📌 Via Saverio Bettinelli, 19, 46100 Mantua - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 10:00
Lors de la réservation, je l'avais réservé comme Abbey bed & breakfast... en fait, je ne l'ai pas trouvé une fois sur la route. Il fait partie de l'Hôtel Mantegna, en effet il faut entrer par la réception de cet hôtel. La fille qui m'a accueilli à la réception a été très gentille (elle m'a accompagné jusqu'à la porte de droite) et m'a tout expliqué : il y a le mot de passe sur la clé pour ouvrir le portail électrique, qui mène à la cour intérieure où se trouvait un petit parking pour voitures et pour de nombreux vélos (je pense y compris ceux de l'hôtel lui-même). Ma chambre était juste derrière le portail électrique. J'ai bien aimé, grand et très mignon. J'ai très bien dormi. Je vous conseille. C'est aussi très pratique pour se rendre à la gare (il suffit de traverser la rue). A quelques minutes à pied du centre historique.
Le 20/03/2024 à 09:56
Excellent pour l'emplacement, la gentillesse et la serviabilité du personnel et le rapport qualité-prix. Central
Le 06/02/2024 à 21:06
Position tactique proche du centre, à un peu plus de 1 km…. Personnel très gentil et hôtel propre... Je le recommande...
Le 16/01/2024 à 15:30
J'ai séjourné dans une chambre spacieuse et très belle mais elle était très sale. le sol était plein de cheveux et la douche était également pleine de cheveux et de fourrure et le récipient pour brosse à dents avec des mouchoirs enroulés usagés.
Le 07/01/2024 à 16:57
Central et sur la rue principale. Personnel serviable et gentil. Linge et chambres propres. Chauffage par le haut.
Le 02/01/2024 à 13:17
Endroit fantastique idéal pour se détendre et recharger ses batteries. Excellente hospitalité. Cuisine fantastique. Grandes chambres et lit super confortable.
Le 27/12/2023 à 16:09
Ensuite accueil parfait excellentes prestations excellent emplacement j'ai dû noter la chambre 2 car elles sont froides très froides j'ai alerté la réception ils m'ont dit qu'il faisait 21 degrés impossible C'est pas vrai c'est tout à fait vrai s'il faisait 19° c'était déjà un beaucoup mais il faisait froid et les clients étaient quand même satisfaits. Nous ne pouvions pas le régler et le centralisé et de toute façon il faisait froid les chambres étaient très très froides mais en ce qui concerne l'aménagement, la salle de bain était excellente, le lit était excellent la chambre était excellente mais je ne peux pas donner 4 5 étoiles je suis désolé le froid compte tellement le client doit toujours être satisfait dans l'hôtellerie on dit ça.
Le 02/11/2023 à 14:31
J'ai séjourné dans cette propriété, seul, pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment !! Chambre petite mais propre et très confortable, lit très confortable avec possibilité de choisir entre les 4 oreillers fournis, les réceptionnistes étaient tous d'une gentillesse exquise ! L'emplacement de la Résidence est stratégique, juste en face de la gare avec un deuxième accès, exclusif pour les clients, sur Corso Vittorio Emanuele 2, idéal pour visiter la belle ville de Mantoue !! Vu le rapport qualité prix, je le recommande vivement !!!
Le 15/10/2023 à 09:09
Résidence agréable, personnel serviable surtout les jeunes filles. Parking trop cher.
Le 07/09/2023 à 11:27
À la fin de l'année dernière, le personnel était sympathique et bon, le bâtiment et la chambre étaient magnifiques. Ils avaient aussi un bon café juste à côté avec un excellent chocolat chaud et des pâtisseries. Mais le wifi n'était pas terrible, j'ai dû l'utiliser près de la porte de ma chambre, j'espère qu'ils l'ont amélioré depuis. - L'année dernière, en automne - Les gens sont sympathiques et bons, un beau bâtiment et une belle salle, un bon café aussi. Mais le wifi n'était pas bon ! J'espère que ça va mieux maintenant.
Le 13/08/2023 à 09:08
L'hôtel nous a surpris. Près de la gare. Excellent service à la réception. Prenez un bon petit déjeuner. Je recommande.
