📌 Via Risorgimento trav. III n. 16, d, 25049 Clusane - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 00:25
J'ai fêté mon dix-huitième anniversaire. L'emplacement est très beau surtout le soir avec le lac illuminé. Le personnel était très sympathique et serviable. J'ai vraiment passé un bon moment.
Le 27/12/2023 à 15:29
Emplacement fantastique, très beau lac, excellent parking. Très beau vert. Menu buffet vraiment varié
Le 13/11/2023 à 20:44
Emplacement dans une position isolée du centre historique et du bord du lac, mais c'est justement un des points forts : parking gratuit à volonté, vue unique sur un bel étang entouré de verdure, un parc à visiter entre un parcours et l'autre. L'intérieur est sobre et agréable, avec des fenêtres qui offrent une vue reposante sur le plan d'eau. Les entrées du buffet sont copieuses, la cuisine est savoureuse, les portions généreuses, le service professionnel, les prix honnêtes. Toilettes propres et bien rangées. Nous serons de retour!
Le 12/11/2023 à 22:37
Très bel environnement, nourriture excellente, personnel très gentil et professionnel. On reviendra certainement.
Le 10/11/2023 à 23:55
Excellent en tout. X ne parle pas de la vue....
Le 29/10/2023 à 20:57
excellent apéritif nous étions vraiment contents
Le 03/09/2023 à 09:17
Rue très étroite...endroit bien situé
Le 14/08/2023 à 11:28
Endroit très particulier, découvert par hasard et connu uniquement des habitués. Apéritif varié et très bon. Je recommande d'y aller...
Le 12/08/2023 à 04:35
Un endroit merveilleux pour un apéritif
Le 05/08/2023 à 19:26
Excellent service, environnement paisible et agréable et délicieuse Apericena.
Le 15/07/2023 à 10:50
Personnel très professionnel et gentil.
Le 12/06/2023 à 11:03
Bel emplacement, nourriture avec des hauts et des bas. C'était un lieu de rencontre pour d'anciens amis du lycée, avec un menu convenu d'avance. Bons buffets d'entrées et risotto en entrée, terribles tagliolini au poisson du lac et tranches de viande, pommes de terre clairement surgelées... Millefeuille en dessert : un des pires que j'ai jamais goûté, notamment à cause de la terrible pâtisserie. Café OK. Prix convenu 35 euros chacun, ce qui aurait été plus que juste si toute la nourriture avait été bonne... Mais malheureusement, ce n'était pas le cas... Au final, tout bien considéré (y compris l'emplacement), trois étoiles est une note que je considère sans infamie et sans éloge. A la question : est-ce que j'y retournerais ? La réponse tend plutôt vers la négative…
Le 14/05/2023 à 15:33
Rapport qualité/prix épouvantable, disons en fait que la qualité n'était pas du tout au rendez-vous et que le prix était élevé aussi. Les entrées du buffet étaient médiocres, les fritures étaient froides et détrempées, il y avait même un insecte dans l'assiette d'un de nos amis... les premiers plats étaient trop cuits et les seconds plats étaient accompagnés de frites froides, cuites on ne sait comment. bien avant. Le vin était également de mauvaise qualité, en fait le mal de tête est arrivé rapidement après l'avoir bu. Nous avons eu au total 9 entrées, 5 entrées et 4 seconds plats, 7 desserts et 8 cafés et nous avons dépensé 306 euros... vraiment cher si l'on considère qu'il n'y avait même pas un plat et je veux dire UN qui était bon, tout était terrible. Je conseille à tous les amateurs de bonne chère de ne pas y aller.
Le 12/04/2023 à 08:05
Nous avons déjeuné le lundi de Pâques nous avons passé un très bon moment, un endroit très sympa, je le recommande
Le 28/01/2023 à 21:26
J'y étais le soir donc je n'ai pas vu le paysage extérieur, nous avons pris un apéritif qui était vraiment bon et copieux à répéter
Le 21/12/2022 à 10:55
excellent emplacement, service et bonne nourriture ... à essayer
Le 18/12/2022 à 12:13
Bel endroit et excellent apéritif
Le 23/10/2022 à 19:05
Bel endroit, bon prix, entrées avec pâtes complètes, quelques choses à améliorer.
