Restaurant 🇮🇹

Forneria Avis

📌 Via IV Novembre, 3, 25040 Parmezzana Calzana - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Forneria à Parmezzana Calzana

Les avis

Les dernier avis sur Forneria à Parmezzana Calzana

  • 🏪 Bed&Breakfast Flora (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit et propriétaire sympathique. Il est moins agréable d'être réveillé par les ouvriers avec la perceuse dans la pièce adjacente à 8h00 du matin, peut-être reporter le travail jusqu'à ce que les invités quittent l'établissement ou ne pas louer la salle s'il y a du travail prévu serait plus honnête . Aucun commentaire sur le petit déjeuner.


  • 🏪 Il Ristoro del Viandante (509 Avis)

  • 💬 Un joyau caché, Aller au Ristoro, c'est comme aller chez un ami. une cuisine et des plats excellents, délicieux et de grande qualité, de l'entrée au dessert, et propose de délicieuses pizzas. Endroit très agréable et très propre, mais surtout l'hospitalité et le professionnalisme du propriétaire, le très gentil Davide Franco, font la différence. En plus du personnel amical toujours prêt à satisfaire chaque demande. Surtout le serveur Ivan prêt à vous servir avec un sourire éclatant. Excellent rapport qualité prix également, vraiment dommage de ne pas y aller ! Le meilleur restaurant de Caulonia, mon endroit préféré. Hautement recommandé. ♡


  • 🏪 Risto & Pizza La Soddisfazione (1986 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bon accueil, personnel polyglotte 😉 Francesco et Giuseppe merci pour les explications ! La nourriture savoureuse et excellente ! Un choix diversifié et de qualité : pizzas, aperitivis, pasta, poisson fruits de mer avec en plus les desserts maison ( dont tiramisu coco nocciolatta). A la fois simple et raffiné ! Grazie!🤤💚🤍❤️


  • 🏪 Summer Villas (6 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Le supermarché vole les clients. Les maisons sont inhospitalières et manquent du nécessaire


  • 🏪 Nomelli (258 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et pâtisseries, le service est également excellent. Je le recommanderais certainement ! :)


  • 🏪 Taverna Don Fumino (177 Avis)

  • 💬 L'accueil n'est pas top, c'était beaucoup trop bruyant, musique à fond, spot de couleur en pleins dans mes yeux, pas très agréable en mangeant, si vous voulez passer un moment convivial en famille ce n'est pas le.droit pour ça. Heureusement nous y avons tout de même bien mangeant. Mais nous n'y retournerons plus.


  • 🏪 Peach Pit – Mura Megalitiche (140 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, mes amis et moi voulions aller dîner dans cette pizzeria et si je suis honnête, je ne recommande pas aux autres d'y aller car cela a pris trop de temps. en fait la caissière nous avait informé du temps d'attente et au final nous avons attendu deux bonnes heures. Personnel très désagréable à mon avis, car pendant que je leur demandais des renseignements sur les pizzas j'ai bien été ignoré à deux reprises. Nous sommes finalement arrivés à 21h et avons mangé une pizza à 23h. Et quand je l'ai goûtée, la pizza s'est avérée caoutchouteuse et trop lourde. La seule chose dont je n'ai rien à redire, c'est le prix.


  • 🏪 Gran San Bernardo (313 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été rénové et est super agréable, confortable et propre. Personnel sympathique, excellent service également en anglais. L'hôtel est situé près de la plage, offre une vue magnifique, tout ce que vous voulez est à proximité. je recommanderais certainement de rester ici!


  • 🏪 Despar Pircher (812 Avis)

  • 💬 Outre le fait que le supermarché est super propre, il dispose également d'une gamme bien sélectionnée et s'il manque quelque chose, un simple indice suffit et il sera disponible quelques jours plus tard. Un grand merci à l'employé 😊👍


  • 🏪 Vito a San Luca (2606 Avis)

  • 💬 Endroit très beau et magnifique décor en revanche le service n'est vraiment pas aimable. Café chantilly avec un petit biscuit très très bon. Surprise en goûtant un biscuit aux piments qui m'a anesthésié la bouche. Un peu cher pour une assiette de biscuits et 3 cafés.