Pizzas à emporter 🇮🇹

Pachito Avis

📌 Via Dante Alighieri, 38, 21040 Origgio - Italie

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Pachito à Origgio

Les avis

Les dernier avis sur Pachito à Origgio

Rostyslav.l

Le 29/04/2024 à 06:29

5 / 5

Merveilleuse pizza cuite au four à bois. L'endroit est petit mais il y a une ambiance préférée des locaux. L'endroit est en espèces uniquement, alors soyez prêt (un guichet automatique est à proximité). Je le recommande si vous êtes en route pour Milan, mais que vous ne voulez pas vous perdre dans divers endroits et que vous ne voulez pas avoir de mal à vous garer.

marilena.i

Le 27/04/2024 à 10:16

5 / 5

Super bonne pizza et personnel sympa et sympathique

Antonio.a

Le 21/02/2024 à 14:41

5 / 5

Bonne pizza et propriétaires sympathiques

Mirko.a

Le 25/01/2024 à 17:52

5 / 5

Je savais qu'on faisait des pizzas d'un autre monde ici mais je ne pensais même pas qu'un OVNI arriverait ! Une vraie pizza ESPACE ! E.T. il n'appelle plus chez lui, il appelle la pizzeria Pachito ! 😍

Vals.

Le 22/12/2023 à 15:23

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et bonne pizza. Très vite aussi !! Ils donnent également la possibilité de manger des pizzas à la tranche, le tout à des prix vraiment bas et avec une excellente qualité du produit final.

Paolo.

Le 17/09/2023 à 12:22

5 / 5

Endroit simple, pizza très bonne et légère réalisée au four à bois. Personnel serviable et gentil

Davide.o

Le 05/09/2023 à 09:58

5 / 5

Bonne pizza. Même celui à la tranche. Très riche et savoureux. Les ingrédients sont bons. La pâte était bonne, à tel point qu'elle était absolument comestible et moelleuse même le lendemain.

Jonas.

Le 12/08/2023 à 10:52

5 / 5

Pizzas très savoureuses et personnel sympathique et bonne ambiance. Je reviendrais certainement. Il y avait quelques petites choses comme les temps d'attente, etc., mais pas trop longues. Les prix sont corrects aussi et je ne peux que le recommander.

Salvatore.a

Le 23/06/2023 à 18:50

5 / 5

La meilleure pizza de la région... et pas seulement... au-delà de la qualité aussi l'amabilité et l'amabilité du personnel...

Alessandro.i

Le 13/02/2023 à 09:06

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche !!

Cristina.m

Le 29/01/2023 à 15:22

1 / 5

Pizza rien d'exceptionnel mais le plus embêtant c'est qu'ils ne prennent pas les cartes de débit. L'excuse est toujours Je ne suis pas capable ou Il n'y a pas de limite.

Mario.a

Le 29/08/2022 à 18:08

2 / 5

Personnellement je n'ai pas trop aimé la pâte

Fabio.u

Le 23/08/2022 à 16:22

5 / 5

Quand j'ai envie d'une pizza, toujours avec toi !! Merci

Lukas.c

Le 10/06/2022 à 10:46

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕🍕🍕

william.u

Le 31/05/2022 à 04:49

4 / 5

Très bonne pizza, des gens gentils,

Mattia.e

Le 27/05/2022 à 08:57

5 / 5

Le meilleur!!

gianluca.l

Le 28/04/2022 à 17:52

5 / 5

Super pizza, arrivée à temps livrée à un chauffeur. Et avec un cadeau gratuit. Personnel super sympa. BIEN

Maria.i

Le 26/04/2022 à 06:39

5 / 5

Très bonne pizza

susanna.o

Le 24/04/2022 à 16:08

5 / 5

Nous sommes leurs clients depuis de nombreuses années, la qualité des produits, le professionnalisme et leur courtoisie sont excellents. Hautement recommandé!

Michele.i

Le 03/03/2021 à 22:14

1 / 5

Nous avons commandé souvent, nous sommes passés d'un service ponctuel et impeccable à un service épouvantable. La pizza est moyenne, aucune critique. Les problèmes viennent du service, la dame qui répond est toujours impolie et hâtive pour prendre la livraison. Les pizzas arrivent toujours avec quelque chose qui ne va pas. Aujourd'hui, nous avons pris la décision de ne plus jamais commander chez eux ! Nous commandons 4 pizzas dont une avec de la mozzarella sans lactose, nous nous rendons compte qu'à la place de la mozzarella pas la moindre parcelle. J'appelle et au lieu de m'excuser et de m'en faire apporter un autre tout de suite sans trop de bruit... Il dit qu'on aurait dû rendre le mauvais au pizzaiolo et ne pas le manger... A mes plaintes selon lesquelles nous ne pouvions pas attendre encore une demi-heure puisque les autres pizzas étaient déjà sur la table, il a répondu en réitérant qu'il fallait mettre de côté la mauvaise pizza pour être restituée. Comme si on faisait ou bricolait une pizza... Plus jamais de leur part, gens impolis !

