Pizzeria 🇮🇹

Smile Avis

📌 Via Luzzatti, 73046 Matino - Italie

4.1 / 5

💬 305 Avis

Avis sur Smile à Matino

Les avis

Les dernier avis sur Smile à Matino

Emilio.a

Le 16/04/2024 à 10:11

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Produits de haute qualité. Si c'était possible, je donnerais 6 étoiles.

Carlos.�

Le 14/01/2024 à 07:24

5 / 5

Vraiment recommandé. La pizza est très bonne.

LG.

Le 27/12/2023 à 08:40

5 / 5

Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant

Photo n°1 de l'avis de LG. fait le 27/12/2023 à 08:40 sur le  Smile à Matino
Photo n°2 de l'avis de LG. fait le 27/12/2023 à 08:40 sur le  Smile à Matino
Photo n°3 de l'avis de LG. fait le 27/12/2023 à 08:40 sur le  Smile à Matino
Photo n°4 de l'avis de LG. fait le 27/12/2023 à 08:40 sur le  Smile à Matino
Photo n°5 de l'avis de LG. fait le 27/12/2023 à 08:40 sur le  Smile à Matino
Domenico.e

Le 28/11/2023 à 19:32

4 / 5

Si vous êtes à Matino et que vous voulez manger, c'est un endroit très convenable et pratique. L'environnement est informel et le service très courtois

Cosimo.n

Le 08/10/2023 à 17:23

3 / 5

Je n'ai acheté que du rôtissoire. Bien, mais sans plus.

Alessandro.

Le 04/10/2023 à 16:39

5 / 5

Délicieuses pizzas et pains! Merci et à la prochaine fois

Dan.

Le 26/09/2023 à 19:55

2 / 5

Service très lent, plats un peu trop salés, l'endroit a un grondement qui à la longue et quand il est plein est énervant, prix très honnête.

Bryan.o

Le 11/08/2023 à 10:09

4 / 5

Pâte à pizza et garnitures de bonne qualité et bien cuites, mais si vous souhaitez vous laisser tenter par du poisson frit, des fruits de mer, etc... Je recommande ailleurs. Personnel simple et calme

Valeriano.o

Le 07/08/2023 à 06:06

3 / 5

Excellente pizza. Bon service. C'est dommage qu'en août la sambuca soit épuisée, en même temps la brancmenta, puis l'amaro del capo et quelques autres. Achetez-lui deux bouteilles supplémentaires pour la saison !

Pellegrino.a

Le 03/08/2023 à 20:52

5 / 5

Être chez Smile, c'est comme être à la maison, on se sent heureux ! Tous très bons.

Fabiola.o

Le 14/07/2023 à 19:41

3 / 5

Personnel sympathique et poli, la pâte sur les pantalons est bonne mais ils sont vides à l'intérieur... les gars, un peu plus de mozzarella ne ferait pas de mal

Vincenzo.i

Le 12/07/2023 à 19:44

3 / 5

Mieux que l'année dernière, tant en termes de qualité que de prix.

h.o

Le 12/07/2023 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel formidable, recommandé aux familles.💚💚

Antonino.a

Le 17/06/2023 à 09:24

5 / 5

Ambiance familiale, avec des plats soigneusement préparés, des arancini spectaculaires, des pizzas et des entrées, recommandées pour ceux qui aiment bien manger sans trop dépenser...

Pietro.i

Le 01/03/2023 à 18:48

5 / 5

La pizza 🍕 est bonne

Cristian.u

Le 06/02/2023 à 13:52

5 / 5

Lieu trouvé par hasard... le personnel m'a tout de suite accueilli alors qu'il était presque fermé... Excellente pâte, je le recommande à tout le monde

F..t

Le 03/02/2023 à 20:27

5 / 5

La pizzeria smile propose des déjeuners buffet avec différents légumes, poivrons, courgettes, aubergines grillées et des premier et deuxième plats de bonne qualité à des prix raisonnables.

