📌 Via Nazionale, 112, 80143 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:59
Séjourner dans ce B&B était une expérience vraiment agréable. Le directeur, Giuseppe, s'est révélé être une personne exceptionnellement polie et serviable, toujours prête à aller au-delà de ses attentes pour que chaque client se sente comme chez lui. Les chambres étaient propres et accueillantes, reflétant l'attention portée aux détails et l'engagement envers le confort des clients. L'emplacement était idéal, facile d'accès et proche de nombreuses attractions locales. Il est clair que le gérant met tout son cœur dans ce qu'il fait, et cela transparaît dans tous les aspects du B&B. Fortement recommandé à ceux qui recherchent un séjour alliant chaleur humaine et qualité de service.
💬 Excellent endroit pour les fêtes... même familiales. Cuisine au top. Personnel très gentil. Informé.
💬 Joli hôtel avec une réception très agréable, des chambres spacieuses et un super déjeuné avec un service très sympa. Nous y reviendrons.
💬 Impeccable, les meilleures pizzas tranchées de toute la région, humbles et très sérieuses, les saveurs toujours inchangées comme lorsque nous sommes allés chez Signora Teresina, à les enfants, délicieux et imbattables, continuez ainsi, félicitations !!
💬 Nous étions un groupe de 10 et nous avons passé trois jour au refuge "il truc" pour sillonner les canyons de la région. Nous avons été super bien accueillis pas Samantha qui a un sens de l'hospitalité comme on en rencontre de plus en plus rarement Encore un grand merci Là haut, nous étions au calme avec un beau panorama seul bémol : une douche pour tout le refuge et la route d'accès un peu longue
💬 Pizza avec œuf dur ou nous avons eu à peine 1/4 de l'œuf, escalope milanaise avec plus de chapelure que de poulet. Cocktail remplie de glaçon ect... Sur 4 plat commandé 3 personnes ont été déçu, de plus l'amabilité du serveur à du rester au vestiaire... Je ne recommande pas.
💬 Un steak très savoureux ! Super ambiance! Tout est parfait.
💬 Un endroit agréable et vivant, qui se distingue par son personnel jeune, gentil et toujours disponible. Mon bar de petit-déjeuner préféré. Les apéritifs et cocktails sont délicieux et la nourriture est préparée avec beaucoup de soin. Idéal pour les déjeuners rapides. Des prix justes et une excellente qualité. Hautement recommandé.
💬 cher!
💬
💬 Haut..