Les avis
Le 06/10/2020 à 09:04
accueillant et bien placé pour l'éventualité du covid
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Cet endroit est une nouvelle pizzeria située dans la communauté isolée la plus étonnante des montagnes de Sicile. Il se trouve à 15-20 minutes de la civilisation mais donne l'impression d'être à 20 heures de tout ce qui est connu et proche. Le propriétaire est le gars le plus gentil qui cherche à plaire. Nous avons apporté du fromage végétalien avec nous et lui avons donné, et il était heureux de l'utiliser dans la pizza pour nous. Nous commandons la pizza d'un demi-mètre, nous étions 2 et nous étions rassasiés !! Bel endroit! 👏🏼♥️🤩
💬 Des éloges pour cet accueil!! De beaux materiaux, un bel espace, beaucoup de goût dans l' aménagement Et que dire de la gentillesse de notre hôtesse...tout sourire, avec un français plus qu'honorable. Ce fut 2 jours de plaisir dans cette adresse de charme. Merci merci... Gilda et Florent Septembre 2019. Quant au petit dejeuner c'est un festival de saveurs, de couleurs
💬 Vraiment une excellente pizza à la tranche. Les pizzas sont succulentes tout comme les supplì et les calzones. Le prix est dans la moyenne locale. Les propriétaires sont toujours courtois et serviables envers les clients.
💬 Endroit agréable et calme Personnel formidable pour ce que vous avez commandé comme plat. Vraiment excellent
💬 La nourriture était bonne. Pâtes et tartare commandés. Réservé une étoile car le vin était assez horrible.
💬 Je me suis senti très à l'aise dans ce B&B. Le propriétaire est une excellente personne, toujours gentille et serviable. La chambre donne sur le lac, une belle vue, reposante et agréable à observer et à apprécier pleinement. La seule discorde est que le paysage environnant est « ruiné » par des pylônes à haute tension.
💬 Restaurant caché qui cache une belle surprise. Après un accueil assez froid par un Monsieur, nous avons été accueillit chaleureusement par notre serveuse. Un large choix de plat et des pizzas très bonnes !
💬 Hier soir entre amis, pizza excellente, personnel très accueillant, le père du propriétaire TOP, un excellent service, et un super bon DJ, on s'est bien amusé ! On reviendra certainement
💬 La vue est parfaite, les logements sont suffisamment spacieux pour 4 personnes mais la propreté laisse vraiment a désirer. De plus les indications pour recuperer les cles et aller au logement sont pas tres precises. Outre la saleté et le manque un peu d’equipement cest bien
💬 Pour un établissement dans une petite ville c'est bien achalandé et avec un personnel très sympathique.