massimo.a

Le 31/01/2023 à 15:29

5 / 5

Propriétaires et personnel sympathiques, bons repas

Marina.a

Le 18/01/2023 à 14:53

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était sympathique

Simo.e

Le 05/09/2022 à 06:42

5 / 5

Vous pourrez bien manger dans un cadre simple et accueillant

Federica.e

Le 28/08/2022 à 10:36

1 / 5

Vendredi, ouverture à 12 heures. Nous arrivons à 12h20 et leur demandons s'ils peuvent nous préparer deux sandwichs à emporter. On nous dit qu'ils peuvent les préparer mais l'attente est d'environ 20 minutes. Nous acceptons d'attendre, au bout de 20 minutes ils ne nous ont toujours pas demandé comment nous voulions les sandwichs. Nous avons été abandonnés dans un coin à l'entrée. Je précise que ceux qui travaillent là-bas nous ont vu attendre et au bout de 20 minutes ils n'ont toujours rien demandé À ce stade, nous sommes partis et sommes allés dans un bar voisin, bien meilleur, service rapide et délicieux sandwichs. Nous ne recommandons absolument pas cet endroit

Ivan.o

Le 23/08/2022 à 20:09

5 / 5

Optimal. Compliments.

leonardo.

Le 17/08/2022 à 17:52

4 / 5

Nous avons bien mangé... bon service... nous avons mangé à l'intérieur à cause du mauvais temps.

alessandro.u

Le 16/08/2022 à 10:56

5 / 5

Excellente pizza et rôtisserie

MRapha.r

Le 18/06/2022 à 20:18

5 / 5

👍👍

Daniela.u

Le 12/06/2022 à 20:34

5 / 5

Très gentil et serviable et tout est toujours d'excellente qualité

Antonio.c

Le 11/06/2022 à 23:14

5 / 5

Accueil, service excellent, puis régalez-vous avec d'excellents plats.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.c fait le 11/06/2022 à 23:14 sur le  Smile à Matino
Photo n°2 de l'avis de Antonio.c fait le 11/06/2022 à 23:14 sur le  Smile à Matino
Photo n°3 de l'avis de Antonio.c fait le 11/06/2022 à 23:14 sur le  Smile à Matino
Photo n°4 de l'avis de Antonio.c fait le 11/06/2022 à 23:14 sur le  Smile à Matino
Photo n°5 de l'avis de Antonio.c fait le 11/06/2022 à 23:14 sur le  Smile à Matino
Chiara.a

Le 13/05/2022 à 18:55

5 / 5

J'y vais depuis toujours, excellent.

Gianpiero.a

Le 30/04/2022 à 19:39

1 / 5

Rien

Cosimo.i

Le 22/04/2022 à 15:30

1 / 5

Après m'avoir fait attendre à table plus de 10 minutes, on m'a annoncé que la cuisine était épuisée. Dans une trattoria/rôtisserie/pizzeria, à 20h15, ils ne peuvent me faire que des pizzas. Meilleurs voeux😅🤣😂

Antonio.a

Le 20/04/2022 à 15:43

3 / 5

Rôtisserie rien de spécial même si consommé en ce moment. Pâte mal levée et ingrédients de mauvaise qualité.

Kiara.e

Le 13/04/2022 à 05:15

5 / 5

👍

Salvatore.a

Le 15/03/2022 à 07:31

5 / 5

Super pizza! Personnel sympathique, attentif et ponctuel.

Annamaria.t

Le 06/01/2022 à 06:34

1 / 5

Nous sommes revenus une deuxième fois car la pizza était bonne. Cette fois la pizza était toujours bonne, il manquait de nombreux produits comme les frites, comme la bière, comme les desserts ; Je me demande pourquoi? Le personnel de la salle à manger (un seul) était un peu antipathique à chaque demande.

Vincenzo.a

Le 30/12/2021 à 14:10

5 / 5

Bravo à Mme Giorgina pour ses conseils, à chaque fois c'est une surprise, des plats fabuleux, un personnel très sympathique.

Massimo.o

Le 13/11/2021 à 21:22

5 / 5

Excellente pizzeria avec une salle de consommation sur place et un grand comptoir vitrine où sont exposés tous les produits de rôtisserie. Chambre propre et spacieuse, service rapide, personnel sympathique et serviable.

Manuel.a

Le 10/09/2021 à 20:18

4 / 5

Endroit sympa, dispose d'un grand parking et propose des plats à emporter jusqu'à tard dans la nuit, des prix bas, la carte est limitée mais les plats préparés sont bons et toujours chauds ! Ils préparent aussi sur commande, je vous recommande leur pain de viande et leurs boulettes de légumes. Les légumes sont collectés quotidiennement tous les jours ! Conseiller!

