📌 Via Pola, 27, 20833 Giussano - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 11:29
Le meilleur endroit pour passer la soirée à Giussano
Le 27/10/2023 à 18:26
Haut pp
Le 25/06/2023 à 08:46
Hier soir entre amis, pizza excellente, personnel très accueillant, le père du propriétaire TOP, un excellent service, et un super bon DJ, on s'est bien amusé ! On reviendra certainement
Le 05/06/2023 à 13:47
Environnement confortable, personnel gentil et courtois qui travaille bien pour le client, mon sandwich classique avec de la pâte à pizza et ma bière sont toujours ok, des prix abordables, bon travail à vous tous au revoir merci
Le 21/05/2023 à 08:26
Personnel accueillant Beaucoup de places assises Bons apéritifs Excellente pizza et frites
Le 19/05/2023 à 23:44
Une belle entreprise, pour ceux qui aiment les divertissements chaotiques comme nous, ils doivent absolument l'essayer, mot de passe : CHEER.
Le 02/03/2023 à 17:00
Endroit magnifique. Toujours plein de monde et avec un personnel très gentil.
Le 27/10/2022 à 19:24
Cosy et simple, apéritif au dessus de la moyenne, choix de charcuterie ou pizza.
Le 17/10/2022 à 13:32
Bons cocktails et bonne pizza
Le 18/12/2021 à 16:50
Karaoké fou tous les samedis soirs
Le 27/10/2020 à 17:18
Optimal
Le 24/11/2019 à 19:32
Un petit déjeuner normal
Le 09/09/2019 à 14:31
Endroit calme et propre avec un personnel très sympathique
Le 05/06/2019 à 11:36
Bar sympa, avec un apéritif très limité.
Le 05/04/2019 à 22:32
Tu me manques
Le 05/12/2018 à 12:43
Bar confortable et personnel super serviable, c'était la meilleure fête de remise des diplômes possible ! 😍
Le 26/10/2018 à 20:55
J'ai été très surpris que le mélange de café ait été modifié. Maintenant, c'est beaucoup mieux. Bien joué!
Le 07/09/2018 à 11:24
Très sympa, dans une zone industrielle très fréquentée, une véritable oasis où s'arrêter pour faire une pause.
Le 19/03/2018 à 15:56
Bel endroit plein de jeunes gars
Le 10/02/2018 à 23:46
Ils ne sont pas doués pour faire des cocktails
Le 09/12/2017 à 18:56
Nous avons pris le petit déjeuner ce matin avec ma fille, le cappuccino et les croissants étaient bons, même s'ils étaient surgelés, bonne qualité, bons prix, je le recommande et j'y retournerai aussi
Le 22/11/2017 à 23:01
Bar sympa, propre et doux.
Le 15/11/2017 à 19:07
Bar sympa et bon café
Le 25/10/2017 à 22:25
Des gens très sympathiques et gentils, ils vous mettent à l'aise, je suis très satisfait de leur service..... Merci !!!
💬 Cuisine et service tout simplement incroyable ! Fortement recommandé et compliments au chef Danilo, avec ses plats il laisse tout le monde stupéfait ! Pour compléter les desserts rigoureusement faits maison de 10 et d'éloges.
💬 Gentillesse et courtoisie sont les maîtres mots. On n'y trouve que le meilleur pain. Optimal
💬 La politique de l'hôtel est d'un mauvais goût et manque de classe. L'hôtel trie les clients selon le meilleur et le pire. Les pires ont un accès limité aux infrastructures hôtelières. Par exemple. Si vous avez réservé un séjour avec petit-déjeuner uniquement, oubliez de manger près des fenêtres donnant sur les montagnes. Il s'avère que cette partie du restaurant est réservée aux clients ayant réservé un séjour en pension complète. Les autres mangent au fond, au fond du restaurant. Et même si 90 % des tables de la « meilleure » partie sont gratuites, vous ne pourrez pas les occuper et serez expulsé. C'était notre dernier séjour ici. Jusqu'à ce que l'hôtel modifie cette politique inappropriée, nous ne reviendrons pas ici. Nous ne recommanderons pas de séjourner dans cet hôtel à tous nos amis.
💬 Une excellente pizza à des prix plus que corrects ! Propriétaire et personnel sympathiques et serviables !
💬 Avis mitigé, la qualité du repas est très bonne mais la qualité du service l’est moins. Nous avons eu une serveuse qui devrait peut être revoir les bases du service, pas un seul sourire lors de notre soirée, les plats étaient parfois claqués sur la table comme si travailler la dérangeait, il en est de même lorsque nous demandions quelque chose. Sinon le cadre et le repas étaient parfaits.
💬 Un bijou. Hôte parfait. Livres. Des collations. Des gens intéressants et de la bonne musique. Un bon endroit pour faire la fête (dans l'arrière-salle) ou simplement pour se faire de nouveaux amis et profiter d'une pause. Magique comme Gabriel, le Marquez.
💬 Expérience parfaite ! Des prix super abordables, et surtout une cuisine délicieuse ! J’ai simplement pris une salade caprese, très simple mais avec de bons produits c’est divin, et des bigoli con ragù d’anarta, meilleur ragù de ma vie sincèrement. Expérience parfaite ! Perfetto
💬 La pizza est globalement correcte, c'est dommage que cette fois elle soit arrivée froide et immangeable. Celui qui a pris la commande n'a pas compris l'adresse et les pizzas ont été livrées avec 45 minutes de retard. Ne pourraient-ils pas recommencer ?
💬 Pont prolongé 25 avril 2024 Nous avons passé 3 jours dans cet établissement, excellent rapport qualité/prix. Chambres propres et récemment rénovées équipées de climatisation avec pompe à chaleur. Compte tenu des températures basses cette année nous avons allumé la pompe à chaleur et je dois dire qu'elle a parfaitement fonctionné assurant un confort parfait dans la chambre Salle de bain propre, sanitaires, cabine de douche et carrelage parfait. Petit déjeuner copieux et complet. L'emplacement à proximité de la pinède et du festival du cerf-volant est très pratique. Nous serons de retour
💬 Nous sommes arrivés tard à Pedemonte. Nous avons été accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse hors du commun. Un dîner succulent avec des plats et des vins (carte des vins vraiment riche) soigneusement décrits mais surtout délicieux. Prix raisonnables et adéquats pour la très haute qualité de la nourriture. Tagliatelles au ragoût blanc et agnolotti au ragoût de bœuf tueur. Google n'accepte pas la photo de radicchio à la sauce amarone, qui est vraiment délicieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Lieu exceptionnel, vraiment.