📌 Via Bachelet, 202, 66021 Casalbordino - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 12:29
De retour de la balade à vélo jusqu'à Punta Aderci nous nous sommes arrêtés à cet endroit, nous avons été agréablement surpris par les pâtes maison aux fruits de mer... Un délice ! Et des fritures mixtes sèches et croquantes. Emplacement face à la mer, le seul inconvénient est le vent fort, mais si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner à l'intérieur. Service sans prétention mais très sympathique. Des prix corrects, une excellente qualité de nourriture ! Hautement recommandé
Le 29/08/2023 à 23:42
Faites autre chose, oubliez la restauration et surtout les pizzas, ce n'est pas votre truc... si vous le jetez en l'air vous pourriez être contacté par la NASA pour une observation d'OVNI.
Le 18/08/2023 à 15:33
Super recommandé, le propriétaire très gentil et sympathique nous a accueillis comme une famille.Nous avons eu 4 entrées, des pâtes faites maison aux fruits de mer, 2 fritures mixtes, 2 salades, un dessert et enfin d'excellents bitters faits maison offerts par le propriétaire. Poisson excellent et très bien cuisiné, rapport qualité/prix au top. Nous reviendrons certainement rendre visite au très sympathique M. Camillo... strictement de 12h00 à 15h00😄
Le 18/08/2023 à 12:14
Nous arrivons à deux sans réservation, nous trouvons une table libre et demandons si nous pouvons nous asseoir. La réponse a été un non catégorique, puis tu dois attendre dix minutes parce que je suis occupé. Occupé à faire votre métier, c'est-à-dire être restaurateur et accueillir des gens ? Sans mots. Nous sommes partis.
Le 09/08/2023 à 14:22
Sans infamie et sans éloge ; nous avons mangé de la guitare aux palourdes : bonne saveur mais il fallait réduire un peu plus la sauce et il y avait peu de palourdes. La nourriture frite mélangée est bonne
Le 06/08/2023 à 11:28
Très bonne nourriture, le poisson est frais et de grande qualité... Les entrées sont excellentes, les pâtes sont faites maison par eux et la friture est également très bonne, rien de gras, très digeste, la focaccia qu'ils apportent à table est très bon, doux et fait par eux encore chaud. Nous sommes revenus deux fois en l'espace de deux jours. Super accueil, endroit très simple mais si vous voulez des plats de bonne qualité je vous le recommande. Des prix équitables. On reviendra certainement!
Le 06/08/2023 à 11:27
Nourriture délicieuse, fritures et entrées hautement recommandées ! Propriétaire sympathique et sympathique. Bons prix. J'y suis retourné 2 jours de suite et j'y retournerai certainement.
Le 05/08/2023 à 15:47
Cadre agréable, nourriture excellente, service excellent
Le 03/08/2023 à 22:01
Félicitations au propriétaire
Le 31/07/2023 à 12:24
tout le monde est très gentil et gentil, et ces jours-ci, ça fait la différence !! nourriture excellente et de qualité. va du poisson à la viande en passant par les salades !! peu mais tout et qualité
Le 28/07/2023 à 20:05
Je l'ai trouvé par hasard car nous cherchions un endroit où s'arrêter pour un déjeuner rapide avant de reprendre l'autoroute au retour de vacances. Quant au lieu, j'ai des goûts particuliers : j'aime ces lieux qui me font voyager dans le temps. Endroit un peu rétro, mais le propriétaire est un gentleman d'une autre époque ! Un de ceux qui savent très bien faire leur métier, avec professionnalisme et passion, pour mettre à l'aise les touristes de passage comme nous. Ensuite, nous avons mangé peut-être les meilleures pâtes maison du coin, à des prix très intéressants d'ailleurs ! Une eau, un spritz, une bière, deux entrées (très bonnes et très abondantes), un mélange de poisson frit, deux cafés pour 46 €.
Le 27/07/2023 à 15:27
Environnement informel, emplacement en bord de mer, personnel sympathique et attentionné... les entrées et le poisson frit étaient corrects... recommandé
Le 23/07/2023 à 11:35
Excellente qualité et personnel sympathique. Je le recommande à tous ceux qui vont à la plage de Casalbordino !
Le 19/07/2023 à 21:25
Des gens exquis, une cuisine excellente, un jeune serveur avec une gentillesse et une politesse nous accueille, nous prenons une marinara, une frite, un quart de vin rouge, 2 cafés, un minéral et 2 couverts, à mi-dîner un monsieur gentiment nous demande si tout va bien et nous raconte des blagues amusantes, de la bonne nourriture, des fritures de haute qualité, la nourriture arrive pratiquement immédiatement, puis une surprise, prix un peu plus de 30 euros SUPER RECOMMANDÉ
Le 14/07/2023 à 20:09
Accueil au top, plats délicieux...payé le juste montant
Le 08/07/2023 à 08:32
nous avons toujours passé un bon moment. Cette année, nous rencontrerons le nouveau propriétaire. Je suis sûr que cela ne nous décevra pas
Le 30/06/2023 à 06:39
Pizza vue mer vraiment excellente. Le personnel super sympathique et le chef lui-même, un hôte charmant, sont venus s'assurer que tout était apprécié. Prix pas chers, excellente qualité, service chaleureux et attentionné comme à la maison. Super recommandé!
