📌 Viale O. Bottecchia, 18, 31014 Mescolino-Minelle - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:56
Excellente glace, courtoisie et propreté
Le 07/12/2023 à 18:10
Lorenzo légendaire
Le 19/09/2023 à 18:30
Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du propriétaire. Belle expérience!
Le 09/09/2023 à 17:17
Le patron est toujours très gentil et à l'écoute des clients, je viens souvent prendre l'apéritif même avec des enfants et le service est excellent. L'endroit est très bien entretenu et la qualité est également bonne, je le recommande
Le 06/08/2023 à 12:16
Glace incroyable!
Le 18/07/2023 à 19:14
Bien
Le 21/06/2023 à 17:56
Endroit fantastique, délicieuses glaces. Lorenzo le propriétaire gentil et sympathique
Le 17/06/2023 à 11:37
Propriétaire très serviable. Tout bon
Le 14/06/2023 à 16:18
Excellente glace pour reconstituer les calories brûlées sur le vélo
Le 31/05/2023 à 20:19
Fortement recommandé non seulement pour la bonne glace mais aussi pour l'apéritif ou après le dîner. Ils savent chouchouter le client avec attention et discrétion.
Le 12/11/2022 à 13:00
Délicieuse glace et fantastique Lorenzo
Le 06/11/2022 à 16:03
Endroit petit mais vraiment sympa, le service est vraiment bien fait et le gars qui nous a servi était vraiment gentil, En plus de la cafétéria, ils fabriquent également des glaces et du chocolat chaud, fortement recommandés !
Le 22/08/2022 à 07:17
Les cocktails sont très bons !
Le 23/07/2022 à 18:52
Très bonne glace !!! fortement recommandé
Le 09/07/2022 à 08:28
La meilleure glace artisanale que j'ai essayée, un excellent Spritz et d'excellents services
Le 07/12/2021 à 09:39
Très bonne glace
Le 02/12/2021 à 17:50
Super endroit pour se détendre
Le 31/08/2021 à 04:32
Excellente glace. Également offert aux végétaliens. Personnel sympathique et gentil.
Le 06/08/2021 à 11:16
Propriétaire super professionnel et tout est délicieux 😁👍
Le 28/07/2021 à 11:56
Optimal
Le 11/04/2021 à 09:22
Cordialement, très bonne glace et un petit bijou : le cornet noir très croquant et savoureux.
Le 14/02/2021 à 16:51
Très bonnes glaces et chocolat chaud
Le 23/07/2020 à 17:21
Excellente glace Service excellent
Le 16/07/2020 à 18:25
Hyper savoureux ! Belle boutique et super propriétaire 😊
Le 14/07/2020 à 16:22
La sorbetière était très gentille et la glace était bonne
Le 04/01/2020 à 13:30
Très bonne glace Personnel très sympathique et gentil
Le 10/10/2019 à 17:18
Excellente glace
Le 25/08/2019 à 16:56
Bien
Le 12/08/2019 à 20:52
C'était un peu la taverne de Bertin
Le 22/06/2019 à 06:15
La glace est très bonne
Le 01/05/2019 à 13:06
Un des rares glaciers où je « peux » manger des glaces sans avoir de problèmes de digestion ! Grâce à des ingrédients d'excellente qualité, à certaines saveurs à base d'eau (l'as est le meilleur !), et à la passion du propriétaire pour son travail ! Merci!!!!
Le 10/02/2019 à 19:47
Glaces exceptionnelles.
Le 22/12/2018 à 19:28
👍🏻
Le 25/11/2018 à 19:37
Bonne glace. Et aussi les semifreddos
Le 17/10/2018 à 22:17
Le meilleur glacier
Le 15/09/2018 à 16:57
Excellentes glaces, large choix de saveurs et d'alternatives, comme la cassata, les biscuits glacés, les gâteaux. Propriétaire très courtois et serviable
Le 07/09/2018 à 11:28
Excellent glacier, merveilleux gâteaux glacés de Lorenzo
Le 15/08/2018 à 18:58
Excellente glace, bravo Lorenzo !!! !