Emanuela.a

Le 30/08/2021 à 10:56

4 / 5

Bonne pizza, personnel très serviable

teresa.i

Le 24/08/2021 à 12:37

5 / 5

Ce restaurant familial est un véritable joyau dans la ville de Matino, dans les Pouilles ! La nourriture était fraîche (évidemment d'origine locale), délicieuse et à un prix très raisonnable. L'assortiment de légumes frais, de pommes de terre rôties et de salades était incroyable ! Mon mari et moi avions chacun une assiette de légumes/salades et de pâtes, ainsi qu'une boisson pour moins de 20 $ ! En fait, j'étais tellement rassasié après avoir mangé uniquement mes légumes et ma salade que je ne pouvais pas manger les pâtes que j'avais commandées, alors ils étaient heureux de les mettre en boîte à emporter. Un autre avantage, ils font leur propre pain au four à bois qui est délicieux. Nous voyagions dans les Pouilles depuis une semaine et c'était le meilleur déjeuner (et le moins cher) que nous ayons eu. Nous reviendrons car nous avons vraiment apprécié le type de repas que nous recherchions. Je ne peux pas imaginer comment quelqu'un pourrait donner à cet endroit moins de 4 étoiles. Essayez-le, vous ne serez pas déçu !

MrDewids.

Le 21/08/2021 à 21:15

3 / 5

Personnel asservi.

Gabriele.r

Le 19/08/2021 à 10:05

2 / 5

Nous avons commandé des pizzas à emporter pour 8 personnes. Je ne sais pas si c'était une soirée particulièrement mauvaise (c'était un mercredi), mais les pizzas étaient vraiment petites, mais ce qui nous a vraiment fait boucher le nez, c'est qu'elles étaient complètement brûlées ! Il était maintenant 23 heures et rappeler, attendre encore et peut-être avoir encore brûlé des pizzas n'était pas le cas car il était tard. Je laisse rarement des avis négatifs mais malheureusement cette fois j'ai dû le faire. À leur détriment, je peux dire qu'ils ont été ponctuels en ce qui concerne les délais de livraison et que les prix étaient bas. Cependant, je préférerais payer plus cher et avoir des pizzas non brûlées.

Andrea.e

Le 19/08/2021 à 09:38

2 / 5

Nous avons commandé 8 pizzas, elles étaient prêtes à temps et les prix étaient justes (voire bas). Dommage qu'ils aient été presque tous brûlés et tous extrêmement petits. Je préférerais payer plus cher si cela signifiait avoir de bonnes dimensions, une bonne cuisson et peut-être même des cartons qui s'emboîtent (et pas seulement les normaux placés les uns sur les autres)

Angelo.a

Le 18/08/2021 à 13:17

5 / 5

Nous avons parcouru 16 km pour y arriver pour le déjeuner. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils ne servaient pas à table mais que c'était un self-service. Nous ne l'avons pas compris sur le site Web car il est indiqué service à emporter ou sur place. Nous sommes partis. Revue des informations.

E.

Le 16/08/2021 à 07:51

5 / 5

Toujours au top ! Le déjeuner et le dîner, un de mes préférés, à essayer absolument !

Claudio.o

Le 15/08/2021 à 07:03

1 / 5

Du jamais vu pour commander des pizzas, 28 appels et aucune réponse, finalement en allant à la pizzeria ils m'ont répondu qu'ils étaient occupés

Sergio.c

Le 06/08/2021 à 13:34

1 / 5

Excellents produits, personnel peu serviable

Paolo.a

Le 24/07/2021 à 20:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Cristian.i

Le 02/07/2021 à 10:08

5 / 5

Super

massimo.e

Le 03/01/2021 à 10:17

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses, ils disposent d'un vaste assortiment de rôtisseries et de plats prêts à emporter. Je peux seulement dire à propos des propriétaires qu'ils sont des gens très gentils et serviables. Au fait, le personnel était très poli et professionnel

Roberto.o

Le 04/10/2020 à 07:32

4 / 5

Cher .. Bons produits. .. Ponctuel

donato.a

Le 29/09/2020 à 19:34

5 / 5

Dîner au restaurant Peppe 🤗🤗😘

Photo n°1 de l'avis de donato.a fait le 29/09/2020 à 19:34 sur le  Smile à Matino
Fabio.o

Le 24/09/2020 à 18:57

5 / 5

Excellente pizza, excellente pâte et excellente mozzarella qu'ils utilisent. Les calzones (moineaux mozzarella) sont des classiques que très peu savent réaliser. J'y vais souvent.

