Marchand de glaces 🇮🇹

CREAM & CO. Avis

📌 Viale O. Bottecchia, 18, 31014 Mescolino-Minelle - Italie

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur CREAM & CO. à Mescolino-Minelle

Les avis

Les dernier avis sur CREAM & CO. à Mescolino-Minelle

Jacopo.a

Le 18/03/2024 à 14:56

5 / 5

Excellente glace, courtoisie et propreté

Luca.a

Le 07/12/2023 à 18:10

5 / 5

Lorenzo légendaire

Massimo.a

Le 19/09/2023 à 18:30

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du propriétaire. Belle expérience!

Veronica.i

Le 09/09/2023 à 17:17

5 / 5

Le patron est toujours très gentil et à l'écoute des clients, je viens souvent prendre l'apéritif même avec des enfants et le service est excellent. L'endroit est très bien entretenu et la qualité est également bonne, je le recommande

Samu.�

Le 06/08/2023 à 12:16

5 / 5

Glace incroyable!

Diego.e

Le 18/07/2023 à 19:14

5 / 5

Bien

Jelka.a

Le 21/06/2023 à 17:56

5 / 5

Endroit fantastique, délicieuses glaces. Lorenzo le propriétaire gentil et sympathique

Patrizia.i

Le 17/06/2023 à 11:37

5 / 5

Propriétaire très serviable. Tout bon

Damiano.e

Le 14/06/2023 à 16:18

5 / 5

Excellente glace pour reconstituer les calories brûlées sur le vélo

A.

Le 31/05/2023 à 20:19

5 / 5

Fortement recommandé non seulement pour la bonne glace mais aussi pour l'apéritif ou après le dîner. Ils savent chouchouter le client avec attention et discrétion.

Monica.r

Le 12/11/2022 à 13:00

5 / 5

Délicieuse glace et fantastique Lorenzo

Giovanni.t

Le 06/11/2022 à 16:03

5 / 5

Endroit petit mais vraiment sympa, le service est vraiment bien fait et le gars qui nous a servi était vraiment gentil, En plus de la cafétéria, ils fabriquent également des glaces et du chocolat chaud, fortement recommandés !

loris.a

Le 22/08/2022 à 07:17

5 / 5

Les cocktails sont très bons !

vania.o

Le 23/07/2022 à 18:52

5 / 5

Très bonne glace !!! fortement recommandé

Bibi.e

Le 09/07/2022 à 08:28

5 / 5

La meilleure glace artisanale que j'ai essayée, un excellent Spritz et d'excellents services

TEVEZ.0

Le 07/12/2021 à 09:39

4 / 5

Très bonne glace

Cristiana.e

Le 02/12/2021 à 17:50

5 / 5

Super endroit pour se détendre

Roberto.r

Le 31/08/2021 à 04:32

5 / 5

Excellente glace. Également offert aux végétaliens. Personnel sympathique et gentil.

Denis.r

Le 06/08/2021 à 11:16

5 / 5

Propriétaire super professionnel et tout est délicieux 😁👍

Anna.e

Le 28/07/2021 à 11:56

5 / 5

Optimal

daniele.i

Le 11/04/2021 à 09:22

5 / 5

Cordialement, très bonne glace et un petit bijou : le cornet noir très croquant et savoureux.

Paola.e

Le 14/02/2021 à 16:51

4 / 5

Très bonnes glaces et chocolat chaud

Nati.a

Le 23/07/2020 à 17:21

5 / 5

Excellente glace Service excellent

Vau.

Le 16/07/2020 à 18:25

5 / 5

Hyper savoureux ! Belle boutique et super propriétaire 😊

Patrizia.o

Le 14/07/2020 à 16:22

4 / 5

La sorbetière était très gentille et la glace était bonne

Loris.r

Le 04/01/2020 à 13:30

5 / 5

Très bonne glace Personnel très sympathique et gentil

Denis.o

Le 10/10/2019 à 17:18

5 / 5

Excellente glace

Marco.o

Le 25/08/2019 à 16:56

4 / 5

Bien

andrea.e

Le 12/08/2019 à 20:52

5 / 5

C'était un peu la taverne de Bertin

Luca.o

Le 22/06/2019 à 06:15

5 / 5

La glace est très bonne

Jessica.u

Le 01/05/2019 à 13:06

5 / 5

Un des rares glaciers où je « peux » manger des glaces sans avoir de problèmes de digestion ! Grâce à des ingrédients d'excellente qualité, à certaines saveurs à base d'eau (l'as est le meilleur !), et à la passion du propriétaire pour son travail ! Merci!!!!

Sebastian.e

Le 10/02/2019 à 19:47

5 / 5

Glaces exceptionnelles.

Vladis.o

Le 22/12/2018 à 19:28

5 / 5

👍🏻

denis.a

Le 25/11/2018 à 19:37

4 / 5

Bonne glace. Et aussi les semifreddos

Famara.o

Le 17/10/2018 à 22:17

5 / 5

Le meilleur glacier

vanni.o

Le 15/09/2018 à 16:57

5 / 5

Excellentes glaces, large choix de saveurs et d'alternatives, comme la cassata, les biscuits glacés, les gâteaux. Propriétaire très courtois et serviable

Fabio.e

Le 07/09/2018 à 11:28

4 / 5

Excellent glacier, merveilleux gâteaux glacés de Lorenzo

ENRICO.A

Le 15/08/2018 à 18:58

5 / 5

Excellente glace, bravo Lorenzo !!! !