Le 26/06/2023 à 13:26
Endroit recommandé, nourriture correcte Personnel sympathique ❤️
Le 20/06/2023 à 13:15
Nous y sommes allés deux fois et avons eu une très bonne entrée !!!!!
Le 19/06/2023 à 16:50
Super restaurant sur la plage propriétaire très sympathique pâtes faites maison un rêve spaghetti vongole fortement recommandé Fritto misto à son meilleur fortement recommandé sera certainement de retour
Le 19/06/2023 à 11:25
Nourriture délicieuse, accueil familial très sympathique, excellent prix et qualité
Le 17/06/2023 à 20:55
Propriétaire très sympathique, cuisine excellente et accueil impeccable... merci pour la vidéo d'aujourd'hui, elle restera un merveilleux souvenir !
Le 17/06/2023 à 18:45
Nourriture délicieuse et le meilleur chef 😄
Le 09/06/2023 à 08:29
Nous avons dîné deux soirs de suite. Environnement calme, excellent accueil, vue mer. Variété de plats et de boissons. Informé! Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/06/2023 à 04:45
Qualité et courtoisie à des prix moyens. Nous sommes revenus deux soirs de suite. Fortement recommandé, le propriétaire est une personne exquise.
Le 31/05/2023 à 19:36
Top musique de Massimo Spinelli
Le 01/05/2023 à 10:21
Propriétaire d'une gentillesse exquise. Délicieuse amatriciana et pâtes aux artichauts. Puis des fromages et charcuteries à volonté pour un coût global très faible. Félicitations !
Le 12/09/2022 à 04:51
Optimale ! Bonne nourriture, prix honnêtes, hospitalité et traitement excellents !
Le 22/08/2021 à 13:08
Délicieux restaurant de poisson en libre service ! Ce serait mieux s'ils réduisaient l'utilisation du plastique, mais sinon du très bon poisson, pas cher et copieux !
Le 17/09/2020 à 12:32
Plats abondants
Le 16/09/2020 à 12:36
Restaurer Plats à 6 € en self-service, personnel sympathique. Un endroit pour bien manger à deux pas de la plage sans infamie mais un petit éloge.
Le 31/08/2020 à 18:43
Risto-mer Nourriture de mauvaise qualité, certains plats produits industriellement mais toujours vendus à 6 euros la portion.Rapport qualité/prix absolument insuffisant... excessivement cher pour une nourriture de mauvaise qualité. Je le déconseille fortement
💬 Emplacement dans le centre historique. Bonnes portions, bons plats
💬
💬 Nous avons eu une splendide expérience de séjourner dans cet endroit magnifique et de rencontrer Stefania et Gerardo qui gèrent cette structure. Oasis dans le. Parc Cilendo. Des gens vraiment sympathiques. Nous avons très bien mangé, rien ne manquait. Une oasis de paix, un service impeccable. Nous reviendrons à coup sûr. Prix abordables. Un salut spécial à Stefania, pilier du village, et femme spéciale pour tout ce qu'elle fait pour que ses clients admirent 👍👍
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Tout est soigné dans les moindres détails, petite chambre mais avec tout le nécessaire. Quartier calme, parking pratique à quelques minutes à pied. Très pratique pour rejoindre les plus belles plages du Salento ! Hôtes super sympathiques, petit déjeuner inclus dans un bar voisin avec une bonne variété de brioches au choix. Et puis aussi le jacuzzi avec une belle vue. Super recommandé!
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans ce charmant appartement avec nos deux enfants et nous ne pouvons nous empêcher de laisser notre avis. Nous avons été accueillis par Antonio et Luisa, deux personnes fantastiques qui étaient disponibles pour tout pour tous les besoins, bref, nous nous sentions déjà chez nous Enivrés par le parfum et la propreté de toutes les pièces, une vraie maison de poupée est la première fois que nous. nous ne sommes pas partis de chez nous, nous n'avons manqué de rien, tout est parfaitement restauré et nettoyé tous les jours. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner et ensuite immédiatement profiter de la mer fantastique qui se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Merci Antonio et Luisa, nous vous reverrons c'est sûr ❤️❤️
💬 Contrairement à certains commentaires, nous avons super bien mangé. Assiettes bien garni ,bon et pour un prix très raisonnable, même pas cher du tout, 109 € à quatre 6 plats 4 desserts boissons.
💬 Très bon restaurant avec une superbe vue au soleil couchant sur la campagne de Spello. Essayez les plats à la truffe vous aurez une belle surprise.
💬 Très bonne adresse. Service agréable. Les plats étaient succulents et très goûteux. Qualité et fraîcheur dans l'assiette. Une pépite pour un lieu si touristique.
💬 accueillant et bien placé pour l'éventualité du covid
💬 Pathétique, ils n'ont ni personnel ni marchandises pour les clients, honte à vous, vous ne pouvez même pas dire que ce n'est pas vrai, vous nous avez rendu l'argent payé par carte de débit. Sale comme l'enfer, suppose que c'est mieux.......