Marianna.g

Le 10/02/2021 à 23:53

4 / 5

Pizza ok, personnel super sympa

valerio.u

Le 13/11/2020 à 10:00

4 / 5

Félicitations, très bien. Personnel très poli et professionnel !

Giorgio.a

Le 18/10/2020 à 20:51

5 / 5

Excellente pizza et livraison dans les délais...

Roberto.n

Le 16/06/2020 à 12:57

5 / 5

Excellente pizza

Ilirjan.l

Le 31/05/2020 à 18:25

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Francesca.i

Le 14/04/2020 à 17:11

5 / 5

Service impeccable, très gentille, pizza délicieuse

Adriana.e

Le 13/03/2020 à 19:17

5 / 5

Délicieuse pizza, excellente également avec de la pâte complète.

maria.a

Le 04/03/2020 à 07:32

5 / 5

Il y a quelques jours j'étais chez vous pour manger une pizza, que dire... Excellent accueil, excellente pizza, ambiance joyeuse, endroit très propre. Merci. Ah très peu de temps d'attente. Bon travail à tous. Marie.

lucia.a

Le 19/01/2020 à 18:02

5 / 5

En règle générale, nous recevons des pizzas, mais nous proposons également des plats à emporter. Endroit bien ordonné avec quelques tables où l'on peut rester confortablement en attendant ou en mangeant. Personnel très serviable et gentil. Très bonne pizza et aussi les ingrédients utilisés. Très recommandé.

Paolo.i

Le 03/01/2020 à 20:07

5 / 5

Excellent accueil, produits préparés avec soin et attention, le tout préparé à la main. Excellente pizza

Alessandro.a

Le 12/10/2019 à 17:35

5 / 5

Client habituel. L'endroit est géré par une famille et on se sent comme à la maison. Pour chaque demande il existe une solution. Même des farines complètes, de bonne qualité, des ingrédients vraiment vastes. Pizza à la fois traditionnelle et à la tranche. De plus, pour ceux qui le souhaitent, il est possible de manger dans le restaurant de 10, 15 places.

filippo.e

Le 06/10/2019 à 07:09

4 / 5

Bonne pizza

Michele.a

Le 22/09/2019 à 22:04

5 / 5

Excellente pizza

Giovanna.i

Le 20/07/2019 à 18:02

5 / 5

Vraiment familial, excellente pizza, ingrédients frais, pâte excellente, livraisons rapides, personnel serviable et vraiment gentil et rapide

Bruno.e

Le 08/05/2019 à 17:27

3 / 5

Bien

giuseppe.a

Le 23/12/2018 à 13:00

4 / 5

Excellente pizza à la tranche

daniele.a

Le 05/12/2018 à 16:44

5 / 5

Certainement la meilleure pizzeria à emporter d'Origgio. Excellente qualité, personnel sympathique et rapidité de livraison à domicile sont certainement leurs atouts gagnants. Ils ont un large choix de pizzas au menu et les prix sont moyens. fortement recommandé à tout le monde

Angelo.l

Le 19/09/2018 à 16:32

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent, je recommande de venir !!!!!!

Antonella.c

Le 06/02/2018 à 17:43

5 / 5

La pizza est exceptionnelle

Giada.r

Le 04/02/2018 à 17:22

5 / 5

Très bonne pizza à des prix honnêtes

Camillo.

Le 22/09/2017 à 11:20

4 / 5

Très bonne pizza et prix modérés

Alexinho.1

Le 23/08/2017 à 20:05

5 / 5

Bonne pizza à la coupe profonde, vraiment rapide à préparer.

Tarcisio.o

Le 15/08/2017 à 19:17

4 / 5

excellentes pizzas personnel sympathique

Giovanni.a

Le 08/07/2017 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza

Daniele.i

Le 13/06/2017 à 10:58

4 / 5

Excellente pizza et courtoisie.

damiano.a

Le 17/05/2017 à 10:53

4 / 5

Quoi dire....... Tout est parfait du service à la qualité.

Davide.e

Le 14/04/2017 à 15:35

5 / 5

Très bonne pizza. À mon avis, le meilleur de la journée.

massimo.a

Le 01/04/2017 à 18:31

4 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture

Nicolò.o

Le 02/02/2017 à 06:31

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très très sympathique

Claudio.o

Le 25/10/2016 à 17:47

4 / 5

la pizza est bonne, le service est assez rapide, ils nous laissent généralement aussi quelque chose de gratuit (une boisson supplémentaire ou une pizza), prix moyen.

