📌 Str. della Rupola, n6, 61122 Pesaro - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 20:12
Famille accueillante toujours disponible
Le 05/10/2022 à 19:34
J'ai trouvé ce B&B par hasard en naviguant sur Internet. Je dois dire que c'est un coin de paradis avec une vue imprenable. Les propriétaires sont vraiment merveilleux, sympathiques et serviables et nous y retournerons certainement. La chambre était confortable et propre, tout comme la salle de bain, le petit déjeuner était excellent et vous dormez dans un silence absolu et le matin vous vous réveillez au chant des oiseaux. Essayer! Merci merci
Le 04/08/2022 à 17:18
Structure très accueillante et confortable située sur les collines de Pesaro. Détente totale dans les environnements extérieurs.
Le 14/02/2022 à 15:31
Nous avons séjourné au B&B Angelo Custode en plein été, et c'était comme être à la maison mais sans le tramway des engagements/travail quotidiens, ceci soutenu par la tranquillité du lieu qui est situé loin de la ville et surélevé avec vue sur tout Pesaro et la mer. L'emplacement reste néanmoins pratique en voiture pour rejoindre la ville qui se trouve à environ 12/15 minutes. L'accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont mis à l'aise a été très apprécié.
Le 15/10/2021 à 09:25
Environnements propres, propriétaires courtois, belles vues sur la mer et la ville de Pesaro
Le 31/07/2021 à 20:38
Un lieu où le temps s'arrête, immergé dans les collines des Marches, mais à l'horizon cette bande bleu-bleu qui nous rappelle que M. Mare nous attend. Les propriétaires ont une grande valeur : accueillir le client et le rendre unique et spécial. Le B&B... dans chaque coin de la maison ce détail d'ameublement qui raconte une histoire... Les objets, les détails, font de ce lieu une pause dans la vie trépidante. C'est juste au revoir...
Le 25/06/2021 à 16:53
Un lieu enchanteur immergé dans les collines verdoyantes avec vue sur la mer, gentillesse, convivialité et serviabilité des propriétaires exquises ! Répéter!
Le 06/09/2020 à 08:35
Très bien
Le 01/09/2020 à 13:01
Propriétaires très confortables et très serviables... nous reviendrons certainement
Le 26/07/2020 à 17:39
La gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont exquises et le lieu est très calme et entouré de verdure
Le 24/06/2017 à 19:42
On a l'impression d'être au paradis
💬 Délicieuse pizza 🍕 sortie du four ! Bons prix. Situé en Italie, à 50m de la frontière avec l'Autriche.
💬 Personnel apathique. Cocktail sans alcool pratiquement vide, juste de la glace. Je lui ai demandé de l'eau pour au moins boire quelque chose, il n'en avait pas. Non recommandé si vous êtes un abstinent.
💬 Endroit propre, personnel sympathique et serviable. Prix normaux. J'étais content de consommer une farinata farcina mais on m'a dit qu'elles n'étaient pas disponibles : je recommande de mettre à jour le menu en fonction de ce qui est réellement disponible.
💬 Accueil de l hôte très sympathique,chambre moderne parfaitement équipée dans 1 vieille maison vieille de 200ans à 10mn de l aéroport de Palerme dans le charmant petit village de Cinisi. Plateau de courtoisie dans la chambre bouteille d eau offerte le matin du départ...que du plus merci !
💬 Vraiment un bel endroit. Nous sommes restés pour un anniversaire et tout était parfait. Les propriétaires gentils et professionnels, l'environnement très calme et le parc pour que les enfants puissent jouer pendant que vous buvez n'ont pas de prix 😁
💬 Certains des plats les plus joliment préparés que j’ai eu en Italie. Les goûts étaient incroyables ! Ragoût de calamars, suivi de pâtes aux fruits de mer et tiramisu ! Je crois qu'ils forment une équipe mari et femme et j'avais l'impression d'entrer dans leur salle à manger - une décoration charmante et une atmosphère relaxante.
💬 La viande est parfaitement cuite, les steaks étaient excellents, tant au bœuf qu'au cerf. Et le carré d’agneau est généralement le meilleur que j’ai mangé au restaurant. Pour les connaisseurs de vins, il y a 12 noms dans la carte des pages que je ne comprends pas, mais quelque chose me dit que les spécialistes auront de quoi se réjouir..)))
💬 Très bon. Pizzeria familiale proche de notre bed and breakfast
💬 Super bar, bon service et sélection de boissons, y compris des bières artisanales. Il manquait de la musique, mais au centre de la ville, c'est tellement compréhensible
💬