📌 Viale Europa, 52010 Subbiano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:30
Paul numéro 1
Le 24/07/2022 à 09:06
Personnel très gentil et sympathique.
Le 24/03/2022 à 09:30
Service sympathique, excellent cappuccino
Le 20/12/2021 à 17:08
Bien joué
Le 03/04/2021 à 13:18
Excellent bar très sympathique
Le 17/02/2020 à 21:26
Bar typique du village
Le 24/09/2019 à 07:18
Parce que le personnel est sympathique et le petit déjeuner excellent, je le recommande
Le 14/09/2019 à 16:15
Très daté.. environnement un peu triste.. triste
Le 12/09/2019 à 20:02
Facilement accessible dans deux directions, en direction d'Arezzo : sr71, premier carrefour dans la zone du stade. Via Martiri della Libertà en arrivant devant la mairie. À 50 m se trouve le bar Carducci. Ou alternative : ssr 71, 2 carrefour, oui, tournez à droite et faites un court bout pour arriver à la Piazza Carducci, où vous trouverez le bar. Situé dans une position proche du parking, à quelques mètres du centre historique. Bar commun, avec des tables... Je trouve ça positif, le lieu prépare le menu du déjeuner du lundi au vendredi inclus.Le prix est négligeable (5,00€) Je fréquente étant jeune pour être en groupe, sur demande capacité d'environ 50 couverts le bar fonctionne le samedi et dimanche inclus..c'était l'un des premiers bars du quartier.
Le 18/07/2019 à 17:42
Petits déjeuners Doc... Déjeuners rapides, pas chers et de qualité... Les animaux sont également acceptés...
Le 15/06/2019 à 19:17
Bon bar avec un personnel sympathique et serviable
Le 15/05/2019 à 17:05
Chouette
Le 04/03/2019 à 11:23
Excellent café
Le 27/12/2018 à 14:08
Un petit endroit accueillant, des petits déjeuners rapides, des déjeuners très bon marché, des gens gentils
💬 Tout est parfait sauf le prix un peu élevé. J'ajouterais d'autres plats typiques. Très bonne qualité. Nous sommes également revenus une deuxième fois avec des amis et ils ont également apprécié.
💬 top pizza employés très serviables et gentils
💬 Enorme déception ! Ce n'est pas la première fois que je me retrouve à manger dans cet endroit ; mais je m'attendais à manger des panzerotti préparés par eux au four, mais je me retrouve à acheter des panzerotti dont la moitié ont été pris au comptoir, froids et qui sait depuis combien de temps ils sont là. Je ne viendrai plus dépenser d'argent pour manger de la nourriture froide et insipide.
💬 Certainement un endroit pour les locaux qui aiment la bonne pizza, les boissons alcoolisées et la possibilité de se lever pour chanter de vieilles chansons italiennes. Délicieuse pizza à croûte mince.
💬 Pizza toujours au top. Nous avons séjourné à quelques mètres de la pizzeria. Nous y avons commandé plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçu. Pâte fine et croustillante avec des ingrédients de qualité à des prix très raisonnables. 👌🏻 Notre pizzeria préférée de Gonnesa. 🤩 Thierry Clemens
💬 J'ai passé deux nuits pour affaires. Emplacement bien entretenu avec une attention aux détails. De grands espaces disponibles et surtout une propreté qui se démarque. Convivialité, gentillesse et grande disponibilité du propriétaire Mauro qui veille par tous les moyens à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Excellent petit déjeuner. Fortement recommandé.. salutations à M. Mauro et à sa famille Itf srl
💬 Des gens formidables et les prix sont très abordables. Les pâtisseries et panini étaient parfaits ! C'est toujours un bon endroit pour revenir prendre un verre et discuter.
💬 Pizza excellente. Service aimable. Prix très corrects.
💬 Les plats sont bons et variés et certains sont une réelle découverte (d'où le 3 et pas 2 étoiles). Par contre, cest vraiment cher (entre 15 et 25 euro par assiette) pour ce que c'est... De plus attendez vous a être facturé de 3€/personne pour le "couvert". Ce qui honnêtement est honteux au vu du service qui n'a rien d'exceptionnel. Le cadre quant à lui est agréable mais de nouveau reste très simple. C'est toujours bien d'avoir un restaurant vegan sans prise de tête sur le menu mais l'expérience de celui-ci n'était pas totalement positive.
💬 Super endroit et une visite incontournable à Tarente. Concept super astucieux et la Mozzarella farcie était paradisiaque. Le service était très rapide et poli. Belles décorations et grande hygiène.