A.m

Le 15/09/2020 à 19:02

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un premier plat à emporter ou pour manger un accompagnement sain et savoureux avec des ingrédients locaux. Propriétaires très gentils et serviables. Prix ​​dans la moyenne locale. Endroit très propre.

Joshua.a

Le 12/08/2020 à 17:54

5 / 5

Arrêt fixe pour notre dîner. De délicieux produits typiques et des prix plus que corrects, sans oublier la gentillesse avec laquelle vous êtes accueillis et servis. Des vacances au top aussi grâce à eux !

Alessandro.e

Le 10/08/2020 à 14:42

5 / 5

Excellentes pizzas !!!!!!. Bravo, continuez comme ça.

Genoveffa.e

Le 05/08/2020 à 20:13

5 / 5

Une expérience toujours plus que satisfaisante

Photo n°1 de l'avis de Genoveffa.e fait le 05/08/2020 à 20:13 sur le  Smile à Matino
Photo n°2 de l'avis de Genoveffa.e fait le 05/08/2020 à 20:13 sur le  Smile à Matino
Jacqueline.e

Le 29/07/2020 à 13:21

5 / 5

Très bonne nourriture

Riky.o

Le 19/07/2020 à 00:31

4 / 5

Bonne nourriture, endroit familial. Bons prix et grosses portions. Poisson local. Très bien.

Giorgio.n

Le 03/06/2020 à 17:17

5 / 5

Tout va bien..... fortement recommandé

suhaylalove.

Le 27/02/2020 à 21:18

5 / 5

Endroit sympa, propriétaire très gentil, pizzas et surtout pains excellents... je recommande

Loretana.i

Le 26/02/2020 à 13:39

5 / 5

Endroit simple mais accueillant. D'autant plus qu'ils ont ajouté la climatisation. Personnel sympathique, efficace et professionnel 👍. Les propriétaires attentifs et attentifs aux demandes des clients accueillent chaque demande avec bienveillance et vous aident à faire le meilleur choix avec des suggestions. Professionnalisme, efficacité et compétence et plats excellents et pizza évidemment exceptionnelle, font de leur lieu un endroit où il faut aller pour mieux le connaître et l'apprécier ! Bravo 👏👏👏 félicitations !!! Je vous conseille. Absolument 👍

Mirco.i

Le 17/02/2020 à 06:54

5 / 5

Légumes très bien cuits

Giovanni.a

Le 21/01/2020 à 11:10

4 / 5

C'était la première fois que je venais... très bonne pizza avec des choix variés, puis il y a aussi la commodité du parking qui est très importante, des prix compétitifs, un personnel sympathique... Cordialement... à la prochaine.

Sonia.o

Le 27/11/2019 à 20:54

3 / 5

Chouette

Lucia.a

Le 27/11/2019 à 10:57

5 / 5

Hormis le lieu je tiens à saluer la qualité de la pizza, vraiment délicieuse !😌

daniele.a

Le 17/11/2019 à 12:34

5 / 5

Tout était bien, les propriétaires étaient de très bonnes personnes

Gius.r

Le 08/10/2019 à 17:58

3 / 5

Excellent rapport qualité prix, l'endroit est un peu trop vieillot

Regula.t

Le 06/10/2019 à 18:49

4 / 5

Restaurant familial, bonne cuisine...

Antonio.e

Le 03/10/2019 à 15:09

5 / 5

Très savoureux, ouvert au mauvais moment, la plupart du temps.

Marijus.e

Le 22/09/2019 à 13:39

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit en explorant les Pouilles en voiture. J'ai vu ici des commentaires qui disent que les bonnes critiques sont publiées uniquement par les amis et la famille des propriétaires. Alors 😊 Je n'en fais pas partie 😊 Je ne viens même pas d'Italie 😊 Mais ma note - 5 étoiles ! Bonne sélection de pizzas, ingrédients frais, bonnes choses. Tout ce que nous avons essayé était délicieux ! Merci beaucoup!!!

