📌 Via di S. Giovanni in Laterano, 80, 00184 Rome - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 11:26
Super snack très sympa! Produits frais, sandwich à la demande si on veut. Salade, panini, pâtes, riz, etc Très complet et agréable 🤩
Le 05/02/2024 à 12:26
Délicieuses pâtes aux fruits de mer, super pizza, propriétaire sympa, endroit très atmosphérique et vue sur le Colisée depuis le jardin ! Je recommande !
Le 04/01/2024 à 13:42
Rapide, bon repas, très bien situé. Convivial et pas cher ! Informé
Le 02/10/2023 à 03:34
Bonne nourriture, bon service et bon prix, je l'ai recommandé
Le 15/06/2023 à 11:15
Je suis allé acheter quelque chose sur le pouce en attendant d'entrer dans le Colisée, ils ont de très bons prix, j'ai commandé du riz au saumon et à la roquette et c'était délicieux ! Excellent service également, je recommande !
Le 24/02/2023 à 10:17
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée :)
Le 23/02/2023 à 13:08
Les sandwichs étaient délicieux, de qualité vraiment supérieure.
Le 23/02/2023 à 10:25
Des sandwichs savoureux à petits prix
Le 01/02/2023 à 09:00
Super pour un repas à emporter. Bon et peu cher. Je reviendrai !
Le 12/12/2022 à 11:29
Délicieuse nourriture fraîche et valeur incroyable. Je le recommande vivement comme option de déjeuner lors de la visite des sites touristiques.
Le 07/11/2022 à 11:10
Surtout des plats à emporter, mais il y a quelques chaises et un comptoir. Facile et délicieux ! Rapide mais n'a pas de goût. On se partage une salade et des pâtes, tout va bien 👍
Le 14/10/2022 à 11:11
Exceptionnel, la nourriture est bonne et il y a beaucoup de choix, personnel sympathique et sympathique, pas cher malgré la grande qualité
Le 21/09/2022 à 22:27
Chez Diego, vous trouverez des entrées conviviales, des salades, des sandwichs et des pizzas farcies, dont un expresso, d'excellente qualité.
Le 08/06/2022 à 19:36
Service amical et délicieuse salade pour un petit prix. Manger à l'intérieur n'est pas très agréable et le choix est limité vers 14h
Le 22/04/2022 à 16:52
Bon et pas cher d'être là où il se trouve. Recommandé pour se sortir du pétrin au milieu de la jungle des restaurants touristiques.
Le 22/03/2022 à 11:27
Vraiment super. Un sandwich coûte 3,50 € et est excellent. J'avais le meilleur jambon et parmesan dessus. Les salades avaient également l'air très bonnes. La proximité du Colisée est également géniale, j'ai donc pu y manger le sandwich Le paiement par carte a également fonctionné sans aucun problème
Le 04/01/2022 à 23:06
Délicieux. :)
Le 04/11/2021 à 12:05
Un favori des locaux, surtout pour les employés de bureau de la région ! Dario est le propriétaire le plus gentil et prépare chaque jour une bonne sélection de plats et de sandwichs/salades. Les prix sont incroyablement bon marché. Excellent rapport qualité/prix à proximité du Colisée !
Le 20/10/2021 à 10:46
Excellent rapport qualité/prix dans un contexte de restauration tout sauf « honnête ». Idéal pour un déjeuner rapide.
Le 16/11/2020 à 18:12
Très très bien.
Le 17/01/2020 à 07:04
De l'extérieur, cela ne ressemble à rien, c'est un petit endroit à emporter, mais ce que j'ai fait, c'est de prendre un panino après ma promenade autour du Colisée et de m'asseoir dans le parc voisin, avant de me rendre au Forum romain. Parfait pour une collation à l'heure du déjeuner si vous n'avez pas envie de dîner dans l'un des endroits chers autour du Colisée. Le panino coûtait environ 4 euros.
Le 02/08/2019 à 11:06
Place près du Colisée avec des prix TRÈS BAS ! Le seul abordable dans cette rue. Parfait pour une pause déjeuner rapide et très savoureuse. Personnel très gentil et serviable
Le 01/07/2019 à 20:16
De délicieuses collations et pâtes, à des prix avantageux !
Le 19/06/2019 à 06:54
Prix et qualité vraiment excellents !
Le 18/04/2019 à 11:19
Excellent endroit !!! Plats de 10 et ceux qui vous servent divins !