Le 25/09/2022 à 17:54
Visité deux fois, les deux fois avec un bruit d'enfer provenant d'une famille avec enfants. Bel espace extérieur avec étang. Mais le personnel ne connaissait pas son propre menu, pas de sélection de petits plats, les macaronis étaient plutôt ennuyeux, les côtes sèches et dures. Revenu. Non recommandé.
Le 22/09/2022 à 15:12
Nous avons passé un super apéritif, un bel emplacement et un excellent lieu.
Le 06/08/2022 à 21:22
Apéritif dînatoire entre amis, endroit très sympa, buffet d'entrées copieux et très bon, entrée et dessert maison exceptionnels !!! personnel très sympathique !!!!!! nous reviendrons !!!!!
Le 13/07/2022 à 12:59
Peu connu pour son emplacement mais bel emplacement et propriétaires très gentils
Le 12/06/2022 à 08:22
Lieu exceptionnel ❤️ J'ai été très impressionné par l'ambiance qu'offre le lieu et la courtoisie du personnel
Le 26/05/2022 à 21:37
Bel endroit, bonne nourriture, personnel serviable 👍🏻😊
Le 23/05/2022 à 11:50
Nous avons célébré la confirmation de ma fille. Endroit magnifique! Le lac, la promenade autour du lac avec les oliviers qui semblent accompagnés de la création d'une arche... magnifique ! Rapport qualité/prix, cuisine excellente, personnel nombreux et à l'écoute de vos besoins ! Endroit propre ! Nous sommes super satisfaits !
Le 08/05/2022 à 19:41
Découvert grâce à la suggestion d'un ami, nous y sommes arrivés pour un apéritif et je dois dire que c'était un super apéritif. Des plats excellents et frais, un risotto aux pommes et à la cannelle vraiment délicieux, des charcuteries et un bon pirlo. Lieu de détente avec balade autour de l'étang, et au milieu des oliviers. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 07/05/2022 à 14:47
Endroit enchanteur, un petit coin de paradis, cuisine délicieuse, personnel compétent et sympathique. Hautement recommandé
Le 18/04/2022 à 12:19
Emplacement magnifique! Nous nous sommes arrêtés le jour de Pâques vers 18h pour prendre l'apéritif. L'apéritif est très copieux avec de la piadina et de la pizza. L'emplacement au bord d'un lac est magnifique et encore plus lorsque le soleil se couche. Largement recommandé. Les gérants sont très gentils.
Le 31/03/2022 à 08:26
Bel endroit, prix du bar super honnêtes
Le 14/03/2022 à 10:10
Très bel endroit. Malheureusement, le service est très lent.
Le 20/02/2022 à 17:53
Nouvelle trattoria avec d'excellents plats traditionnels bresciens et pas excellent mais super la proposition d'apéritif les jours de week-end, personnel aimable, service excellent et courtois, la proposition de cave est également bonne. Dans le cadre il y a aussi un étang et quelques ânes pour la joie des enfants.
Le 19/02/2022 à 14:39
Très bien
Le 07/01/2022 à 13:28
Emplacement magnifique! Je le recommande par une belle journée avec un peu de soleil. De l'intérieur, vous avez une vue fantastique en mangeant. Idéal pour les couples ou les individus. Bonne cuisine de saison. Personnel sympathique et professionnel. Je dirais qu'il a du potentiel.
Le 16/12/2021 à 19:54
Bel endroit, propre et bien entretenu. L'extérieur est tout aussi beau. J'y étais pour un apéritif entre amis. Le tout délicieux et en grande quantité. Propriétaire serviable et sympathique. Note positive, nos amis chiens sont également les bienvenus.