Lucia.o

Le 21/09/2019 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza et personnel super sympa. Lieu accueillant

Sigita.r

Le 21/09/2019 à 07:13

5 / 5

Nous sommes venus ici pour la pizza et c'était au-delà de mes attentes ! Ingrédients très frais, surtout fruits de mer. Des trucs sympathiques. Je recommanderais cet endroit sans hésiter

Photo n°1 de l'avis de Sigita.r fait le 21/09/2019 à 07:13 sur le  Smile à Matino
Tommy.e

Le 09/09/2019 à 16:48

5 / 5

Excellents légumes

Lina.a

Le 04/09/2019 à 06:52

4 / 5

Super pizza, service rapide...soirée agréable...merci

Alessia.o

Le 01/09/2019 à 17:52

5 / 5

Rôtisserie spectaculaire à Matino, comme tout est délicieux, et le personnel est également très sympathique et serviable

A.m

Le 28/08/2019 à 14:46

4 / 5

Lieu polyvalent : à midi, ils proposent un vaste assortiment d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements d'origine locale, à consommer en salle ou à emporter ; le soir c'est exclusivement une bonne pizzeria avec un four à bois. Rapport qualité-prix honnête. Satisfait toujours !

Acquolinainboccanadia.i

Le 26/08/2019 à 13:43

5 / 5

Petit restaurant avec également une rôtisserie. Un endroit familial.. Des gens très gentils, je suis allé acheter des pizzas à emporter avec des calzones et des rustici.. Des gens organisés, j'irai bientôt goûter leurs plats..

Fabrizio.i

Le 21/08/2019 à 09:15

5 / 5

Gentil et courtois même si nous ne sommes pas locaux, pizza assaisonnée et savoureuse juste comme il faut....

Dømination.

Le 17/08/2019 à 23:05

1 / 5

Dommage que la pizza ne soit pas aussi bonne que la caissière

LAW.

Le 15/08/2019 à 21:48

1 / 5

Je peux vous assurer que nous n'avons pas été informés des délais d'attente. Aussi parce qu'il n'y avait presque personne d'autre dans la pièce, donc injustifiable.

Yuri.a

Le 15/08/2019 à 20:48

1 / 5

Service trop lent, plus d'une heure d'attente après la commande. Pizza passable mais poisson frit fortement déconseillé. Restaurant vraiment déconseillé. Les avis positifs sont rédigés par des membres de la famille. Ridicule!!!

Nico.a

Le 11/08/2019 à 16:52

4 / 5

Excellent rapport qualité prix Excellentes pizzas

Cosimo.i

Le 05/08/2019 à 08:36

4 / 5

Pas mal à emporter !

Carmine.a

Le 01/08/2019 à 22:18

5 / 5

Excellente cuisine et personnel excellent

Vanessa.

Le 23/07/2019 à 20:51

5 / 5

Endroit confortable et personnel exceptionnel. Les plats en self-service sont délicieux, préparés avec soin et qualité.La pizza et la rôtisserie sont excellentes... Endroit hautement recommandé, on se sent comme chez soi !!!

Mauro.o

Le 13/07/2019 à 09:52

5 / 5

Panzerotti (pantalon) fantastique. La puccia est très bonne

Sennait.o

Le 12/07/2019 à 13:10

5 / 5

Excellente nourriture, bon prix, personnel sympathique, très gentil. Localisation du matin autour et dans les Pouilles

giovanni.u

Le 23/05/2019 à 13:19

5 / 5

Très bien

anna.e

Le 22/04/2019 à 14:49

4 / 5

Large choix de rôtisserie et bonnes pizzas

Sara.a

Le 07/04/2019 à 20:17

5 / 5

Un endroit idéal pour manger une merveilleuse cuisine préparée par un excellent cuisinier !!! Poisson excellent et cuit à la perfection !! Rapport qualité prix exceptionnel !!! Excellente courtoisie et service !!! Merci pour tout!!!

Giorgio.o

Le 04/04/2019 à 16:57

5 / 5

De mon enfance à aujourd'hui la meilleure pizza de Matino et au-delà. Félicitations !

Luca.g

Le 11/03/2019 à 13:01

4 / 5

Déjeuner très savoureux à des prix imbattables

Antonio..

Le 02/03/2019 à 06:50

5 / 5

Optimale !

