Les avis
Le 22/04/2022 à 17:05
Confortable, bons prix avec des produits de qualité
💬 Entièrement satisfait... Voulant célébrer un événement avec des enfants, nous avons réservé et ils se sont bien amusés. Service et prix des pizzas ! Exceptionnel
💬 Bonne cuisine traditionnelle, serveur exceptionnel
💬 👍👍👍
💬 Super , convivial
💬 Un véritable petit bijou dans le village d'Antrodoco. Authenticité, c'est le bon mot qui vient à l'esprit : dans les matières premières, dans les produits proposés, dans chaque geste, vous expérimentez ici l'authenticité des traditions, des usages, des saveurs anciennes. Les deux photos représentent le déjeuner que nous avons pris sur place (pizza aux poivrons et saucisson fabuleux ! Pain de viande farci aux châtaignes et au speck impeccablement cuit, juteux et moelleux et pas du tout sec) et les biscuits que nous avons achetés, délicieux ! Excellent rapport qualité/prix et des gens vraiment formidables, très gentils et authentiques. A bientôt et bon travail !
💬 très bon accueil, plats succulents : une explosion de saveurs. Le cheesecake inattendu : léger et goûteux . Enfin très belle présentation.
💬 Cuisine raffinée, curieuse et bien présentée. Ambiance agréable même le midi et service excellent. Fortement recommandé aux végétariens ainsi qu'aux poissons !
💬 L'endroit était incroyable, le service était vraiment excellent, même si nous ne parlions pas italien, nous avons été traités très chaleureusement et on nous a proposé de nombreux petits repas différents gratuitement. Après avoir dîné et passé toute la soirée au bar, nous avons été choqués de voir à quel point la facture était abordable.
💬 Restaurant spartiate mais cuisine vraiment excellente. Recommandé pour la viande et les légumes. Je recommande tout.
💬 Il mérite tous les 5 étoiles, appartement de montagne classique tout en bois très confortable, composé d'une cuisine avec poêle à pellets, très riche en électroménager à ces altitudes, chambre avec grands placards et lit confortable. grande salle de bain équipée de tous les appareils pour les soins personnels. Mme Erika, très gentille et serviable, nous a accueillis et nous a montré un fabuleux gâteau au chocolat. Elle a pu nous donner toutes les informations sur les itinéraires et les refuges. Elle a immédiatement résolu un de nos oublis , ne connaissant pas le seul défaut de Carcofaro. que dans le village il n'y a pas d'épicerie ni de tabac (comme le dit Bruno Barbieri, test réussi). Nous avons passé un agréable week-end en pleine nature dans une tranquillité absolue. Recommandé et à répéter