Elisa.r

Le 11/08/2018 à 12:12

5 / 5

Trouvé par hasard après une visite de Tambre. Glacier exclusif, d'excellentes glaces aux saveurs raffinées. Placer avec une attention aux détails. Propriétaire très gentil. Bon garçon!

Thomas.r

Le 28/07/2018 à 20:49

5 / 5

Bonnes glaces et gâteaux

katty.a

Le 27/06/2018 à 17:27

5 / 5

Sympathie et authenticité.

Diego.a

Le 09/06/2018 à 21:48

5 / 5

Super glace !!

Michele.a

Le 16/02/2018 à 03:47

5 / 5

Quand je suis de passage, je m'arrête toujours, les glaces sont excellentes et la courtoisie du personnel ne manque jamais. Compliments

Giorgia.a

Le 09/12/2017 à 23:10

5 / 5

C'est un endroit sympa, les glaces sont délicieuses et on trouve de tout

Michele.i

Le 14/06/2017 à 13:11

4 / 5

Bonne glace, endroit accueillant, personnel très sympathique. Informé.

Fabrizio.a

Le 05/06/2017 à 08:00

5 / 5

Essayez la sublime glace au yaourt. Les décorations de gâteaux sont magnifiques

Eleonora.o

Le 04/04/2017 à 15:01

5 / 5

Excellentes glaces et boutique très bien aménagée et accueillante

Mauro.i

Le 16/03/2017 à 20:38

5 / 5

Excellentes glaces, on sent qu'ils utilisent des produits de grande qualité, le rapport qualité/prix est exceptionnel. De loin les meilleures glaces de la région.

greta.r

Le 19/08/2016 à 19:47

5 / 5

Excellent Lorenzo, une personne merveilleuse

  • 🏪 B&B La Margine (134 Avis)

  • 💬 Structure caractéristique dans un village toscan typique, entouré de verdure et de paix. Hôte très gentil, accueillant et serviable. Chambres bien meublées, impeccablement propres et fonctionnelles. Petit-déjeuner varié pour tous les goûts, composé de produits locaux et faits maison savoureux et authentiques. Le joyau de ce B&B est le SPA. Présence d'un excellent restaurant fait maison à 50 mètres. Possibilité de randonnées à proximité immédiate. Hautement recommandé.


  • 🏪 Zaffè Sanluri (4 Avis)

  • 💬 NEUF Le dernier site construit à Sanluri Situé au début de l'ancienne route rurale Bia PORCILIS, surplombant l'ancienne S.S. 131 devant le rond-point... nouvelle zone commerciale de Sanluri. Une nouveauté à Sanluri : ESPACE DE JEUX POUR LES ENFANTS ! Ce joli endroit est situé à l'intérieur de la structure "coop market" qui dispose d'un parking pratique.


  • 🏪 La Casa Inglese in Liguria (3 Avis)

  • 💬 Paradis entouré de verdure, excellent pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Il y a aussi la possibilité de faire des barbecues dans le jardin. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Bistrò (25 Avis)

  • 💬 Accueil atroce, pizza froide sortie du four d'à côté se faisant passer pour la leur. karaoké à un volume tellement élevé qu'on ne pouvait pas parler à la personne à côté de soi. Je déconseille fortement cet endroit.


  • 🏪 La Nuova Posteria (12 Avis)

  • 💬 Ce matin j'ai rencontré les propriétaires, deux dames gentilles et gentilles qui tiennent cette boutique de gourmandise, on y trouve tous types de pains, des pizzas, des focaccias et un joli étalage de rôtisserie avec des légumes, des fritures savoureuses et d'autres bonnes choses.... Je recommande à toi d'y faire un tour si tu es gourmand comme moi !


  • 🏪 Bar Valleverde (15 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Osteria Mama si (288 Avis)

  • 💬 Tres bon, bonne qualité, les lasagnes sont une réussite, le poulpe aussi, les desserts sont plutôt moyens. L addition a été plus chère que prévue mais je recommande malgré tout.


  • 🏪 B&B SEIGNEUR HILL (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria al taglio Snoopy (61 Avis)

  • 💬 Félicitations !!! La pâte à pizza est vraiment excellente, tout comme la variété et la qualité des ingrédients. La pizza aux poivrons et pommes de terre et celle à la porchetta sont spéciales. Bravo, continuez comme ça !!!


  • 🏪 Hotel Gutkowski (349 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre 26, dite supérieure avec un balcon vue mer.( à côté de la terrasse du bâtiment 18, un peu bruyant le soir avec les chariots du dîner). Nous avons malheureusement très mal dormi, pas de climatisation et chambre très chaude. On avait pourtant réservé une chambre avec air conditionné, nécessaire en juin en Sicile il y a plusieurs mois . A 160€ la nuit avec petit déjeuner c’est trop cher sans climatisation. Aucun rabais proposé pour l’absence de climatisation. Sinon salle d’eau très petite, douche qui fuit… dans l’ensemble pas très bien entretenu. Par contre petit déjeuner bien. Dîner en terrasse très bon. Personnel de l’accueil et du restaurant très agréables.