Mark.i

Le 23/01/2019 à 21:10

3 / 5

Bonne pizza cuite au four à bois.

Claudia..

Le 17/01/2019 à 07:18

4 / 5

Excellente pizza et grand parking

Andrea.I

Le 28/12/2018 à 09:43

5 / 5

Hier soir, j'ai mangé en famille à la pizzeria Simile. La pizza était excellente, le service excellent, les prix accessibles à tous et le personnel qualifié. Bien joué.

Giuseppe.e

Le 05/12/2018 à 23:49

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Daniele.a

Le 27/11/2018 à 17:06

4 / 5

Tout est rigoureusement préparé par les propriétaires tous très bons

Enzo.p

Le 10/11/2018 à 15:41

2 / 5

Amélioré

Pablo.a

Le 25/10/2018 à 11:14

4 / 5

Arrêt excellent et savoureux !

A..a

Le 14/09/2018 à 19:48

5 / 5

Lieu informel, personnel très gentil et excellentes pizzas

Andrzej.i

Le 10/09/2018 à 10:11

5 / 5

Super endroit, on mange très bien, on paie peu, le personnel est très sympathique, un endroit que je peux recommander à tout le monde.

Romano.a

Le 09/09/2018 à 14:28

1 / 5

Vraiment une bonne pizzeria. Personnel désagréable et même pas accueilli. Le restaurant Hygene Well doit être nettoyé. Je n'y vais qu'en cas d'urgence lorsque tout est fermé dans le quartier. Derrière les lampes du restaurant, vous pouvez trouver des toiles d'araignées et des mouches - je pense que cela fait partie de l'hygiène ! Et si un employé entre dans la cuisine avec un cigare, non, ça ne marche pas pour moi. Ou si vous voulez payer à la caisse et que le caissier vous regarde puis disparaît dans la cuisine pendant 10 minutes, ça ne marche pas non plus pour moi. Mais les pizzas étaient bonnes et tout le reste aussi, mais malheureusement ces points sont aussi importants pour moi. Il s'agit de la pizzeria Rosticeria Smile Matino. Désolé

massimo.r

Le 29/08/2018 à 21:51

4 / 5

Lieu informel, ... le point culminant est le panzerotti ... arancini ... etc ... qui vous prendra à la gorge 😀

Salvatore.e

Le 29/08/2018 à 20:35

4 / 5

Propriétaires très gentils, bonne nourriture avec des prix abordables

Mary.i

Le 24/08/2018 à 13:54

5 / 5

Les légumes sont délicieux, toujours frais et préparés comme ici. A vrai dire, tout est toujours excellent. Qualité prix :👍👍👍. Et la gentillesse des propriétaires aussi !

Antonio.a

Le 22/08/2018 à 21:43

5 / 5

Smile est la rôtisserie-pizzeria où l'on ne peut s'empêcher de passer, ayant une maison à Matino, quand je veux une pizza, le premier endroit auquel je pense c'est toi ! Pas que des pizzas, des prix à la portée de tous, et si vous ne vous trompez pas de soir, le service est rapide et professionnel ! Optimal

Francesco.u

Le 22/08/2018 à 12:27

3 / 5

Bonnes pizzas, pains et autres produits à des prix plus qu'acceptables... mais lents et désorganisés...

Michael.e

Le 21/08/2018 à 19:50

5 / 5

Calzones frites atomiques

Vincenzo.a

Le 19/08/2018 à 22:54

1 / 5

Peut-on payer 9 euros pour une margherita et une miche de pain ? La plupart du temps après avoir appelé et été servi au bout d'une heure 👎

Luca.a

Le 18/08/2018 à 07:27

4 / 5

Excellente pizza pour la région, soyons clair ce n'est pas celle que j'ai mangé à Naples mais c'est une bonne pizza et une ambiance conviviale et familiale.

Angelo.a

Le 27/06/2018 à 05:05

2 / 5

Discret

giorgio.e

Le 23/05/2018 à 13:02

5 / 5

Hautement recommandé

Davide.u

Le 31/03/2018 à 22:01

1 / 5

Pizzas très petites (presque bébé), personnel peu aimable, un poil retrouvé sur la pizza, je n'ajouterai rien d'autre.