Flavio.u

Le 18/09/2016 à 09:36

5 / 5

Pizza plus qu'excellente

Francesco.a

Le 02/07/2016 à 13:27

4 / 5

Très bonne pizza, il y a la possibilité de manger des pizzas spéciales aussi

kalid.e

Le 02/09/2015 à 18:52

1 / 5

EMBARRASSANT... il n'est pas possible de payer au guichet automatique car la fille est au téléphone. Merci et je ne vous reverrai plus jamais.

Silvio.a

Le 30/07/2012 à 10:35

5 / 5

Depuis plus de 10 ans maintenant. Utilisez des produits de qualité :-) Vraiment bon et avec beaucoup de choix

  • 🏪 Ristorante Casa Grazia (93 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant, quand vous pouvez la porte, mélange de saveurs et découvertes garanties, le monsieur qui sert est d’une gentillesse infinie et le baba en dessert aux oranges confites est à tomber, si vous êtes de passage à Cagliari, arrêtez-vous!


  • 🏪 La Dogana Bistrot Lecce - Ristorante di pesce e di carne. Fish, meat and sushi (1888 Avis)

  • 💬 Super restaurant, un peu haut de gamme mais toujours abordable. Les linguine aux palourdes sont tout simplement divines et nous avons également essayé leurs calamars frits. Vraiment top, pas trop gras et un peu salé. Le service n'était pas le meilleur (longue attente, pas de menu physique, il a fallu demander deux fois le chèque) mais le serveur aux cheveux courts s'est vraiment occupé de nous. Elle était attentive, rapide et faisait de son mieux pour nous accueillir. Elle était ma mvp de la soirée


  • 🏪 Ristorante Kamastra - Civita CS (813 Avis)

  • 💬 Un plat simple. Le restaurant s’est rempli un peu plus tard dans la soirée. La salle est grande.


  • 🏪 risto bar Agorà (923 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Super personnel. Nous sommes tombés à midi le dimanche de février et nous étions tellement ravis de l'avoir fait ! De nombreux endroits sont fermés le dimanche mais Agora était ouverte + incroyable !! Merci


  • 🏪 B&B Blu San Foca (39 Avis)

  • 💬 B&B idéalement situé, proche de toutes les commodités et plages cristallines. Très bon accueil de Tommaso et de toute sa famille, très gentille. Chambre simple mais bien équipée. Nous avons loué un scooter en face du B&B afin de visiter les alentours et ce fut vraiment super agréable et pratique pour accéder aux très belles plages (gratuitement) comme Sant'Andrea, Torre del Orso, Spiaggia Alimni, Baia dei Turchi (plages comme aux Maldives). Tommaso fut vraiment de très bons conseils pour toutes les visites à faire et nous avons pu grâce à ses conseils déguster un très bon capuccino accompagné d'une excellente pâtisserie à la terrasse de la maison Dentoni, une institution à Torre del Orso. Merci encore à Tommaso et sa famille.


  • 🏪 Ristorante Terrazza San Pietro (541 Avis)

  • 💬 Peut-être l'un des meilleurs repas que j'ai eu en voyage. Le service était extrêmement professionnel et courtois, avec d'excellentes recommandations fournies par le personnel. L'aubergine était extrêmement délicieuse dans les entrées et les orecchiette étaient si fraîches ! La sauce était copieuse et m'a fait plaisir. Les recommandations du personnel pour le dessert sont parfaites. Le dessert était tellement bon que je n'avais pas envie de glace après le dîner !


  • 🏪 Caruso Roof Garden (235 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et agréable si vous voulez quelque chose de plus privé. Malheureusement, ils ne servent pas de nourriture sur la terrasse en hiver, qui, honnêtement, ne fait pas si froid à Naples. Ils ont cependant un service de bar à l'extérieur lorsque vous pouvez profiter d'une belle vue sur le château et le reste de Naopli.


  • 🏪 B&B I Giardini (19 Avis)

  • 💬 Très joli b&b mais pas de wifi pas de télé payable à l'avance et en cash. Sommes arrivés hors saison ( fin mai) prix acceptable comparé aux hôtels


  • 🏪 B&B Lascaletta Polignano (28 Avis)

  • 💬 Je suis allé à La Scaletta pour le week-end de mon anniversaire avec mes amis du Royaume-Uni. Je voulais montrer une maison typique de Polignano, c'était comme la description web. Facile, bon moment, bel endroit.


  • 🏪 Bed and breakfast angelo custode (24 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce B&B par hasard en naviguant sur Internet. Je dois dire que c'est un coin de paradis avec une vue imprenable. Les propriétaires sont vraiment merveilleux, sympathiques et serviables et nous y retournerons certainement. La chambre était confortable et propre, tout comme la salle de bain, le petit déjeuner était excellent et vous dormez dans un silence absolu et le matin vous vous réveillez au chant des oiseaux. Essayer! Merci merci