Le 11/08/2018 à 12:12
Trouvé par hasard après une visite de Tambre. Glacier exclusif, d'excellentes glaces aux saveurs raffinées. Placer avec une attention aux détails. Propriétaire très gentil. Bon garçon!
Le 28/07/2018 à 20:49
Bonnes glaces et gâteaux
Le 27/06/2018 à 17:27
Sympathie et authenticité.
Le 09/06/2018 à 21:48
Super glace !!
Le 16/02/2018 à 03:47
Quand je suis de passage, je m'arrête toujours, les glaces sont excellentes et la courtoisie du personnel ne manque jamais. Compliments
Le 09/12/2017 à 23:10
C'est un endroit sympa, les glaces sont délicieuses et on trouve de tout
Le 14/06/2017 à 13:11
Bonne glace, endroit accueillant, personnel très sympathique. Informé.
Le 05/06/2017 à 08:00
Essayez la sublime glace au yaourt. Les décorations de gâteaux sont magnifiques
Le 04/04/2017 à 15:01
Excellentes glaces et boutique très bien aménagée et accueillante
Le 16/03/2017 à 20:38
Excellentes glaces, on sent qu'ils utilisent des produits de grande qualité, le rapport qualité/prix est exceptionnel. De loin les meilleures glaces de la région.
Le 19/08/2016 à 19:47
Excellent Lorenzo, une personne merveilleuse
💬 Structure caractéristique dans un village toscan typique, entouré de verdure et de paix. Hôte très gentil, accueillant et serviable. Chambres bien meublées, impeccablement propres et fonctionnelles. Petit-déjeuner varié pour tous les goûts, composé de produits locaux et faits maison savoureux et authentiques. Le joyau de ce B&B est le SPA. Présence d'un excellent restaurant fait maison à 50 mètres. Possibilité de randonnées à proximité immédiate. Hautement recommandé.
💬 NEUF Le dernier site construit à Sanluri Situé au début de l'ancienne route rurale Bia PORCILIS, surplombant l'ancienne S.S. 131 devant le rond-point... nouvelle zone commerciale de Sanluri. Une nouveauté à Sanluri : ESPACE DE JEUX POUR LES ENFANTS ! Ce joli endroit est situé à l'intérieur de la structure "coop market" qui dispose d'un parking pratique.
💬 Paradis entouré de verdure, excellent pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Il y a aussi la possibilité de faire des barbecues dans le jardin. Hautement recommandé.
💬 Accueil atroce, pizza froide sortie du four d'à côté se faisant passer pour la leur. karaoké à un volume tellement élevé qu'on ne pouvait pas parler à la personne à côté de soi. Je déconseille fortement cet endroit.
💬 Ce matin j'ai rencontré les propriétaires, deux dames gentilles et gentilles qui tiennent cette boutique de gourmandise, on y trouve tous types de pains, des pizzas, des focaccias et un joli étalage de rôtisserie avec des légumes, des fritures savoureuses et d'autres bonnes choses.... Je recommande à toi d'y faire un tour si tu es gourmand comme moi !
💬 Super
💬 Tres bon, bonne qualité, les lasagnes sont une réussite, le poulpe aussi, les desserts sont plutôt moyens. L addition a été plus chère que prévue mais je recommande malgré tout.
💬
💬 Félicitations !!! La pâte à pizza est vraiment excellente, tout comme la variété et la qualité des ingrédients. La pizza aux poivrons et pommes de terre et celle à la porchetta sont spéciales. Bravo, continuez comme ça !!!
💬 Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre 26, dite supérieure avec un balcon vue mer.( à côté de la terrasse du bâtiment 18, un peu bruyant le soir avec les chariots du dîner). Nous avons malheureusement très mal dormi, pas de climatisation et chambre très chaude. On avait pourtant réservé une chambre avec air conditionné, nécessaire en juin en Sicile il y a plusieurs mois . A 160€ la nuit avec petit déjeuner c’est trop cher sans climatisation. Aucun rabais proposé pour l’absence de climatisation. Sinon salle d’eau très petite, douche qui fuit… dans l’ensemble pas très bien entretenu. Par contre petit déjeuner bien. Dîner en terrasse très bon. Personnel de l’accueil et du restaurant très agréables.