et environnement accueillant. Informé.
Le 15/09/2020 à 19:13
Bien
Le 10/09/2020 à 15:46
Bon cocktail mais endroit assez bruyant pas seulement à cause des cloches. Bonne expérience
Le 22/08/2020 à 15:29
Excellent endroit, personnel parfait
Le 20/08/2020 à 18:10
Endroit sympa, serveuse très gentille, bon apéro, si j'en ai l'occasion j'y retournerai
Le 09/08/2020 à 13:31
la courtoisie est chez elle dans ce lieu, la qualité est exceptionnelle.
Le 22/07/2020 à 17:37
Des cocktails épouvantables
Le 23/10/2019 à 15:38
Il a été refait à neuf, beau et toutes les choses délicieuses qu'on y trouve sont délicieuses, sans parler de la gentillesse !
Le 09/10/2019 à 06:42
Le seul défaut... les cloches...
Le 23/08/2019 à 17:50
Bons cocktails et apéritif agréable
Le 13/08/2019 à 09:49
Nous avons pris un café, un cappuccino et 2 douceurs, la nourriture et le service étaient sans reproche de notre part, donc plein d'étoiles :)
Le 27/07/2019 à 16:49
Simple. Prix familiaux et équitables. Service amical.
Le 20/07/2019 à 15:51
Apéritif de bonne qualité, accompagné d'entrées salées. Joli bar interne avec un bon choix de spiritueux. Le cadre du Duomo avec les tables à proximité est magnifique.
Le 22/10/2018 à 08:37
Excellent lieu
Le 06/10/2018 à 11:46
Top à Castelnuovo
Le 28/08/2018 à 16:40
Excellent bar pour s'arrêter prendre un café ou un apéritif. Endroit propre et accueillant
Le 19/08/2018 à 19:48
Excellent service à table, personnel sympathique et souriant. Excellents burgers, plats présentés de manière artistique. Nourriture d'excellente qualité. Les coca-cola en verre sont toujours les meilleurs. Café Macchiato en fin de repas dans une merveilleuse tasse. Dîner à une table avec une excellente vue.
Le 15/08/2018 à 06:29
D'accord
Le 05/04/2018 à 21:25
Ok, le café n'est pas cher, c'est propre... mais il n'y a pas d'ambiance à proprement parler
Le 19/08/2017 à 17:38
Biere excellent Petrognola Si tu prends 01 verre tu peux manger pas mal de petits amuse bouche
Le 21/07/2017 à 18:24
Endroit vraiment sympa si vous voulez une nourriture saine et de qualité. Les expressos d'Illy étaient au rendez-vous. De plus, le personnel nous a très bien accueillis.
Le 23/06/2017 à 09:49
Lieu entièrement rénové, personnel très soigné et qualifié. Excellent choix de bières en bouteilles et surtout une belle caviste avec des vins en dégustation et à emporter.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel-restaurant : ce fut fantastique. Vue imprenable sur le lac depuis notre chambre, grande gentillesse de tout le personnel, grande chambre propre et bien équipée. Possibilité de prendre un verre sur le rooftop de l'hôtel au coucher du soleil. Nous avons superbement dîner et le petit-déjeuner était frais, bon et copieux. Pont pour prendre le ferry au pied de l'hôtel et plage privative à proximité. Nous reviendrons !
💬 Très bon, vous trouverez pas mieux qualité et prix. Un délice
💬 Un des restaurants qui se démarque sur Baunei !! Belle découverte ! Nous avons bien mangé, le service est irréprochable et les serveurs nous ont réservé un bel accueil. Cuisine simple et goûtue. Dommage que les frites ne soient pas faites maison ☹️
💬 Excellent cappuccino, cornetto et service très sympathique.
💬 Un personnel très amical et serviable. Environnement très confortable, équipé d'une piscine extérieure. Petit déjeuner copieux. Les places de parking étaient limitées mais nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place.
💬 Personnel sympathique, produits de qualité et prix honnêtes. L'environnement soigné et bien aménagé raconte l'histoire d'un lieu d'autrefois.
💬 Personnel très gentil et excellent choix de produits aussi bien dans les bars que chez les buralistes. Il est situé dans une zone de service de carburant et de méthane.
💬 Le matin quand je vais au travail, elle est mon câlin, les pâtes sont délicieuses et de premier choix, les barmans sont vraiment sympas et délicieux, ils ont le sourire pour tout le monde. Les salées sont sublimes. Félicitations fortement recommandées.
💬 Convivialité et hospitalité impeccables. Très attentif à la satisfaction du client. Petit-déjeuner copieux enrichi d'un gâteau moelleux au yaourt maison. De plus, pour un client coeliaque, ils ont immédiatement pris soin d'intégrer l'offre avec différents produits. Hautement recommandé
💬 Tout était excellent... surtout la morue de Mme Franca, une vraie spécialité