📌 Frazione Mindino, 4, 12075 Garessio - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 22:43
Excellent service... endroit merveilleux. 100% recommandé... ne le manquez pas !!!!
Le 02/08/2023 à 06:22
Wow quel endroit... Chambre incroyablement belle et magnifique salle de bain. Le luxe au milieu de nulle part. L'hôte est très gentil. Nous recommanderons chaleureusement ce B&B... / Amy o Danne de 🇸🇪
Le 03/06/2023 à 07:35
Même si la route pour y parvenir est un peu tortueux et étroit, ça vaut vraiment le coup......Bel endroit entouré de verdure avec une attention aux moindres détails......Le propriétaire est une personne sympathique, gentille et serviable. A notre arrivée, nous avons trouvé une chambre chaleureuse et accueillante.....fortement recommandé...nous avons passé un très bon moment...merci...
Le 26/05/2023 à 06:24
Bel hôtel situé au calme avec une vue imprenable.
Le 23/05/2023 à 20:23
Style et détente Un endroit pour s'évader du quotidien pendant quelques jours, à 1000 mètres d'altitude, en pleine nature mais à quelques minutes en voiture d'un bon restaurant de Garessio. Vous êtes envahi par une atmosphère mystique et relaxante. La chambre est magnifique, lit avec un joli matelas, une salle de bain avec une douche somptueuse, digne d'un grand hôtel. Nous reviendrons.
Le 12/09/2022 à 06:42
Maurizio a réussi à créer un endroit où l'on peut vraiment se sentir en paix avec le monde. A 5 minutes en voiture de Garessio, vous pouvez trouver une maison où vous pourrez être en contact avec la nature, respirer l'air frais et déguster un excellent petit-déjeuner (je me souviens encore du gâteau à la rose qu'il a préparé). Merci de nous avoir donné l'opportunité de vivre deux jours de détente totale.
Le 06/08/2022 à 08:43
Beau petit B&B installé dans un ancien couvent. En pleine nature avec une vue magnifique sur les montagnes. Propriétaire sympathique et très serviable
Le 28/06/2022 à 22:31
Nous venons d'y être nous avons passé une nuit ici ça vaut vraiment le coup pour la tranquillité le silence puis il y a une belle vue le propriétaire Maurizio est très gentil et serviable le petit déjeuner est également excellent nous reviendrons c'est sûr
Le 27/05/2022 à 16:02
Il y a une belle décoration pour l'ensemble et chaque chambre a son style mais toujours de bon goût. le petit déjeuner face au paysage environnent est un moment très agréable et l'accueil est parfait. Très bon séjour dans ce lieu calme et agréable.
Le 05/10/2021 à 20:03
Nous avons passé deux jours de pure détente, belle structure, propriétaire très gentil. Belle vue, excellent emplacement au milieu des bois. J'espère revenir le plus tôt possible. La tarte aux pommes du petit-déjeuner est délicieuse. Merci!
Le 05/10/2021 à 16:24
Super. Belle chambre meublée individuellement et avec goût, délicieux petit-déjeuner et service très sympathique. Fortement recommandé!
Le 19/09/2021 à 17:40
C'est un peu la montée avec la voiture ! Mais l'endroit est FANTASTIQUE
Le 07/09/2021 à 11:02
UN PETIT PARADIS AU MILIEU DES CHÂTAIGNIERS Oasis de silence, pelouse bien entretenue, vue inestimable sur les Alpes ligures, souci du détail du propriétaire Maurizio, qui a meublé les pièces de cette ancienne ferme avec originalité et goût, en adaptant meubles et accessoires du passé. Convivialité, disponibilité, discrétion ; excellents petits déjeuners sur la véranda. Idéal pour une pause détente régénératrice, à 1000 mètres mais non loin de la ville. Point de départ de belles promenades à pied et à vélo, bordé de châtaigniers centenaires
Le 22/08/2021 à 08:08
Excellent emplacement pour se détendre, le propriétaire est très gentil
Le 15/08/2021 à 09:04
Endroit fantastique, une ferme utilisée comme hôtel de trois chambres très propre au milieu de la verdure, très calme et frais, le propriétaire Maurizio est une personne très gentille et serviable, bon petit déjeuner.
Le 27/06/2021 à 08:44
Beau. Fortement recommandé pour se détendre en pleine nature
Le 14/06/2021 à 14:52
Nous avons séjourné trois nuits dans cette propriété un peu par hasard, intrigués par les photos. En personne, c'est un endroit encore plus beau : complètement immergé dans la nature, intime et intime. La verdure devant vous invite à admirer le paysage et la structure est encore plus belle : beaucoup de soin et de passion dans l'aménagement des chambres et des espaces communs. C'est un endroit fantastique pour s'éloigner de la ville et de la frénésie quotidienne. Le propriétaire Maurizio est très gentil et également disponible pour recommander des itinéraires intéressants. Petit déjeuner simple et délicieux (gâteaux délicieux) Nous reviendrons certainement !
Le 13/06/2021 à 22:32
Merveilleux endroit en pleine nature....calme et détente garantis....
Le 09/05/2021 à 20:55
Un lieu enchanté à 10 minutes de Garessio, une vue exceptionnelle qui satisfait l'esprit et un propriétaire gentil et serviable. Chambres confortables et spacieuses avec accès privé et terrasse donnant sur le jardin. Goût raffiné et petit déjeuner fabuleux. Super recommandé pour la paix et le silence. Je reviendrai encore et encore !
