Restaurant 🇮🇹

Da ANTONIO Avis

📌 Via Aldo Moro, 18, 90040 Columbrina-Zà Minica - Italie

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica

Les avis

Les dernier avis sur Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica

Aurora.i

Le 20/06/2023 à 19:10

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé la pizza, sans saveur, super fine et sèche. je ne recommande pas du tout

Aldo.o

Le 02/02/2020 à 07:55

5 / 5

Optimal

Elena.i

Le 12/07/2019 à 23:52

5 / 5

Optimal. Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent, endroit propre avec une nourriture de qualité

Antonino.r

Le 07/07/2019 à 18:58

3 / 5

Excellente pizza, plat chaud, avis personnel abondant//positif 😁😁

angelica.a

Le 16/05/2019 à 12:46

5 / 5

fais le toi-même

Davide.h

Le 22/11/2018 à 12:44

5 / 5

On y mange très bien avec des pizzas anciennes et autres... prix compétitifs, pain chaud au feu de bois et desserts délicieux

Rosetta.o

Le 11/09/2018 à 19:20

5 / 5

Optimal

Nicolò.R

Le 10/09/2018 à 21:11

4 / 5

Lieu plus qu'informel. Chez toi. Vous commandez et payez, vous vous occupez du service mais vous ne débarrassez pas la table !! Très populaire pour les anniversaires de tous âges. Excellentes pizzas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Lia.r

Le 02/09/2018 à 19:58

4 / 5

Excellente pizza

Maia.i

Le 20/01/2018 à 20:39

5 / 5

Excellente nourriture

Nonno.i

Le 16/02/2017 à 20:46

4 / 5

Chambre spacieuse et confortable. Service bon et rapide

Photo n°1 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica
Photo n°2 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica
Photo n°3 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica
Photo n°4 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica
Photo n°5 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica

  • 🏪 Dorfcafe (533 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le service, la vue et bien sûr le cappuccino et le croissant


  • 🏪 Settegalli - Pizza e Burger (18 Avis)

  • 💬 On mange bien, jarret excellent, portions généreuses, prix bas


  • 🏪 Albergo le Due Corti (399 Avis)

  • 💬 Le personnel de cet hôtel est absolument incroyable et les chambres sont propres. Même si nous avons rencontré quelques difficultés de transport, les réceptionnistes étaient là pour nous aider à commander un taxi rapidement. Je ne peux qu'imaginer à quel point notre séjour serait encore plus agréable en été, avec accès à une piscine rafraîchissante.


  • 🏪 Rione Brewpub Firenze (821 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant qui fait des plats locaux comme pâtes ou pizzas, mais aussi des burgers. Les pizzas étaient très bonnes avec un bon rapport qualité/prix. L'ambiance musicale était sympa. On peut aussi venir déguster des bières. Il y a un très large choix de pressions servies dans différentes contenances, allant jusqu'à 2L.


  • 🏪 Ristobar Quick Break (1065 Avis)

  • 💬 Super endroit local - nous avons eu la chance d'être ici samedi soir - attendez-vous à une excellente cuisine simple - une atmosphère informelle mais amusante et des hôtes formidables.


  • 🏪 Gelateria La Rotonda (206 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un pot de glace à emporter. Très bien. 20,00 € par kg


  • 🏪 Pizzeria Bar Insubrium (147 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un endroit où aller de temps en temps et c'est tout... bref, ce n'est pas un endroit où rester fixe. La pizza est bonne, ils en ont aussi des spéciales qui ne me dérangent pas. Les propriétaires sont accessibles. La seule note discordante c'est que peut-être un peu trop facile, je ne sais pas... il y a ces clients comme moi à qui une blague c'est bien mais au bout d'un moment.... Pas même. Après tout, nous sommes dans un pays donc la mentalité est la suivante. Le soir, ils viennent uniquement chercher des pizzas et je vois rarement des gens s'asseoir ou s'arrêter au comptoir. Pour moi, c'est beaucoup connu sous le nom de plats à emporter et c'est tout. Je le répète : la pizza n'est pas mauvaise mais elle ne fait pas partie de mes premiers choix d'endroit où aller ni comme restaurant ni comme bar.


  • 🏪 Bblabellavista (10 Avis)

  • 💬 Très propre l hôtesse très serviable bonne literie


  • 🏪 Bar Ristorante Cristallo (195 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix ! Accueil sympathique


  • 🏪 Attivo Vittoria (3 Avis)

  • 💬 Un emplacement magnifique, un penthouse avec une grande terrasse et le meilleur hôte.