Le 05/08/2023 à 20:21
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais avons été satisfaits du traitement que nous avons reçu. Amabilité du personnel et proximité du centre.
Le 29/04/2023 à 19:35
Excellent emplacement près du centre, chambres convenables pour le prix et très propres, excellent petit déjeuner, serveurs au top, possibilité de parking sur place, ou garage pas loin, filles d'accueil gentilles, serviables et sympathiques, les dames âgées de peu de mots et très peu sympathique, nous reviendrons quand même
Le 14/04/2023 à 10:31
Très bon accueil, mais hotel simpliste
Le 24/03/2023 à 08:38
Très bel hôtel, chambres grandes et propres avec tout le confort. Situé à 10 minutes à pied du centre. le prix de 43 € par personne pour les 17 et 18 mars 2023 vaut le coup et ne craint pas la comparaison avec les catégories supérieures ; Nous avons également été informés du parking gratuit à 5 minutes à pied. Le soir (avec la réception fermée), vous entrez par l'entrée secondaire du Corso Vittorio Emanuele II par une porte en bois avec le panneau Antica Dimora (qui fait partie du même complexe hôtelier), lors de votre enregistrement, ils vous expliqueront tout.
Le 02/11/2022 à 14:16
J'ai passé la nuit avec ma famille sur le pont des morts et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans les chambres très grandes et bien entretenues. Les dames de la réception étaient très gentilles et m'ont recommandé un parking où j'ai payé 9 €. pendant 2 jours, même à proximité de l'hôtel qui lui-même était situé à 15 m maximum du centre J'aurais aussi eu la possibilité de choisir la chambre, bref, je dois être honnête, pour une dépense modique j'ai séjourné dans un endroit très confortable. Je le recommande si vous devez passer deux ou trois jours ou même plus dans la belle ville de Mantoue où les gens sont merveilleux et vous font sentir comme chez vous. Belle ville, belles personnes et TOUT BEAU MERCI DE VOTRE ACCUEIL BIENTÔT
Le 16/10/2022 à 05:13
Chambre très sale, il y avait des poils dans la salle de bain, des fourmis dans la chambre, beaucoup de poussière, des poils sur la couverture supplémentaire. La chambre donne sur la route de la gare donc très bruyante à toute heure.
Le 12/08/2022 à 08:10
Quand nous sommes arrivés à la propriété, ils nous ont donné une chambre avec une forte odeur de cigare, ils nous ont transférés dans une autre chambre gravement endommagée pleine de toiles d'araignées, salle de bain sale et sols non nettoyés, service de nettoyage épouvantable le matin, ils ne sont venus que pour faire les lits sans rien nettoyer. avec paiement supplémentaire parking et petit-déjeuner
Le 10/01/2022 à 12:22
Chambres douillettes, très chaleureuses et bien finies et équipées. Celui adjacent à la route n'est pas insonorisé donc on entend à tout moment le bruit des voitures qui passent.
Le 23/05/2021 à 07:28
vraiment mignon conçu contre les déchets très verts
Le 12/07/2020 à 13:51
Optimal. Prix honnêtes, personnel sympathique, environnements impeccablement propres. A 5 minutes à pied du centre historique. Recommandé.
Le 20/03/2020 à 09:57
Bon rapport qualité-prix et à distance de marche de tous les sites touristiques.
Le 26/08/2019 à 11:10
Près de la gare, il s'est avéré très accueillant, propre et calme.
Le 14/08/2019 à 08:47
Hôtel vraiment sympa en face de la gare, à deux pas du centre. Personnel propre et sympathique et poli
Le 20/06/2019 à 19:07
Très accueillant et, proportionné au prix, c'est super pratique. Personnel très sympathique et courtois
Le 05/03/2019 à 10:33
Impeccablement propre, tout était propre. Le personnel très gentil je le recommande vivement.
Le 20/01/2019 à 20:05
Endroit propre, très sympathique, passé un très bon moment
Le 16/10/2018 à 21:05
Belles chambres et personnel très serviable. Le seul défaut : l'emplacement n'est pas passionnant
Le 28/05/2018 à 10:45
J'ai particulièrement aimé le design des chambres, très rustique et agréable Personnel serviable
Le 08/04/2018 à 04:56
Chambre grande, fonctionnelle et propre. Environnement silencieux
Le 20/10/2017 à 19:32
Chambres très accueillantes et environnement calme malgré la situation face à la gare. Qualité prix parfaite.