Edoardo.o

Le 31/03/2018 à 19:41

1 / 5

pizza brûlée, service médiocre, personnel irrespectueux, pizza si petite que 2 tiennent dans une seule boîte, vraiment dommage

Alessia.o

Le 31/03/2018 à 19:38

1 / 5

Tu es dégueulasse, ils ne donnent qu'une étoile car on ne peut pas en avoir moins, la pizza est trop petite et trop chère, bref, comme je l'ai déjà dit, c'est dégueulasse.

Vale.i

Le 13/02/2018 à 20:13

4 / 5

Accueillez et dégustez des plats typiques du Salento

Gianluca.a

Le 21/01/2018 à 09:59

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture

Carmelo.o

Le 02/12/2017 à 19:18

5 / 5

D'accord

rocco.c

Le 21/11/2017 à 12:47

5 / 5

Excellentes pizzas. Personnel sympa. Environnement familial.

Massimo.e

Le 19/11/2017 à 17:35

5 / 5

Service excellent et rapide, produits authentiques, frais et d'excellente qualité, notamment la pizza et le panzerott !🙄

Rossella.a

Le 20/10/2017 à 10:41

5 / 5

Excellentes pizzas

Tiziano.i

Le 01/10/2017 à 07:22

4 / 5

Endroit rapide pour manger

Giuseppe.a

Le 25/09/2017 à 21:35

4 / 5

Pizza simple et fantastique et similaire à un prix avantageux

luca.r

Le 24/09/2017 à 19:03

5 / 5

Deux mots... Tout est excellent ; )

Luigi.a

Le 15/08/2017 à 08:28

4 / 5

Ambiance familiale Bonne nourriture Idéal pour une collation rapide

Ada.a

Le 12/08/2017 à 22:29

1 / 5

👎👎👎👎👎réservé pour 20h30... Arrivé 20h20... 4 adultes et 2 petites filles avec 3 autres tables de 4 personnes présentes... Notre menu était PIZZA.... 2h30 d'attente.... SERVICE MAUVAIS ET LENT... PERSONNEL GRUDE.... bref une honte👎👎👎👎👎

Fausto.u

Le 10/08/2017 à 20:44

2 / 5

personnel lent et non organisé, dommage

Riccardo.l

Le 09/08/2017 à 14:51

5 / 5

Arrêt fixe pour pizza et rôtisserie à chaque fois que je séjourne à Matino, personnel sympathique et prix bon marché !

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.l fait le 09/08/2017 à 14:51 sur le  Smile à Matino
Elisa.a

Le 05/08/2017 à 19:16

1 / 5

Trop cher

Elisabetta.o

Le 02/08/2017 à 14:27

4 / 5

Bon endroit pour le dîner et le déjeuner

Teo.4

Le 29/07/2017 à 21:46

5 / 5

Très bonnes pizzas....

Tiziano.a

Le 29/07/2017 à 21:11

5 / 5

Des pizzas folles pour récompenser le pizzaiolo. L'endroit est vraiment bien géré, convivial et hospitalier.

Alberto.o

Le 28/07/2017 à 21:06

4 / 5

Excellente cuisine, convivialité et prix corrects

sandro.a

Le 03/07/2017 à 16:58

4 / 5

On peut bien manger au juste prix

IGOR.I

Le 24/06/2017 à 21:08

1 / 5

Service lent, j'ai attendu plus de 3h30

Evodia.u

Le 12/04/2017 à 20:46

2 / 5

Bonne pizza...un peu petite. ...prix exagérés

Francesco.a

Le 05/04/2017 à 14:34

4 / 5

La pizza est excellente

Sergio.

Le 03/04/2017 à 22:37

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour une pizzeria qui propose chaque jour un menu varié.

antonella.i

Le 01/03/2017 à 10:09

4 / 5

Tout est excellent des pizzas à la rôtisserie, des buffets à emporter au déjeuner avec un personnel qualifié et très gentil

Salvatore.a

Le 24/02/2017 à 13:49

5 / 5

Situé sur un espace ouvert où il est facile de se garer, l'endroit est accueillant et propre. De bonnes pizzas sont préférables mais aussi des menus différents, tous de bonne qualité et à des prix raisonnables.

Rosa.d

Le 11/01/2017 à 21:16

5 / 5

On mange très bien

Stefano.a

Le 10/01/2017 à 06:57

4 / 5

Recommandé pour l'excellente pizza. Prix ​​très abordables et personnel sympathique.

