Les avis
Le 15/05/2024 à 12:05
Le meilleur pain de la région. Beaucoup de choix de qualité supérieure. Très bons produits. Très gentil
Le 06/04/2024 à 16:47
Excellente expérience, produits raffinés et de qualité.
Le 05/02/2024 à 16:36
Ils ont tout ce qui est merveilleusement bon, qui vaut la peine d'être essayé et de devenir client.
Le 01/02/2024 à 19:57
Cela devient un arrêt régulier 🤩
Le 03/12/2023 à 15:55
Très bon pain et focaccia, personnel sympathique
Le 02/11/2023 à 09:43
La gentillesse des filles au comptoir, mais surtout la bonté du pain n'a pas de prix !😍
Le 19/10/2023 à 20:03
Comptoir horrible...pizzas, focaccias en tout genre...la qualité est super...très bonne
Le 19/10/2023 à 06:46
Excellence
Le 16/10/2023 à 14:55
Bons prix, excellent pain et focaccia. Les autres produits sont également très bons. Personnel sympathique et serviable
Le 15/09/2023 à 21:11
Tout est très bien et il ouvre très tôt le matin
Le 14/09/2023 à 14:59
Bon choix. Vous trouvez un large choix de produits, mais mon préféré reste le pain complet, excellent.
Le 31/08/2023 à 18:27
Produits de boulangerie de qualité et fabrication de haut niveau, pas particulièrement bon marché mais...
Le 09/08/2023 à 11:55
Du pain, de toutes sortes, des focaccias, les plus variées, des desserts, le tout très bon et à des prix raisonnables. Des gens gentils et empathiques.
Le 18/07/2023 à 10:34
Bien meublé
Le 17/05/2023 à 12:51
Tout ce qu'ils produisent est d'excellente qualité, Les parfums de boulangerie sont les classiques de ceux qui s'engagent à tout faire avec dévouement, excellence et professionnalisme, c'est dommage parfois qu'ils oublient qu'ils sont une boulangerie et se déguisent en bijouterie... un morceau de gâteau aux légumes ou un gâteau aux herbes affecte le budget familial. Rendez-vous le jour de paie 😅
Le 10/01/2023 à 15:35
Four super garni de pain et de facacce, celui de la Ligurie parfait, les pizzas excellentes. Gentillesse et convivialité. Je suis devenu un client fidèle.
Le 09/01/2023 à 14:44
La Forneria est une belle boutique avec un riche comptoir de pizzas et focaccias, et une bonne variété de pains. Il dispose d'une place de parking devant, très utile !..
Le 01/12/2022 à 11:38
Présentoir invitant de pain, focaccia, pinsa et tartes salées, dont une délicieuse erbazzone végétalienne !!
💬 Hôtel très intime dont le cadre est très agréable. Les chambres sont spacieuses, et très propres. Le petit déjeuner est copieux (peu être un peu moins de choses sucrées et plutôt du fromage ou autre) mais vraiment c'était bon. Le propriétaire est près à rendre service. Les Terrasses sont magnifiques. Tout autour de nombreux bars et restaurants permettent de terminer la journée tranquille. Un joli endroit pour des vacances. 🏖️☀️
💬 Excellent !! plats délicieux et très bien présentés. Le lieu est très beau avec une une décoration soignée. Service rapide et très aimable.
💬 Nous n'avons pas réservé à l'avance, mais ce n'était pas un problème. Denise, le personnel de la réception, était serviable et très sympathique. Nous avons eu une bonne chambre, avec une super douche et à quelques pâtés de maisons de tout ce dont nous avions besoin : la plage, les restaurants et la pâtisserie où le petit-déjeuner était servi.
💬 Super accueil de Claudio, arrangeant et sympathique. Petit déjeuner sympa et chambre agréable.
💬 Bon bar dans la ville de San Severo. Equipé de grands comptoirs pour glaciers (vides), pâtisseries et différents types de gâteaux. Brioche fraîchement préparée et fourrée aux différentes saveurs. Café et lait de premier ordre pour garantir la qualité. Personnel serviable et courtois. Prix très honnêtes. Bien joué
💬 Salut amis touristes ! Nous avons commandé en ligne, après 2 heures d'attente, j'ai décidé d'appeler le kebabberia. Personne ici ne parle anglais et je viens de raccrocher mon appel. Après l'appel, le statut est passé à "livré". J'ai dû passer 1 heure de plus avec l'assistant de gants pour récupérer de l'argent, mais uniquement en crédits de gants. Ne recommande pas! P.s. C'est une mauvaise idée de commander de la nourriture via des applications en Italie.
💬 Super snack très sympa! Produits frais, sandwich à la demande si on veut. Salade, panini, pâtes, riz, etc Très complet et agréable 🤩
💬 Des produits de qualité à bon prix. Excellent service surtout le matin, barmans très sympas....surtout Fatima....😉
💬 Excellent déjeuner. Très bonnes boulettes et service sympathique. Le dessert était également très bon. L'endroit n'est pas grand mais je recommande. Prix moyens.
💬 Retrouvés par hasard, lors d'un voyage improvisé, deux adultes et une fillette de 7 ans. Nous avions besoin d'une chambre simple comme base pour 2 nuits et nous avons trouvé à la place un très bel appartement neuf équipé de tout le confort. Cuisine équipée de tout ce qu'il faut pour y vivre même plusieurs jours, idem la salle de bain, sèche cheveux, kit serviettes, lave linge etc. Espace extérieur avec fauteuils et tables, barbecue et piscine à l'entière disposition des hôtes. Les propriétaires, qui habitent à l'étage supérieur, sont très gentils mais discrets, on voit le soin que seule une gestion familiale peut apporter. Emplacement parfait pour rejoindre rapidement les plus belles plages du Conero (10 minutes en voiture). Quartier résidentiel, pas de circulation, parking privé juste devant l'appartement. Dernière remarque positive et pas si évidente : des prix plus qu'honnêtes (l'appartement était bien plus propre et mieux équipé que d'autres structures similaires qui facturent le double voire le triple). Pas de frais supplémentaires pour le troisième lit, pour le linge, wifi gratuit, accès gratuit à Netflix. En tant qu'opérateur dans le secteur de la location courte durée, je ne peux que féliciter cette famille pour sa gestion impeccable. Nous ne retournons généralement pas dans des endroits où nous sommes déjà allés, mais je pense que cette fois, nous reviendrons à La Violetta avec grand plaisir.