📌 Corso G. Garibaldi, 18, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:01
Le poulet est vraiment de grande qualité. En plus d'être cuit à la perfection, je l'ai toujours trouvé bien assaisonné et savoureux. Accompagnements et fritures à tester, notamment le gratin dont je suis une grande fan. Les gars sont toujours très gentils et gentils. Essayez-le, je le recommande vivement. PS : essayez aussi la pizza qui est délicieuse
Le 18/04/2024 à 09:52
Personnel sympathique et accessible, chambre propre. Les frites sont excellentes et les cremini fondent dans la bouche. Je recommande de passer !
Le 18/04/2024 à 09:49
Du poulet vraiment tendre ! Pour être sûr de ne rien manquer, nous avons également commandé des fritures (cremini et olives, les végétariens étaient également bons), tous excellents. Personnel professionnel et très gentil ! Informé.
Le 06/04/2024 à 00:25
Nous avons acheté des olives frites et des cremini pour Pâques. Les olives étaient très bonnes, aussi bien celles à base de viande que celles végétariennes.
Le 24/02/2024 à 16:53
Des gens sympathiques et des produits délicieux, fortement recommandés
Le 20/11/2023 à 22:36
Bonne nourriture et convivialité.
Le 19/11/2023 à 18:10
Haut
Le 11/11/2023 à 12:13
Cela nous a été recommandé de bouche à oreille, alors ce matin nous sommes passés acheter leurs produits pour notre belle-mère. Puis en parlant avec le personnel - très gentil - la conversation s'est terminée sur la porchetta. Bref, on a essayé et qu'est-ce que je vous dis de faire ? Pour la première fois, j'ai réussi à manger ne serait-ce qu'un petit morceau de croûte qui était friable lorsqu'on la mordait. Puis mon regard s'est posé sur certains produits (que je ne pense pas qu'on trouve aussi ailleurs, du moins, je ne les ai vus nulle part ailleurs). En particulier, je me suis concentré sur une bouteille de Rosso San Giovese -Bio- qui porte mon nom !!! Ces derniers sont produits par une « ferme bio sociale » à Castel di Lama (AP). Eh bien, nous reviendrons certainement et ferons passer le message ! Bien joué.
Le 07/09/2023 à 19:31
Je ne perds jamais de temps à écrire de mauvaises critiques, mais je ne le fais que lorsque quelqu'un le mérite ! Un endroit très propre, un personnel très gentil et soigné. Hier, je suis allé chercher du poulet mais tout était parti, j'ai eu une poitrine de poulet panée qui était délicieuse. Ce soir, j'ai commandé le poulet fermier. Très bien! Viande très tendre et bien cuite, accompagnements au top ! J'ai hâte de goûter les olives Ascoli et les cremini... et les brochettes ! L'emplacement est très pratique car adjacent à la place, les prix sont excellents ! Bons gars!! Client fidèle ❤️
Le 06/09/2023 à 19:06
Excellente expérience dans ce lieu charmant à deux pas du centre-ville ! Poulet exquis et de haute qualité; mais ce que j'ai encore plus aimé, ce sont les différentes frites typiquement locales et des Marches qui étaient pour le moins exquises. Je le recommande également fortement comme alternative à un déjeuner tout préparé à déguster sous le parasol car il est proche de la plage.
Le 06/09/2023 à 12:08
Excellent poulet !!! Sans parler des fritures, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne olive Ascoli ! Bel emplacement avec une rôtisserie exposée vraiment impressionnante ! Également recommandé pour les prix très compétitifs !
Le 05/09/2023 à 09:34
Poulet fermier sur une broche au feu de bois, la saucisse légendaire et les meilleurs gratins de légumes de Civitanova. Les pommes de terre rôties sont excellentes. Prix parfaits. Le tout accompagné de courtoisie et de gentillesse. Idéal !!!
Le 03/09/2023 à 19:20
Achetez des pommes de terre rôties et du poulet fermier. Les pommes de terre auraient pu être cuites davantage mais nous nous sommes débrouillés. Le poulet était définitivement pas assez cuit, ça me dégoûtait.
Le 28/08/2023 à 09:32
haut!!!!!
Le 28/08/2023 à 09:22
La meilleure chose était de se sentir comme une famille, avec de délicieuses bières artisanales incluses ! Personnel jeune, dynamique, professionnel et très sympathique... une promesse : ça ne s'arrête pas là🤩 Rome-Civitanova avec amour 🥰
Le 28/08/2023 à 09:11
5 jours de vacances sans soucis !!! Ils s'occupaient toujours du déjeuner ou du dîner !!! Nous avons trouvé de la variété, du rapport qualité/prix, du professionnalisme et de l'hospitalité (Super Martina !!!) Que puis-je dire ? Rome merci !!! ❤️ Seulement pour UN numéro !!! À bientôt!!!
💬 Je viens de commander une friture complète de poisson... poissons du lac, crevettes, grenouilles, calamars... bonne quantité/qualité au juste prix ! Essaie
💬 La nourriture était délicieuse, en particulier les aubergines au parmesan, qui étaient l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. La pizza était également bonne, mais j'ai eu mieux ailleurs ; Je ne sais pas s'il existe de meilleures options en ville. La mozzarella était fraîche et savoureuse, même si vous pouvez trouver des options beaucoup moins chères dans le quartier.
💬 Cela laisse un peu à désirer, au moins la nôtre est aménagée en chambres... Pour le reste, tout le monde est gentil sauf le propriétaire qui devrait suivre un cours de pédagogie auprès des clients ! La cerise sur le gâteau a été payée 560 euros tout en noir ! Non recommandé!
💬 Séjour au top dans cet endroit magnifique ! Chambre très agréables, service parfait, personnel sympa. Magnifique vue sur les montagnes de la piscine !
💬 Super restaurant, passer par hasard, très bonne pomme de terre au champignons, cela me manquera en France ! Et j'ai peur de ne pas faire cuire cette pomme de terre comme vous l'avez si bien fait malheureusement 😭 Donnée moi la recette ! Super accueil, agréable sourire Merci ! Glace très bonne également 🔥
💬 Endroit petit mais vraiment sympa, le service est vraiment bien fait et le gars qui nous a servi était vraiment gentil, En plus de la cafétéria, ils fabriquent également des glaces et du chocolat chaud, fortement recommandés !
💬 Attention à la note, bien verifier le total!! On nous a rajouté 35€ …. Mon mari, français, se demandait si j’avais acheté quelque chose de plus. Heureusement que moi je suis italienne et j’ai vite compris que ce n’était pas vraiment une erreur ! Franchement, c’est une honte !
💬 Un bar-tabac de village, tenu par la propriétaire, une fille vraiment sympathique et professionnelle. L'environnement est très familier et calme. Prix bas et variété pour le petit-déjeuner, les sandwichs et les apéritifs.
💬 Apéritif copieux et délicieux avec des produits frais. Personnel très sympathique, prix plus que corrects.
💬 Très bon restaurant familiale. Service impeccable est la nourriture et très bonne et fraîche. Je le recommande vivement.