Le 06/12/2021 à 20:13
Déjeuner copieux et de qualité dans un environnement moderne et très bel. Félicitations au personnel.
💬 Rapide, convivial, délicieux et d'un excellent rapport qualité-prix. L'EMPLACEMENT est très central et dans une rue piétonne, avec des sièges intérieurs ou extérieurs - couverts et entourés d'arbres. MENU propose une bonne sélection et avec la possibilité d'augmenter la taille pour 1,50 €. LE GOÛT est délicieux. LE SERVICE était rapide et super sympa. LE COÛT était très raisonnable de ~ 4 à 6 €. Grande valeur!
💬 Très bon café au coin pour prendre un cappuccino ou une pâtisserie au petit-déjeuner. Ils disposent de sièges le long de l'agitation d'une voie piétonne principale, ce qui en fait un endroit idéal pour observer les gens. Le café est bon, le personnel est sympathique et la nourriture est bonne. Que peux tu demander de plus?
💬 Le lieu ne paie pas de mine mais on doit nous allons au restaurant pour la nourriture. Service agréable et sympathique, aucun problème a signaler, a souligner que le gérant a l’habitude de voir des français. Le repas était très bon, cuisine authentique et savoureuse. Comptez 15-20€ par plat, vin et café avec nos 2 plats : 88€ pour 2… peut-être un poil trop cher mais nous recommandons.
💬 Excellente restauration, dommage de ne pas avoir servi dans tous ses composants
💬 Merveilleuse pizza cuite au four à bois. L'endroit est petit mais il y a une ambiance préférée des locaux. L'endroit est en espèces uniquement, alors soyez prêt (un guichet automatique est à proximité). Je le recommande si vous êtes en route pour Milan, mais que vous ne voulez pas vous perdre dans divers endroits et que vous ne voulez pas avoir de mal à vous garer.
💬 Donc un endroit plutôt sympa, très bien meublé et aussi les bières, en ce qui concerne les cocktails et l'apéritif, pas terrible car nous avons demandé 3 bières moyennes avec un spritz et aussi un thé glacé et nous leur avons demandé s'ils avaient quelque chose pour taquiner, la réponse de la fille a été que j'étais assez grincheux après avoir dit un non milanais catégorique. Mais je suppose qu'elle a eu une journée difficile et elle s'en sort bien. Mais ce qui ne convient pas, c'est d'arriver et de ne pas avoir d'entrées pour satisfaire le client. L'apéritif doit être bien fait.
💬 Merci à la masseria Le Cesine et son merveilleux personnel pour ces vacances parfaites. Chambre parfaite, spacieuse et d’une propreté irréprochable . Les lieux sont superbes . Des transats sont disponibles à n importe quelle heure de la journée aux piscines comme à la plage. La nourriture est excellente et variée. Le restaurant Pugliese est juste magique! Un cadre de rêve et une cuisine délicieuse. Le personnel souriant et au petit soin aussi bien en salle qu’à la réception. Des animateurs parfaits .La plage privée de l hôtel est magnifique. Le service de navette est bien organisé. Le bar de la plage ( avec la possibilité de déjeuner sur réservation)est très agréable et les barmans forts sympathique. J'y retournerais avec grand plaisir pour des vacances réussies en tout point, Je recommande ++++++
💬 Incroyable!! La nourriture est délicieuse!! Beaucoup de bons choix. Excellente attention aux détails. Service très très sympathique. Merveilleux aussi bien pour les plats à emporter que pour les repas sur place. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et la nourriture est incroyable.
💬 Je prends du café parce que c'est délicieux
💬 Propriétaires fantastiques, très polis, toujours souriants et hospitaliers. Paola et Domenico apportaient des gâteaux et des jus de fruits tous les jours. Le client a l'impression d'être venu dans une maison familiale et non dans une maison d'hôtes. L'établissement lui-même est très propre et est pris en charge par les propriétaires. La région encourage la randonnée. Je le recommande à tout le monde de tout mon cœur.