Le 11/12/2018 à 12:14
Endroit idéal pour prendre un déjeuner rapide
Le 03/12/2018 à 21:32
Excellents sandwichs !! Bon rapport qualité prix
Le 27/04/2018 à 09:09
Excellent!!
Le 22/02/2018 à 11:20
Bons prix mais fades et froids. nourriture mais excellent service
Le 05/11/2017 à 08:47
Très sympa et peut chère les gnocchi sont bonnes.
Le 26/07/2017 à 18:28
Fantastique
Le 19/05/2017 à 12:44
Super endroit dans le quartier du Colisée pour bien manger sans trop dépenser. Plats de pâtes, sandwichs et salades diverses pour environ 4 €. Avec 5 € on peut facilement prendre une entrée et une boisson et les portions sont assez copieuses, notamment les plats de pâtes.
Le 25/04/2016 à 17:03
Attention, quelques mètres avant il y en a un qui s'appelle Colosseo et celui-là a le pire service du monde entier. Si vous osez entrer, ils vous déplaceront alors que vous êtes encore en train de manger et vous feront payer avant même de finir et vous botteront le cul. Comme je l'ai dit, le pire service. Ne vous trompez pas avec celui-ci. Vous êtes prévenu :p
Le 16/01/2016 à 12:50
Juste le mot
Le 17/07/2014 à 11:08
Vraiment excellent, vous avez beaucoup de choix : des sandwichs, aux salades, en passant par les pâtes chaudes et froides. Le tout à petits prix et en quantités abondantes, je vous le recommande !!
💬 Lieu pas très propre ont s'arrête pour prendre son essence et ont repart très vite personnel pas trop sympa
💬 Très belle plage et personnel très sympathique avec une excellente cuisine pour le déjeuner 😀 Il y a des plages de sable et de galets et très propres. Il y a suffisamment d'espace entre les lits/parasol pour que les enfants puissent faire leurs affaires sans déranger les voisins. Pour nous, c'est le meilleur endroit de San Bartolomeo et de Diano Marina. Nous, famille avec deux jeunes enfants, sommes très heureux du temps passé ici. Un grand merci au personnel !
💬 Magnifique, très calme et la nourriture est excellente
💬 Nous avons réservé sur un coup de tête et avons fait un très bon choix. La famille Gluderer et son équipe travaillent tôt le matin jusqu'à la fermeture du bar pour que les clients se sentent à l'aise et que rien ne soit laissé à désirer. Hôtel familial d'une trentaine de chambres, bon rapport qualité-prix, petit espace bien-être et cuisine du Tyrol du Sud très variée et créative. Sans oublier la carte des vins et l'accompagnement et les conseils personnalisés de Roland. Si vous avez besoin du télésiège pour faire de la randonnée, il est préférable de ne pas réserver dans la vallée de Martell, mais il existe également de très bonnes liaisons de bus vers l'Etschtal et Hintermartel.
💬 Accueil charmant, pizza à tomber et énormément de plaisir, établissement recommandé
💬 Excellente expérience, mon mari et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner un dimanche et avons très bien mangé. Des plats bien préparés et bien équilibrés.Si vous aimez les desserts, ils sont particuliers, la tarte aux poires est de la poésie.... Bon appétit !!!!
💬 Pizzeria à emporter, il y a des tables de consommation également sur place, la pizza est bonne et les prix sont en adéquation avec le produit.
💬 Bonne nourriture et endroit très très sympa mais une étoile pour les serveuses. . . Antipathique, grossier et une seule plainte concernant chaque client qu'ils ont servi. On aurait presque dit que c'était ennuyeux. C'est dommage car il y a un très fort potentiel mais manger avec un personnel qui vous regarde de haut en bas et marmonne... non ! Je modifie l'avis suite à la réponse du propriétaire ou de qui que ce soit... comme on peut le voir sur la photo du ticket de caisse, ce n'est pas de moi dont il parle... mais je reconfirme l'impolitesse qui règne en maître à cet endroit . Chacun fait preuve de sang-froid et baigne dans l’humilité. Enfin, retirez le panneau de salle de bain cassé car il fonctionne parfaitement, il ne manque que le papier toilette.
💬 Ambiance familiale. La cuisine s'inspire des traditions locales. La viande d'âne est bonne.
💬 Je suis resté 4 jours dans ce coin de paradis, parfait pour ceux qui recherchent détente et tranquillité. Les chambres sont propres, équipées de tout confort, la cuisine, bien que petite, est bien équipée. Eduardo et Paola sont deux personnes formidables avec qui il est très agréable de discuter. Non loin du centre et des principales plages.