📌 Via Vertoiba, 33/2, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:55
Excellent accueil, chambres confortables et confortables, structure entourée de verdure. Non loin du centre de Reggio Emilia, une ville à visiter.
Le 19/09/2022 à 12:03
Maison d'hôtes parfaite, chambres grandes et parfaitement propres. Mariachiara était sympathique et serviable, une hôtesse impeccable. Nous reviendrons bientôt!
Le 24/08/2022 à 13:20
Un lieu enchanteur et un accueil pour le moins spectaculaire, j'y retournerai certainement !
Le 13/11/2021 à 05:47
Bel endroit, charmants propriétaires
Le 13/06/2020 à 16:58
Bel endroit, tout le monde est gentil...
Le 11/05/2020 à 12:45
👍🏼
Le 25/12/2019 à 18:31
J'aime
Le 28/11/2019 à 17:53
Endroit petit mais très accueillant, toujours propre, idéal pour les courtes haltes, supérieur à de nombreux hôtels étoilés
Le 22/11/2019 à 23:58
Fantastique !!!! AMBIANCE FAMILIALE DANS UN CONTEXTE HISTORIQUE RÉNOVÉ AVEC VALEUR
Le 08/09/2019 à 04:43
Bien
Le 03/08/2019 à 07:58
Des bâtisses rustiques et bucoliques
Le 30/07/2019 à 15:12
Endroit extrêmement calme
Le 26/03/2019 à 07:40
Chambre confortable et grande, poussière présente ! Salle de bain sans cocooning (savon, shampoing), petit déjeuner tout en sachet, quand même copieux. Je changerais le matelas, vous devez également vérifier l'oreiller de rechange qui avait une taie d'oreiller non nettoyée. La campagne derrière est magnifique. Le sympathique propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise.
Le 01/01/2019 à 19:34
Joli petit endroit
Le 01/10/2018 à 06:39
Endroit très calme, proche du centre et de la foire et excellent accueil
Le 03/07/2018 à 07:07
Chambres très fonctionnelles avec salle de bain, parking sous la maison Excellent point de départ pour visiter les villes voisines, salles blanches
Le 04/05/2018 à 10:13
Emplacement idéal pour visiter Reggio Emilia, Parme, Modène et ses environs. Chambre et salle de bain propres. Comme je l'avais lu dans d'autres critiques, les matelas se sont avérés un peu vieillots. Le petit déjeuner, bien que copieux et varié (biscuits, biscottes, confitures, Nutella, croissants, céréales, etc etc), ne propose que des produits emballés.
Le 29/12/2017 à 16:58
Endroit calme, confortable et convivial très proche à la fois du centre et des principales activités de la ville
Le 15/11/2017 à 17:59
Entourées de verdure, des chambres propres et bien entretenues, sans doute récemment rénovées. Je voudrais définitivement encore rester ici. Un plus, la température très agréable dans les chambres en cette saison froide. Au petit-déjeuner, vous vous occupez des collations, du lait, des jus de fruits et du café dans la cuisine commune, où chaque chambre dispose également d'une étagère de réfrigérateur personnelle et dédiée.
Le 08/11/2017 à 00:07
Endroit suggestif en pleine nature, chambre propre et bien rangée, équipée de tout le confort, personnel serviable et ponctuel.
Le 30/10/2017 à 18:37
Bien
Le 10/10/2017 à 16:55
Montrer !!!
Le 10/09/2017 à 16:49
Familial, accueillant, des gens sympas vivent dans la propriété, excellente propreté, immergé dans la nature ! Bonjour; salut
Le 02/08/2017 à 15:51
Grande hospitalité et courtoisie
Le 10/12/2016 à 11:41
Excellent accueil
Le 29/08/2016 à 10:16
Accueillant, privé et propre. Chambre et salle de bain spacieuses et neuves. Quartier calme très proche du campovolo accessible par une piste cyclable à quelques minutes du centre de Reggio Emilia. Mon gros chien qui a été accueilli à bras ouverts et a trouvé un beau jardin devant (et des champs à côté) où il a pu courir librement. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 01/08/2016 à 13:05
Propriétaire agréable, propre et sympathique, je peux près de Reggio Emilia mais vous avez besoin d'une voiture
Le 14/07/2016 à 15:31
Très bien situé, mais propriétaires pas trop polis
Le 18/01/2016 à 23:22
Personnel courtois, prix honnêtes. Fortement recommandé si vous devez vous arrêter à Reggio Emilia ou dans les environs
💬 Excellent repas gastronomique. Spécialités de la valtelline. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nourriture excellente, menu très complet. Je recommande la ciriole à toutes les sauces ! Bon très bon. Prix moyens. Emplacement très particulier : sous les voûtes en briques avec soin dans l'équipement. Service rapide et courtois.
💬 Une cuisine délicieuse, simple et délicieuse et un terrain de jeu pour les plus jeunes !
💬 Enfin la fête de la pizza est de retour, le meilleur qui soit, le reste vaut aussi la peine d'être essayé, tout va bien
💬 Bounisimo.recommandé à tout le monde
💬 Fantastique 5* comme se sentir chez soi. Nous avons réservé le B&B Ai Gelsi à Mirano pour 5 nuits mais le traitement était tellement au-dessus de nos attentes que nous avons décidé de prolonger notre séjour de quelques nuits supplémentaires. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, toujours très disponible pour satisfaire toutes nos demandes. L'appartement est spacieux, propre et meublé avec goût. Espaces verts et bien entretenus. Le joyau de la couronne est le copieux petit-déjeuner préparé chaque matin par Mme Milka, tartelettes à la confiture, crêpes, focaccia, œufs, charcuterie, brioches, jus fraîchement pressés et bien d'autres gourmandises. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Restez ici, profitez de Tivoli, faites-en un incontournable pour voir la vraie Rome de ce point de vue. Il Gardino nous a offert un merveilleux séjour, de fabuleuses pâtisseries et confitures faites maison, une vue magnifique, un très bon rapport qualité-prix également.
💬 Superbe découverte que ce restaurant et absolument vegan-friendly ... Enfin, plutôt omnivore friendly ;-) Un grand merci aux patrons qui ont été adorables avec nous et nos 4-pattes.
💬 L'ambiance et la déco intérieure sont très sympas. Dommage que le personnel ne soit pas plus aimable... Un seul serveur parle couramment anglais. Les autres ne parlent pas un mot, difficile de se faire comprendre quand on ne parle italien. J'avais commandé une entrée, un plat et un accompagnement ; seul le plat m'a été servi, sans explication... Je suis pourtant sûr de m'être fait comprendre en passant la commande. Heureusement la viande était très bonne même si je m'attendais à quelque chose de plus volumineux vu le prix.
💬 Lieu sans prétention mais accueil très chaleureux. Ici, pas de chichi. Nourriture simple, avec des produits locaux, préparé simplement mais très bon. Très bon rapport qualité prix.