Les avis
Le 15/04/2022 à 11:18
NEUF Le dernier site construit à Sanluri Situé au début de l'ancienne route rurale Bia PORCILIS, surplombant l'ancienne S.S. 131 devant le rond-point... nouvelle zone commerciale de Sanluri. Une nouveauté à Sanluri : ESPACE DE JEUX POUR LES ENFANTS ! Ce joli endroit est situé à l'intérieur de la structure coop market qui dispose d'un parking pratique.
💬 Hôtel dans un endroit agréable sans circulation. Petit-déjeuner normal, dîner sans prétention. Le coût est très bon et la vue est magnifique.
💬 Courte halte tout au long du trajet. Café et deux paquets de chips 3,4 €. Environnement terne, anonyme et triste
💬 Lasagne très bonne. Service sans plus. Restaurant vide. Et 50 euros pour juste 2 lasagnes, 2 cafés, 1 bouteille d'eau. Ils duppent les touristes en mettant 3,50 euros le couvert. Parfois c'est 8 euros. Ils font leur pris comme ils veulent. Je ne recommande pas lorsque les serveurs ne sont pas correct.
💬 Un délice ! Nous avons très bien mangé. Seul bémol la rapidité du service. Cependant, j’ai demandé du temps et ma demande a été respectée. Je recommande vivement.
💬
💬 Chambre très agréables et belle vue sur le lac de Côme pour la nôtre. Accueil agréable. Petit Déjeuner très en dessous des attentes d'un 4* et personnel plein de bonnes volontés mais un peu perdu. Parking payant 15€ la nuit 😡. Piscine prête à être utilisée mais fermée en plein mois de mai pour 4* c'est indigne. Nous ne recommandons pas cet établissement.
💬 Endroit propre et confortable avec une superbe vue, des travailleurs gentils et une belle plage
💬 Agréable séjour chez Leonardo et Marina 3 nuits dans la chambre Trulli, lieu atypique, décoration chinée soigneusement par la propriétaire. La piscine est gigantesque. Le domaine est bien placé ( à proximité de Martina Franca ) et au calme. Grâce à leurs conseils avisés nous avons pu découvrir la région. C’est un couple très attachant et nous y reviendrons avec plaisir
💬 Lors de notre tournée en Italie, nous avons eu le plaisir de séjourner dans différents hébergements, et on peut dire que celui-ci s'est démarqué. L'accueil chaleureux et les soins sincères de l'hôtesse nous ont permis de nous sentir comme des membres de la famille. Elle a fait de son mieux pour s'assurer que notre séjour soit exceptionnel, offrant des informations et des recommandations locales précieuses qui ont rendu notre voyage encore plus mémorable. Associé à une ambiance chaleureuse et à une propreté impeccable, cet hébergement donne vraiment l'impression d'être chez soi loin de chez soi. Notre voyage a été enrichi par cette délicieuse expérience, et nous ne remercierons jamais assez l'hôtesse pour sa gentillesse. Si vous recherchez un lieu de séjour non seulement confortable mais également imprégné d'une hospitalité sincère, Sirocco Suites est le choix parfait !
💬 Expérience honteuse ! 1h30 d'attente sans pouvoir commander car les serveurs croisaient leurs amis devant tout le monde. Alors vous ne mangez pas si vous ne connaissez pas les responsables ? Plus jamais!