📌 Via S. Maria, 6, 88068 Soverato - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 12:55
Nous sommes restés assis pendant 10 minutes et personne n'est venu nous servir alors que les deux garçons, un au téléphone portable et un cassant du carton, étaient derrière le comptoir... nous nous sommes levés et sommes partis
Le 12/08/2023 à 11:47
Barmans, compétents. Excellents cocktails. Young place, pour les jeunes mais aussi les « plus grands », ils peuvent trouver leur propre espace. Essayer...
Le 09/07/2023 à 22:01
J'arrête
Le 17/10/2022 à 20:51
Excellent endroit pour des apéritifs entre amis 👌🤩
Le 20/08/2022 à 16:40
Le cocktail souhaité est bon, la convivialité et la gentillesse les distinguent !Je dirais aussi l'apéritif maison est excellent !
Le 06/07/2022 à 15:00
Personnel apathique. Cocktail sans alcool pratiquement vide, juste de la glace. Je lui ai demandé de l'eau pour au moins boire quelque chose, il n'en avait pas. Non recommandé si vous êtes un abstinent.
Le 10/09/2021 à 01:47
Des cocktails fantastiques et des barmans incroyables ! Hautement recommandé
💬 Ambiance cosy et très sympa. La bonne nourriture, en particulier la pizza à la poêle, est recommandée. Personnel très accueillant et serviable. Vraiment un plaisir d'avoir l'occasion de goûter la nourriture de cet endroit.
💬 Excellent accueil, très bonne adresse pour boire un verre et se restaurer rapidement (farinatta et pizzas al tegamino) en descendant de la Sacra San Michele !
💬 Superbe hôtel. Très bien tenu. Personnels et direction à l écoute de leurs clients. Ne recule devant rien pour leurs satisfaction. A recommander
💬 Les propriétaires étaient très gentils. Je suis actuellement enceinte de six mois et j'ai l'impression d'avoir été gâtée par le délicieux petit-déjeuner. Mon mari et moi avons eu une super expérience !
💬 OK pour un café rapide et un très bon café aussi. En ce qui concerne la nourriture, elle n'est pas aussi bonne que votre bas de gamme bon marché standard. Il n'y a toujours pas grand chose d'autre ici, donc si vous devez attendre l'entraîneur, c'est un endroit idéal pour vous reposer. Bonnes places assises.
💬 EXCEPTIONNEL Super hôtesse, très aimable et accueillante qui parle plusieurs langues dont le français. La chambre et la salle de bains sont suffisamment grandes, pas de bruit. Le petit déjeuner est super copieux (charcuterie, fromages locaux, oeufs, gâteaux sardes, yaourts...).
💬 Le meilleur pain de la région. Beaucoup de choix de qualité supérieure. Très bons produits. Très gentil
💬 Endroit magnifique! Super hôtel et restaurant étoilé Michelin ! Vous pouvez passer plusieurs heures dans l’hôtel rien qu’à regarder tout ce qu’il y a dedans ! C'est comme un musée ! Nous reviendrons et le recommanderons certainement à nos amis ! Fille très sympa à la réception ! La salle est cosy et chaleureuse ! Le petit déjeuner est bon ! Nous avions assez de nourriture ! Café savoureux!
💬 Anna et Carlo étaient très gentils, très accueillants et vraiment professionnels. L'appartement était très agréable, avec une attention portée à chaque détail, confortable et très propre. Depuis le grand jardin fleuri et luxuriant vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Le petit déjeuner dans le jardin a été un moment vraiment agréable tant pour l'ambiance que pour les desserts, tous savamment préparés par les mains d'Anna ; abondant et complet avec tout. Nous le recommandons. Nous reviendrons certainement. je donnerais 5 étoiles
💬 Bar/restaurant amusant proposant des tables à l'intérieur et à l'extérieur... excellentes pizzas... rapport qualité/prix... kareoki et musique live le soir après 9/10... ouvert jusqu'à 1h du matin. Super ambiance l... propriétaires sympathiques et tout ça et super DJ....