Alessio.a

Le 06/06/2016 à 18:02

4 / 5

Bonne rôtisserie à emporter, parking pratique en dehors des heures de bureau

  • 🏪 Pizzeria il Baffo Rosso (21 Avis)

  • 💬 En plus de l'imagination pour combiner diverses saveurs Vous pouvez trouver d'excellentes pizzas Léger et très digeste Compliments


  • 🏪 COMUS Polleria (23 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 BOH - Best Of Hamburger (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 bar delice (72 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bon gâteau et un café ici


  • 🏪 Urru Efisio (511 Avis)

  • 💬 Arrivé à 19h45 on nous annonce que le restaurant ouvre à 20h00. La personne nous propose de boire l'apéritif au bar derrière et nous réserve une table pour 5. Nous revenons à 2020. Il faudra 40 minutes pour que quelqu'un prenne la commande et serve à boire et 40 minutes supplémentaires pour servir le premier plat. Lors de la prise de la commande, le personnel nous fait bien remarquer avec un air très désagréable que nous sommes arrivés tard 20h20, alors que le restaurant n'est pas plein. Quand nous désirons certains plats on nous indiquent qu'il n'y en à plus. Résultat plus de 2 heures pour manger une entrée pour 5 et chacun un plat. Prix très corrects. Qualité des plats très bonne. Personnel peu accueillant. Bref il faudrait malheureusement être italien ou sarde pour avoir une certaine attention et moins d'attente. Très dommage pour un beau lieu.


  • 🏪 Trattoria terra&mare (482 Avis)

  • 💬 Légèrement à l'écart de l'animation de la via Athénae, cette Trattoria vous accueille sur une discrète petite place dont l'aménagement récent emprunte au riche passé historique d'Agrigente pour finalement créer un ensemble séduisant. Attention, ceux qui choisissent leur restaurant en fonction du cadre seront déçus car la particularité de la déco de cette Trattoria est qu' il n'y en a pas..... Ici, pas de tableau, pas de fresque, pas de tapis, pas d' objet symbolisant une époque, un métier, une passion, non....Rien!!!!! Un sol carrelé, des murs blancs immaculés, un éclairage blanc créé une atmosphère un peu froide. Le mobilier est réduit à sa plus simple expression, des tables et des chaises! Vraiment, chez Terra Mare, votre attention ne sera pas déconcentrée par l'environnement. Seul l' accueil ( très sympa) et ce qui se trouve dans votre assiette saura capter votre attention. La cuisine traditionnelle de Sicile et les Pizzas font la réputation de la Maison, à juste titre. Le choix est suffisamment diversifié pour séduire les plus exigeants, sans être pléthorique au risque de ne plus être capable de garantir une cuisine de qualité. Le personnel est prévenant, le rapport qualité-prix très favorable et les plats généreux, colorés et savoureux. Cela compensé allègrement l' absence de déco. Foncez sans hésiter chez Terra Mare régaler votre estomac!!!!!!


  • 🏪 Piccole Golosità Di Beninato Giovanni (109 Avis)

  • 💬 Des petites gourmandises, mais une grande qualité enrichie par la courtoisie et le professionnalisme. Personnel très attentionné, environnement propre et bien rangé ; conversation agréable avec le propriétaire, compétent et respectueux des matières premières


  • 🏪 Ristorante la Fortezza (1278 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant... Tout est parfait de l'accueil, à la cuisine ou au cadre pittoresque. Les pâtes sont faites maison.


  • 🏪 Pizzeria Ryan (174 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une grande pizza kebab et une petite portion de chips en livraison dans cette pizzeria et j'ai passé une commande prioritaire, elle devait donc arriver dans les 40 minutes... Moral ? La commande est arrivée au bout de 59 minutes, une pizza froide, qui n'avait pas du tout le goût d'un kebab, en fait elle ressemblait à de la poitrine de dinde ou du rôti... et les frites étaient très froides... Je ne commanderai plus jamais dans cet endroit ! ! Ah et puis j'ai payé 20,94€ pour tout, avec 1,99€ de plus pour avoir une livraison prioritaire... ce qui n'a pas été le cas.....


  • 🏪 L'Umarell Ristorante (1159 Avis)

  • 💬 Bonjour , vin merveilleux, nourriture excellente, service agréable et magnifique décoration originale.