📌 Corso Campano, 22, 86079 Venafro - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 07:33
Des produits de qualité à bon prix. Excellent service surtout le matin, barmans très sympas....surtout Fatima....😉
Le 22/11/2023 à 16:22
Haut ..
Le 05/08/2023 à 09:36
Excellent café et personnel très sympathique, recommandé
Le 09/01/2023 à 23:49
Bar central à Venafro
Le 24/10/2021 à 10:41
Superbe endroit... personnel très sympathique et serviable...
💬 A ajouter aux lieux du coeur !!! La polenta au super fromage, à base de céréales anciennes et de délicieux fromages, les charcuteries et les tartes salées sont également excellentes. Bonne sélection de vins, même hors région et surtout de grappas et de gins. Les gars qui le dirigent sont très gentils et vous accueillent avec le sourire. Hautement recommandé!
💬 Rapide et convivial, large choix de sandwichs et wraps hotdog. Excellentes frites
💬 Les croccantino sont délicieux ! C'est une bonne idée de cadeau.
💬 Nous avons dû attendre que notre voiture soit réparée de l'autre côté de la rivière, nous avons donc passé 1 heure à cet endroit. Nous avons pris de la bière et du café, la serveuse était très gentille et il y a un marché juste à côté qui n'est pas visible sur la carte, alors gardez à l'esprit que vous pouvez acheter des fournitures de base ici.
💬
💬 Bonne pizza, bien cuite et croustillante. Beaucoup de choix entre pizzas blanches et rouges. Nous avons été satisfaits du dîner, du service et de la facture (correcte). Nous y retournerons et le recommandons.
💬 Un bon restaurant qui sert également des plats typiques locaux à un prix raisonnable et en formule fixe (entrée + buffet de légumes ; deuxième plat + buffet de légumes ; menu complet) pour les prix voir photo. Serveurs courtois, environnement spacieux et accueillant.
💬 Nous sommes arrivés à Gubbio un jour de marché chargé, donc c'était submergé de monde. J'ai eu du mal à trouver un endroit qui ne semblait pas touristique, puis j'ai trouvé ces critiques. J'y ajouterai ma bonne expérience. Petit menu mais nourriture savoureuse, on avait l'impression que des amis vous servaient le dîner. Je recommande vivement ce restaurant (et une glace à la Gelateria quelques portes en bas de la colline).
💬 Confortable, bons prix avec des produits de qualité
💬 Personnel sympa et sympathique et propriétaire un peu fou👍👍 recommandé😆