Les avis
Le 27/03/2024 à 13:54
L'endroit est un peu froid mais il fait agréable, le personnel est également très sympathique
Le 31/12/2023 à 08:56
Merveilleux
Le 23/07/2023 à 19:09
Houblon et blé
Le 24/12/2022 à 17:25
Décent
Le 06/09/2022 à 20:22
Propriétaire très sympathique, la femme (je pense que c'est sa femme) très grossière
Le 08/11/2021 à 00:43
Propriétaire très sympathique, prix honnêtes
Le 29/10/2020 à 13:09
Bien
Le 02/10/2020 à 19:38
Merveilleux
Le 27/03/2020 à 01:06
Café ☕ 👍 Tout va bien 👌
Le 02/03/2020 à 18:20
Pas cher et décontracté, il n'y a pas de bon apéritif pour manger
Le 06/12/2019 à 17:51
Bien
Le 10/03/2019 à 23:38
Moyenne
Le 18/02/2019 à 17:08
J'ai attendu plus d'une heure😡
Le 13/01/2019 à 08:30
Excellent c'est bien
Le 01/10/2018 à 19:09
Très sympathique et bon service.
💬 Le prix est très bon... La qualité aussi. La vendeuse est très gentille. Le meilleur
💬 Joli B&B à Anghiari. La propriété est dans une position enviable. Il offre des vues spectaculaires sur les collines environnantes et les champs d'oliviers et est également situé à 5 minutes à pied du centre d'Anghiari. Le jardin et le porche sont magnifiques. L'appartement est très agréable et propre (le seul petit défaut est l'odeur d'humidité due au fait qu'il n'y a qu'une seule fenêtre). Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nourriture très savoureuse (super 🍕), bel emplacement, O.k. des prix! J'ai adoré cet endroit, je suis revenu une deuxième fois, groupe de 8 personnes.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant et avons pris le menu du jour. Premier plat eau et café 14 euros. Spaghetti aux moules et palourdes et filet de daurade sur crème de pomme de terre.
💬 Magnifique séjour chez Fabio... Superbe maison typique, une impressionnante vue à couper le souffle sur la vallée Toscane , de merveilleux coucher de soleil... Fabio a été aux petits soins avec nous..d'une incroyable gentillesse et de nous a donné de précieux conseils... Le petit déjeuner, d'une variété incroyable.. Tout a été parfait. Un sans faute.. Triste de repartir mais heureux de savoir qu'on va pouvoir revenir.. Bravo et merci Fabio
💬 Pizzeria très bonne. Nous y sommes allés plusieurs fois. Prix plus qu'abordables, ce qui fait que même si les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, le rapport qualité-prix et très bon.
💬 Personnel très malaisant (qui rit de vous entre collègues a cause de mon accent français?) / bonnes pâtisseries par contre
💬 Un petit restaurant plein de charme, qui mérite d'être davantage connu ! La nourriture y est excellente, à des prix plus qu'attractifs, et le patron est aux petits soins et très sympathique : nous avons adoré !
💬 Optimal
💬 Le restaurant est bien connu car présent depuis quelques temps. Le service est assez rapide, le personnel poli et gentil. Nous étions 4 familles avec enfants, malheureusement nous n'avons pas tous mangé ensemble car ceux qui commandaient la viande mangeaient avant ceux qui commandaient la pizza. La viande était bonne même si on ne s'attend pas à ce qu'elle soit de grande qualité, ils ne demandent même pas le degré de cuisson des steaks. Les pizzas sont très très fines, celui qui les a prises est parti sur sa faim.