Les avis
Le 20/06/2023 à 19:10
Je n'ai pas du tout aimé la pizza, sans saveur, super fine et sèche. je ne recommande pas du tout
Le 02/02/2020 à 07:55
Optimal
Le 12/07/2019 à 23:52
Optimal. Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent, endroit propre avec une nourriture de qualité
Le 07/07/2019 à 18:58
Excellente pizza, plat chaud, avis personnel abondant//positif 😁😁
Le 16/05/2019 à 12:46
fais le toi-même
Le 22/11/2018 à 12:44
On y mange très bien avec des pizzas anciennes et autres... prix compétitifs, pain chaud au feu de bois et desserts délicieux
Le 11/09/2018 à 19:20
Optimal
Le 10/09/2018 à 21:11
Lieu plus qu'informel. Chez toi. Vous commandez et payez, vous vous occupez du service mais vous ne débarrassez pas la table !! Très populaire pour les anniversaires de tous âges. Excellentes pizzas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 02/09/2018 à 19:58
Excellente pizza
Le 20/01/2018 à 20:39
Excellente nourriture
Le 16/02/2017 à 20:46
Chambre spacieuse et confortable. Service bon et rapide
💬 J'ai aimé le service, la vue et bien sûr le cappuccino et le croissant
💬 On mange bien, jarret excellent, portions généreuses, prix bas
💬 Le personnel de cet hôtel est absolument incroyable et les chambres sont propres. Même si nous avons rencontré quelques difficultés de transport, les réceptionnistes étaient là pour nous aider à commander un taxi rapidement. Je ne peux qu'imaginer à quel point notre séjour serait encore plus agréable en été, avec accès à une piscine rafraîchissante.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant qui fait des plats locaux comme pâtes ou pizzas, mais aussi des burgers. Les pizzas étaient très bonnes avec un bon rapport qualité/prix. L'ambiance musicale était sympa. On peut aussi venir déguster des bières. Il y a un très large choix de pressions servies dans différentes contenances, allant jusqu'à 2L.
💬 Super endroit local - nous avons eu la chance d'être ici samedi soir - attendez-vous à une excellente cuisine simple - une atmosphère informelle mais amusante et des hôtes formidables.
💬 J'ai reçu un pot de glace à emporter. Très bien. 20,00 € par kg
💬 Cet endroit est un endroit où aller de temps en temps et c'est tout... bref, ce n'est pas un endroit où rester fixe. La pizza est bonne, ils en ont aussi des spéciales qui ne me dérangent pas. Les propriétaires sont accessibles. La seule note discordante c'est que peut-être un peu trop facile, je ne sais pas... il y a ces clients comme moi à qui une blague c'est bien mais au bout d'un moment.... Pas même. Après tout, nous sommes dans un pays donc la mentalité est la suivante. Le soir, ils viennent uniquement chercher des pizzas et je vois rarement des gens s'asseoir ou s'arrêter au comptoir. Pour moi, c'est beaucoup connu sous le nom de plats à emporter et c'est tout. Je le répète : la pizza n'est pas mauvaise mais elle ne fait pas partie de mes premiers choix d'endroit où aller ni comme restaurant ni comme bar.
💬 Très propre l hôtesse très serviable bonne literie
💬 Très bon rapport qualité prix ! Accueil sympathique
💬 Un emplacement magnifique, un penthouse avec une grande terrasse et le meilleur hôte.