Le 14/10/2017 à 07:35
Emplacement central mais pénalisé par la proximité de la gare, chambres propres et calmes
Le 22/09/2017 à 16:24
Très propre et bien entretenu ! Excellent emplacement à 10 minutes à pied du centre. Personnel sympathique
Le 02/04/2017 à 20:14
Chambre pour couple, grande et calme malgré le fait d'être face à une rue passante et face à la gare. Accueil sympa. Bar côté réception, pratique. Petit déjeuner (non acheté) peut-être un peu cher (7 euros/personne).
Le 03/01/2017 à 18:33
Personnel propre, accueillant, sympathique et serviable. Le défaut... les ressorts du matelas et l'oreiller très fin et dur... alors définitivement 5 étoiles
Le 07/12/2016 à 17:35
Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Face à la gare et à 10 minutes à pied du centre historique.
Le 02/07/2016 à 19:56
Chambre très spacieuse et propre. Emplacement pratique, personnel sympathique, bon prix ! Tout est parfait, fortement recommandé.
💬 L'endroit est un peu froid mais il fait agréable, le personnel est également très sympathique
💬 Pizzeria Chapeau, j'aime ça ? Non. A-t-il vendu 807 pizzas ? Chapeau. Vous dépensez peu ? Chapeau. Est-ce très connu ? Chapeau. Mon avis personnel. Est-ce que je me tromperai ? Amen
💬 Un endroit formidable, de belles chambres, une vue inoubliable sur le centre-ville antique, un hôte formidable et sympathique... C'est un endroit parfait pour vos séjours encore plus longs. Je suis déjà venu ici trois fois, une fois pendant deux semaines, et j'y retournerai sûrement.
💬 Chambres confortables, emplacement idéal pour rejoindre divers points d'intérêt tels que les supermarchés, etc. Inconvénients : pas de parking privé, petit déjeuner médiocre, juste un café avec 2 toasts chacun. Prix élevé par rapport à la prestation.
💬 Bien
💬 Très Bon accueil ! Une chambre au calme et propre ! Un petit déjeuner copieux ! Et 2 glaces offertes 👍a notre arrivée. Je vous conseille d’y passer la nuit
💬 Structure moyenne pour son genre. chambres et salle de bain propres, à quelques marches pour accéder à la structure. Avec une poussette, mais on ne peut pas vouloir tout. Pour compléter notre séjour, la gentillesse et la disponibilité de Raffaele et Sabina pour nous donner les horaires, les tarifs et d'autres informations sur la région. les deux propriétaires nous ont même offert des tomates avec de l'huile et du basilic frais de leur jardin et un paquet de mozzarella et cela arrive rarement dans d'autres structures. Ou peut-être est-ce très rare que cela arrive.
💬 Chambre propre, literie de qualité, l'hôtel semble avoir été refait à neuf récemment. Personnel pro, agréable et sincèrement serviable. Buffet petit déjeuner très bon avec du choix - en partuculier excellentes vienoiserie. L'hôtel est très bien situé à équidistance des principaux lieu touristiques. Bref un petit hôtel idéal pour un séjour au centre de Rome en amoureux, sans se ruiner.
💬 PAS D’ACCÈS À LA PISCINE !! C’est scandaleux et mensonger sur leur site internet. Vous voyez les belles photos et bien ce n’est pas pour l’hôtel mais pour les résidences uniquement ! Une honte quand on prétend être un hôtel 4*. Le petit déjeuné n’a vraiment RIEN de bien, là encore c’est tout juste le minimum. Le personnel ne parle quasi pas anglais ce qui est encore une fois honteux. Pour vous faire comprendre au petit déjeuner bon courage ! En bref les chambres sont propres et ça s’arrête là pour le positif. Passez votre chemin ! Plus jamais ici.
💬 Tout était parfait! L'environnement, le service, et la cuisine ! Les produits sont frais et cuisinés avec soin. La propriétaire, d'une gentillesse exceptionnelle, est attentive à chacun et de très bon conseil !