📌 Viale Attilio Bertolucci, 41, 00131 Rome - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 15:45
Les pizzas et les hamburgers sont délicieux ici
Le 08/09/2023 à 04:46
On mange bien, jarret excellent, portions généreuses, prix bas
Le 17/02/2023 à 13:21
La nourriture est très bonne et le rapport qualité prix est excellent, il a un gros potentiel, c'est dommage que le restaurant soit presque toujours fermé, (pas parce qu'ils observent un jour de fermeture) vous y allez et ils vous disent que le restaurant n'est pas ouvert ce soir-là! Et souvent, il n'y a pas tout ce qu'il y a sur la carte donc il faut se contenter de ce qu'on trouve ! Péché!
Le 05/12/2022 à 18:42
Avec deux étoiles je ne veux absolument pas diminuer les efforts faits par les propriétaires et les employés, mais honnêtement je n'ai pas du tout aimé la pizza que j'ai mangée, le bar par contre est déjà bien meilleur.
Le 12/08/2022 à 17:39
Super pizza..personnel courtois et souriant..
Le 17/07/2022 à 14:53
Excellent suppli et merveilleux arancini, je n'ai pas aimé la pizza, toujours livrée à temps
Le 09/07/2022 à 09:23
Nous avons eu des pizzas en utilisant le menu couple. Ils étaient vraiment bons. Les fritures sont excellentes. Nous étions satisfaits. Il y a aussi la livraison à domicile. Très bon prix.
Le 21/05/2022 à 09:18
Excellente pizza, excellente friture, gentillesse et amabilité de tout le personnel
Le 10/05/2022 à 10:28
Ils sont très gentils et les choses que je reçois ont toujours été bonnes, je commande toujours à la maison et ils sont toujours à l'heure
Le 21/04/2022 à 18:35
Nous sommes clients depuis son ouverture, nous avons testé des pizzas, des fritures, des burgers et tout est délicieux. Nous proposons souvent des plats à emporter et des livraisons à domicile, toujours avec satisfaction. Il y a aussi un bon choix pour le petit-déjeuner. Le garçon au comptoir et la dame à la caisse sont courtois, gentils, toujours disponibles et c'est un plaisir de revenir. L'endroit est très agréable, même avec de grands espaces extérieurs.
Le 07/04/2022 à 23:14
J'ai eu une pizza et une friture ce soir, à emporter, je les ai bien aimées. prix ok, bonne qualité, temps d'attente normal. Je reviendrai
Le 12/03/2022 à 20:36
La pizza n'est pas mauvaise mais terrible dans l'organisation... des attentes interminables qu'elle soit livrée à domicile ou récupérée sur place... Je la déconseille fortement. Ils ne travailleront certainement plus jamais avec moi et toutes mes connaissances !
💬 Dîner surprise pour le 60e anniversaire de ma tante. Parfaitement réussi et surtout tout était excellent !! L'endroit est facile d'accès même si malheureusement j'ai eu un peu de mal à me garer car il était presque entièrement occupé. Nous avons eu une entrée mixte avec des plats au centre de la table... un premier plat et un deuxième plat... et enfin des glaces et du café. Le seul point négatif étaient les boulettes de viande qui étaient malheureusement froides... (pas congelées... attention, on voit qu'elles étaient faites à l'instant... mais malheureusement elles avaient beaucoup refroidi...) Pour le reste les propriétaires sont gentils et accueillants.
💬 Nous avons trouvé ce petit bijou en rendant visite à des amis. nous avons adoré la nourriture, c'était incroyable, le service et le lieu étaient excellents. j'ai adoré, je reviendrai la prochaine fois que nous serons en Italie :)
💬 Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain vraiment nickel. Proprete impeccable Accueil chaleureux. Petit regret : pas de petit déjeuner continental mais vaste choix de viennoiseries appetissantes et excellent café.
💬 Que dire... accueilli dans un environnement raffiné, avec un personnel courtois et gentil. Nous avons choisi deux entrées pour notre dîner, dont les tagliatelles d'Armida tout simplement excellentes, toutes les saveurs étaient savoureuses, juste ce qu'il faut, comme les pappardelles sauce canard, le délicieux ragoût de cerf, comme les brochettes et chicorée. Le dessert est bon. Bons prix Je le recommande vivement pour une expérience culinaire permettant de profiter de vraies saveurs.
💬 Bonne pizzeria. Grosse variété. Ils offrent aussi pizzas faites avec des blés alternatives
💬 Excellente pizza, environnement stimulant géré par des gars qui, malgré le monde, sourient et travaillent sereinement.... Félicitations, continuez ainsi
💬 Personnel très sympathique et accueillant ; chambres simples mais vraiment spacieuses et propres ; structure très soignée depuis les parkings, jusqu'aux espaces verts, en passant par la piscine et les terrains de sport. Très bon petit déjeuner buffet sucré et salé, excellents fruits de saison et gâteaux frais bien réalisés. Espace piscine bien desservi et accueillant. Vue imprenable depuis la chambre et la salle à manger. Endroit parfait pour débrancher (aussi parce que vous utilisez à peine votre téléphone portable et qu'il n'y a pas de wifi ! Un PRO pour moi). On reviendra certainement!
💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné durant notre voyage en Italie. La Villa Rita est un hôtel simple, dans un cadre magnifique : une piscine extérieure avec vue sur la mer, et une piscine intérieure à l'eau thermale (35°). Mais ce qui fait fait le charme de cet hôtel, bien au-delà de ses infrastructures, c'est son staff. En effet, toute la famille donne son maximum pour que tous vos désirs soient satisfaits à tout moment. Le petit-déjeuner est compris et complet avec de bons produits locaux. Mention spéciale à Gerardo, qui a su nous guider tout au long de notre séjour avec les meilleurs conseils (il connaît l'île comme sa poche) et surtout qui a assuré la navette entre La Villa Rita et la station de bus de Panza. Merci pour tout on reviendra sans aucun doute !!
💬 Pâtes délicieuses, variées et pas chères! Tout neuf et le chef semble très bien connaître son affaire... Produits locaux préparés avec amour!
💬 Super maison il y a tous je recommande vivement