Les avis
Le 30/08/2023 à 10:17
Endroit agréable
Le 23/08/2023 à 20:12
Pathétique, ils n'ont ni personnel ni marchandises pour les clients, honte à vous, vous ne pouvez même pas dire que ce n'est pas vrai, vous nous avez rendu l'argent payé par carte de débit. Sale comme l'enfer, suppose que c'est mieux.......
Le 09/02/2018 à 12:05
Putain de sandwich, chien, tu ne peux pas te lever après l'avoir mangé
Le 28/01/2018 à 17:19
Nouveau lieu en construction.
💬 nous avons passés un séjour vraiment très agréable (bien que trop court). La chambre était spacieuse, le petit-déjeuner délicieux. La piscine au milieu des vignes une pur merveille, tout y est mis en œuvre pour passer un excellent moment de détente. On reviendra c'est sûr. Merci pour tout Theo et Manon
💬 Bel endroit où l'on peut trouver des produits typiques du terroir. La cuisine est bonne et entièrement réalisée avec des matières premières produites maison. Personnel sympathique, portions généreuses et prix bas
💬
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, vous pouvez apporter votre propre nourriture, de délicieux desserts et de bons prix, une musique toujours agréable, nous nous réunissons en grand groupe tous les samedis.
💬 La nourriture est excellente. Les portions étaient grandes. J'adore l'atmosphère.
💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant
💬 Cuisine travaillée avec des produits frais. Ici, c'est de la qualité et des saveurs. Les portions sont type gastro mais vous ne ressortez pas avec faim. Petite mention pour les desserts...c'est fait maison comme le reste, les gourmands, c'est pour vous.
💬 Très bonne cuisine abondante Service impeccable Peu d'ambiance du fait du faible nombre de clients (en semaine et hors congés)
💬 Une perle à ne pas manquer! De passage dans la région, nous avons découvert ce petit paradis les pieds dans l’eau. Cadre magnifique, très romantique. Tous nos plats étaient succulents. Très riche carte des vins. Le service a été très attentif et le personnel adorable. J’espère pouvoir y retourner très bientôt.
💬 Appartement très propre, grandes chambres équipées de tout confort. A quelques pas de la plage.