Le 23/08/2020 à 20:50
Maurizo est l'hôte parfait. La maison de montagne était parfaite
Le 09/08/2020 à 06:35
Endroit splendide, simple et intrinsèquement élégant. Propriétaire très gentil. Ce fut un réel plaisir et une véritable tranquillité de séjourner ici.
Le 21/07/2020 à 21:22
Vue soignée, belle et splendide
Le 18/07/2020 à 19:09
Emplacement splendide. Gentillesse et serviabilité du propriétaire Maurizio.
Le 20/06/2020 à 07:03
Les photos parlent d'elles-mêmes, un paradis, idéal pour se reposer, pour des balades en forêt, des excursions en montagne (depuis la bric Mindino on aperçoit le profil de la Corse). Maurizio, le propriétaire, est très gentil. J'ai séjourné au rez-de-chaussée et après deux semaines de pluie, il n'y avait plus d'humidité dans la pièce. .... Et ce matin dans le pré juste devant la terrasse il y avait un petit cerf !!!
Le 19/06/2020 à 22:05
Après le confinement de la ville dû au Covid 19, séjourner dans cette ancienne demeure est une excellente thérapie
Le 01/12/2019 à 20:53
Le propriétaire est une personne très gentille et serviable
Le 14/08/2019 à 06:25
Bel endroit très calme
Le 15/07/2019 à 09:42
Acceuil très chaleureux, dans un lieu très calme .Maurizio le patron est au petit soin je vous conseille vivement le petit déjeuné je reviendrai les yeux fermés.
Le 29/06/2019 à 12:43
Nous avons passé un mauvais moment car nous avons dormi dans une des 2 chambres du rez-de-chaussée avec une humidité excessive
Le 01/09/2018 à 15:56
Un endroit calme, entouré des belles montagnes de la vallée. Le propriétaire Maurizio est hospitalier et son sirop de rose servi glacé est inoubliable...
Le 29/08/2018 à 02:24
A découvrir absolument pour le calme et la beauté du lieu et du paysage.
Le 05/08/2018 à 20:17
Très joli paysage, l'endroit vraiment beau et accueillant. Maurizio est une personne très gentille et sympathique Je le recommande vraiment si vous souhaitez passer quelques jours au calme
Le 03/06/2018 à 12:39
Emplacement splendide
Le 12/10/2017 à 08:27
L'endroit idéal pour ceux qui recherchent la détente au contact de la nature.
Le 09/08/2017 à 18:57
Lieu rustique, rénové avec goût, situé au milieu de la verdure avec une belle vue !! Maurizio est très gentil et serviable et les prix sont bas, j'y retournerai certainement.
💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza, sans saveur, super fine et sèche. je ne recommande pas du tout
💬 Je ne suis pas allé à l'hôtel mais pour déjeuner avec ma famille et la fille d'un ami (vrai frère) et je ne peux que dire une nourriture fabuleuse des plats 100% super service uniquement pour les bons mangeurs vous ne regretterez pas si vous y allez endroit pour déjeuner pour les plats qu'ils vous apporteront doivent arrêter le seul défaut à évaluer pour ceux qui gèrent le lieu la salle de bain des gens impossibles et à vérifier en bon connaisseur quelques mots
💬 Carte minimaliste en plats et encore plus en boissons avec pour seul choix de vins, un vin de table rouge ou blanc rustique... Antipasti très bonnes. Mais du fait de l absence d une carte plus étoffée en boissons, nous ne sommes pas allés plus loin. Paiement en liquide à prévoir
💬 Un bel emplacement dans le centre historique de Modica. Chambres confortables avec une attention aux moindres détails. Propre et confortable. Amabilité et gentillesse de la part du propriétaire tant pour l'accueil que pour le petit déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Le meilleur endroit de la région ! Nourriture délicieuse, service fantastique, véritable atmosphère italienne! Le personnel amical et accueillant fera tout son possible pour vous rendre heureux ! Le choix de pâtes et de pizzas est incroyable ! Tout est fait frais, à partir d’ingrédients cultivés localement, c’est tout simplement INCROYABLE ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons encore et encore. Merci de nous recevoir! À bientôt! 🍾
💬 Excellente cuisine locale. Service rapide et prix corrects !
💬 Nous avons été manger hier avec mon mari et ma fille et que dire... Nous avons passé 3 jours à Bologne et c'est de loin, très loin le meilleur restaurant !!!! Tout était parfait !!! Tout était frais et divin !!!! C'est une très belle adresse que nous avons été ravis d'avoir fait ! Je n'en dirais pas plus... Il faut y aller et vous verrez...
💬 Très bonne glace. Et un choix de dessert glacé impressionnant
💬 Super sandwichs. Tout est très bien, je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Ma préférence va aux sandwichs, très bons, mais le reste n'est pas différent non plus. Le restaurant est équipé d'une aire de jeux pour les enfants, mais la carte est également alléchante pour les adultes. Le personnel est sympathique, les chambres sont spacieuses, avec de nombreuses places de parking extérieures. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, mais étant donné que l'aire de jeux est gratuite, c'est un prix raisonnable pour ceux qui voyagent avec des enfants.
💬 Service impeccable mais assez lent vers la fin et pour l’arrivée des plats. Le pain qu’ils servent pour l’attente est très très bon ,légèrement salé Le mix de poisson frit était ok et les frites sont bonnes. Les pates au crabe sont très bonnes aussi mais il n’était pas précisé qu’on devait décortiquer nous meme le crabe, ce qui est un peu casse tête.. Magnifique vue