📌 Via Monte Marino, 25, 00060 Riano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 17:13
Propreté impeccable, vraie courtoisie et gentillesse de Anna et Carlo et lits très confortables, un séjour parfait, merci
Le 08/09/2022 à 09:22
Endroit confortable, les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques.
Le 05/09/2022 à 18:55
Fantastique B&B avec des propriétaires très gentils et accueillants. Chambres et meubles propres avec une attention aux détails
Le 05/06/2022 à 19:40
Nous avons passé 2 nuits à 5 personnes dans cet établissement pour notre voyage en Vespa. Le propriétaire est exceptionnel et tout est parfait ! Super recommandé
Le 15/05/2022 à 16:02
Anna et Carlo étaient très gentils, très accueillants et vraiment professionnels. L'appartement était très agréable, avec une attention portée à chaque détail, confortable et très propre. Depuis le grand jardin fleuri et luxuriant vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Le petit déjeuner dans le jardin a été un moment vraiment agréable tant pour l'ambiance que pour les desserts, tous savamment préparés par les mains d'Anna ; abondant et complet avec tout. Nous le recommandons. Nous reviendrons certainement. je donnerais 5 étoiles
Le 29/04/2022 à 10:20
Chambres impeccablement propres, meublées avec goût et équipées de tout le confort, draps de grand-mère avec dentelle, petit déjeuner plus que copieux inclus, terrasse avec panorama fantastique, emplacement bien entretenu et pratique à la périphérie de Rome. Mais ce qui fait la différence, c'est la disponibilité et l'amabilité des propriétaires, présents mais d'une grande discrétion et généreux en suggestions (laissez-les vous conseiller pour BIEN manger dans la région). A une prochaine fois, merci pour tout.
Le 15/04/2022 à 10:53
Endroit magnifique et propre, les propriétaires sont très gentils et serviables... le meilleur que nous puissions trouver
Le 21/08/2021 à 07:38
Endroit enchanteur sur une colline à 20 km de Rome. Les propriétaires sont des gens charmants et chouchoutent leurs invités avec toutes les attentions sans jamais être intrusifs. La structure est impeccable et soignée dans les moindres détails. Petit déjeuner merveilleux et copieux avec des produits faits maison. Absolument recommandé !
Le 20/06/2021 à 07:42
Excellent emplacement dans une région vallonnée à 20 km de Rome, propriétaires très sympathiques et gentils qui proposent un superbe petit-déjeuner
Le 09/03/2020 à 13:27
Tranquillité absolue caressée par une brise fraîche de colline. Propreté et confort, gentillesse et courtoisie sont assurés. Conseiller!
Le 01/02/2020 à 22:32
Bel endroit, propre, confortable et dans un environnement familial... Je recommande vivement à toute personne de passage par ces lieux de s'arrêter et de trouver un logement dans ce b&b Daniel.
Le 26/11/2019 à 14:15
Structure très confortable près de Rome, parking, excellente propreté, excellente organisation, les propriétaires sont deux personnes fantastiques d'autrefois, en termes d'éducation et de respect, ils vous chouchoutent et se soucient toujours de votre séjour...... fortement recommandé
Le 01/05/2019 à 10:43
Très bel emplacement sur une colline avec vue sur Rome, des gens sympathiques et très gentils qui nous ont apporté un dîner expresso avec des biscuits à notre arrivée, comme nous voyagions en vélo, le propriétaire de la maison nous a même emmenés à la pizzeria et est venu nous chercher. up, merci encore pour l'hospitalité
Le 03/01/2019 à 22:10
Magnifique structure à quelques pas de Rome avec des propriétaires TOP.
Le 02/03/2018 à 01:31
Un lieu agréable et convivial à 20 minutes de la ville éternelle. Chambres grandes et confortables avec salle de bains privative, Wi-Fi et parking intérieur. Certainement la solution parfaite pour vos vacances en Italie.
Le 19/02/2018 à 14:32
Excellent service et courtoisie
Le 21/12/2017 à 18:19
L'emplacement, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont spectaculaires. Le meilleur!
Le 13/09/2017 à 22:02
Accueillant et agréable 😉
Le 25/08/2017 à 22:20
Endroit fantastique immergé dans la campagne romaine.... les propriétaires sont des gens adorables... Je le recommande vivement !
Le 27/07/2017 à 12:38
Optimal...
Le 10/04/2017 à 03:42
Endroit enchanteur.. magnifique.. attention à chaque détail ainsi que très propre.. bref, pour les propriétaires ce n'est pas un métier mais plutôt une passion
💬 Très bonne expérience avec le menu dégustation. Le chef est venu nous présenter certains plats. Je recommande le risotto +++ Toute l'équipe est très à l'écoute.
💬 Bon café et excellents desserts. Des entrées invitantes pour un bon apéritif entre amis !
💬 Pizza Kebab terrible.. positif uniquement pour la quantité de viande mais la saveur et l'ajout de 2 broches d'instalata et beaucoup d'oignon sont très décevants. Et le pire... Au lieu de la sauce blanche, il y avait de la mayonnaise. Cuisson à vérifier, la pâte était encore crue et caoutchouteuse. Pizza identique au thon et à l'oignon, beaucoup d'oignons et 2 morceaux de thon en conserve. Note positive uniquement pour la livraison rapide et le personnel sympathique. Également un grand Pepsi gratuit avec 3 pizzas. Le rapport qualité-prix doit être amélioré.
💬 Excellent hébergement. Vous êtes au milieu de la vallée des Temples d'Agrigente. De la terrasse du petit déjeuner, vous avez une vue sur 3 temples de la vallée et sur la mer. La Villa San Marco possède de nombreux animaux : paons, chiens, ânes, moutons, cochons, ..., c'est plaisant et cela occupe les enfants. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, fait maison : gâteau, confiture, spécialités siciliennes avec des produits de la propriété (oranges, olives, amandes). La Villa San Marco est tenue par une famille charmante, le patriarche parle un excellent français et est de bon conseil pour les visites alentours. À ne pas manquer.
💬 J'ai passé un bon moment
💬 S’ils le pensent, je pense qu’ils n’ont jamais mangé de vraie pizza à la part. Note positive sur la ponctualité. J'ai reçu deux grosses tranches, toutes deux brûlées. Cela ressemblait plus à des pâtes cuites au four, la mozzarella était tellement brûlée. Je les ai rappelés en me plaignant de devoir m'apporter deux tranches supplémentaires. Une fois arrivés, ils étaient crus. J'aurais aimé y retourner avec les 4 tranches pour me faire rembourser. Pizza??? je ne veux pas dire Très mauvais
💬
💬 Nourriture délicieuse et le meilleur chef 😄
💬 Endroit conviviale.le service était au top.les plats était délicieux et copieux et d'une originalité incontestable.le personnel est à l'écoute et adorable .
💬 Très daté.. environnement un peu triste.. triste