📌 Via Carlo Pisacane, 69, 70126 Bari - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:20
Enorme déception ! Ce n'est pas la première fois que je me retrouve à manger dans cet endroit ; mais je m'attendais à manger des panzerotti préparés par eux au four, mais je me retrouve à acheter des panzerotti dont la moitié ont été pris au comptoir, froids et qui sait depuis combien de temps ils sont là. Je ne viendrai plus dépenser d'argent pour manger de la nourriture froide et insipide.
Le 07/10/2023 à 20:57
Locaux récemment rénovés. Les pizzas sont bonnes. Des prix honnêtes.
Le 27/07/2023 à 15:08
C'était un plat exquis et délicieux. Nous pouvons recommander ce petit restaurant à tout le monde. Climat typiquement italien, loin de l'agitation touristique
Le 27/07/2023 à 04:09
Excellent rapport qualité/prix 👍💯
Le 21/03/2023 à 16:12
Magnifique journée
Le 05/03/2023 à 19:31
Facile 5* ! La pizza a été préparée sous mes yeux en 5 minutes, bon marché, super délicieuse, et le personnel est très gentil, je reviendrai certainement ici. (Assurez-vous également d'essayer les panzerotti ici, version frite. Merci plus tard)
Le 27/11/2022 à 23:02
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai trouvé que les panzerotti étaient parmi les meilleurs par rapport à d'autres endroits... aujourd'hui, c'était une énorme déception ! ...J'ai pris 2 panzerotti cuits au four : pleins d'eau, mozzarella presque absente...le liquide présent a taché nos vêtements et en inclinant les panzerotti toute l'eau s'est déversée comme si elle sortait d'un verre plein..... Absurde!! Je n'y retournerai plus jamais !!!!! Entre autres, non seulement je n'ai pas reçu le reste de 4,50 (10 centimes pas mal)... mais même pas le ticket de caisse !!! De plus, il est quasiment impossible de payer avec le POS puisque le propriétaire essaie à chaque fois de vous dissuader, préférant le cash... et si au final il accepte, il applique une commission de 1/1,50 euros.....
Le 04/09/2022 à 18:03
DE DÉLICIEUX PANZEROTTI !!!
Le 24/08/2022 à 09:40
Top panzerotti. Excellent rapport qualité-prix
Le 29/07/2022 à 19:25
Le lieu de dîner de confiance. Bon dîner et bon traitement. Nous répétons le lendemain. 10/10
Le 31/05/2022 à 20:06
Panzerotti très délicieux
Le 22/12/2021 à 18:07
L'un des meilleurs endroits que j'ai visités pour manger des panzerotti et à des prix fabuleux (voir photos). Les pizzas sont bonnes en goût et très économiques. Le dimanche, ils proposent un menu avec un choix de pizza, panzerotti et une canette de soda, le tout pour 5 €. Ne passez pas par Bari sans y prendre la nourriture, ça vaut le coup et c'est une bonne affaire. Très bon site !
Le 21/03/2021 à 18:34
Si vous voulez l'un des panzerotti les meilleurs et les moins chers, cet endroit est fait pour vous.
Le 25/04/2019 à 20:51
Très bons panzerotti frits
💬 Tables au bord des fenêtres « réservées » mais vide tout au long du repas. Serveurs antipathiques et hautains. Si vous ne portez pas de la haute couture on ne vous respectera pas. Le personnel ne vous dit pas au revoir. Très mal organisé A éviter
💬 Doner kebab d'Oderzo avec tables internes Kebab piadina sans idées particulières, goût plutôt neutre, manque de boost de saveur Prix en ligne, service amical
💬 Cet après-midi alors que je me promenais dans le centre historique de Bastia Umbra j'ai remarqué cette nouvelle pizzeria qui venait d'ouvrir alors je me suis dit de l'essayer, je dois dire que j'ai été très content du produit que j'ai acheté, une pizza avec un excellent visage, beau à regarder comme à manger !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Excellent service avec un personnel toujours souriant et accueillant, je reviendrai bientôt je le recommande !!
💬 Bon pas cher et personnel agréable
💬 Gabriele est un excellent hôte. Gentil et attentif à tous les besoins de ses invités. L'appartement est neuf, propre et parfumé. Il y a trois salles, un espace commun pour prendre le petit déjeuner ou un repas rapide et une terrasse avec espace détente, table et chaises, lavabo et douche extérieure. Nous avons séjourné dans le trois places, qui dispose également d'un petit balcon donnant sur la terrasse. La chambre et la salle de bain sont complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons vraiment apprécié l'attention portée aux détails, comme dans le choix des accessoires d'ameublement et du linge de maison. L'emplacement de l'appartement est excellent, calme pour s'arrêter, stratégique pour se déplacer.
💬 L'endroit fait tellement rêver ! Une si jolie cour, on avait l'impression d'être dans un roman ! (Vous voyez aussi comment ils donnent l'addition). Ils sont rattachés à un hôtel, mais le restaurant semble plus fréquenté que l'hôtel. Le personnel était incroyable, ils étaient vraiment différents ! La nourriture était délicieuse, italienne avec une touche d'originalité. Mon plat de seiche était incroyable, j'ai adoré les combinaisons de câpres, de cubes d'orange, de tomates séchées au soleil, de pesto et de caponata (je comprends que le chef voulait refléter les produits siciliens dans un plat et il a fait du bon travail). Le burger aux lentilles et le houmous étaient également un délice ! La glace dure et le chocolat noir en accompagnement étaient tellement bons. C'est un incontournable à Noto, nous les avons appelés deux semaines avant la date du dîner pour le réserver car ils sont rapidement complets.
💬 Très bel hôtel, personnel à l’écoute et superbe vue
💬 Bonnes pizzas même si on s'attendait à mieux aux vues des commentaires et de la qualification de Maître Pizzaloio. Par contre, pas de boissons apéritives et grosse déception sur les desserts qui sont des produits décongelés.
💬 Séjourner dans ce B&B était une expérience vraiment agréable. Le directeur, Giuseppe, s'est révélé être une personne exceptionnellement polie et serviable, toujours prête à aller au-delà de ses attentes pour que chaque client se sente comme chez lui. Les chambres étaient propres et accueillantes, reflétant l'attention portée aux détails et l'engagement envers le confort des clients. L'emplacement était idéal, facile d'accès et proche de nombreuses attractions locales. Il est clair que le gérant met tout son cœur dans ce qu'il fait, et cela transparaît dans tous les aspects du B&B. Fortement recommandé à ceux qui recherchent un séjour alliant chaleur humaine et qualité de service.
💬 J'y étais il y a quelques années en compagnie d'autres amis passionnés de Porsche, deux journées fantastiques dédiées à l'amitié et à la passion qui nous unissent......fabuleux week-end.....